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607

Peugeot 607 2,7L V6 HDi: Bon ou pas ?


Invité §cit366Zp

Messages recommandés

Invité §nun215oU

Ce problème ne semble pas connu :bah:

 

On est à l'bris de rien, mais sur 6 607, vous avez eu 1 panne majeur, et donc vous estimez que les allemandes seront mieux ? :buzz:

 

Bon courage, le prix d'un échange standard Culasse/turbo sur une allemande ne doit pas être donné... :D

 

 

Vous n'avez pa

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Invité §nun215oU

Ce problème ne semble pas connu :bah:

 

On est à l'bris de rien, mais sur 6 607, vous avez eu 1 panne majeur, et donc vous estimez que les allemandes seront mieux ? :buzz:

 

Bon courage, le prix d'un échange standard Culasse/turbo sur une allemande ne doit pas être donné... :D

 

 

Vous n'avez pas tord sur 6 c'est faible, mais le soucis est tellement énorme que ne n'ai plus spécialement envie de racheter le même véhicule. Et honnêtement quand on voit entend parler de BMW ou de Mercedes de la par de propriétaire, il n'y a jamais de soucis de cette envergure. voila pourquoi je pense changer.

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Vous n'avez pas tord sur 6 c'est faible, mais le soucis est tellement énorme que ne n'ai plus spécialement envie de racheter le même véhicule. Et honnêtement quand on voit entend parler de BMW ou de Mercedes de la par de propriétaire, il n'y a jamais de soucis de cette envergure. voila pourquoi je pense changer.

 

Parce que les propriétaires des véhicules à plus de 60K€ ont bien souvent du mal à admettre que leur auto n'est pas fiable.... ;)

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Hello,

 

J'aurais voulut savoir quelques détails sur cette voiture, es-que la boite auto et agréable et fiable ?

 

Deuxième point, quels différence ya t-il entre le v6 essence et diesel ?? Moi par exemple je fais quoi 20 000kms par an, le mieux serait le moteur diesel ou essence ??

 

Merci d'avance.

 

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Invité §hip560GQ

Bonjour, mon experience en 607 toujours entretenues dans le reseau peugeot:

 

Premiere 607

2L2 hdi pack de 2003 vendu en 2008 à 91000km

Batterie HS à 85000kms, lecteur GPS HS.

 

Deuxieme

607 2L7 HDI signature de 2005 achetée en 2008 à 64000kms

Changement piston lave phare qui ne rentrait plus à 67000kms, sous garantie valeur 180€

Changement de l'alternateur (poulie qui hurlait) à 80000kms 750€ dont 145€ de participation peugeot.

Changement moteur leve vitre avt gauche (moteur explosé) à 90000kms 400€

Changement pompe lave glace (fendue) à 110000kms 150€

Changement moteur leve vitre avt droit (moteur explosé) à 115000kms 400€

 

Aujourd'hui elle a 116000kms , elle sort de revision des 120000kms (450€) et elle donne des secousses au ralenti, elle fait de temps en temps un bruit de casserole, ce qui a tendance a "freiner la voiture"

Elle me met le defaut "Niveau de charge batterie defaillant"

rdv pour analyse dans 2 jours

 

J'adore cette voiture qui est une merveille à conduire mais j'en ai plein le c... des frais qu'elle m'engendre

Je ne reprendrai plus de peugeot même si je pense que je la regretterai

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Invité §mag384Bs

Bonjour, mon experience en 607 toujours entretenues dans le reseau peugeot:

 

Premiere 607

2L2 hdi pack de 2003 vendu en 2008 à 91000km

Batterie HS à 85000kms, lecteur GPS HS.

 

Deuxieme

607 2L7 HDI signature de 2005 achetée en 2008 à 64000kms

Changement piston lave phare qui ne rentrait plus à 67000kms, sous garantie valeur 180€

Changement de l'alternateur (poulie qui hurlait) à 80000kms 750€ dont 145€ de participation peugeot.

Changement moteur leve vitre avt gauche (moteur explosé) à 90000kms 400€

Changement pompe lave glace (fendue) à 110000kms 150€

Changement moteur leve vitre avt droit (moteur explosé) à 115000kms 400€

 

Aujourd'hui elle a 116000kms , elle sort de revision des 120000kms (450€) et elle donne des secousses au ralenti, elle fait de temps en temps un bruit de casserole, ce qui a tendance a "freiner la voiture"

Elle me met le defaut "Niveau de charge batterie defaillant"

rdv pour analyse dans 2 jours

 

J'adore cette voiture qui est une merveille à conduire mais j'en ai plein le c... des frais qu'elle m'engendre

Je ne reprendrai plus de peugeot même si je pense que je la regretterai

 

Pas de bol mauvais cheval, 90 000 kms pour la mienne et zero defaut .. ;)

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Invité §hip560GQ

Suite du film...

Alternateur HS, pour memoire il a été changé à à 80000kms 750€ il à donc 36000km et même pas 2ans.

réponse de la demande de prise en charge peugeot: 0 prise en charge.

LAMENTABLE !!!!!!!!!!!!!!! avec une telle approche commerciale, ils ont bien raison d'arrêter le haut de gamme!!

 

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L'entretien a-t-il toujours été réalisé dans le réseau?

Si c'est le cas, l'absence de prise en charge sur votre véhicule qui semble avoir connu énormément de soucis à de faibles kilométrages est difficile à justifier et votre déception est légitime. Il s'agit même d'une aberration commerciale!

Si l'entretien a été réalisé par vous-même ou hors réseau, la réponse est plus compréhensible, mais néanmoins guère satisfaisante...

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Invité §hip560GQ

Les entretiens et réparations ont toujours été faits dans le réseau et avant de me répondre par la négative j'ai dû leur remettre l'ensemble des factures.

J'avais d'ailleur oublié le changement d'un moteur de phare qui restait bloqué (environ 70000km).

 

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Dans ce contexte, cela revient à se moquer du client. Il est désinvolte de demander des justificatifs en sachant très bien que l'on refusera toute participation commerciale!

Votre courroux est légitime.

 

 

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Invité §guy333SZ

Bonjour, j' attire l' attention des possesseur de PEUGEOT,ces concessions on la facheuse habitude de faire trainer les reparations sur les vehicules sous GARANTIE, a fin que la date butoire soit DEPASSEE! a faire savoir.!

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Invité §pep060QV

Bonjour, j' attire l' attention des possesseur de PEUGEOT,ces concessions on la facheuse habitude de faire trainer les reparations sur les vehicules sous GARANTIE, a fin que la date butoire soit DEPASSEE! a faire savoir.!

Hello!

 

Attends, ne t'énerve pas et explique, car beaucoup de boite font çà, et depuis longtemps, mais jamais entendu parler de peugeot!! :p

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Invité §guy333SZ

salut a tous et tous mes voeux pour 2012. En ce qui concerne les GARANTIE(S) Peugeot ce n' est pas normal surtout sur des vehicules de prestige, il y a toujours une reponce en ce qui concerne la date limite!

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Invité §pep060QV

salut a tous et tous mes voeux pour 2012. En ce qui concerne les GARANTIE(S) Peugeot ce n' est pas normal surtout sur des vehicules de prestige, il y a toujours une reponce en ce qui concerne la date limite!

Oui ??

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Invité §UwA564Dk

Salut à tous !

 

J'ai une 607 V6 Griffe de 2005 Full options

210000Kms et aucun problème même le Filtre à particule qui aurais du être changer a 180000Kms n'est pas à changer selon Peugeot !

Jamais aucun message d'erreur sauf pour les liquide genre lave vitre etc (ce qui est normal)

Très heureux de ma voiture, le moteur agréable et puissant procure de bonne sensation sur autoroute ou route...

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Invité §The183Mb

Bonjour,

 

Je viens réveiller un peu le Topic pour parler de cette fameuse BVA6. Faut il la vidanger ? Tout les combien ?

 

Cordialement

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Invité §pep060QV

Bonjour,

 

Je viens réveiller un peu le Topic pour parler de cette fameuse BVA6. Faut il la vidanger ? Tout les combien ?

 

Cordialement

Salut!

 

Oui, c'est plutôt conseillé, tu ne peux que lui faire du bien, à condition d'utiliser la bonne huile, bien sur!! :D

 

Et une vidange tous les 80 à 100.000 n'est pas éxagérée si çà peut sauver ta boite!! ;)

 

 

Ne pas oublier qu'il faut la vidanger/remplir 3 ou 4 fois (en roulant quelques kms entre deux vidanges) pour réussir à enlever toute la vieille huile, qui se cache dans le convertisseur durant la vidange!! :p

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Invité §The183Mb

Sur la notice c'est écrit graissage à vie. Mais je vois partout des problèmes sur cette boite. Elle est vraiment fiable ? Je ne sais pas combien coute une vidange de boite chez peugeot.. ?

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Invité §The183Mb

Je vois beaucoup de personne en panne à cause de cette boite...

Est elle vraiment fiable ?vSi oui que faut il faire pour quelle le soit ?

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Invité §pep060QV

Je vois beaucoup de personne en panne à cause de cette boite...

Est elle vraiment fiable ?vSi oui que faut il faire pour quelle le soit ?

Hello!!

 

T'as pas l'impression que je t'ai déjàrépondu ??!!! :p

 

Une vidange tous les 80 à 100.000 kms, et tu pourras garder ta boitoto beaucoup plus longtemps!! Laisse tomber les boitoto graissées à vie et tu pourras sauver la tienne!!ange.gif.384c55a19366f3cbdadbcb6184f36927.gif

 

Ceux qui le font ne semblent pas emmerdés avec les leurs!!! ;)

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Invité §The183Mb

Hello!!

 

T'as pas l'impression que je t'ai déjàrépondu ??!!! :p

 

Une vidange tous les 80 à 100.000 kms, et tu pourras garder ta boitoto beaucoup plus longtemps!! Laisse tomber les boitoto graissées à vie et tu pourras sauver la tienne!!ange.gif.5f859da559b938d5694a8090f09e888d.gif

 

Ceux qui le font ne semblent pas emmerdés avec les leurs!!! ;)

 

 

Je sais que tu avais répondu sur le graissage.

 

Je cherche juste à savoir s'il y en à qui l'on fait et s'il on eu des problèmes avec quand même... ;)

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Je déterre un peu le sujet.

 

Est-ce que Peugeot accepte de faire la vidange de la boîte automatique ?

 

La plupart des concessions refusent; certains agents acceptent.

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Invité §Nic855Kt

La plupart des concessions refusent; certains agents acceptent.

+1 ils sont incapable de faire l'entretient boite de leur propre auto .. Je te conseils de faire la vidange boite chez un spécialiste de la boite a vitesse, j'en connais un à coté de chez moi( Bayonne) il es top ! :)

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Invité §Xav262RD

Bonjour j'ai un 607 2.7 v6 HDi j'ai un problème el ne veut plus dépasser les 3 milles tour aver vs des idées svp cordialement

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Invité §Nic855Kt

bonsoir,

 

d'apres ce que j'ai lu, elle serais bridée car le filtre à particule n'a pas pu etre régénéré, je pense qu'il faut passer au garage pour faire la régénération forcé du fap, vous faites des petits trajets ou de la ville avec l'auto ?

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