Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
208
/

Problème angle joint porte

 

Il y a 60 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Problème angle joint porte

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Astoe
Profil : Nouveau membre
astoe
  1. Posté le 28/07/2020 à 00:11:19  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,
Petite question rapide car je n'arrive pas à trouver d'idée sur le net pour résoudre mon problème.
Côté porte conducteur j'ai l’espèce de joint triangle un peu arraché à un endroit et du coup il a la sale manie de se coincer dans le battant de porte en se délogeant :




b8zu.png


Quelqu'un aurait déjà essayé de replacer ça de manière durable ? Je ne trouve pas vraiment de méthode de réparation mais je pense que je n'ai pas les termes.

J'ai déjà tenté de mettre de la colle mastic noir type silicone, ça allait bien jusqu'à ce que je la dépose en garage et qu'ils me ré explosent le truc. Je pensais mettre de la super glue sinon mais sur de la carrosserie de bagnole je ne suis pas fan vue comment on s'en met partout. :pfff:


J'ai également regardé chez Peugeot comment c'est fait, mais manque de pot ça semble une pièce faite d'un bloc pour le cerclage de la fenêtre :


jeeu.jpg

Ducoup si quelqu'un a de meilleures idées je suis preneur, car une fois le plastic barré la partie ferraille n’est pas terrible et je pense que niveau isolation ça ne va pas être ouf :(

Sujets relatif
Publicité

 Page :
1

Aller à :