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307

Peugeot 307 - détails et finitions


Invité §Rom404zB
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Invité §Cad083Jj

hello

euh je crois que si ..enfin je me souviens de ton pseudo :D

 

je vérifie la base de données

 

j'ai ca :

Berline CadioR1 Essence 2.0 16v 138ch mixte 8,9

 

corrige l'info si ca ne vas pas :jap:

 

 

:non::non::non:

 

 

(jolie ta 307 ^^ j'ai fait une recherche)

 

 

 

Merci.... :jap:

 

ah je vois que c'est une SW ^^

hop transfert de catégorie.

 

 

:ange:

 

@+

R1

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Invité §Rom404zB

Super ton tableau. Faudrait que je fasse ça avec ma 307. Surtout qu'on a rien avec le 1.4.

 

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Invité §lem350uk

ca c'est ce qui est donné par le constructeur. mais il faut savoir que les données évoluent plus vite que la théorie.

Par exemple j'ai acheté une 307 SW 136ch en juin 2006 et sa conso moyenne était de 7.2L/100km

celle que j'ai acheté (en janvier 2008) ne consomme que 6.1L/100...

 

les réglages changent pas mal les données (la conduite aussi mais les 2 voitures ont fait les mêmes parcours autoroutier.

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Invité §Rom404zB

Merci Teutul. Le carnet est plus complet que le mien. C'est normal puisque certains moteurs sont arrivé par la suite...

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Invité §teu655Wm

Merci Teutul. Le carnet est plus complet que le mien. C'est normal puisque certains moteurs sont arrivé par la suite...

 

djbenzzz.gif.8861ea9f382ea49c43f225a708140db8.gif la mienne est de 2002 donc le carnet aussi...pour les T6 cela diffère c'est évident!Pas de quoi Romain c'est un plaisir teutul.gif.ebe898c54f4fdec442fe5e413ddb4c34.gif

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Invité §lud221eA

Bonjour,

merci pour ce topic très instructif. Je crois avoir lu une erreur. La finition X Line Clim a commencé avant mai 2004, pour preuve, j'ai cette finition et ma 307 a été mise en circulation en mars 2004.

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Invité §teu655Wm

j'ai jamais ou vert mon carnet :/

jamais eu besoin :sol:

 

même par curiosité?frimes pas trop je l'ai fait et je passe à la caisse maintenant :ange::)

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Invité §lem350uk

arf

étant toujours sous garanti depuis 6ans , je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le manuel.

désolé

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Invité §teu655Wm

arf

étant toujours sous garanti depuis 6ans , je n'ai pas eu besoin d'ouvrir le manuel.

désolé

 

ne le soit pas tant mieux pour toi si tu n'as pas eu de souci ;) je suis sous garantie moi aussi (enfin la voiture :D )depuis deux ans et demi et elle est allé 3 fois au garage et elle y retourne demain pour le VM,l'embrayage et la poulie damper

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Invité §Cad083Jj

je suis sous garantie moi aussi

 

 

:lol::lol::lol::lol::lol:

C'est monsieur qui doit être content.... :p

 

Allez, j'arrête le HS... joux.gif.74fe0d2d16a3a3560c57d4c273641557.gif

 

[:damien49630:3]

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Interessant ce topic! ;)

 

J'aimerais savoir quelques choses:

 

1/ A partir de quelle année peut on dire que la 307 est fiable? :) (au niveau de la phII? :??: )

2/ Le petit moteur 1.6 hdi 90 est il un bon moteur? :??: (berline/SW)

3/ Le pack Limited comporte quels equipements de série et est basé a partir de quelle finition? :??:

 

Merci d'avance! ;)

 

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Invité §Rom404zB

Je dirais même qu'il n'y a plus trop de pépins avant la phase 2. A partir de fin 2004, début 2005. Mais bon vu que la phase 2 est arrivé en juin 2005 on peut simplifier les choses en disant que la 307 est fiable depuis la phase 2.

Le 1.6 HDi 90ch est un bon moteur mais ça dépend, tu fais de la ville, de la route, de l'autoroute, les trois ?

Le pack limited est disponible sur la base de la berline (3 et 5p) et est en fait une version d'entrée de gamme. Je ne t'en dis pas plus, il y a un excellent site qui te dira tout et que je conseille à tout le monde :

http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_307_Pack_Limited_2006.htm

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Invité §Rom404zB

Il y a quand même le régulateur de vitesse et la clim bi-zone, ce n'est pas une version dépouillé. En plus elle a les poignées et rétros teintés :lover:

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Je dirais même qu'il n'y a plus trop de pépins avant la phase 2. A partir de fin 2004, début 2005. Mais bon vu que la phase 2 est arrivé en juin 2005 on peut simplifier les choses en disant que la 307 est fiable depuis la phase 2.

Le 1.6 HDi 90ch est un bon moteur mais ça dépend, tu fais de la ville, de la route, de l'autoroute, les trois ?

Le pack limited est disponible sur la base de la berline (3 et 5p) et est en fait une version d'entrée de gamme. Je ne t'en dis pas plus, il y a un excellent site qui te dira tout et que je conseille à tout le monde :

http://aebergon.club.fr/Peugeot/page_Peugeot_307_Pack_Limited_2006.htm

 

 

Tres intéréssant! ;)

 

Ce serait de la ville et de la route que la voiture ferait! ;)

 

 

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Invité §Rom404zB

Alors le 1.6 HDi 90ch suffit largement. Il est très polyvalent... comme le 110ch d'ailleurs.

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Invité §inv816Iw

Bonjour à tous, je voudrais acquérir une 307, j'ai déjà séléctionné l'une d'entre elle :

 

307 2.0 hdi 90 3 portes XS premium de 2001 170 000km.

 

J'aimerais avoir votre avis sur la fiabilité, l'année 2001 est critique mais je me dis qu'à 170 000km les problèmes doivent être passé j'imagine à part ça des conseils ? Merci de vos réponses !

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Invité §Rom404zB

Personnelement, si j'achete une telle version (age et kilometre) un jour, ça sera pas plus de 4000€ car les pieces d'usure ce changent assez rapidement et ça fait quand même beaucoup de frais. Les bugs électroniques sont surement du passé. Le moteur n'a plus s'est problemes de jeunesse mais faut éspérer que ceux de vieillesses ne sont déjà pas là, normalement non.

Tu va me dire que 4000€ c'est très peu pour un diesel et pour une version aussi bien équipé mais bon... :p

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Invité §teu655Wm

le 90 a eu nettement moins de soucis que le 110 il suffit de voir si il y a un historique de la belle si oui ça peut aider à se décider ;)

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Invité §fre637Wj

Bonsoir à tous, je viens d'essayer une 307 1.4 HDI 70ch d'avril 2005, avec 145000km, c'est une société, je cherchais une voiture pas trop cher vu que je fais plus que 20km par jour aller retour pour aller au boulot...

Au départ je voulais une essence avec moins de km...

Enfin voilà donc je viens de dire au vendeur que je la prenais, il n'y a pas de problème particulier sur ce type de moteur/année?

Je vais faire changer la courroie de distribution-accessoire et pompe à eau dans la foulé pour être tranquille le vendeur m'a dit que c'était à 160000km mais bon sa sera fait...

J'ai vu que les vidanges ont était faite tout les 20000km, la fréquence c'est 20000km ou 2 ans sur ce moteur je suppose? Merci d'avance pour vos réponses :)

 

ps: le prix 3900€ je pense que c'est correct?

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Invité §teu655Wm

bonsoir Freejuga,

 

en effet c'est bien tous les 20 000 km sur le hdi et niveau prix pour moi c'est tout à fait correct :)

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Invité §fre637Wj

Oki merc ide ta réponse,sinon pour le prix je pense aussi qu'il est pas mal pour avoir regardé à droite à gauche... Sinon la voiture est pas nikel elle a quel trace coté droit et gauche sur la jupe avant (frotter contre un poteau ou autre rien de méchant) ainsi que la coque du rétro contucteur péter et le feux arrière gauche fêler enfin bon rien de méchant quoi, pour le prix il faut pas s'attendre à un miracle non plus, j'espère juste ne pas être embêter mécaniquement!

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Invité §teu655Wm

tu parles du bas de caisse qui est abimé ? c'est galère a refaire ça,enfin si ce n'est qu'une éraflure ce n'est rien mais si c'est écrasé c'est déjà plus embêtant.

Niveau mécanique les 70 ch sont plus fiables que les 110 ou 136 :)

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Invité §fre637Wj

tu parles du bas de caisse qui est abimé ? c'est galère a refaire ça,enfin si ce n'est qu'une éraflure ce n'est rien mais si c'est écrasé c'est déjà plus embêtant.

Niveau mécanique les 70 ch sont plus fiables que les 110 ou 136 :)

 

Oui au niveau des baquettes devant, mais ce n'est pas enfoncé juste des rayures de 6-7cm pas très profonde... Je vais laissais commme ça je m'en fiche un peu vu le prix de la voiture, je vais changer juste la coque du rétro et le feux selon le prix

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Invité §teu655Wm

les feux tu en trouve par paire dans les 30 euros en occasion,et la coque il me semble que c'est dans les 12 euros sans la peinture

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