Invité §309604Av 20 avril 2010 Signaler Partager 20 avril 2010 Salut a vous j'ai une 309 sr de 93 qui a 140000 au conteur mais qui n'a pas roulé depuis 5 ans , j'ai essayé de la faire péter se weekend mais elle a rien voulut savoir, quand je tourné la clef sa faisait qu'un bruit ( clak) et en la tractant elle ne faisait que brouté avait vous une idée de ce qu'elle peut avoir ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §309604Av 20 avril 2010 Signaler Partager 20 avril 2010 Salut a vous j'ai une 309 sr de 93 qui a 140000 au conteur mais qui n'a pas roulé depuis 5 ans , j'ai essayé de la faire péter se weekend mais elle a rien voulut savoir, quand je tourné la clef sa faisait qu'un bruit ( clak) et en la tractant elle ne faisait que brouté avait vous une idée de ce qu'elle peut avoir ? merci . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Non, elle est plus vieille de quelque mois, la 205 est du 01/1990 alors que la 309 est du 09/1990. salut ok et pour répondre a 309sr31 commence a voir les bougies la batterie et sans doute que l'essence doit plus ressembler a de l'esssence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 salut ok et pour répondre a 309sr31 commence a voir les bougies la batterie et sans doute que l'essence doit plus ressembler a de l'esssence Plus une vérification de toutes les courroies et des freins. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 21 avril 2010 Signaler Partager 21 avril 2010 Plus une vérification de toutes les courroies et des freins. oui mais je parlais d'abord du démarrage ensuite oui c'est pas non plus inutile Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 oui mais je parlais d'abord du démarrage ensuite oui c'est pas non plus inutile Ce serait dommage que ça casse au premier redémarrage, non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 Ce serait dommage que ça casse au premier redémarrage, non ? ah je suis d'accord,la 309 avais une courroie si mes souvenirs me me font pas défaut,donc vaut mieux commencer par la changer et après en principe ça devrai etre bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 24 avril 2010 Signaler Partager 24 avril 2010 ah je suis d'accord,la 309 avais une courroie si mes souvenirs me me font pas défaut,donc vaut mieux commencer par la changer et après en principe ça devrai etre bon Sa SR est de 93 donc oui, elle doit avoir une courroie de distrib, mais c'est à vérifier car à cette époque il restait encore quelques exemplaire avec des chaines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 Sa SR est de 93 donc oui, elle doit avoir une courroie de distrib, mais c'est à vérifier car à cette époque il restait encore quelques exemplaire avec des chaines. bonjour peut etre oui,la gld elle avait une courroie,pour revenir 5 ans sans tourner la courroie doit etre craqueler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 bonjour peut etre oui,la gld elle avait une courroie,pour revenir 5 ans sans tourner la courroie doit etre craqueler Tous les moteurs XU sont équipé de courroie, donc comme les diésel sont des XUD, ils sont tous à courroie également. Pour en revenir à "309sr31" et sa SR, d'après les fiches techniques Auto titre et généralement elles sont bonnes, toutes les SR essence sont équipé du XU 1.6. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 Tous les moteurs XU sont équipé de courroie, donc comme les diésel sont des XUD, ils sont tous à courroie également. Pour en revenir à "309sr31" et sa SR, d'après les fiches techniques Auto titre et généralement elles sont bonnes, toutes les SR essence sont équipé du XU 1.6. tu as raison,par contre puissance din tu peux le rappeler stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 25 avril 2010 Signaler Partager 25 avril 2010 tu as raison,par contre puissance din tu peux le rappeler stp 92 CV, tiens voilà la fiche technique http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/309/SR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 92 CV, tiens voilà la fiche technique http://www.autotitre.com/fiche-technique/Peugeot/309/SR salut ok merci dis moi les pneus c'était la meme taille que sur ma gld Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 salut ok merci dis moi les pneus c'était la meme taille que sur ma gld Sur ta GLD je sais pas , mais c'est la taille d'origine de ma GRD en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 26 avril 2010 Signaler Partager 26 avril 2010 Sur ta GLD je sais pas , mais c'est la taille d'origine de ma GRD en tout cas. et bin c'est pareil une taille qui au moins coutais pas trop cher Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 27 avril 2010 Signaler Partager 27 avril 2010 et bin c'est pareil une taille qui au moins coutais pas trop cher C'est sûr, contrairement aux voitures actuelles avec des montes en 17" par exemple. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 28 avril 2010 Signaler Partager 28 avril 2010 C'est sûr, contrairement aux voitures actuelles avec des montes en 17" par exemple. salut oui suis pas presser de changer sur les toyota et en 16 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 30 avril 2010 Signaler Partager 30 avril 2010 salut oui suis pas presser de changer sur les toyota et en 16 Certaines tailles en 16" coutent effectivement aussi cher, même des fois plus que du 17". Mais avec le temps ça s'arrange, c'est de moins en moins vrai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 1 mai 2010 Signaler Partager 1 mai 2010 Certaines tailles en 16" coutent effectivement aussi cher, même des fois plus que du 17". Mais avec le temps ça s'arrange, c'est de moins en moins vrai. salut dante humm je dirai que ça varie avec le prix du pétrole,c'est comme le carburant quand le pétrole augmente ça monte très vite par contre le contraire là c'est moins rapide bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §309604Av 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 bonjour et merci d'avoir répondu, les bougies sont nickels (je les ai nettoyé), g sifoné le reste d'essence et l'essence que j'ai mis dans le réservoir arrive au carbu ,par contre la courroie de distri est morte (craqueler) . on m'a dit que c'était sans doute les charbons du démarreur qui était coincé mais je ne sais pas comment démonter le démarreur; avais vous une idée? merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 bonjour et merci d'avoir répondu, les bougies sont nickels (je les ai nettoyé), g sifoné le reste d'essence et l'essence que j'ai mis dans le réservoir arrive au carbu ,par contre la courroie de distri est morte (craqueler) . on m'a dit que c'était sans doute les charbons du démarreur qui était coincé mais je ne sais pas comment démonter le démarreur; avais vous une idée? merci d'avance. courroie de distri morte bon change là de suite ensuite tes charbons peut etre mais depuis le temps la batterie aussi doit etre hs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ala267Dd 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 bonjour j'ai une 309 grd qui broute au démarage et qui tremble de partou a grande vitesse pourquoi merci de me répondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 6 mai 2010 Signaler Partager 6 mai 2010 bonjour j'ai une 309 grd qui broute au démarage et qui tremble de partou a grande vitesse pourquoi merci de me répondre Pour le démarrage, voir l'état des bougies de préchauffage ??? Voir si pas de prise d'air dans le circuit de carburant ??? Voir si la sonde ralenti accéléré fait encore son office ??? Pour le reste tes roues sont-elles bien équilibrées ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 7 mai 2010 Signaler Partager 7 mai 2010 Pour le démarrage, voir l'état des bougies de préchauffage ??? Voir si pas de prise d'air dans le circuit de carburant ??? Voir si la sonde ralenti accéléré fait encore son office ??? Pour le reste tes roues sont-elles bien équilibrées ??? bonne analyse pour les pneus c'est équilibrage ou parralélisme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nef816rk 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 propre ta 309 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 10 avril 2011 Signaler Partager 10 avril 2011 propre ta 309 Merci à toi, elle est sur la table d'opération en ce moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 Merci à toi, elle est sur la table d'opération en ce moment petit entretien je suppose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 petit entretien je suppose Oui, freins arrière + câble + canalisation arrière, freins avant et cardan long et vidange + tous les filtres. Et un peu de blaxon pour cacher la misère Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 11 avril 2011 Signaler Partager 11 avril 2011 Oui, freins arrière + câble + canalisation arrière, freins avant et cardan long et vidange + tous les filtres. Et un peu de blaxon pour cacher la misère oui ça va pas trop onnéreux et trop long a faire,combien en prix le cardan si pas indiscret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 oui ça va pas trop onnéreux et trop long a faire,combien en prix le cardan si pas indiscret Gratuit le cardan, par l'intermédiaire d'une connaissance C'est sûr, ça aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 12 avril 2011 Signaler Partager 12 avril 2011 Gratuit le cardan, par l'intermédiaire d'une connaissance C'est sûr, ça aide vu comme ça oui,sur ma 605(c'est le dernier que j'ai eu changer)ça valais 3000 francs chez peugeot je l'avais payez 750 là ou j'avais acheter la voiture,nous étion en 2000 vers là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 vu comme ça oui,sur ma 605(c'est le dernier que j'ai eu changer)ça valais 3000 francs chez peugeot je l'avais payez 750 là ou j'avais acheter la voiture,nous étion en 2000 vers là Chez Peugeot je préfère même pas aller demander, si tenté que ça se fasse encore. Le reste j'ai pris sur Oscaro, ça limite les frais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 13 avril 2011 Signaler Partager 13 avril 2011 Chez Peugeot je préfère même pas aller demander, si tenté que ça se fasse encore. Le reste j'ai pris sur Oscaro, ça limite les frais oui je comprend,mon pote a 3 groupes d'achat pour limiter les factures des clients Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dan875eg 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 Cette voiture est indestructible, ça fait 6 mois qu'elle a pas tournée, et elle démarre toujours au quart de tour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §did210Sp 15 avril 2011 Signaler Partager 15 avril 2011 Cette voiture est indestructible, ça fait 6 mois qu'elle a pas tournée, et elle démarre toujours au quart de tour indestructible,le véritable mot pour une voiture qui a son époque avait été bouder par le public Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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