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807

Problème de phare 807


Invité §inv166TL

Messages recommandés

Invité §inv166TL

Bonjour

Nous avons une 807 qui a un problème de phare gauche, en effet, notre phare au xénon clignote quand on le met en marche, il finit par s'éteindre pour ne plus se rallumer. Le garage peugeot que nous avons vu, nous dit qu'il faut remplace tout le bloc optique. Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème ? De plus, on nous a dit que les assurances ne rembourse pas les phares au xénon. Quelqu'un peut il nous aider en nous donnant de précieux conseils sur la marche à suivre. Faut il tout remplacer ? si oui faut il remplacer les deux blocs optiques ? Merci de votre aide

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Invité §inv412pi

Bonjour

Nous avons une 807 qui a un problème de phare gauche, en effet, notre phare au xénon clignote quand on le met en marche, il finit par s'éteindre pour ne plus se rallumer. Le garage peugeot que nous avons vu, nous dit qu'il faut remplace tout le bloc optique. Quelqu'un d'entre vous a déjà eu ce problème ? De plus, on nous a dit que les assurances ne rembourse pas les phares au xénon. Quelqu'un peut il nous aider en nous donnant de précieux conseils sur la marche à suivre. Faut il tout remplacer ? si oui faut il remplacer les deux blocs optiques ? Merci de votre aide

 

 

bonjour,

heureux titulaire d'un 807, j'ai aussi des problèmes d'optique gauche, mais pour le clignotant !

On m'a fait la même réponse en concession : il faut changer l'optique ! Vu le prix de l'objet...

Meilleure solution : un bon bricoleur pourra réparer les contacts défectueux de l'optique, au pire un optique d'occasion en remplacement fera l'affaire.

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Invité §Mal103or

Tout le bloc optique alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

Et si on commencait simplement par la lampe et son ballast ?

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Invité §yar415am

 

bonjour,

heureux titulaire d'un 807, j'ai aussi des problèmes d'optique gauche, mais pour le clignotant !

On m'a fait la même réponse en concession : il faut changer l'optique ! Vu le prix de l'objet...

Meilleure solution : un bon bricoleur pourra réparer les contacts défectueux de l'optique, au pire un optique d'occasion en remplacement fera l'affaire.

 

 

 

:lol: ben c'est normal qu'il clignote non ? :ange::D

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Invité §joe574gL

sinon, tu peux avoir l'optique qui casse par le plus grand des malheurs, et donc faire marcher l'assurance bris de glace que nous connaissons bien ... :D

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Invité §dav741PP

l'assurance bris de glace ne marchera pas vu que l'optique c'est du plastique.

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Invité §joe574gL

dans les contrats d'assurance, comprenant la couverture dite "bris de glace", precise , en général, la liste des "morceaux" qui sont garantis par ledit contrats.

si les optiques , au sens large, sont couverts, la matière qui les composent importe peu, ils seront remboursés, a moins qu'une clause particulière du contrat s'y oppose.....

conclusion: epluchez votre contrat et ca devrait bien se passer pour ce cas de figure...

PS: un truc lamentable de ce type de contrat: les retroviseurs, qui sont souvent en verre ne sont pas souvent couverts par tous les contrats bris de glace....a verifier ....

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Invité §inv474BQ

Bonjour,

j'ai eu le même soucis avec mes clignotants pendant 1 an (807), mon mari n'a pas arrêter de changer les ampoules. Ils ont enfin remplacé les portes lampes qui étaient défectueux (il y avait du jeux). Maintenant cela fonctionne très bien. Aujourd'hui il me reste plus que le problème de phare qui n'éclaire m^me pas les fossés. Plus les phares chauffent, plus ils deviennent opaques. Donc ce matin je vient d'apprendre qu'il faud changer les 2 blocs optique av afin que je puisse circuler la nuit.

L'assurance ne prend pas en compte se problème là. De plus, il faud que je me renseigne car il y a des pièces garantie à vie par les constructeurs (je ne savais pas : comme les ceintures de sécurité) donc je vais voir car se n'est pas un défaut d'étanchéité cela est bien du à un défaut du bloc optique.

Voilà femme au volant et toujours embêter par les problèmes de voiture, j'ai moins de soucis avec mon aspi lol

bye

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