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207
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passage de vitesses sur la 207

 

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 Sujet :

passage de vitesses sur la 207

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20712kx
Invité
20712kx
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2008 à 21:45:36  
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Salut!

Je voudrais votre avis sur le passage de vitesse sur la 207: Sur la mienne on sent que ça fait un cran quand on passe les vitesses. Et parfois les vitesses sont un peu dures à passer, mais j'ai l'impression que ça le fait surtout à froid le passage de vitesse difficile... [:alex883:1]

J'ai fait éssayer ma 207 à deux garagistes différents, ils ont rien trouvé d'anormal. [:alex883:1] Mais leurs réponses ne me satisfait pas...

J'aimerais que vous me disiez si vous aussi vous sentez une sorte de cran quand vous passez les vitesses sur vos 207? :??:  Je trouve ça un peu étrange que sur des voitures récentes ça ne passe pas tout en douceur, sans qu'on sente le cran quand on passe les vitesses... [:alex883:1]

Merci pour vos témoignages. :jap:
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Message édité par 20712kx le 13/10/2008 à 23:17:09
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Un passage de la 207 à la 308 est-ce bien raisonable!!! Passage de Câble compartiment moteur abitacle
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Profil : Vétéran
darkry
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 13/10/2008 à 22:10:40  
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Pour ma part je sens juste le turbo faire boum si je passe la vitesse trop vite, sinon aucun probleme.


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Invité
mbj21wo
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  1. Posté le 14/10/2008 à 12:26:56  
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Oui la boite est un peu "dure", c'est normal chez Peugeot. En revanche elle est précise.

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Invité
orc49cu
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  1. Posté le 14/10/2008 à 21:13:54  
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La boite 5 Peugeot est une catastrophe en matière d'agrément, mais le chassis compense largement (ex-propriétaire de 206 et propriétaire de 207).

Tout à fait normal que tu la trouves dure à froid, peu agréable à chaud, et imprécise :bah:

Invité
20712kx
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  1. Posté le 14/10/2008 à 23:07:40  
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Merci pour vos réponses! :jap:

Franchement, vos réponses m'étonne beaucoup! [:adrien_sans_voiture:5]​; Moi qui pensais que c'était pas super normal tout ça... :beuh: Mais si vous le dites, je vous crois volontier! :jap:  ça expliquerait aussi que les 2 garagistes à qui j'ai fait éssayer la voiture n'aient rien trouvé d'anormal... [:alex883:1]

Merci! :jap:

Si quelqu'un a quelques chose à rajouter, qu'il n'hésite pas! ;)

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Profil : Pilote semi-pro
titi65100
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  1. Posté le 15/10/2008 à 02:19:27  
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En fait chez PSA,plus t'a une grosse boite,plus elle est dure au niveau des synchro,ainsi,la MA (pour pti moteur) est douce,et passe assez facile,et la MA (gros moteur) est un desastre,avec un bon cran d'arret au changement de rapport...
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Invité
juj51ey
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 15/10/2008 à 13:40:48  
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euuuh sur ma 106 1.1 la boite à beau être une "petite" c'est pas toujours ça niveau douceur! Les synchros jouent leur rôle mais le "cran" comme dit notre ami est bien présent!
Perso mes vitesses passent tout en douceur lorsque je fais "ripper" l'embrayage (en fait je lâche la pédale d'accélérateur après avoir débrayé et non avant), je suppose que ça doit mieux le décoller du volant moteur...essaie!

Invité
orc49cu
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  1. Posté le 15/10/2008 à 19:27:49  
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TiTi65100 a écrit :
En fait chez PSA,plus t'a une grosse boite,plus elle est dure au niveau des synchro,ainsi,la MA (pour pti moteur) est douce,et passe assez facile,et la MA (gros moteur) est un desastre,avec un bon cran d'arret au changement de rapport...
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Pour avoir une 607 2,2 HDI à la maison, je confirme que la boite n'est pas un modèle d'agrément ; heureusement la vocation première de cette voiture est l'autoroute en 6° à 130-155 km/h

Profil : Vétéran
darkry
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  1. Posté le 15/10/2008 à 19:28:22  
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bizarre j'ai aucun cran.

Bon il m'est arrivé plusieurs fois de faire craquer la vitesse
Message édité par darkry le 15/10/2008 à 19:28:38

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Profil : Pilote confirmé
jazznet2004
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  1. Posté le 15/10/2008 à 20:06:26  
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Peugeot ne savent pas faire de boite facile qui ne craque pas, parcontre elles sont précise et souvent bien étagée. on peu pas tout avoir...
Et quand on regarde les autres marque c'est quasi pareille, renault est pas mieux, fiat (euhhhhhh).
La seul sympa et sur la mini, et sur BM (sauf la longueur des rapports prévu pour les autoban et un peu inapoprié en france). je connais moins les autres marques  :??:

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Team MDPH - F57 - G20
Invité
20712kx
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  1. Posté le 15/10/2008 à 22:04:32  
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Merci pour vos réponses! :jap:

C'est quand même hallucinant qu'en 2008 Peugeot ne soit pas capable de fabriquer des boites de vitesse souples et douces (c'est à dire sans qu'on sente de "cran" quand on passe la vitesse) quand même! :blague:

Invité
juj51ey
Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2008 à 10:52:29  
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Par contre elles sont réputées solides donc à la rigueur... je préfère ça qu'une certaine série (assez longue) de boites VAG assez souples, mais qui tenaient 60Mkm...
Message édité par juj51ey le 16/10/2008 à 10:52:53
Invité
mic94ur
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2008 à 12:02:54  
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Une solution simple, peu coûteuse (en général dans les 20 euros dans un centre auto quelquefois moins, ça dépend du type de l'huile), pour améliorer le passage des vitesses et le silence de la transmission, c'est de faire effectuer la vidange de la boite de vitesse.
On n'y pense pas parce que cette intervention a quasiment disparu des programmes d'entretien. Et pourtant.. chaque fois que j'ai effectué cette opération le bénéfice a été TOUJOURS trés net. (Il faut quelque fois attendre 1000 ou 2000 km aprés la vidange pour un résultat optimal.

Quelle huile choisir? Celle préconisé par le constructeur bien sûr (viscosité). En version 100% synthétique, c'est encore mieux. Et, dans les cas difficiles, un additif peut encore améliorer les choses. (Bardhal par ex.)

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Invité
20712kx
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 16/10/2008 à 13:06:06  
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MIC94ur a écrit :
Une solution simple, peu coûteuse (en général dans les 20 euros dans un centre auto quelquefois moins, ça dépend du type de l'huile), pour améliorer le passage des vitesses et le silence de la transmission, c'est de faire effectuer la vidange de la boite de vitesse.
On n'y pense pas parce que cette intervention a quasiment disparu des programmes d'entretien. Et pourtant.. chaque fois que j'ai effectué cette opération le bénéfice a été TOUJOURS trés net. (Il faut quelque fois attendre 1000 ou 2000 km aprés la vidange pour un résultat optimal.

Quelle huile choisir? Celle préconisé par le constructeur bien sûr (viscosité). En version 100% synthétique, c'est encore mieux. Et, dans les cas difficiles, un additif peut encore améliorer les choses. (Bardhal par ex.)

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Je suis d'accord, mais sur une voiture ayant à peine 1 an et demi (comme la mienne) l'huile de boite est largement encore bonne! [:axelay:1]

Ce que tu dis est exact par contre pour des voitures de plus de 5 ans, mais sur des voitures comme la 207 y'a pas besoin de changer l'huile de boite. ;)

Invité
mic94ur
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 16/10/2008 à 19:52:27  
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Dans mes deux derniers cas une voiture avait 40 000 km, l'autre 15 000.. Les deux avait le passage des vitesses qui accrochait, au point que j'avais fait essayer cette Clio 1,6 16v qui avait 40 000 km par le receptionniste de l'atelier de mécanique de la succursale Renault de Bordeaux.
Qui m'avait simplement lui-aussi suggéré de mettre de l'huile neuve dans la boite et d'être un peu patient pendant 1000 à 2 000 km. Ce que j'ai fait avec de la 100% synthèse (à la station Norauto du coin  :D ) et il avait raison.

L'autre véhicule était une Toyota MR (boite 6) dont les vitesses accrochaient elles aussi, ce qui se ressentait d'autant plus que le levier de vitesses est trés court et assez ferme sur ce véhicule. J'ai fait moi-même la vidange de la boite avec de la BP 100% synthèse. J'ai même rajouté un additif (Bardahl en tube). Là aussi : satisfaction!

Alors c'est vous qui voyez.. Rappelez-vous quand même qu'il ne s'agit que d'un petit investissement! :jap:
 
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Message édité par MIC94ur le 16/10/2008 à 19:53:40
Invité
20712kx
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 17/10/2008 à 21:03:57  
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MIC94ur a écrit :
Dans mes deux derniers cas une voiture avait 40 000 km, l'autre 15 000.. Les deux avait le passage des vitesses qui accrochait, au point que j'avais fait essayer cette Clio 1,6 16v qui avait 40 000 km par le receptionniste de l'atelier de mécanique de la succursale Renault de Bordeaux.
Qui m'avait simplement lui-aussi suggéré de mettre de l'huile neuve dans la boite et d'être un peu patient pendant 1000 à 2 000 km. Ce que j'ai fait avec de la 100% synthèse (à la station Norauto du coin  :D ) et il avait raison.

L'autre véhicule était une Toyota MR (boite 6) dont les vitesses accrochaient elles aussi, ce qui se ressentait d'autant plus que le levier de vitesses est trés court et assez ferme sur ce véhicule. J'ai fait moi-même la vidange de la boite avec de la BP 100% synthèse. J'ai même rajouté un additif (Bardahl en tube). Là aussi : satisfaction!

Alors c'est vous qui voyez.. Rappelez-vous quand même qu'il ne s'agit que d'un petit investissement! :jap:
 
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En gros ça voudrait dire qu'à la construction de la voiture ils mettent de l'huile de mauvaise qualitée dans la boite de vitesses??? [:alex883:1]

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Message édité par 20712kx le 17/10/2008 à 21:04:27
Invité
mic94ur
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  1. Posté le 20/10/2008 à 11:38:28  
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20712kx a écrit :


En gros ça voudrait dire qu'à la construction de la voiture ils mettent de l'huile de mauvaise qualitée dans la boite de vitesses??? [:alex883:1]
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Non, pas plus que dans le moteur..
En rallye, ils font les vidanges moteur/transmissions tous les jours et quelquefois aprés chaque spéciale, c'est à dire aprés quelques dizaines de kms..
Bon, les contraintes ne sont pas les mêmes mais entre 50 km et contrainte maximum et.. jamais!, contrainte modérée, il peut y avoir un moyen terme non? :D

Message édité par MIC94ur le 20/10/2008 à 11:39:11
Profil : As du volant
williams77176
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  1. Posté le 20/10/2008 à 12:24:51  
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J'ai eu 6 peugeot et toute avait une boite degueu

La meilleur boite que j'ai pu avoir fut celle d'une fiesta 1.3 60 cv de 2006

Moteur a chier mais commende exellente


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je diverges ... mais souvent jdis bite
Invité
pee54nr
  1. Posté le 21/10/2008 à 09:32:25  
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jazznet2004 a écrit :
Et quand on regarde les autres marque c'est quasi pareille, renault est pas mieux, fiat (euhhhhhh).
La seul sympa et sur la mini, et sur BM (sauf la longueur des rapports prévu pour les autoban et un peu inapoprié en france). je connais moins les autres marques  :??:

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Les boîtes 6 d'une Mégane II ou 5 d'une Fiesta sont justes parfaites niveau confort.

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Profil : Pilote confirmé
jazznet2004
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  1. Posté le 21/10/2008 à 15:18:08  
  2. answer
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pee54nr a écrit :


Les boîtes 6 d'une Mégane II ou 5 d'une Fiesta sont justes parfaites niveau confort.
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oui pour une conduite normale en mode sport cela accroche un peu  :ange:
Comme sur les peugeots, tant que l'on roule souple les rapports sont facile a passé.


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Team MDPH - F57 - G20
Profil : Pilote semi-pro
titi65100
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 01/11/2008 à 18:48:11  
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J'ai jamais eu de probleme en mode sport sur les boites PSA(et je les ai toutes eu).

En rallye,la temp des fluides de trans depassent de trés loins celle des vehicule de serie...

Invité
dci79st
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  1. Posté le 06/04/2009 à 11:12:02  
  2. answer
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Reponse tardive mais bon, j'ai la 4 qui accroche en montant et descendant les vitesse, pour Peugeot c'est normal, pour moi non surtout que souvent je lache l'embrayage et Grrri :oS
Message cité 1 fois
Profil : Pilote semi-pro
titi65100
Marques - succès argent messages
  1. Posté le 06/04/2009 à 11:36:07  
  2. answer
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Arf,en effet.
Si c'est QUE la 4,c'est evident que y'a un probleme . ..

Invité
dou17dk
  1. Posté le 17/01/2011 à 15:00:27  
  2. answer
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Salut,
Moi aussi j'ai des pbms avec ma boite de vitesses, pourtant je ne pense pas l'avoir conduite comme une brute. Acheter en décembre 2007, elle n'a que 4 ans et peu de kilomètres. Diagnostic du garage: soit remplacer les synchros: coût du démontage+mdo+pièces:1.600 euros, si besoin changement intégral de la boite de vitesses: 3.000 euros, un peu chero, non? Bizarre aussi qu'une voiture de 4 ans ne tienne pas plus le coup que ça.
Qu'en pensez vous?
Message cité 1 fois
Profil : Membre confirmé
gutin87
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  1. Posté le 17/01/2011 à 15:08:44  
  2. answer
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dou17dk a écrit :
Salut,
Moi aussi j'ai des pbms avec ma boite de vitesses, pourtant je ne pense pas l'avoir conduite comme une brute. Acheter en décembre 2007, elle n'a que 4 ans et peu de kilomètres. Diagnostic du garage: soit remplacer les synchros: coût du démontage+mdo+pièces:1.600 euros, si besoin changement intégral de la boite de vitesses: 3.000 euros, un peu chero, non? Bizarre aussi qu'une voiture de 4 ans ne tienne pas plus le coup que ça.
Qu'en pensez vous?
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En effet, je trouve ça anormal après seulement 4 ans. Pour ma part, la boite est un peu dure mais avec une conduite souple, les rapports passent normalement (sauf la marche arrière, je m'y prends souvent à 2 fois avant de l'enclencher correctement).


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Gutin87 - Passat 3.2 V6 Carat FSI DSG 4Motion et MX-5 NC 2.0 Performance
Invité
max40hor
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  1. Posté le 17/01/2011 à 15:44:34  
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idem pour moi la mienne et de 2006 une essence la marche idem un vrai souci souvent remetre point mort re embrayer et la boite c'est vrai pas souple moi je sent point dur au passage de mes vitesse on dit que c'est normal c'est les boites peugeot et tout depend de la serie de boites aussi je sais pas

Invité
dou17dk
  1. Posté le 20/01/2011 à 16:33:33  
  2. answer
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oui, je crois que les boites vitesses Peugeot sont de la petite qualité :non: ou bien c'est un prbm de série ... mais bon je vais quand même faire les réparations, car ma Peugeot n'a que 4 ans, ça vaut encore le coup ! ;)

Invité
max40hor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 21/01/2011 à 12:04:48  
  2. answer
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ca fait quoi au juste elle vitesse sont dur? peut etre meme avec nouvelle boite cela va pas changer grand chose ou recommence par la suite il ya beaucoup de peugeot qui on souci et pas que 207

Invité
max40hor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 13/02/2011 à 23:25:36  
  2. answer
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les 207 on beucoup desouci de marche arriere a voir

Invité
max40hor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 10/03/2011 à 13:00:28  
  2. answer
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qui a deja etait au garage peugeot pour signaler le probleme?

Invité
tal82ze
  1. Posté le 11/06/2011 à 14:02:02  
  2. answer
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salut moi aussi probleme de boite de vitesse sur 207 66000km elle a 4 ans au garage ils me demande 3500 euros de reparation (changement de boite) franchement c'est de l'abu en plus aucune prise en charge de peugeot et apperement beaucoup de 207 ont ce genre de probleme

Profil : Pilote confirmé
narkazia
Coupe bronze Marques Marques - succès or nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 11/06/2011 à 16:53:44  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
sur la 206 elle est deja bien dure a l'hiver mais plus douce a l'ete c est juste une question d'habitude


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http://www.forum-auto.com/foru [...] ew=&nojs=0 la focus
Invité
max40hor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 11/06/2011 à 23:14:48  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
moi c'est plus la marche arriere qui passe pas du premier coup bloque au passage et par moment les vitesses sont ferme au passage changer de boite pour quoi faire au fil du temps le probleme doit revenir avec celle ci

Invité
max40hor
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès argent sujets
  1. Posté le 16/07/2011 à 22:51:35  
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ca vous arrive la marche arriere et premiere dur a passer obliger de remettre point mort par moment?

Invité
kat03ps
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 21/07/2011 à 20:45:04  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Les boites Peugeot, ont toujours été un peu durs. L'actuelle elle est un peu accrocheuse. Et ça sur pleins de models PSA!
207, 307, C3 (1 et 2), Partner/Berlingo, Expert... Pour les avoirs tous essayer...  ;)
Mais bon après ça dépend de la conduite biensur.  :jap:
(Pas la peine de changer de boite pour ça..)

Par contre il est bien vrai, que la marche arrière peut sauter (ou mal se mettre). Je suis témoin :p
Défaut connu dans le réseau PSA  :jap:

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