Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Sa devient tellement rare dans voir dans cet état.

 

oui c'est claire, je m'en suis vite aperçu quand je me suis mis à chercher une GTI

les 3/4 c'est des voitures ruinées et avec beaucoup kms !

Les photos et surtout leur sujet sont magnifiques! le rendu avec les pts est vraiment terrible!

 

merci à toi :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai quand meme un souci avec le nouveau calculateur...

 

elle "marche" pareil qu'avant et elle rupte bien, mais à seulement 6400/6500 trs :pfff: ! alors que dans les dans les docs ils disent 6900 trs...et meme mon CTI ruptait plus haut à 6700/6800 trs...il intervient trop tot maintenant et ça m'emmerde un peu car c'est en plein dans la plage de régime où le moteur donne tout... :q

 

quelqu'un peut me dire à combien rupte son 1.9... :D et si on peut décaler la rupture sans la supprimer, merci :sol:

 

par contre j'ai apparament un meilleur ralenti, il retombe rapidement à 900 trs

alors qu'avant il avait tendance à rester aux alentours de 1500 trs pendant un moment puis descandait doucement vers 1200 trs puis 950 trs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Pas facile de devoir choisir entre un ralenti stable et un rupteur au bon endroit, hein ?? :siffle:

 

 

En même temps, tu ruptes souvent ?? :cyp:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas facile de devoir choisir entre un ralenti stable et un rupteur au bon endroit, hein ?? :siffle:

je crois que ça va etre vite vu : je vais remettre l'ancien calculateur sans la rupture :D

 

En même temps, tu ruptes souvent ?? :cyp:

 

pas spécialement mais quand tu sais qu'il y a encore pas mal de cheveaux derrière cette fameuse rupture...

 

et sans la rupture, tu peux te permettre de faire des démarrages vraiment canon (en te prolongant l'accélération), et c'est ce qui fait toute la différence par rapport à d'autre voiture qui vont "saturer" bien avant...donc tu déposes mieux... :D

Vraiment magnifique tes photos Kriss ... :love: ... super rendu :bien:

 

merci camarade ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

 

+1 :oui:

Prise sur un autre topic 23mm de débordement sans le pneu ;)

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316359/Photo006M.jpg

 

 

 

hey mais c'est ma photo :D:D:D

 

oui 23 mm de déport exterieur par rapport a l'extension de gti roue non posée au sol donc une fois posée cela doit dépasser encore plus et ce ne sont que des 6.75 x 15 pts bien sur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

c'est vrai qu'elle est superbe :love:

cauchemardesque à garder propre, le noir, mais superbe... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205427vV

Je ne vais pas changer ton auto es vraiment superbe :love:

Ya rien à dire trés jolie!!!

Dit moi tes amortisseurs c'est du combiné fileté???

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

hey mais c'est ma photo :D:D:D

 

oui 23 mm de déport exterieur par rapport a l'extension de gti roue non posée au sol donc une fois posée cela doit dépasser encore plus et ce ne sont que des 6.75 x 15 pts bien sur

 

oui, je trouve que les PTS vont mieux sur des trains 1.9

c'est vrai qu'elle est superbe :love:

cauchemardesque à garder propre, le noir, mais superbe... ;)

 

merci, mais c'est claire que le noir c'est de l'entretien !

Je ne vais pas changer ton auto es vraiment superbe :love:

Ya rien à dire trés jolie!!!

Dit moi tes amortisseurs c'est du combiné fileté???

 

 

merci

 

non c'est 4 amortos ultimate et 2 ressorts spax (en -4 ou -5 cm je sais pas trop)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui je suis d'accord car sur train de 1.6 ça déporte déja les jante de 1.9 déporte beaucoup mais la c'est trop je verrais une fois monté sinon ça ira sur ma 1.9 ou j'échange les train entre les 2 mais c'est du boulot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui je suis d'accord car sur train de 1.6 ça déporte déja les jante de 1.9 déporte beaucoup mais la c'est trop je verrais une fois monté sinon ça ira sur ma 1.9 ou j'échange les train entre les 2 mais c'est du boulot

 

ah oui tu as une 1.6 et une 1.9...je vien de voir ça sur gticoncept :D

 

ou sinon tu trouve d'occaz un train 1.9 que tu monte sur ton 1.6

 

tu as pas fait un topic sur FA ?

comment elle est magnifique

Felicitation

 

:jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §thi401En

Vraiment vraiment splendide oui! :rs:

 

Pour ton régime, faut déjà être sur de la fiabilité de ton compte-tour. Sinon ma 1,9l coupe à 7000rpm compteur.

En effet tu peux remettre une résistance sur ton ancien, de la valeur d'origine, voir une autre ou encore mieux un potard pour choisir ton régime de coupure. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui tu as une 1.6 et une 1.9...je vien de voir ça sur gticoncept :D

 

ou sinon tu trouve d'occaz un train 1.9 que tu monte sur ton 1.6

 

tu as pas fait un topic sur FA ?

 

 

:jap:

 

 

 

pas forcement besoin de changer tous le train avant

 

par avoir la même largeur de train avant que les 1.9L

tu change tes pivot par des de 205 diesel (il y en a plein les casse) et les disque de frein par des de 1.9L

sa te permet de conserver tes cardan de 1.6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais reperer aussi :p

 

héhé toi aussi tu mates pas mal sur leboncoin :p

pot devil oui,, mais pas un devil cône

 

ca y ressemble pourtant bien :D

pas devil cone

voici mon topic de ma 1.6

http://forum-auto.caradisiac.com/auto [...] 384518.htm

la 1.9 ça ne fait pas tres longtemps que je l'ai mais en présentation tres bientot

 

ok merci je vien d'aller faire un tour dessus ;)

Vraiment vraiment splendide oui! :rs:

thank ;)

Pour ton régime, faut déjà être sur de la fiabilité de ton compte-tour. Sinon ma 1,9l coupe à 7000rpm compteur.

En effet tu peux remettre une résistance sur ton ancien, de la valeur d'origine, voir une autre ou encore mieux un potard pour choisir ton régime de coupure. ;)

 

hier j'ai vu un pote qui a un 1.9 130 de 89 et on a fait un tour (très musclé :D ) avec sa 205 et j'ai bien vu, lui aussi il rupte comme moi à 6400/6500 trs...mais mes autres caisses que j'ai eu de souvenir ruptait vers + ou - 6800 trs donc je comprend plus...

 

ta pas plus d'infos pour le potard qui te régle la rupture ? ça doit etre le pied :sol:

 

 

 

 

pas forcement besoin de changer tous le train avant

 

par avoir la même largeur de train avant que les 1.9L

tu change tes pivot par des de 205 diesel (il y en a plein les casse) et les disque de frein par des de 1.9L

sa te permet de conserver tes cardan de 1.6L

 

merci pour l'info ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

 

étant invité de mariage ce weekend, j'ai pas hésiter j'ai pris le GTI :D et on s'est retrouvé entre passionnés de véhicules sportif (dont la plupart je connaissais pas les proprios) on en a profité pour faire vite fait à l'arrache 2-3 photos...

1422050315_AUTO388.jpg.216481a0036331ba17802625635aa82c.jpg

petit clin d'oeil aux mariés sophie et fredo ;)

A U T O 389.jpg

voilà, en faite que de la renault...sauf la mienne :p donc de gauche à droite :

 

- 205 GTI 1.9

- R5 GTT

- 3 R21 2L turbo

- safrane biturbo (on voit juste l'avant)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Jolie photo...dommage que l'on ne vois pas ce monstre la safrane bi turbo. :D:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympa la ptite reunion!! Y a pas j'ai vraiment du mal avec l'esthétique des 21!! Bien que ce soit de terribles caisses!!

 

moi un peu pareil mais c'est super confortable que ce soit avec des sièges en velour ou en cuir

Oh la belle rouge :D

 

:D

Jolie photo...dommage que l'on ne vois pas ce monstre la safrane bi turbo. :D:sol:

 

oui dommage mais c'est pas moi qui est pris les photos...

tout ce que je peut te dire c'est quelle a un superbe intérieur cuir gris et 141000 kms....et aussi causé pas mal de problèmes à son proprio :

- clim auto hs

- suspensions pilotées hs

- démarreur etc etc etc je me r'appele plus de tous ce qu'il m'a dit mais c'était impréssionant

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

Jolie photo...dommage que l'on ne voit pas ce monstre la safrane bi turbo. :D:sol:

 

C'est vrai ca, pourquoi l'avoir coupé ??? J'ai eu le privilège de me faire doubler par un de ces exemplaires la semaine dernière sur l'autoroute... j'ai regretté de ne pas avoir la GTi pour pouvoir l'apprécier plus longuement :lol:

En tout cas, c'est une très bonne chose d'avoir invité une lionne au milieu des losanges... [:marcus131]

 

 

Secrètement, j'espère bien qu'il y aura le même genre de photo pour mon mariage dans trois mois :cyp::D y'aura déjà de la ronze turbo et de la GTi... manque plus que la suite !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

franchement bravo!! j'suis bleufé elle est magnifique l'origine y a que sa de vrai! faut que je mis maite la mienne est quasi identique sauf les jante qui sont des 1.9. et la malle arrière entièrement lisser par l'ancien proprio (même la serrure j'ai un bouton au tableau de bord pour l'ouvrir) et mais deux siège avant sont mort d'ailleurs si qu'elle qu'un en a a vendre je suis preneur? dis mois qu'elle sont tes future projet sur ta gti?

PS:merci de ton aide qui mes précieuse sur un autre sujet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous :)

 

étant invité de mariage ce weekend, j'ai pas hésiter j'ai pris le GTI :D et on s'est retrouvé entre passionnés de véhicules sportif (dont la plupart je connaissais pas les proprios) on en a profité pour faire vite fait à l'arrache 2-3 photos...

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 388.jpg

petit clin d'oeil aux mariés sophie et fredo ;)

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/669417/A U T O 389.jpg

voilà, en faite que de la renault...sauf la mienne :p donc de gauche à droite :

 

- 205 GTI 1.9

- R5 GTT

- 3 R21 2L turbo

- safrane biturbo (on voit juste l'avant)

 

 

Soli la 21 T Gris foncé ... et la Blanche, les Jantes sont pas top ... par contre, la Rouge et la GTT ... :vomi: ... ce week-end, j'étais en viré dans le Chud ... et j'ai croisé deux GTT d'origine, une phase 1 plaque noire, et une phase 2 plaque noire, c'est comme la 205, c'est mieux d'origine :p

 

Dommage pour la BiTurbo, effectivement ...

 

Sinon, c'est laquelle la plus jolie, hein, c'est laquelle :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai ca, pourquoi l'avoir coupé ??? J'ai eu le privilège de me faire doubler par un de ces exemplaires la semaine dernière sur l'autoroute... j'ai regretté de ne pas avoir la GTi pour pouvoir l'apprécier plus longuement :lol:

En tout cas, c'est une très bonne chose d'avoir invité une lionne au milieu des losanges... [:marcus131]

c'est mon amie qui a pris les photos, elle a pas du trouver que c'était une sportive en look du moin.. :D la safrane biturbo est surement une très bonne auto sur autoroute mais sportive je pense pas...pis la fiabilitée.. :pfff:

normalement y'aurai du avoir une autre voiture...une renault encore..[ tiens c'est marrant dans ma bande de pote, nous ont roulent tous en peugeot..]..une alpine a610 v6 turbo de 93 bleu et 40000 kms seulement...(pour etre monté dedans, ça marche très fort..) mais le gars était en déplacement et pouvait pas venir au mariage..

 

Secrètement, j'espère bien qu'il y aura le même genre de photo pour mon mariage dans trois mois :cyp::D y'aura déjà de la ronze turbo et de la GTi... manque plus que la suite !!

tu m'étonnes ! ce serai le pied :D

 

 

franchement bravo!! j'suis bleufé elle est magnifique l'origine y a que sa de vrai! faut que je mis maite la mienne est quasi identique sauf les jante qui sont des 1.9. et la malle arrière entièrement lisser par l'ancien proprio (même la serrure j'ai un bouton au tableau de bord pour l'ouvrir) et mais deux siège avant sont mort d'ailleurs si qu'elle qu'un en a a vendre je suis preneur? dis mois qu'elle sont tes future projet sur ta gti?

PS:merci de ton aide qui mes précieuse sur un autre sujet

 

merci à toi de passer ici :) pour trouver des sièges, va sur le site d'annonce "leboncoin" rubrique équipement auto..tu trouveras sans problème ou presque tout ce que tu veux en pièces de 205 GTI...

- pour ma 205 j'aimerai bien retrouver des longue portées jaune/verre blanc

- remonter des feux AR ph.1 et cligno orange à l'AV

- avoir un jeu de jante 1.9 nickel pour permuter de temps en temps.. :D ou pour faire du circuit pour pas abimer les PTS

- monter des suspensions filetées pour pouvoir jouer sur la hauteur de caisse et la duretée suivant les besoins..(circuit route ou rassemblement de 205 par ex..)

- repeindre le capot (1 belle rayure.. :pfff: )

- changer l'échappement pour un plus discret niveau look

- faire 2-3 réglages moteur...enfin bref pas mal de choses quoi mais faute de budget je préfère attendre encore un peu (et c'est un peu chaud en ce moment le taff..)

 

Soli la 21 T Gris foncé ... et la Blanche, les Jantes sont pas top ... par contre, la Rouge et la GTT ... :vomi: ... ce week-end, j'étais en viré dans le Chud ... et j'ai croisé deux GTT d'origine, une phase 1 plaque noire, et une phase 2 plaque noire, c'est comme la 205, c'est mieux d'origine :p

 

Dommage pour la BiTurbo, effectivement ...

 

Sinon, c'est laquelle la plus jolie, hein, c'est laquelle :??:

 

suis d'accord avec toi ;)

c'est vrai les 5 GTT sont plus belle d'origine

d'ailleur fredo (le marié) en a une belle de 87 blanche avec juste des jantes de clio 16s ph.1 (les plus belle) et rabaissée, je la prendrai en photo

 

 

La GTi ... of course :p

héhé ! :oops:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §win737Fo

en tous cas la GTI fait beaucoup plus moderne, de ligne...

comme quoi, à l'époque Pigeot était vraiment en avance au niveau design...

aujourd'hui, moins, je trouve. :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est clair ! tout le monde le dis...la R5 prend un sacré coup de vieux à coté d'une 205...quand tu penses quelle est sortie 1 an et demi aprés la 205...

 

et je pense que c'est encore plus flagrant à l'intérieur.. :sol:

 

- la 205 est sortie en févrié 83 et la GTI en févrié 84

- la super 5 est sortie en septembre 84 et la GTturbo en févrié 85 je crois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

c'est moche c'est voiture a losange

un lion c'est bien plus charmant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Et puis le 1L4 de la gt TURBO est pas du tout fiable à coter des 1L6 et 1L9 GTI.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...