Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
406

Prise d'air sur pompe à injection DIESEL BOSCH


Invité §bil530ZT

Messages recommandés

Invité §bil530ZT

Bonjour !!!

Lorsque j'accélère à fond, je vois beaucoup de bulles d'air dans la durite transparente qui va du filtre à a air à la pompe. Par contre, lorsque le moteur tourne au ralenti ou que j'accélère à moitié, pas de bulles d'air. La voiture ne fait pas d'à coups et le ralenti est stable. J'ai juste constaté un manque de puissance.

Aidez-moi, SVP, car je ne trouve pas l'origine du problème???????????

Peugeot 406 TD 1.9l de 90 ch Année 1998 69900km

 

@ bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar085rj

bonjour,

Est ce que tu as regarder la poire ou au filtre: souvent c est sa sur les diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sne885Op

Salut,

Ou alors porte filtre pas étanche au niveau du joint ou du couvercle.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil217Gc

Salut !!!

La poire est neuve, les durites depuis la poire jusqu'au filtre ont été remplacées, le porte filtre(bloc noir) est neuf mais pas le couvercle. La crépine du réservoir est propre. Il n'y a pas de joint sur le couvercle car il est monté sur le filtre.

Pourquoi n'y a t'il pas de bulles d'airs lorsque j'accélère normalement ou à moitié?

Le problème est survenu après que j'avais roulé proche de la réserve. J'ai ensuite fait un plein chez "ESSO" en y ajoutant du Wynn's nettoyant injecteurs diesel. le problème est survenu peu de temps après.(la perte de puissance)

 

@bientôt et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil530ZT

Salut !!!

La poire est neuve, les durites depuis la poire jusqu'au filtre ont été remplacées, le porte filtre(bloc noir) est neuf mais pas le couvercle. La crépine du réservoir est propre. Il n'y a pas de joint sur le couvercle car il est monté sur le filtre.

Pourquoi n'y a t'il pas de bulles d'airs lorsque j'accélère normalement ou à moitié?

Le problème est survenu après que j'avais roulé proche de la réserve. J'ai ensuite fait un plein chez "ESSO" en y ajoutant du Wynn's nettoyant injecteurs diesel. le problème est survenu peu de temps après.(la perte de puissance)

 

@bientôt et merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil530ZT

Bonjour !!!

Problème résolu après avoir été réparé par le diéséliste "Bosch". La pression d'arrivée de gazole était faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...