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205
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avis peugeot 205 gr

 

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avis peugeot 205 gr

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sid40sm
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  1. Posté le 19/02/2007 à 17:27:32  
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:) salut a tous...
 
moi je vais avoir une 205 GR 1.4l dans quelques jours car je vien d'avoir mon permis ya 1 mois.
 
vous pensez quoi de ce modele?
qualité? défauts? moteur? puissance?
 
merci a tous .. ;)

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cguigs
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  1. Posté le 19/02/2007 à 19:14:49  
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J'avais un pote qui en avait une.

Bah les points forts, c'est une 205.
Le moteur 1.4l est pas mal, il avait mis les jantes de la gti 1.6l dessus (14p) etelle roulait bien.
Elle était mieux équipée que les modèles de bases, ceintures à enrouleur (et non glissière sur les premières juniors par exemple) la boite à gants, les vitres élec et la fermeture centralisée. Le minimum syndical quoi.
Pour le puissance du 1.4l ça doit dépendre de l'année (60 ou 75cv din pour 6 cv fiscaux si je ne dis pas de conneries) mais il est amplement suffisant pour remuer la voiture très légère.


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La sax' VTS 16v
Les 205 GTI et CTI
Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 19/02/2007 à 19:40:23  
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Le 1.4 faisait 70 en version carbu et 75 en version injection

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  1. Posté le 19/02/2007 à 20:21:12  
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très bien je vous remercie pour ces petits renseignements. en revanche, elle n'a pas de vitre electrique; je men souviens car j'ai ouvert les fentres dedans

merci a tous les deux.. :)
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GTiste, VTSiste et GT turbiste
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cguigs
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  1. Posté le 19/02/2007 à 21:45:11  
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Citation :

Le 1.4 faisait 70 en version carbu et 75 en version injection


Oui pardon,j'ai confondu avec le 1.4l cléon de renault qui lui faisait 60cv, pardon...


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La sax' VTS 16v
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  1. Posté le 19/02/2007 à 22:18:56  
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Le TU3 1.4l faisait également 75Ch en carbu double corps (32/34). C'est un trés bon moteur, fiable et qui peut faire des bornes tu n'auras pas trop de problèmes avec s'il a été soigné. Le seul défaut à lui reprocher cest le joint de culasse qui a tendance à fuire au niveau du passage de presson d'huile, mais sinon trés bonne voiture.  

Invité
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  1. Posté le 19/02/2007 à 22:51:44  
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merci a tous pour vos réponses c'est très simpa de votre part.... ;)  ;)  ;)

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  1. Posté le 20/02/2007 à 20:43:18  
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est-ce que ce modèle est assez nerveux quand meme? car c'est une vieille voiture donc je ne sais pas si je pouré la pousser un peu.
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Put' Neg'
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rocket91
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  1. Posté le 20/02/2007 à 22:37:33  
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Bah nerveux, 70ch pour moins de 900kg, c'est déja pas mal niveau nervosité. Après c'est sur c'est pas une bagnole pour faire la course

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cguigs
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  1. Posté le 20/02/2007 à 23:02:22  
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Du moment qe tu exploite bien ta cavalerie y'a moyen de bien avancer avec une motorisation "modeste".
Perso j'ai le 1.4l injection de 75cv sur mon ancienne 106, et sauf en reprise ou là tu peu pas rivaliser avec les turbo mazout sans repasser la 4 ou la 3. en accélération il éait plus que volontaire. Je me souviens d'un 0 à 140 côte côte avec une xsara hdi (et l'autre gars avait l'air surpris) et on a bien largué ceux qui nous suivaient...


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La sax' VTS 16v
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  1. Posté le 21/02/2007 à 21:05:19  
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J'ai eu une de ces chose pendant 7ans et cette voiture etait geniale. Elle etait legere, a le 1L4 une fois le fonctionnement du moteur compris tu peu vraiment te faire plaisir, l'equiepement est leger mais bon il y a le necessaire, et l'entretien est tres reduit.

Invité
  1. Posté le 21/02/2007 à 21:43:20  
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Le TU 1.4 qui marche le mieux est celui équipé du double corps plus coupleux et moins linéaire que l'injection, le simple corps et un peu moins pêchu mais le rapport poids puissance reste trés correcte et c'est un exelent moteur.

Invité
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  1. Posté le 24/02/2007 à 18:48:44  
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Très bon choix pour débuter ! j'ai moi même débuter sur une 205 mais le moteur 1124 moins puissant. Les pneus sont pas chers, lentretien est super facile.
Attention tout de même aux points de rouille qui peuvent se propager rapido.

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jojokim
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  1. Posté le 07/03/2007 à 00:16:37  
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c'est une tres bonne voiture la GR1.4.. moi j'ai fait mes premieres armes en 205 (junior), ben moi je garderai toujours un tres bon souvenir de ces voitures.. elles sont geniales, simple a comprendre niveau meca et ca passe partout ces bebetes.. :p


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[:jojokim:11] Ma n'RS1 titane
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  1. Posté le 07/03/2007 à 10:55:01  
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J'avais une color line en première voiture, le moulin était un 1.1L, déjà assez nerveu vu le poid de la caisse. Par contre fallait pas charger.

Donc un 1.4L doit être suffisant pour ce faire la main! La 205 Rally était sur une base 1.3L alors...

Profil : Pilote
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jojokim
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  1. Posté le 07/03/2007 à 18:37:56  
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oui, le 1.4 se debrouille pas mal, j'ai un ami qui avait une GR 1.4, et ca marchait bien.. et si t'appuie pas comme un damné, c'est pas trop gourmant comme moteur..:)


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[:jojokim:11] Ma n'RS1 titane
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moncal
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  1. Posté le 17/03/2007 à 11:31:59  
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Salut

Moi aussi j'ai une 205 1.4 GR de 1989.

Franchement j'aime bien cette voiture : Elle est assez nerveuse (grace à son poids plume comme ça a été dit) et reste assez économique. Même si la consommation dépends pas mal du type de parcours : sur route et autoroute c'est très tranquille : 6/7 litres pas plus, mais en ville ça monte facile à plus de 8 litres. La faute au vieux moteur à carbu qui ne sait pas couper l'arrivée d'essence en décélération (par exemple).

Évidemment pour les perfs faut pas trop lui en demander, mais elle fait encore partie de cette génération de voitures qui te font "ressentir" la route, donc il y a moyen de se faire plaisir à son volant tout en restant très raisonnable question chrono.

Elle est fiable, même si le carbu (encore lui !) s'encrasse facilement. :pfff:  Comme je fais mes vidanges moi-même, elle me reviens pas trop cher d'entretien.

Rustique et assez haute sur pattes, elle ne rechigne pas à prendre des chemins réservés d'habitude aux 4x4 (ou aux 4L  :D ).

Un petit défaut quand-même : j'ai des pneus de 165 et la direction est assez lourde.

Autre défaut : les vitres électriques c'est bien quand ça marche... [:turbojojo:2]


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MCV Lauréate 1.6 16V - 5 places - Rouge toréador - Airbags latéraux + clim. Commandée le 20/01/2007, livrée le 27/04/2007
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moncal
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  1. Posté le 17/03/2007 à 15:53:00  
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Allez, quelques photos de cette vénérable ancêtre :

 20522053

2051


Pas si mal pour l'époque : Comdamnation centralisée (à la clé, pas à distance), vitres électriques, jantes alu, volant cuir, banquette AR repliable en parties...
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Message édité par moncal le 17/03/2007 à 15:55:21

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  1. Posté le 26/03/2007 à 16:10:31  
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Moi aussi une 205 GR !  mais un peu améliorée avec le temps :
5

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  1. Posté le 27/03/2007 à 19:36:41  
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moncal a écrit :
Allez, quelques photos de cette vénérable ancêtre :

 http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7/2052.jpghttp://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7/2053.jpg

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 7/2051.jpg


Pas si mal pour l'époque : Comdamnation centralisée (à la clé, pas à distance), vitres électriques, jantes alu, volant cuir, banquette AR repliable en parties...
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Elle est de quelle année ?
J'avai une GR de 90 : pas de vitre electrique, ni condamnation centralisé, ni retro de droite

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jojokim
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  1. Posté le 13/04/2007 à 11:49:06  
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:p, une junior quoi.. :lol: ;)


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willou-78
  1. Posté le 13/04/2007 à 13:56:54  
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La GR de n'a pas de vitre electrique ni centralisation des portes de série. son moteur était de type 104 (XY7) de 60ch jusqu'en 1987 et (TU3) de 70 ch jusqu'en 1992 suivi du TU3 injection de 75ch. ceinture arrière fixe.

Elle integre un nouveau tableau de bord en 1989 et des nouveau feux (clignotant blanc avant et modification complete à l'arrière) en 1991

la console longue (base du levier de vitesse integré au Tableau de bord) et retroviseur droite sont arrivés en 92 avec l'essuis glace intermitant et ceinture arrière à enrouleur

C'est une 205 de milieu de gamme point de vu equipement et moteur ses 780kg en 1.4L font d'elle une exellente citadine mais n'est pas des plus rassurante lors de bourasques de vent sur l'autoroute à grande vitesse.

Un entretient peu couteux, peut être fait par soit même, une assurance des moins cher, une consommation très satisfaisante 5.3 à 7 en conduite normal ou voir 8 si on pousse. Il n'est pas rare d'en voir rouler avec 300.000 km au compteur.

Cependant elle a des faiblesses :
- bras de suspention (faux triangle) très fragile. sont à changer 2 à 3 fois durant la vie du véhicule 60€ neuf/piece
- idem pour les bras arrières. il est envisageable de changer le train arrière, avant 200.000 km pour 150€ à la casse car les roues prennent du carrossage et finissent part toucher les passage de roue
- rouille au niveau du coffre (planché) ça se traite facilement
- rouille autour dans les joint de vitre mais résolu a partr des model 87, je crois
- petites fuite d'huile moteur/boite
- rodage de soupape à partir de 200.000 km

sinon, je ne connais pas grand chose à cette voiture :D
Message édité par willou-78 le 13/04/2007 à 14:02:25

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205 GTI 1.9 de 93 d'origine.
406 Coupé V6 210
206 Quiksilver 1.6 16s
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jojokim
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  1. Posté le 20/04/2007 à 12:33:10  
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:lol:
:lol:


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[:jojokim:11] Ma n'RS1 titane
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  1. Posté le 20/04/2007 à 19:13:04  
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moi j'aime bien les gr elles sont pas mal niveau equipement et moteur

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  1. Posté le 20/04/2007 à 19:13:05  
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moi j'aime bien les gr elles sont pas mal niveau equipement et moteur

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  1. Posté le 20/04/2007 à 19:21:31  
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sid40sm a écrit :
est-ce que ce modèle est assez nerveux quand meme? car c'est une vieille voiture donc je ne sais pas si je pouré la pousser un peu.
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Tu viens a peine d'avoir ton permis et tu veux déjà la pousser !!!!!
Feras tu parti de ces jeunes kékés qui se prennent des platanes parce qu'ils voulaient juste "pousser" leurs voitures ?
J'ai un ami qui a voulu faire comme toi......Il a tué deux personnes !
Juste parce qu'il voulait "pousser" sa voiture !

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  1. Posté le 20/04/2007 à 20:03:02  
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1,4l ça pousse suffisament pour faire ce que Audrey 31 dit c'est des bons moteurs
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moncal
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  1. Posté le 20/04/2007 à 23:06:59  
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CR_03ti a écrit :
Elle est de quelle année ?
J'avai une GR de 90 : pas de vitre electrique, ni condamnation centralisé, ni retro de droite
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Elle est de 89. En effet ces équipements étaient des options. Certains d'en eux ne se trouvaient même pas en série sur le modèle au dessus (la SR).

Aud46is a écrit :
Tu viens a peine d'avoir ton permis et tu veux déjà la pousser !!!!!
Feras tu parti de ces jeunes kékés qui se prennent des platanes parce qu'ils voulaient juste "pousser" leurs voitures ?
J'ai un ami qui a voulu faire comme toi......Il a tué deux personnes !
Juste parce qu'il voulait "pousser" sa voiture !
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Je ne peux qu'être d'accord avec toi, mais dans ce cas toute voiture est dangereuse. La 205 GR est très loin d'avoir les performances des ses grandes soeurs GTI de l'époque (dont malheureusement trop ont fini dans des platanes come tu dis).

spi65iu a écrit :
1,4l ça pousse suffisament pour faire ce que Audrey 31 dit c'est des bons moteurs
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Il ne faut pas s'attendre à des perfs exceptionnelles. Comme je l'ai dit plus haut, on ressent beaucoup plus la route que dans des voitures plus récentes, franchement je la trouve agréable à conduire pour son âge.


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MCV Lauréate 1.6 16V - 5 places - Rouge toréador - Airbags latéraux + clim. Commandée le 20/01/2007, livrée le 27/04/2007
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  1. Posté le 20/04/2007 à 23:11:53  
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ouai on ressent beaucoup la route mais on peut pas dire non plus que le moteur pousse pas. j'ai essayé une 1l une 1.4l et une 1,6 gti  et la gr pousse pas mal quand meme. c'est pas une gti mais c'est pas un veau non plus. juste ce qu'il faut pour pouvoir doubler

Invité
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  1. Posté le 24/04/2007 à 15:45:35  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Pour moi qui ai débuté avec la 205 SR 1,4 (donc je suppose le même moteur que la GR ??) de 1990, çà a été une excellente voiture, très légére, très performante à l'époque, et solide.
Aujourd'hui, et depuis 6 ans, j'ai changé de monture, enfin, pas tout à fait car c'est toujours une 205, mais en D-Turbo, et qui marche bien autant que mon ancienne SR. Ah, quand on a la 205 dans la peau, difficile de s'en passer....    :love:



DSCN9355

Profil : Pilote assidu
hyperion66
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  1. Posté le 02/07/2007 à 12:00:40  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai possédé aussi une 205 GR 1.4 75ch de Janvier 1992 avec carbu double corps Weber 32/34 Z2 (bloc TU3.2K si je me souvient bien).
Très bon moteur. J'ai acheté la voiture avec 37000kms au compteur, revendue à mon frère à 180000kms et elle en a aujourd'hui 275000kms.
Toutes les pièces sont d'origine hormis pièces d'usure et cardans qui ont une tendance à être fragiles.
Si on tire dedans par contre, elle a tendance à être gourmande. Je tournait à 8l en moyenne, 8.5l sur autoroute mais c'était avant Sarko, quand je faisais deux fois par an Perpignan - Brest (1200kms) à 160-170 tout le long avec deux seuls arrêts (pour faire le plein). Le moteur peut donc tourner quasiment à fond pendant 11h d'affilé.

L'avantage de la 205, c'est que tu peux trouver quasiment toutes les pièces dans les casses et que c'est indéstructible. Et avec 75ch pour une voiture légère comme celle-là, tu avances déjà pas mal.
Voilà des photos, peu avant que je la vende (j'avais moi-(même repeint les pare-chocs 3 ans avant couleur carosserie car d'origine, ils étaient noirs) :
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_01.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_02.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_03.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_04.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_05.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_06.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_08.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_09.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_10.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_11.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_12.jpg
http://iaeperpignan2001.free.f​r/Divers/Auto/205/Peugeot205GR​_13.jpg
Message édité par hyperion66 le 02/07/2007 à 12:05:31
Profil : Pilote semi-pro
  1. config
aac56
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  1. Posté le 02/07/2007 à 13:33:50  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Bonjour,

je recherche depuis pas mal de temps une information mais sans succès...je m'adresse donc ici, peut-être aurais-je une réponse.

Je cherche une fourchette de prix pour repeindre entièrement l'extérieur d'une 205 (la repeindre en bleu).

merci d'avance.


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Volkswagen Golf 1.6TDi 110ch DSG7 Business Confortline
Invité
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  1. Posté le 02/09/2007 à 20:00:34  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sid40sm a écrit :
très bien je vous remercie pour ces petits renseignements. en revanche, elle n'a pas de vitre electrique; je men souviens car j'ai ouvert les fentres dedans

merci a tous les deux.. :)
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 :lol: vitres électriques????----c'est pas le plus important

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 02/09/2007 à 20:06:40  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

sid40sm a écrit :
est-ce que ce modèle est assez nerveux quand meme? car c'est une vieille voiture donc je ne sais pas si je pouré la pousser un peu.
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une 205 1.4 pour commencer,c'est beaucoup trop puissant je ttrouve,pour un débutant!! :non:

je conseille aux jeunes conducteurs une 1.0 ou 1.1 pour commencer!!!

c'est suffisant!

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Invité
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  1. Posté le 02/09/2007 à 20:52:27  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

gol15ir a écrit :
une 205 1.4 pour commencer,c'est beaucoup trop puissant je ttrouve,pour un débutant!! :non:

je conseille aux jeunes conducteurs une 1.0 ou 1.1 pour commencer!!!

c'est suffisant!
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J4ai commencé avec un 1.4, c'etait excellent:
Au debut pas trop de peche (forcement apres une 106 mazout d'autoecole, tu ne fait pas encore ou chercher les chevaux) mais apres une bonne prise en main de la voiture ca roule super bien.

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