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405

ma 405 de demarre plus a chaud


Invité §mon170xw

Messages recommandés

Invité §mon170xw
:cry::cry: bonjour excusé mois de vous dérangez mais j'ai un problème avec ma 405 sr 110 ch de 1992 a froid ma voiture demarre tres bien est a chaud ne demarre plus je suis obliger d'attendre 30 min et apres elle repare ma batterie et neuve les bougies aussi (la honte ce matin a la station j'ai bloquer tous le monde 25 30 min car elle voulais pas demarer ) si vous pouvais m' aider c'est pas de refus merci d'avance :cry:
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Invité §Rit472OU

salut ,

ça doit venir de ta bobine d'allumage il suffit juste de la changer et hop c'est reparti...

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Ou du module d'allumage, j'ai eu deux fois le tour sur mes 205. Une fois ça changé plus de soucis. Ton module chauffe, se met en coupure, et une fois refroidit il se remet de lui même. Généralement, les modules se trouvent dessus ou à coté de la tête de delco.

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Invité §mon170xw

bonsoir ok merci c'est cool de vos reponce je suis allez demander a la casse et il mon dit de changer le module comme tu dit visa club mais je vien de m'appersevoir que j'avais plus de liquide de refroidisement je sais pas si sa pourais venir de sa le fetequel chauffe de trop et quel ce mais en securite je verais les deux solution est je vous remet au courent merci encore

 

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Invité §mon170xw

bonsoir ok merci c'est cool de vos reponce je suis allez demander a la casse et il mon dit de changer le module comme tu dit visa club mais je vien de m'appersevoir que j'avais plus de liquide de refroidisement je sais pas si sa pourais venir de sa le fetequel chauffe de trop et quel ce mais en securite je verais les deux solution est je vous remet au courent merci encore

 

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Invité §mon170xw

re bonsoir je voulais vous demander aussi mon copte tour toune a 1500 tm aux ralentie es que c'est trop si c'est trop dite moi a combien regler le ralentie merci

 

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Euh oui 1500 tr/min c'est trop. 900 en moyenne. Pour la perte de ton liquide, vérifie toutes tes durites si elles ne sont pas craquelées même superficiellement. Tu peux aussi tester si ton radiateur de chauffage n'est pas percé en regardant si ta moquette n'est pas trop humide au niveau des pieds. Ce n'est pas à cause de ton liquide que ton module chauffe

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Invité §mon170xw

mon radiateur de chauffage ne fuit pas car c'est pas ma moquette n'est pas humide est mon chauffage marche bien et j'ai dejas regader mes durite elle sont bonne la je suis allez faire un tour avec et arrament sa ne deconne pas mais je verais par la suite merci encore

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Invité §le 456mL

salut.si ton moteur est un XU52C (1.6l essence a carbu), ton problème vient de ton carbu. c un solex 32/34 Z1 avec un starter auto.

ce starter est commandé par la chaleur du liquide de refroidissement.

Or, comme tu manque d'eau, il n'y a pas de liquide dans ton starter (point le plus haut du circuit), et pour lui donc ton moteur est constamment froid. donc d'une part ton ralenti est toujours trop haut, mais également le démarrage à chaud est rendu difficile par le fait que ton mélange est trop riche(le volet de départ à froid est toujours fermé). commence par faire ton niveau de liquide de refroidissement et une bonne purge et tu verra ...

woila:-)

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Invité §mon170xw

slt merci mais c'est pas une 1.6l mais 1.9l carbu solex double corp avec starter auto quel sorte de puge que je dois faire merci

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Invité §le 456mL

en XU92C (1.9L carbu) le principe est le meme mais les XU52C sont plus repandus. et c la purge du liquide de refroidissment dont il est question.

avec un bocal en charge c encore mieux ... faut etre sur qu'il n'y ai pas d'air dans ton circuit ...

 

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Invité §mon170xw

ok merci je verais sa et je dirais mais la je vien d'aller faire un tour avec est sa a pas deconer

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Invité §Mus310eE

Bonjour, J'ai le meme probleme que montana mais qd elle ne veut plus démarrer je la pousse et là elle démarre, c'est malgré tout le module d'allumage qui déconne chez moi aussi ???

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Invité §mon170xw
amdbs9.gif.c110e943a405fc74b27d3de37e54fdfc.gif c'est bon j'ai changer mon module sa c'est repartie comme en 40 merci a tous
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Invité §tho563Zy

:cry::cry: bonjour excusé mois de vous dérangez mais j'ai un problème avec ma 405 sr 110 ch de 1992 a froid ma voiture demarre tres bien est a chaud ne demarre plus je suis obliger d'attendre 30 min et apres elle repare ma batterie et neuve les bougies aussi (la honte ce matin a la station j'ai bloquer tous le monde 25 30 min car elle voulais pas demarer ) si vous pouvais m' aider c'est pas de refus merci d'avance :cry:

 

 

 

 

slt montana,je viens de lire ton méssage et je peus très bien te répondre a ton problème,ne cherche plus a changer quoi que ce soit comme pièces! j'avais le meme prob sur ma 405 sri,a froid elle démarais nikel et une fois chaude c'etait la mission,bref en fin de conte le prob venais du JOINT DE CULASSE,fais le changer et ton problème sera résolue

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Invité §mon170xw

le module ce trouve en faite au dessus du delco tu va voir une petite plaque avec deux vis etoile est cette piece qui faut change pour la trouve plus facile tu par de ton delco tu suit les fils et voila

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Invité §mon170xw

slt thony405 mais c'est bon j'ai changer le module est plus de probleme merci quand meme

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