Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
307

307 rhr 2.0 136 démarre et cale


Invité §jul421Lp
 Partager

Messages recommandés

Invité §jul421Lp

Bonjour à tous et merci d'avance à tous ceux qui m'aideront à sortir de l'impasse avec cette voiture depuis plus d'un an..

Suite casse AAC au niveau ppe hp, changement du moteur. Après 10kms-->panne. Injecteur 1 hs, toute la pression s'échappait. Remplacement ok mais depuis la voiture démarre au quart de tour, puis cale de suite. Une fois démarré, si j'accélère entre 1500 et 2000trs, le moteur tourne comme une horloge, puis cale à nouveau si je lâche l'accélérateur. Pas de défaut à la delphi. Prochainement passage diagbox lorsque le confinement sera terminé.. J'ai déconnecté le retour de l'egr à l'admission mais toujours pareil. Je peux la changer car pas mal de pièces en double mais pas convaincu.. Je suis à bout tellement je rêverais de voir tourner cette voiture plutôt que pourrir.. Pour info, c'est une bva et si je peux vous éclairer je le ferais du mieux possible. Je vous remercie tous par avance, et prenez soin de vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien.

Moi c’est plutôt à chaud il me semble. Quand je laisse tourné le moteur sans accélérer j’entends un claquage côté droit et le moteur ce braque et ce met à ralentir.

Je viens de changer toute la ligne d’échappement plus la bobine d’allumage, avec les bougies, et les injecteurs il y a 2 ans.

L’alternateur chargé bien, je suis 14,.. v. Peut-être la pompe à injection, le boîtier papillon, un capteur, ou la sonde température. Ça peut être plein de choses... je vous tiens au courant si je trouve ma panne.

Bonne journée.

Thierry.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul421Lp

Bonjour thierry, je ne pense pas que nos disfonctionnements soient similaires mais je partage pleinement tes soucis^^ Pour ce que tu me dis je verrais plutôt un problème de regulation sur ta pompe hp d'où les claquements d'injecteurs, enfin je dis ça je suis loin d'être compétent. Si tu étais du coin je t'aurais fait essayer une pompe hp qui fonctionne pour voir^^ bon courage ete n'hésite pas à nous partager ton retour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Julien,

L’as tu passé à la valise?

Moi je me pencherai plutôt sur le circuit d’injection essence de A à Z, le système de ralenti ou les arrivées d’air.

La dernière vidange était quand?

As tu un code défaut?

 

Merci de m’avoir répondu cordialement. Moi j’avais le code défaut p0170 groupe 1 et en la passant à la valise j’ai remarqué que le système d’air secondaire avait une anomalie. Je pense bien au clapet d’air à entendre le bruit!!!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...