Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
206
/

Ralenti instable + trous à l'accéleration

 

Il y a 65 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Ralenti instable + trous à l'accéleration

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
AkSaYa
Profil : Nouveau membre
aksaya
  1. Posté le 29/05/2020 à 15:09:46  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonjour,

Je possède une Peugeot 206 1.4L 90ch de 2004 (essence). Je l'ai depuis 2016 et elle a toujours bien marché mais il y a quelques petits détails qui me dérangent et j'aimerais pouvoir m'en débarrasser si possible.

Je m'explique: A froid et surtout l'hiver, le ralenti est légèrement instable avec des jours où il est plus instable que d'autres. Ensuite il m'arrive d'avoir des trous à l'accélération surtout en 1ere et 2eme vitesse mais le plus souvent quand je fais une reprise 1ere vitesse. Et enfin il m'arrive que quand je lache l'accélérateur, le régime moteur reste bloqué pendant 1 à 2 sec comme si j'enfonçais encore la pédale. Mais ce que je trouve bizarre c'est que ces choses là se produisent assez rarement et à des moments aléatoires (plus souvent l'hiver à froid).

J'ai vu que ça pouvait provenir de plusieurs choses (papillon, moteur pas à pas, sonde temperature, sonde lambda) mais j'aimerais avoir votre avis.

Cordialement.

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :