Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
206

Problème de pompe à gavage sur 206 1.4 essence de 2004


Invité §Guy506av
 Partager

Messages recommandés

Invité §Guy506av

Bonjour à tous

 

Je suis nouveau sur ce forum et je me tourne vers vous car j'ai un soucis sur ma 206 1.4l essence 75ch de 2004 95000 km. (VF32CKFWF44419128)

 

Tout à commencer par la voiture qui sans signe avant coureur se mets à donner des à-coups et cale.

Au départ après quelque minutes la voiture redémarre, mais se recoupe toute les 5 min.

Je réussi tout de même à rentrer chez moi (il faisais nuit), et je la rentre dans mon box en me disant que je verrai ça le lendemain.

 

Le lendemain matin, la voiture ne veut plus du tout démarrer. Un ami qui s'y connais un peu plus que moi, viens voir le véhicule et identifie tout de suite le problème pas d'essence qui arrive au moteur.

Lorsque je mets le contact la pompe à gavage ne se met pas en route.

 

On change la pompe, on ré-essaie, on entend la pompe au début mais la voiture ne démarre toujours pas et après le premier coup de clef la pompe ne fonctionne plus.

 

On regarde tout les fusibles (habitacle et moteur), tous bon.

On démonte le boîtier BSM B2, on essaie avec un autre (prêté) toujours pareil.

A savoir que à chaque fois que l'on débranche la batterie ou la cosse de la pompe et que l'on rebranche, la pompe fonctionne à la premiere mise de contact et ne veut plus rien savoir après.

 

Là, nous somme dans l'impasse. On ne voit pas d'où vient le problème. Est ce que quelqu'un a une idée?

 

On se remets sur la voiture aujourdhui mais sans grande conviction de ma part.

Mon ami doit sonder ces amis mécanos, mais je suis pas sûre qu'ils aient une idées.

Sil vous plaît aider moi ou au moins donner moi une piste. Je peux pas me permettre de changer de voiture pour le moment.

 

Merci d'avoir lu mon message jusqu'au bout.

 

Guywoa

 

PS: j'ai lu pas mal de sujet similaire sur le forum mais je n'est pas de relai double sur ce modèle et mes fusibles sont tous bon. Et apparemment le soucis ne vient pas du boîtier BSM non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy506av

Les faisceaux ont été contrôlés visuellement, ils n'ont pas l'air endommagé.

Demain je les passe au testeur et je fais faire un diag.

D'après un amis garagiste c'est peu être le calculateur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Guy506av

Aujourd'hui passage au diag.

Résultat code erreur P0463.

Problème de jauge à carburant à ce que j'ai compris en cherchant la signification sur le net.

Mais je ne comprend pas pourquoi la voiture ne démarre pas et pourquoi la pompe ne s'enclenche que lorsque je la rebranche.

Quelqu'un a t il une piste ou une solution pour régler mon problème?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...