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206
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[Conseil] Achat d'une 206 Diesel ou Essence ?

 

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 Sujet :

[Conseil] Achat d'une 206 Diesel ou Essence ?

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bic00pw
Invité
bic00pw
  1. Posté le 06/05/2009 à 12:43:59  
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Bonjour, Je viens a vous pour avoir de plus ample conseil, j'aimerais m'acheter une 206 avec un budget de 2500 euro.
Donc je sais pas quoi prendre une Essence a 150 000 km prix: 2200 euro ou une Diesel a 180 000 km prix: 2900 euro ?

J'aimerais savoir si j'aurais plus de réparation a faire avec l'essence ou le diesel ? (Après mon achat je parle).

Merci de vos réponse  :)

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rit59re
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  1. Posté le 06/05/2009 à 18:05:28  
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salut ,
pour un diesel tu dois faire plus de 15 000km l'année sinon c'est pas très rentable ( prix + entretien ) .

Invité
bic00pw
  1. Posté le 06/05/2009 à 18:22:45  
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Je sais pas si je vais les faire mais en tout cas je vais en faire pas mal, je pense.

ps: Quelqu'un sait combien fait en Km un plein en Essence et en Diesel ? merci
Message édité par bic00pw le 06/05/2009 à 20:59:00
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Invité
sch45uf
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  1. Posté le 07/05/2009 à 01:04:59  
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Tout dépend du moteur.

Avec ma 206 1.6i 90cv (essence), je fais du 6,2L aux 100 à 50/70/90 quand y'a pas de bouchons (par l'exemple, l'été où il n'y a personne sur les routes, tous mes pleins tournent à 6.2L), 7.5L à 130 je dirais j'ai jamais trop eu l'occasion de calculer sur un plein complet, et 8L en me prenant des bouchons 50% du temps que je roule pour aller à la fac.

Je précise que je ne roule pas "comme un vieux", j'accélère bien pour atteindre rapidement les vitesses maximales autorisées, je passe mes rapports entre 2500 et 3000 tours/minutes quand je suis énervé, entre 2000 et 2500 quand je suis calme :D

Personnellement je pencherais pour l'essence si la voiture est en bon état et a au moins comme moteur le 1.4i de 75cv. Si c'est un 1.1, tu peux partir en courant et en hurlant :D
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Message édité par sch45uf le 07/05/2009 à 01:08:00
Invité
bic00pw
  1. Posté le 07/05/2009 à 14:06:23  
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C'est un réservoir de 50 Litre, tu mets le plein tout le temps ?

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Invité
sch45uf
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  1. Posté le 07/05/2009 à 15:37:58  
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Oui quand je fais le plein, je remplis totalement (rien a voir avec un petrolier :D) le reservoir.

En kilometrage, on va dire que quand je vais a la fac je fais le plein tous les 600km, et que quand ca roule bien c'est vers les 750km. Le record que j'ai fait avec un plein c'est 780km.

Desole pour les accents, je suis actuellement a Montreal donc clavier QWERTY :sol:

Invité
bic00pw
  1. Posté le 07/05/2009 à 19:12:04  
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Merci de m'avoir répondu.

Et avec un Diesel quelqu'un peut me dire ??

Invité
bic00pw
  1. Posté le 13/05/2009 à 11:13:05  
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Personne pour me répondre sympas.

Bref, j'ai encore besoin de vous :)

Je vais voir cette voiture sa vaut le coup ? http://www.leboncoin.fr/vi/50394663.htm?ca=16_s

Et je voulais savoir si j'aurais bcp de réparation a faire aprés ?
ps: il a fait la courroie de distribution.
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Invité
hui03gd
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  1. Posté le 13/05/2009 à 14:18:58  
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Quand j'étais à l'EDF j'ai eu ça comme voiture de fonction. C'est un veau fini doublé d'un tape-cul, je me battais pour avoir la 205 junior nettement plus agréable à conduire et confortable, mais je payais pas l'essence aussi...
Message édité par hui03gd le 13/05/2009 à 14:19:30
Invité
med21hf
  1. Posté le 28/07/2009 à 16:39:11  
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Bonjour,

Opte pour une 206 1.4e 75ch, super moteur, nerveux (voire rageur!), consommation acceptable en conduite dynamique, frais d'entretien très réduit : la mienne a  180 000km et à part le train arrière (le gros problème de toutes les 206), le moteur pas-à-pas (vers 130000km, et l'entretien courant, je n'ai rien eu à changer!!! Cette 206 ne connaît pas les bugs!!
Message cité 2 fois
Invité
inv07ka
  1. Posté le 28/07/2009 à 19:07:51  
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med21hf a écrit :
Bonjour,

Opte pour une 206 1.4e 75ch, super moteur, nerveux (voire rageur!), consommation acceptable en conduite dynamique, frais d'entretien très réduit : la mienne a  180 000km et à part le train arrière (le gros problème de toutes les 206), le moteur pas-à-pas (vers 130000km, et l'entretien courant, je n'ai rien eu à changer!!! Cette 206 ne connaît pas les bugs!!
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c'est interessant selon toi une 206 1,4 16v xt 90ch qui a 85000 km a 7000 € ??  

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Profil : As du volant
jln
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  1. Posté le 28/07/2009 à 20:45:50  
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inv07ka a écrit :



c'est interessant selon toi une 206 1,4 16v xt 90ch qui a 85000 km a 7000 € ??  
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Ca dépend de l'année ?


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dididu95
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  1. Posté le 29/07/2009 à 13:18:12  
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bic00pw a écrit :
Personne pour me répondre sympas.

Bref, j'ai encore besoin de vous :)

Je vais voir cette voiture sa vaut le coup ? http://www.leboncoin.fr/vi/50394663.htm?ca=16_s

Et je voulais savoir si j'aurais bcp de réparation a faire aprés ?
ps: il a fait la courroie de distribution.
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Avec mon 1.9d j'ai réussi  a faire presk 900 km avec un plein en roulan vraiment à l'économie et sans trafic routier perturbé.

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.- laguna coupé GT 205 noir 83300 km.
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Invité
cvi56zt
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  1. Posté le 29/07/2009 à 14:12:36  
  2. answer
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inv07ka a écrit :



c'est interessant selon toi une 206 1,4 16v xt 90ch qui a 85000 km a 7000 € ??  
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Non :non: ;)

Profil : Pilote d'essai
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blek-le-roc
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  1. Posté le 29/07/2009 à 16:12:10  
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Ca me paraît bien cher!!


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dididu95
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  1. Posté le 29/07/2009 à 16:20:25  
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Et elle est de qu'elle année?

Mais c'est quand même très cher


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florianpsp
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  1. Posté le 29/07/2009 à 16:29:27  
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Y a des 206 hdi . Avec 200.000borne pour 3000€  90cv 5cv fiscaux. En 3 portes en avec clim pour certain  :jap: .
Je serais toi j'opterai pour sa. Ces des moteurs 2L fontes résistant, le turbo est bridé a 1bar d'origine. Si la distribution est faite et un entretiens régulier je ne vois pas d'inconvénient  :)
Et la consommation est de 4L sur nationale a 90km/h.
Je te parle avec jante 15Pouces alu (sirrocco)195-55-r15 or vus le prix que tu veux y mettre je pense que tu auras forcément des jantes tôles  ;)  Donc tu consommera encore moins. Je faisai 900km en roulant normal-830km enervé et 970 pépère. ;)
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206 xs 2002 Hdi reprog floPSP     156.8cv, 357.5nm @Bar35  0 a 100 7,8s 400m 15.5s
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Seat ibiza cupea reprog psprog 160@210 380@440nm albi 2012 42eme temp  reel 13s5 13s70 avec temp brut celule decale)
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dididu95
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  1. Posté le 30/07/2009 à 08:31:12  
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Florianpsp a écrit :
Y a des 206 hdi . Avec 200.000borne pour 3000€  90cv 5cv fiscaux. En 3 portes en avec clim pour certain  :jap: .
Je serais toi j'opterai pour sa. Ces des moteurs 2L fontes résistant, le turbo est bridé a 1bar d'origine. Si la distribution est faite et un entretiens régulier je ne vois pas d'inconvénient  :)
Et la consommation est de 4L sur nationale a 90km/h.
Je te parle avec jante 15Pouces alu (sirrocco)195-55-r15 or vus le prix que tu veux y mettre je pense que tu auras forcément des jantes tôles  ;)  Donc tu consommera encore moins. Je faisai 900km en roulant normal-830km enervé et 970 pépère. ;)
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 Mais ce sont pour la plus part des voitures de société.


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Invité
ric99uf
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  1. Posté le 30/07/2009 à 10:37:41  
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dididu95 a écrit :



Avec mon 1.9d j'ai réussi  a faire presk 900 km avec un plein en roulan vraiment à l'économie et sans trafic routier perturbé.
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Exact, je confirme, j'ai la même motorisation, mon maxi 950 kms sans tirer sur les vitesses et avec 3/4 de voix rapide ...

Profil : Pilote pro
barney9
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  1. Posté le 30/07/2009 à 11:42:28  
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sch45uf a écrit :
Tout dépend du moteur.

Avec ma 206 1.6i 90cv (essence), je fais du 6,2L aux 100 à 50/70/90 quand y'a pas de bouchons (par l'exemple, l'été où il n'y a personne sur les routes, tous mes pleins tournent à 6.2L), 7.5L à 130 je dirais j'ai jamais trop eu l'occasion de calculer sur un plein complet, et 8L en me prenant des bouchons 50% du temps que je roule pour aller à la fac.

Je précise que je ne roule pas "comme un vieux", j'accélère bien pour atteindre rapidement les vitesses maximales autorisées, je passe mes rapports entre 2500 et 3000 tours/minutes quand je suis énervé, entre 2000 et 2500 quand je suis calme :D

Personnellement je pencherais pour l'essence si la voiture est en bon état et a au moins comme moteur le 1.4i de 75cv. Si c'est un 1.1, tu peux partir en courant et en hurlant :D
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:beuh:

Ce n'est pas un diesel !
Personnellement avec une essence c'est 3000 en conduite calme et 5000/6000 en conduite sport ! Un conseil achète un diesel  :lol:

Profil : Pilote pro
barney9
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  1. Posté le 30/07/2009 à 11:43:40  
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med21hf a écrit :
Bonjour,

Opte pour une 206 1.4e 75ch, super moteur, nerveux (voire rageur!), consommation acceptable en conduite dynamique, frais d'entretien très réduit : la mienne a  180 000km et à part le train arrière (le gros problème de toutes les 206), le moteur pas-à-pas (vers 130000km, et l'entretien courant, je n'ai rien eu à changer!!! Cette 206 ne connaît pas les bugs!!
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 :lol:
C'est une blague ?
Le 1.4 75 ch c'est le minimum vital en 206 !
Essaye une S16 et là tu vas comprendre ce que veut dire rageur  :jap:

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barney9
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  1. Posté le 30/07/2009 à 11:45:01  
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Florianpsp a écrit :
Y a des 206 hdi . Avec 200.000borne pour 3000€  90cv 5cv fiscaux. En 3 portes en avec clim pour certain  :jap: .
Je serais toi j'opterai pour sa. Ces des moteurs 2L fontes résistant, le turbo est bridé a 1bar d'origine. Si la distribution est faite et un entretiens régulier je ne vois pas d'inconvénient  :)
Et la consommation est de 4L sur nationale a 90km/h.
Je te parle avec jante 15Pouces alu (sirrocco)195-55-r15 or vus le prix que tu veux y mettre je pense que tu auras forcément des jantes tôles  ;)  Donc tu consommera encore moins. Je faisai 900km en roulant normal-830km enervé et 970 pépère. ;)
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:beuh:
Je n'ai jamais fait moins de 5L avec mon ancienne 2.0 HDI 90.
En moyenne c'était entre 5,5 et 6,5 L !
Si tu veux un chameau, les TDI sont plus sobres et surtout beaucoup plus performant. Essaye une polo 1.4 TDI 75 de 2000/2001, j'avais du mal à suivre avec ma 206 2.0 HDI 90 !

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Message édité par barney' le 30/07/2009 à 11:48:04
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jln
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  1. Posté le 30/07/2009 à 12:33:36  
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barney' a écrit :

:beuh:
Je n'ai jamais fait moins de 5L avec mon ancienne 2.0 HDI 90.
En moyenne c'était entre 5,5 et 6,5 L !
Si tu veux un chameau, les TDI sont plus sobres et surtout beaucoup plus performant. Essaye une polo 1.4 TDI 75 de 2000/2001, j'avais du mal à suivre avec ma 206 2.0 HDI 90 !
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La légende du TDi plus puissant qu'annoncé [:argh69:3]


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  1. Posté le 30/07/2009 à 19:12:42  
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Florianpsp a écrit :
Y a des 206 hdi . Avec 200.000borne pour 3000€ 90cv 5cv fiscaux. En 3 portes en avec clim pour certain  :jap: .
Je serais toi j'opterai pour sa. Ces des moteurs 2L fontes résistant, le turbo est bridé a 1bar d'origine. Si la distribution est faite et un entretiens régulier je ne vois pas d'inconvénient  :)
Et la consommation est de 4L sur nationale a 90km/h.
Je te parle avec jante 15Pouces alu (sirrocco)195-55-r15 or vus le prix que tu veux y mettre je pense que tu auras forcément des jantes tôles  ;)  Donc tu consommera encore moins. Je faisai 900km en roulant normal-830km enervé et 970 pépère. ;)
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Ca fait cher la 206 HDI de 200000km :/


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yek
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  1. Posté le 31/07/2009 à 12:30:47  
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barney' a écrit :

:beuh:
Je n'ai jamais fait moins de 5L avec mon ancienne 2.0 HDI 90.
En moyenne c'était entre 5,5 et 6,5 L !
Si tu veux un chameau, les TDI sont plus sobres et surtout beaucoup plus performant. Essaye une polo 1.4 TDI 75 de 2000/2001, j'avais du mal à suivre avec ma 206 2.0 HDI 90 !
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C'est connu. Les TDI font 1L de moins en conso et 30Ch de plus.
Il faut arreter avec vos conneries.

Normal qu'avec 15 Ch d'ecars tu as du mal à suivre. La difference se fait surtout sur les derniers rapport et vitesse de pointe.

Message cité 1 fois
Profil : Pilote pro
barney9
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  1. Posté le 31/07/2009 à 12:35:24  
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Yek a écrit :


C'est connu. Les TDI font 1L de moins en conso et 30Ch de plus.
Il faut arreter avec vos conneries.

Normal qu'avec 15 Ch d'ecars tu as du mal à suivre. La difference se fait surtout sur les derniers rapport et vitesse de pointe.
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Ce n'est pas des c* mais du vécu :
206 2.0 HDI 90, gardée 78 000 km, moyenne : 5,57 L au 100 km (merci Excel)
polo 1.9 TDI 100, gardée 82 000 km, moyenne: 5,32 L au 100 km alors que la polo est plus lourde, plus performante et chaussée en 205x45x16 contre 175x65x14 la 206.
Désolé les TDI sont plus performants et plus sobres que les HDI  :o  :ange:

Profil : Pilote pro
sebmi16
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  1. Posté le 01/08/2009 à 22:09:49  
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J'ai eu une 1.4 75 ch...perso c'est ce que je te conseillerai...rageur, non, mais performant, consommant peu...je trouve que c'est un excellent compromis...


---------------
407 SW 3L V6 essence
http://www.forum-auto.com/marq [...] 1-6930.htm

DS4 130ch http://www.forum-auto.com/marq [...] t36554.htm
Invité
med21hf
  1. Posté le 14/08/2009 à 21:33:36  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

inv07ka a écrit :



c'est interessant selon toi une 206 1,4 16v xt 90ch qui a 85000 km a 7000 € ??  
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Bé....je trouve le prix un peu élevé, c'est plus le prix du diésel, après si elle est récente... et puis c'est une 90ch, et 16v... c'est plus moderne et puissant que le 75ch 8v. La mienne (de 2000 achetée d'occasion en 2004) m'a coûté 3500€, TBE fournie avec 4 pneus et enjoliveurs d'origine + 4 pneus neufs dunlop sp sport 01 sur jante quicksilver mais à 120000km...

et oui je sais la 75ch n'a pas un moteur "rageur" je me suis un peu emballé...lol mais elle ne se traîne pas, et même si sur autoroute ça pousse pas très fort, en ville ça avance très bien!

PS : j'ai déjà essayé la S16...

Message édité par med21hf le 14/08/2009 à 21:42:12
Profil : Vétéran confirmé
joel206
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  1. Posté le 16/08/2009 à 12:27:25  
  2. answer
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

ma 206 1.4 de 75 ch a maintenant 180 000 km

j'ai déjà remplacé :

les disques et plaquettes et flexibles avant
1 embrayage à 150 000
1 bobine
1 sonde eau
1 moteur verrouillage
1 kit arrière
2 amortisseurs avant
1 triangle
1 distri + ppe

elle est agréable à conduire, économique, moteur correct sans plus seulement la boite est un peu accrocheuse.

elle ne fait pas son âge. je l'adore cette caisse.
Message cité 1 fois

---------------
206 1.4XR 1999-> 251 000 km
LAGUNA 2 1.6 2006 -> 185 000 km
FZ6N 2006 -> 38 000 km
Ma nouvelle 208 Puretech 110 : [Présentation] Peugeot 208 puretech 110 ch Allure gris shark
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med21hf
  1. Posté le 20/08/2009 à 09:10:03  
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  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
d'accord avec toi, la mienne aussi a 180 000km, et ne paraît pas "en fin de vie" comme d'autres à un kilométrage semblable...

Profil : Pilote addict
  1. config
didier852
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  1. Posté le 08/12/2009 à 18:49:17  
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joel206 a écrit :

ma 206 1.4 de 75 ch a maintenant 180 000 km

j'ai déjà remplacé :

les disques et plaquettes et flexibles avant
1 embrayage à 150 000
1 bobine
1 sonde eau
1 moteur verrouillage
1 kit arrière
2 amortisseurs avant
1 triangle
1 distri + ppe

elle est agréable à conduire, économique, moteur correct sans plus seulement la boite est un peu accrocheuse.

elle ne fait pas son âge. je l'adore cette caisse.
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ça fait un peu peur j'en ai pris une de 2003 avec 57000 kms payez 5300 euros bon on verra bien pour l'instant rien a dire


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didier
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bil35yp
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  1. Posté le 09/12/2009 à 19:04:56  
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Je possede aussi le 1.4e de 75cv, il a un an maintenant. Ce moteur est vraiment étonnant et à du caractere. Je le confirme après avoir essayé une Chevrolet Aveo 1.2 70cv qui était mais alors completement à la ramasse.
Je conseille donc ce moteur qui m'a vraiment bluffé (reprise en 2eme et 3eme surprenante pour un 1.4 :))
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didier852
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  1. Posté le 10/12/2009 à 07:25:18  
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bil35yp a écrit :
Je possede aussi le 1.4e de 75cv, il a un an maintenant. Ce moteur est vraiment étonnant et à du caractere. Je le confirme après avoir essayé une Chevrolet Aveo 1.2 70cv qui était mais alors completement à la ramasse.
Je conseille donc ce moteur qui m'a vraiment bluffé (reprise en 2eme et 3eme surprenante pour un 1.4 :))
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bonjour merci je verrai bien question consommation c un peu plus que la 1l9d alors c'est elle qui fais les plus petits parcours. tu sais c'est une voiture pour qu'un salarié se rende au boulot donc pas envie d'avoir non plus des pv chez moi


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didier
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