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306

Présentation de ma 306 cabriolet 1.8 103 chevaux !


Invité §jen502JW

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Invité §Fab828jY

Bizar, normalement 103cv, ca se deplace pas trop mal...

 

je te conseile une revision complete, vidange, filtres, bougies, et meccacyl !

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Invité §jen502JW

Bizar, normalement 103cv, ca se deplace pas trop mal...

 

je te conseile une revision complete, vidange, filtres, bougies, et meccacyl !

 

bap a deja fait tous ca il a vidang l'huile liquide de frein tous il ma changé les bougies les filtres et c'est pareil mais ca faisait deux an qu'ell n'avait pas roulé et la depuis ca va quand meme un peu mieux elle ne peine plus pour monter les cotes... :)

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Comme la XSI de Ma Chérie :)

 

1000 km parcouru en 2007, La voiture toussotait, rechignait a monter dans les tours touSSa .

 

Après 1000km avec usage courant, c'est déja grandement amélioré, et un traitement Bardahl Dans le dernier plein, ca ne fait pas de Mal ;)

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Invité §Fab828jY

bap a deja fait tous ca il a vidang l'huile liquide de frein tous il ma changé les bougies les filtres et c'est pareil mais ca faisait deux an qu'ell n'avait pas roulé et la depuis ca va quand meme un peu mieux elle ne peine plus pour monter les cotes... :)

 

 

Manque du meccacyl ! tu verras ca va vraiment eliminer toutes les impuretés ! pour 25euros ca vaut vraiment le coup :bien:

 

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Invité §jen502JW

 

Manque du meccacyl ! tu verras ca va vraiment eliminer toutes les impuretés ! pour 25euros ca vaut vraiment le coup :bien:

 

Ok je vais essayer bap ne m'avais meme pas parler de ca :??:

merci pour les conseil :jap:

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Invité §jen502JW

si on va surement la vendre :( on attend le printemps elle se vendra mieux.

Et moi je garderais la 206S16 :p

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si on va surement la vendre :( on attend le printemps elle se vendra mieux.

Et moi je garderais la 206S16 :p

 

CA roule un poil mieux en effet :cubitus:

 

Mais tu perds l'option décapsulage :/

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Invité §jen502JW

CA roule un poil mieux en effet :cubitus:

 

Mais tu perds l'option décapsulage :/

 

 

un poil mieux tu rigole :??: ça roule beaucoup mieux ce n'est pas du tout la même chose

oui c'est sure pour la decapotable mais on va attendre la 308 cc mais pas maintenant dans 4 OU 5 ans le temps que le prix baisse ;)

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Invité §jen502JW

et oui ca y ai elle est partit,elle me manque quand même un peut maintenant que le soleil est de retour...

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Invité §cas057jh

j'ai failli avoir la meme en vere bouteille, mais c'est jamais arriver et c'est dommage! sa doit etre bien a conduire, n'ampeche pour ton accident tu as eu un éxéllent reflexe, accéléré en cas de danger est souvent la meilleur option,trop de gens pile,et ce cartone, ou klaxone,mais le temps que la cause du danger réalise d'ou sa vien il y a eu accident,tu aurai pu etre gravement bléssé sans un telle reflexe!bravo!et bravo pour t'as caisse,si j'devais laché ma CRX jprendrai sans doute la 306 ph1,ou la ph2 en 1.6

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Invité §DID863VT

BONSOIR JUSTE UNE QUESTION MOI JAI UNE 306 ANNEè 1994 ET JAI DES JANTE EN 16 POUCE 195/45 R16 ESQUE VOUS PENSER QUELLE VA PASSER AU CT MERCI DIDIER006.jpg.fee99566bd36a905e494195013d79fad.jpg

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Invité §You640cy

Normalement NAN. mais bon des fois ils regardent même pas ...

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Invité §Ush142Gf

Théoriquement non, mais souvent ils s'en foutent...

 

Par contre déterrage + HS, vous cumulez :D

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Invité §Ano680Fz

Salut tout le monde j'ai une 306 XT 1 L 8 je mets un moteur dessus de ZX Volcane 2 litres 8 soupapes exactement le xu10 J2 qui a été passée en turbo xu10 J4 bref ma question et les deux fiches rondes de connexion moteur j'ai la revue technique mais il me manque une page qui s'est barré je sais pas quand est-ce que l'un d'entre vous pourrait me sauver et m'envoyer le schéma des deux fiches rondes de connexion moteur merci d'avance pour info je suis mécanicien poids lourds donc les schémas éléctriques ça va à peu près

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