Invité §jeu555Wo 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Bonsoir, Possédant une 306 1.9D Equinoxe de 1998, j'ai un souci avec l'haut parleur droit. En fait, le gauche fonctionne très bien mais le droit ne fait rien du tout. La fermeture centralisée fonctionne très bien. Les vitres électriques aussi. C'est une 5 portes. Si vous savez d'où ça vient, merci de m'aider. C'est galère d'avoir une voiture nickel et qui n'a pas de son. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 salut, j'ai la même voiture que toi. pour info, j'ai souvent des problèmes avec cette haut parleur droit, je le change tous les 6mois car il lache. a force de mettre le son fort, il craque et cresille. mais je n'ai jamais eu arret du son. peut être fiche débranché sur le haut parleur ou reglage de balance sur le poste ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JV8737Po 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 A jeune maman : OUi as-tu vérifié ta connectique tout simplement ? A Fabuliste : t'as controlé la tension en sortie de ton auradio ? Car c'est souvent des surintensité qui font claquer les haut-parleurs... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu555Wo 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Je n'arrive pas à enlever le haut parleur. C'est des vis en étoiles pas cruciforme. Comment le démonter. Mon poste est neuf. Mon copain me l'a offert pour Noël de l'année dernière et à servi jusqu'à mai donc voilà. C'est un 4x50watts. je n'écoute jamais la musique à fond. je vais regarder la connectique demain si j'arrive à trouver une solution pour démonter le HP. c'est pas gagné Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JV8737Po 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 Les vis en étoile s'appelle du Torx, çà se trouve facilement en magasin de bricolage et pour pas bien cher, t'as un jeu complet qui te servira toujours car y'en a un peu partout (et pas que sur 306) et c'est mieux que le Cruci ou le Philips. C'est pas compliqué à démonter le tout est d'avoir le bon outil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 24 août 2008 Signaler Partager 24 août 2008 jv87, comment controle tu l'intensité en sortie? enfin plutot comment régler ce probleme car même si j'ai une valeur ( dont je ne saurais pas sa signification ,trop, pas assez, ..) que devrais je faire?? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu555Wo 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 ok merci. Bon j'irai au garage ou travaille mon copain, ils me le regarderont. C'est chiant quand ça marche pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §JV8737Po 25 août 2008 Signaler Partager 25 août 2008 jv87, comment controle tu l'intensité en sortie? enfin plutot comment régler ce probleme car même si j'ai une valeur ( dont je ne saurais pas sa signification ,trop, pas assez, ..) que devrais je faire?? merci Pour l'intensité tu met ton ampèremètre en série et tu compares la valeur surton HP gauche par rapport au droit et sinon la tension la par contre en paralléle (à chaque borne + & -) et tu vois si t'as beaucoup de diff sinon çà peux vérifie que l'arrière de tes cosses de HP ne vienne pas toucher la carcasse de la voiture (la portière ici). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jeu555Wo 29 août 2008 Signaler Partager 29 août 2008 bon finalement, ça remarche. Je ne sais pas ce qu'il y a eu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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