Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / / /

Problème lave vitre avant

 

ADR Fiat : king slim et 2 utilisateurs anonymes
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème lave vitre avant

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
dumby30
Profil : Nouveau membre
dumby30
  1. Posté le 25/06/2020 à 22:43:43  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Suite a l achat d un nouveau 3008, je me suis rendu compte arrivé chez moi (500kms du garage d achat) que rien ne sortait de mes buses de lave vitre avant.

Avant de commencer a toucher et voulant éviter toute connerie, pourriez vous me dire si l un d entre vous a déjà eu ce problème ?

J ai pensé au fusible mais il me semble que les fusibles de lave vitre commande l arrière et l avant en même temps. L'arrière marche sans soucis. Peut être les buses bouchés ?..

J entends bien le relais mais pas de pompe.

Merci par avance, j espère avoir été clair.

Sujets relatif
Profil : Nouveau membre
dumby30
  1. Posté le 26/06/2020 à 11:29:41  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Je reviens vers suite a a check up moteur. J ai donc décider de prendre le temps d ouvrir le moteur, ma femme actionne le lave vitre et la... la durite était débranché, et le jet partait bien droit sur le courroie d accessoire et l alternateur. Bon, je suis tout de meme content d avoir trouvé. Je rebranche la durite (impossible qu elle parte seule) je reteste..
Et la elle est percé... J appel le garage qui m a vendu la voiture, photo a l appui, il va contacter peugeot (il bosse beaucoup avec eux) pour prise en charge sans problème.

Mais mon coup de geule vient surtout du CC, car la voiture sortait de révision a 125000, comment ne peut on pas voir cette durite ? Je vais me déplacer au CC de ma ville pour régler ca.

Enfin voila merci Peugeot.

Publicité

 Page :
1

Aller à :