Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
308

Start and Stop


Invité §Cra678Lj
 Partager

Messages recommandés

Invité §Cra678Lj

Bonjour à tous,

 

Ayant récemment fais l'acquisition d'une 308 II 1,2 Puretech 130 Gt Line ph1 de 2016, j'ai une petite question sur le S&S.

Avec mon VIN je vois que j'ai le système S&S. Mais dans la voiture, j'utilise la clef standard pour démarrer et je n'ai pas le bouton S&S à côté du bouton "sport" et frein à main électrique...

Par contre j'ai bien un bouton "eco off" sur le côté gauche du volant. Il est constamment allumé, quand j'appuie dessus il clignote, mais je ne sais pas pourquoi....

 

Du coup, ai-je vraiment le S&S comme mentionné dans les caractéristiques avec mon VIN? Le bouton S&S est-il obligatoire? Comment fonctionne le S&S dans cette voiture??

 

Merci à tous pour vos explications!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mAx123go

 

Du coup, ai-je vraiment le S&S comme mentionné dans les caractéristiques avec mon VIN?

 

Oui

 

Comment fonctionne le S&S dans cette voiture??

 

 

Sur boite méca le moteur est censé s’arrêter en dessous de 3km/h ou à l’arrêt suivant les versions, débrayé et au point mort, bien sur.

Et sur sur boite auto soit à l’arrêt soit en dessous de 20km/h suivant les versions.

 

Mais ça c'est la théorie car dans la pratique il ne fonctionne jamais à moins de recharger la batterie entre 1 à 2 fois par semaine...

En dessous de 75% de charge il est désactivé et l'alternateur n'est là que pour la décoration.

 

Mon retour détaillé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...