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quel age à le train arrière de votre 306 ?



 
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1.  jusqu'à 50 000 km
 
 
2,6 %
     2 votes
2.  de 50 000 km à 100 000 km
 
 
15,6 %
 12 votes
3.  de 100 000 km à 150 000 km
 
 
39,0 %
 30 votes
4.  de 150 000 km à 200 000 km
 
 
24,7 %
 19 votes
5.  de 200 000km à 250 000 km
 
 
16,9 %
 13 votes
6.  plus de de 250 000km
 

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 Sujet :

[sondage] quel age à le train arrière de votre 306 ?

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Invité
  1. Posté le 08/03/2009 à 09:58:51  
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Mon train a 185000 et ça fait un an qu'on m'a signalé (au CT) un début de jeu aux roulements de bras.
Je n'ai rien changé encore mais j'avais sentis une tendance du cul de la voiture à se faire léger la malle dans les virages où le coté ayant du jeu était en appuie. Maintenant je le sens moins ou j'me suis habitué.

Le soucis de trop attendre c'est que si c'est rouillé ou si ça prends trop de jeu, ça bouffe les portées et
pour remplacer les roulement c'est morts, ils ne tiennent ou montent plus en place.
J'me suis renseigné pour le faire faire avec remplacement roulements AR. près de 1200€ (et pas chez peuge).
J'peux avoir un prix sur le train et les roulements pour le faire moi même mais j'ai autre chose à faire.
Pour le moment ça attend.
Si j'arrive à remettre en état le moteur, je ne compte pas garder la bagnole plus de 3/4 ans.
Elle me sert pour aller au taf (45km aller en route de montagne enneigé et salée l'hiver) et basta
En gros je la fini et faut que je me creuse la tête pour la remplacer...

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fabuliste
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  1. Posté le 08/03/2009 à 10:36:56  
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1200€ !! c'est cher. alors que les kit roulements coûte dans les 60 pour tout le train. c'est sur qu'il faut pas mal d'heure de boulot et de la place. c'est dommage que tu veu tuer ta XSI alors que c'est une bonne voiture.
étant dans le secteur automobile, cet été j'ai des vacances imposées  :jap:  donc je vais m'occuper à refaire tout ça.
j'ai deja refait les triangles qui avaient 170 000km, peugeot c'est plus fait pour durer ....  :q


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Invité
  1. Posté le 08/03/2009 à 11:28:54  
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1200 c'est avec la main d'oeuvre.
le train en echange standard c'est 850.
J'ai fait le train avant cet été.
C'est une bonne caisse mais je la mennerais au bout, si c'est pas déjà le cas... LOL
J'ai plus le temps de faire de gros travaux car j'en est déjà plus qu'il m'en faut dans la baraque et les caisses c'est devenu de l'utilitaire, surtout celle là.
Je l'ai pyé 2000 roros y'a 3 ans elle avait 119000. Changé radia, optiques, train avant et échappement.
J'suis ancien mécano et formateur dans le milieu auto, j'ai eu ma dose.
Je m'éclate sur des chops mais les caisses récentes m'emmerdent.
Faut juste que je trouve quelle pièce merde qu'elle reparte jusqu'au prochain coup.
Message édité par Rat47sp le 08/03/2009 à 11:29:46
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Invité
  1. Posté le 22/03/2009 à 10:46:13  
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bonjour j'aimerai savoir si les train arriere de 306 td de 1998 ai montable sur une 306 break de 1998?

Repondez c'est important merci

Profil : Routard
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fabuliste
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  1. Posté le 23/03/2009 à 09:53:54  
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hello,

je crois que le train arrière des break est renforcé, à vérifier.
donc mettre un train de berline sur break c'est moins bien que l'inverse, mais si tu fais pas de gros chargement ...


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yanou56
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  1. Posté le 28/03/2009 à 15:29:41  
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Pourquoi dès qu'on charge un peu les 306, le cul traine par terre :voyons:
Message édité par Yanou56 le 28/03/2009 à 15:29:51
Profil : Routard
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fabuliste
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  1. Posté le 28/03/2009 à 15:41:14  
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je me pose la même question.
sans passager elle est assez haute du 'cul' mais à trois derrière même avec des petits gabaris, elle s'abaisse direct et étant en 15" ça frotte dans les dos d'ane  :q .
Je pense c'est parce que il n'y a pas de ressort à l'arriere, c'est directement les bars de torsion et c'est pas très rigide on dirait.

Sinon je cherche toujours des avis sur l'angle de la roue sur le sol. sur le plat ça me parait plus ou moins perpendiculaire mais garé en pente j'ai l'impression que ma roue gauche suie la pente. je n'ai aucun bruit de grincement alors je sais pas si c'est de la paranoïa ou pas  :D
faut ça soit absolument perpendiculaire à la route  :??:
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yanou56
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  1. Posté le 29/03/2009 à 01:19:57  
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fabuliste a écrit :
je me pose la même question.
sans passager elle est assez haute du 'cul' mais à trois derrière même avec des petits gabaris, elle s'abaisse direct et étant en 15" ça frotte dans les dos d'ane  :q .
Je pense c'est parce que il n'y a pas de ressort à l'arriere, c'est directement les bars de torsion et c'est pas très rigide on dirait.

Sinon je cherche toujours des avis sur l'angle de la roue sur le sol. sur le plat ça me parait plus ou moins perpendiculaire mais garé en pente j'ai l'impression que ma roue gauche suie la pente. je n'ai aucun bruit de grincement alors je sais pas si c'est de la paranoïa ou pas  :D
faut ça soit absolument perpendiculaire à la route
 :??:
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:voyons:

la roue s'incline tu veux dire :??:

photo :o

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fabuliste
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  1. Posté le 29/03/2009 à 10:05:35  
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si l'effet Gordini est comme sur une R8 j'en suis loin  :ange: .
il suffit que j'avance un peu et regarde pour que j'ai l'impression que ça ne le fait plus.
la voiture a été acheté neuve dans la famille et presque jamais de passager ni charge dans le coffre.
je sais pas si les photos seront parlante. cette effet est surtout sur la roue droite, pourtant aucun craquement.
ma voiture a tenue de route bof car je doit changer les rotule de suspension (non changée avec les triangles) et je verrai si cette impression de roue voilée sera encore là après.

100_3043.J​PG2.
100_3044.J​PG1.
100_3045.J​PG1.
100_3047

je rajouterai que les pneus ont 5ans (a changer bientot car dur) et en rond point rapide, même mouillé elle décroche pas. et ils ne s'usent ni à l'intérieur ni à l'extérieur, j'ai l'impression que depuis 2ans il ne s'use plus comparé à ceux de devant
Message édité par fabuliste le 29/03/2009 à 10:07:07

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elbart0
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  1. Posté le 11/04/2009 à 16:44:19  
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hello

break hdi 240000 kms et je trouve que j'ai la roue arriere droite qui fait gordini, un peu plus que la gauche meme je dirais  :??:

http://img168.imageshack.us/im​g168/7034/p7319328hr3.jpg

je viens de changer les pneus arrieres, ils ont tenus 40000 kms, ils sont un peu plus usés à l'intérieur, mais pas flagrant !
cet été elle passe au CT, on verra ce que ça donnera


---------------
ma 4cv :)

ma GT Turbo en chantier :D
ma Twingo vendue pour pièces mais en fait c'est mon daily :whistle:
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lol10430
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  1. Posté le 13/04/2009 à 08:59:50  
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Bonjour, moi je viens de changer mon train arriere sur ma 306 XTDT de 1993, l'ancien proprio n'en prenait pas soin, les amortisseurs arriere etait d'origine a 198600 km et le roulement du bras arriere droit a laché vers 200000 km j'ai commencer a entendre un frottement a l'arriere. au debut j'ai penser au roulement de tambour, mais au final sa a continuer. Donc finalement changement du trai arriere.
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À les gens avec leurs allemandes! Venez essayer la C5 avec suspension hydractive! Le confort est inégalable!
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yanou56
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  1. Posté le 17/04/2009 à 02:11:09  
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Lol10430 a écrit :
Bonjour, moi je viens de changer mon train arriere sur ma 306 XTDT de 1993, l'ancien proprio n'en prenait pas soin, les amortisseurs arriere etait d'origine a 198600 km et le roulement du bras arriere droit a laché vers 200000 km j'ai commencer a entendre un frottement a l'arriere. au debut j'ai penser au roulement de tambour, mais au final sa a continuer. Donc finalement changement du trai arriere.
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prix ? :cyp:

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Profil : Routard confirmé
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lol10430
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  1. Posté le 17/04/2009 à 20:24:13  
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Yanou56 a écrit :

prix ? :cyp:
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Je l'ai eu a 150€ en casse. En plus c'etait un train arriere de la police mdr. il etait nickel.


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Profil : Ministe de Noël 2015
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tigroo51
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  1. Posté le 19/06/2009 à 10:26:49  
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:cyp:

Topic interressant tiens :cyp:


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Laguna 2 - 2,0T Luxe Privilège 2005 - 197 000km https://www.spritmonitor.de/fr​/detail/1080358.html
Modus - 1,4 16v Luxe Privilège 2004 - 108 000km
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  1. Posté le 19/06/2009 à 10:34:28  
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J'ai pas de 306, mais j'avais eu une Zx dont le TA a été changé a 165 000 km, le pneu touchait sur l'intérieur.

Mes parents ont une Xsara break et ils ont changé le TA a 240 000 km avec toujours le pneu qui touchait a l'intérieur.

 :jap:

Invité
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  1. Posté le 19/06/2009 à 10:37:57  
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J'ai revendu la S16 avec 160.000kms, 0 souci sur le train arrière, pas d'effet Gordini, 0 jeu dans les roues et au CT le mec m'a même dit qu'il était épaté que le train arrière soit nickel à ce kilométrage :sol:
Elle était au top ma grosse :sol:

Petite photo la veille de la vente:

IMG_5160
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Message édité par Bin62sp le 19/06/2009 à 10:40:46
Invité
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  1. Posté le 19/06/2009 à 10:45:02  
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:coucou:

Pour la petite histoire, j'ai une 306 XSi de 1993 achetée en novembre dernier avec 58000 bornes. (Ex proprio: Papy qui roulait presque plus avec).

Depuis quelque temps un ami m'a fait remarquer que ma roue arrière gauche était un peu en "crabe". (cf photos sur mon topic P8).

Du coup d'après vos autres posts, ce serait de l'usure du train arrière? Même si on ne remarque pas de jeu quand on soulève au cric et tout?

Ah oui à préciser aussi, j'ai eu un accident, tapé à droite mais la roue n'a pas bougé... :cyp:

Profil : Ministe de Noël 2015
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tigroo51
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  1. Posté le 19/06/2009 à 10:48:27  
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Bin62sp a écrit :
J'ai revendu la S16 avec 160.000kms, 0 souci sur le train arrière, pas d'effet Gordini, 0 jeu dans les roues et au CT le mec m'a même dit qu'il était épaté que le train arrière soit nickel à ce kilométrage :sol:
Elle était au top ma grosse :sol:

Petite photo la veille de la vente:

http://aws-cf.caradisiac.com/p [...] G_5160.jpg
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Tu la revendue :'(

Elle était joulie avec les cyclones blanches :miam:

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  1. Posté le 19/06/2009 à 10:50:50  
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TigrOo51 a écrit :

Tu la revendue :'(

Elle était joulie avec les cyclones blanches :miam:
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Vendue à regret je l'avoue, mais ce qui va arriver sera encore mieux :rs: :love:

Profil : Ministe de Noël 2015
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tigroo51
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  1. Posté le 19/06/2009 à 10:55:32  
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Annonce :rs:

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  1. Posté le 19/06/2009 à 11:01:57  
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TigrOo51 a écrit :
Annonce :rs:

Plus récent ?
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Honda S2000 :cyp:
Plus récente oui, d'1 an :ddr:

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  1. Posté le 19/06/2009 à 11:40:54  
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Bin62sp a écrit :

Honda S2000 :cyp:
Plus récente oui, d'1 an :ddr:
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Sympathique une petite S2000 ;)

:jap:

Profil : Ministe de Noël 2015
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tigroo51
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  1. Posté le 19/06/2009 à 12:11:34  
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:bien:

C'est une voiture que j'adore la S2000 ;)

Tu nous gatera d'un PR ??

Message refusé !

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jej94
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  1. Posté le 19/06/2009 à 13:19:02  
  2. answer
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Je n'ai pas de 306 mais une Xsara,mon train a commencer a donné des signes de faiblesse a 140 000km mais j'ai laissé trainé et a 180 000 km le train était complètement HS,il a été remplacé par un train de 306 XS qui avait 170 000 km mais dans un bien meilleur état que le mien,je compte remplacer les roulements de bras dessus a titre préventif.

Invité
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  1. Posté le 19/06/2009 à 13:29:05  
  2. answer
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Et à tous ceux qui remplacent les trains roulants ou carrément les roulements de bras (à titre préventif ou curatif) je vous recommande chaudement d'insérer des graisseurs dans le train arrière pour pouvoir de temps à autres regraisser les roulements histoire de prolonger leur durée de vie :oui:

Invité
  1. Posté le 21/07/2009 à 22:17:29  
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Pour ma 306... j'ai changer le train complet a 307000 km :jap:

Et je le refait pour en cas de souci lol

Profil : Routard confirmé
geosteber
  1. Posté le 25/07/2009 à 13:19:30  
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Ma 306 1.4 SR de 93 a 250 000 km et son train arrière d'origine ne montre aucun signe de fatigue (dort toujours en garage, conduite pépère, ammorto changés à 150 000 km).
Mon beauf avait une ZX Volcane TD dont le roulement de bras arrière G a dû être changé à ce même kilométrage.
Et j'ai vu une 106 Kid avec des roulements de bras arrière moribond (gros jeu mais encore insuffisant pour que les roues frottent contre la caisse).... à 100 000 km seulement!

Invité
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  1. Posté le 26/07/2009 à 13:39:23  
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je viens de faire un train arriere sur une 306 de 97 ayant 180 000 km et c'est reparti pour un tour , moi personnellement j'avais une 306 de 97 1.9 d style et j'avais 387 000 km et mon train arriere nickel , il n'y as pas vraiment de km predefinie tout depend des routes emprunter et de la charge transportée

Invité
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 26/07/2009 à 13:44:22  
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j'ais vu des personnes qui ont installés des graisseur mais c'est innutile car se ne sont pas des roulements mais des cages a aiguilles donc si naze a changer la graisse ne remettreras pas en place les aiguilles mais les concentreras et endomageras encore plus l'arbre

Profil : Pilote
lodci100
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  1. Posté le 28/07/2009 à 17:47:57  
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306 1.4i de sept 93, 270000 km, train ar d'origine, pas un poil de jeu


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Peugeot 207 1.6 THP 150 Griffe, 206 XLine 1.4i, 106 1.0 Kid

Team Paté Sport, la Team qui envoie du paté
La femme à qui qu'a l'oreille dans le platre ? Bougna's Team [:snac]
Invité
  1. Posté le 29/07/2009 à 23:59:13  
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:hello:

Pour ma part mon train arrière à 145 000 km.

Mais je me pose des questions sur son état de fatigue:

- J'ai les pneus arrières vraiment usés pas uniformément (petit dessin explicatif qui va bien) :

pneu
Et oui, j'ai des good year GT3... [:autoart]

Sur la zone en rouge, le périmètre du pneu est usé en (grosse) "gondole" mais assez régulière.
Sur la zone en jaune, le périmètre est usé normalement
Sur la zone en vert, le périmètre est usé en (léger) "sapin"

Bon les pneus datent un peu (DOT à semaine 43 en 2001  [:autoart] ) mais la bande de roulement totale est usée uniformément (pas de différence d'usure intérieure/extérieure)

- Quand je m'assoies dans la voiture ou qu'un passager s'assoie, le train arrière à tendance à grincer un peu... ( je ne fait que 60 kg, ce n'est donc pas la voiture qui crie sous le sur-poids  :D )
Aucun grincements pendant la conduite.


Est-ce des signes de fatigue du train?


Sachant que visuellement, je ne vois pas d'effet Gordini....
Je compte changer les pneus d'ici à deux semaines, j'ai pas envie que les nouveaux soient gondolés et sapinés au bout de quelques millier de km! Je préfère prendre les devants si jamais il faut refaire le train arrière.

 :jap:

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trompette35
  1. Posté le 26/02/2016 à 16:56:21  
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Hello !
Train arrière d'origine sur ma 306 break de juin 2002 !!!! :sol:
trp35.
Message édité par trompette35 le 26/02/2016 à 16:56:55

---------------
306 Break 2.0L HDI XT Pack Travel Pilot - 255000 kms -
508 SW 2.0L HDI 160cv ALLURE BVM6 - 48000 kms -
Comme tu veux
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  1. config
yocrf
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  1. Posté le 29/02/2016 à 21:17:40  
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train arrière : 355 000 kms d'origine

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julianna9999
  1. Posté le 13/03/2016 à 17:45:01  
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bonjour je viens de changer le mien 330mille avec

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julianna9999
  1. Posté le 13/03/2016 à 17:46:02  
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bonjour je viens de changer le mien 330mille avec

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julianna9999
  1. Posté le 13/03/2016 à 17:46:23  
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306 1.9td 1995

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