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Combien de km avec votre 206


arnaud1204
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bonsoir à tous,

 

j'ai le plaisir de vous annoncer que la 206 a passé le cap des 200 000 km il y a quelques heures, elle totalise exactement 200 024 km.

 

elle ne consomme ni eau ni huile.je pense que d'ici quelques mois, le joint de couvre culasse et les supports moteurs à changer.

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Invité §ken545Um

j'avoue que ce moteur, il est vraiment bien et fiable, et il a encore de la pêche pour ses 200 000 km, maintenant cap sur les 220 000 km sur le court terme, 300 000, ça paraît encore très loin.

 

merci à toi!

Oui, j'y suis peut-être allé un peu fort avec les 300 000 kms :lol: mais elle est certainement capable de les atteindre ;)

 

Tiens nous au courant pour les 220 000 kms :D

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Invité §sin451YO

elle est certainement capable de les atteindre ;)

 

Et de les dépasser, je ne suis certainement pas le seul à l'avoir fait et d'autre ont sans doute fait davantage de kilomètres encore. ;)

 

Comme le dit masmont2587, ce moteur est un vrai horloge, un régal ! :love:

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Oui, j'y suis peut-être allé un peu fort avec les 300 000 kms :lol: mais elle est certainement capable de les atteindre ;)

 

Tiens nous au courant pour les 220 000 kms :D

 

 

 

oui ça sera avec plaisir de vous tenir informé de l'évolution de la voiture, depuis le début, que je la possède (elle avait 145 200 km), tous les 10 000 km, je faisais un point sur ce post et ça n'est pas fini ;)

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Invité §For338la

140000 passés aujourd'hui, et vu comme je lui tire dans la tête mon JP4 est vraiment robuste :ange:

Juste une petite fuite d'eau sur le boîtier en 30000 bornes.

La butée d'embrayage couinne depuis 1 ans, je touche du bois.

Et un peu de jeu dans les sièges, mais bon ça c'est pas grave je recois les bacquets de RC en milieu de semaine ardeme.gif.17e860c131d779ec1d49a572b49d9853.gif

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Invité §gui148xC

206 quicksilver 1,6 hdi 110 et 167000 km de 2005. Je viens de changer le volant moteur bi-masse. A part ça rien à signaler malgré la mauvaise reputation de ce moteur. Excellent rapport performance, conso et peu cher en entretien.

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Invité §Nub873Gg

Bonjour à tous ,donc ma 206 c'est une X line 1.4l 75ch de décembre 2004 et actuellement j'ai 32000 km et quelques :ange:

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Invité §fra514De

206 1.4 Xline Clim (la clim fonctionne plus depuis longtemps) d'avril 2004.

188800 Km

Je viens de la remplacer par une 308 mais je prends toujours autant de plaisir à la conduire la titine.

 

Vais la mettre en vente (message subliminal au cas ou)

206-206_compteur-img.jpg

 

Si non j'ai aussi une 307 SW qui a maintenant plus de 190000 Km

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Invité §nar755HV

Allez 106.000km pour la 1,1 de ma belle mere

 

Les triangles fatigues,les disque loin,l embrayage en fin de vie.le cable d embrayage a laché,la ligne est tombée,la bieillette de barre stab aussi..

Qualité qualité

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Invité §nar755HV

elle ne l a que depuis 2 ans

Achetée a 82.000km dans un garage pour pas loin de 5000e c etait deja de l arnaque

Mais vu ce qui tombe en ruine...

Pourtant la carrosserie et l interieur sont nickel mais le reste bof

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Invité §nar755HV

le vendeur la un peux arnaquè car 2 jours apres l achat les plaquettes etaient a la ferraille,les 4pneus sont des roue de secours..

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Invité §nar755HV

Bha oui il les prend dans les 206 accidentée et fais passer en bon pneu!

Sauf que j ai vu toute les traces du panier sur chaque pneus

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frein avant droit gripper (ça ma tué des plaquettes toutes neuves :cry: ), compteur qui déconne (mais la il remarche normalement :??: ), amortos avant qui étaient rincé, du coup j'ai profiter de la rabaisser pour les changer, silentbloc des triangle usé, jeu dans les biellette.... j'ai un peu de frais la :lol:

 

 

Tu as probablement des disques non ventilés, cela arrive couramment sur ces étriers avant 200k.

L'aiguille, ça se répare pour pas trop cher, la tienne a lâché tôt, tu as le compte-tours?

 

des "vibrations" à 130km/h de caisse sur 2.0 HDi peuvent venir d'où? biellettes? moteur? pneus arrières trop gonflés? amortisseurs?

 

 

Si cela s'accompagne d'un "flottement", équilibrage, parallélisme... :bah:

Sur les pneus durables, il peut être intéressant de faire un équilibrage à mi-vie. Perso, c'est ce que je fais lorsque je change un train avec passage arrière-avant et neufs à l'arrière.

 

le vendeur la un peux arnaquè car 2 jours apres l achat les plaquettes etaient a la ferraille,les 4pneus sont des roue de secours..

 

 

Ya vraiment des bâtards, à tous les coups il a aussi fourgué des triangles hs dessus pour rhabiller une 206 client.

 

 

A part ça, j'approche les 365 avec mon train arrière flambant neuf (universel Peugeot avec bras compatibles anti-rapprochement :cyp: ).

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Invité §nar755HV

Les triangles ont de toute façons du mal a tenir dans le temps,

Sinon le train ar du partner au boulot est hs a 50.000km..mieux que 206

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Invité §Fer802iu

 

Tu as probablement des disques non ventilés, cela arrive couramment sur ces étriers avant 200k.

L'aiguille, ça se répare pour pas trop cher, la tienne a lâché tôt, tu as le compte-tours?

 

 

 

Non c'est juste que le mécano avait mal placé la plaquette qui c'était délogé de son logement :jap:

 

Bah mon aiguille marche super bien depuis, pas un seul problème (je touche du bois)

 

Mais suite à une sorti de route (le cul de la 206 à bien bien chassé :lol: ) j'ai un triangle, et les deux biellette à changé à l'avant ainsi que le train arrière qui malgré ses 180.000km était comme neuf :cry:

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à ce jour la 206 affiche 202 702 km!

j'ai effectué la vidange avec un pote et j'ai changé le joint culbuteur appelé aussi joint de couvre culasse, je ne vous dis pas dans quel état il était, au moment d'enlever le haut moteur (je rappelle que c'est un moteur TU5 JP), le joint déjà fissuré, s'est coupé en 3 morceaux.

 

d'ailleurs, au moment de la dernière vidange fait à Norauto, je ne vous dis pas, il avait à peine vissé le fitre à huile, abusé sérieusement :(

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