Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Présentation] Peugeot 205 GTI 1.9 noire 88, aac Schrick, PTS en 7x15 (vendue)


krissdept44
 Partager

Messages recommandés

Et puis le 1L4 de la gt TURBO est pas du tout fiable à coter des 1L6 et 1L9 GTI.

 

 

Ca, c'est clair ... durée de vie du Turbo de l'ordre de 80MKm ... c'est tout :bah:

 

Ceci étant c'était quand même une voiture attachante ... étudiant, j'avais trois collègues de promo qu'avait chacun une GTT ... une série 1 Bleu un peu traficotée, je suis monté dedans ... hum ce bruit de contre pression à l'échappement :love: ... les deux autres des série 2, une Blanche et une Verte ... elles étaient correctes ...

 

Par contre, c'est clair qu'une GTT est moins agressive qu'une 205 GTi, et que l'intérieur est vraiment dépassé ... mais bon, quand j'en croise, j'ai quand même le sourire à me dire qu'elles n'ont pas toutes finies dans un platane, avec un dixième Turbo, ou bouffée par la rouille, voir jackysé au possible, car elles aussi ont subi les pires tortures stylistiques ... alors en croiser des versions originales dans leurs jus ou restaurées, moi j'apprécie :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

80mkm c'est pas vrai un gars de mon boulot en a une 300mkm jamais fait de casse sur le gt mais mou de la pédale aussi

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

80mkm c'est pas vrai un gars de mon boulot en a une 300mkm jamais fait de casse sur le gt mais mou de la pédale aussi

 

 

 

Ben ceci explique cela ... alors ... ensuite faut pas en faire une généralité ... mais sur les 3 GT Turbo de mes potes, elles y étaient toutes passées :cry: ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

ce qui est vrai c'est que ça prend plus de puissance plus facilement qu'une gti mais le garagiste il connait pas la gti elle y va jamais

 

par chez nous il y avait un garage "bugalski" qui courrait a l'époque chez citroën et il préparait les gt turbo

tout ce qui était renault turbo turbo 2 le concéssionaire consiller d'aller la bas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est moche c'est voiture a losange

un lion c'est bien plus charmant

 

:oui:

Et puis le 1L4 de la gt TURBO est pas du tout fiable à coter des 1L6 et 1L9 GTI.

 

c clair, je l'ai constaté énormément de fois, c pour ça qu'on n'en voit plus sur les routes.. :p

 

Ca, c'est clair ... durée de vie du Turbo de l'ordre de 80MKm ... c'est tout :bah:

 

Ceci étant c'était quand même une voiture attachante ... étudiant, j'avais trois collègues de promo qu'avait chacun une GTT ... une série 1 Bleu un peu traficotée, je suis monté dedans ... hum ce bruit de contre pression à l'échappement :love: ... les deux autres des série 2, une Blanche et une Verte ... elles étaient correctes ...

 

Par contre, c'est clair qu'une GTT est moins agressive qu'une 205 GTi, et que l'intérieur est vraiment dépassé ... mais bon, quand j'en croise, j'ai quand même le sourire à me dire qu'elles n'ont pas toutes finies dans un platane, avec un dixième Turbo, ou bouffée par la rouille, voir jackysé au possible, car elles aussi ont subi les pires tortures stylistiques ... alors en croiser des versions originales dans leurs jus ou restaurées, moi j'apprécie :jap:

 

j'en connais qui ont cassé leur turbo bien avant 80000 kms...

le reste je suis tout à fait d'accord avec toi ;)

y'a autre chose aussi qui est pas terrible(pour avoir éssayé).....la tenue de route sur le sec est pas mal et avec une direction très directe (+ que la 205 GTI que je trouve pas assé direct d'ailleur...avec la DA c'est mieux...) mais sur la pluie c'est une catastophe :pfff::pfff: , ça se barre dans tout les sens de l'AV de l'AR...

80mkm c'est pas vrai un gars de mon boulot en a une 300mkm jamais fait de casse sur le gt mais mou de la pédale aussi

 

 

ceci explique cela...si tu roules en papy, ça tien c'est normal mais si tu roules comme un porc :cubitus: tu vas pas rouler longtemp avec...si y'a bien un exemple de fiabilité c'est bien la 205 GTI :sol: 1.6 ou 1.9

 

Ben ceci explique cela ... alors ... ensuite faut pas en faire une généralité ... mais sur les 3 GT Turbo de mes potes, elles y étaient toutes passées :cry: ...

 

moi aussi j'ai 2 potes qu'on eu des GTT et ils ont tout cassé dessus...et les voitures ont été revendues rapidement par la suite :sol:

reste plus que fredo avec sa GT blanche mais il compte meme plus les turbos (3 je crois) ou les emmerdes et les joints divers changés, (dont le joint de cucu évidemment..) il a refait le moulin de a à z aussi..

Plus une autre du grand frère d'une copine de collège ... à l'éopque :p

:pfff:

D'ailleurs celle là, le Hayon arrière s'était ouvert en roulant à 170 sur l'autoroute :peur:

 

:lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

une 205 gti préparé avec 300mkm dans la gueule c'est bien plus fiable qu'une r5 gtt sortit de chaine avec moins de 300km

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui le pare choc je l'ai vendu grace à un collegue de boulo (un pote à lui) qui a une 205 GTI avec un mi16 couleur bleu avec 2 grosses bandes blanche façon dodge viper sur le toit capot etc :pfff: (un gros kéké quoi) j'ai haluciné quand j'ai vu la pauvre caisse..

 

salut à tous,

en fait la 205 dont je parlai y'a quelques temps au dessus est à vendre (je l'ai reconnu par hazzard), vous allez voir de quoi je parlai, la voici, c'est ce mec qui m'avait r'acheté la jupe tuning qui était sur ma 205...

http://www.leboncoin.fr/vi/55988110.htm?ca=18_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gee134bR

Slt , superbe GTI , ;)

 

Pr le gars qui vend sa gti tiouning viper , ben il revend ton pare choc en meme temps :lol: alala les tiouningueurs ...

 

Bonne continuation ;)

 

Geek' .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il les fait ces 200cv?

 

non je pense pas, si il fait déja 175 cv c'est déja pas mal...son moulin est d'origine en fait sauf une puce pts...et encore reste à vérifier si vraiment y'en a une dans le calculo

c'est dommage car c'est une bonne base ça caisse avec les pts, le mi16 etc... :pfff:

Slt , superbe GTI , ;)

 

Pr le gars qui vend sa gti tiouning viper , ben il revend ton pare choc en meme temps :lol: alala les tiouningueurs ...

 

Bonne continuation ;)

 

Geek' .

 

merci à toi :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §seb324QZ

oui c'est sur en clair dessus il faut reprendre le moteur les jantes et la carte grise

 

comme ligne groupe a ça donne des cv et la puce j'en parle meme pas si il sort 175 comme tu le dit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, ptite question, quelqu'un sait à quoi sert cette prise rouge sur le filtre ?

ça pendait sous le filtre à air à l'origine...

380877742_AUTO394.jpg.a8abb2fa06e5d13973e8c5a1b536e806.jpg

merci de m'éclairer ;)

sinon pendant qu'on y est, vla 2 autres photos du bolide :

785428072_AUTO395.jpg.82fcac4887e68201709b3467e4f5ed96.jpg

 

1749338730_AUTO396.jpg.ca1e1e5de6cf7c194ea36083d5daeb89.jpg

bonne soirée tout le monde :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Tit244hb

Pour la fiche je voix pas non plus ce que çà peut être. :non:crocodilos.gif.64281fdcc4c2c2868d04ff0f4ebc036c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §end632RF

Aucune idée pour cette fiche mais en tout cas ta GTI et je le redit et magnifige :love::love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §C-B137gT

ça commence à ce faire rare,

d'en voir encore dans un si bon état !

vraiment belle

et les petites modifs sympa qui vont bien,

sans dénaturer cette base mythique ;)

elle fait envie ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée pour cette fiche mais en tout cas ta GTI et je le redit et magnifige :love::love::love:

 

:jap: merci à toi ;)

ça commence à ce faire rare,

d'en voir encore dans un si bon état !

vraiment belle

et les petites modifs sympa qui vont bien,

sans dénaturer cette base mythique ;)

elle fait envie ^^

 

:jap:

tout à fait d'accord avec toi, mais heureusement ce genre de voiture maintenant, généralement est entre les mains de passionnés et qui les remettent nickel et à l'origine.. :D

y'a qu'a regarder sur FA ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non455LX

salut je vient voire par chez toi l'évolution de ton topic ces vrais qu'elle et vraiment très belle je rabâche mais que dire d'autre a si que j'aimerai bien la voire en vrai mais si je me trompe pas tes du 44 d'où plus précisément? j'ai une petite question ton silencieux et un remuse ou un devil cône?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

tout à fait d'accord avec toi, mais heureusement ce genre de voiture maintenant, généralement est entre les mains de passionnés et qui les remettent nickel et à l'origine.. :D

y'a qu'a regarder sur FA ;)

 

 

C'est vrai qu'il y a une communauté d'adeptes de GTi très propres sur FA... (en ferais-je parti ?? marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif ) ...

 

... et pas que chez Peugeot... il y a des Golf GTi qui valent aussi le détour par le soin qu'apportent leurs propriétaires :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je vient voire par chez toi l'évolution de ton topic ces vrais qu'elle et vraiment très belle je rabâche mais que dire d'autre a si que j'aimerai bien la voire en vrai mais si je me trompe pas tes du 44 d'où plus précisément? j'ai une petite question ton silencieux et un remuse ou un devil cône?

 

salut,

je suis tout au sud-est du 44 à la limite du 49 (maine et loire) et aussi du 85 (vendée) apparament tu est sur bordeaux toi ? j'étais pas très loin y'a 3 semaines près de la palmyre dans le 17...

 

sinon le silencieux est un remus mais je vais le virer car beaucoup de personne le trouve trop gros... :non: je vais surement mettre un origine en neuf (pas chère en+) ou un groupe N :)

 

C'est vrai qu'il y a une communauté d'adeptes de GTi très propres sur FA... (en ferais-je parti ?? marc407.gif.154f3c7bf8b76a3bc32eab8d48d8e884.gif ) ...

 

... et pas que chez Peugeot... il y a des Golf GTi qui valent aussi le détour par le soin qu'apportent leurs propriétaires :jap:

 

oui j'ai été étonné par le nombre de "puristes acharnés" autour de cette 205 quand je suis arrivé sur le forum, avec des remises à neuf de ouf (encore + neuf qu'à l'époque parfois!) dahu tu en fais parti également avec ton auto très bien conservé dans les moindres détails... ;)

 

par contre en section 309 GTI/GTI16 c'est tout l'inverse, c'est inquiétant y'a pas grand monde...

 

c'est valable aussi pour les golf 1, y'a aussi des acharnés grave mais souvent elle sont modifiées en ph.1 (l'inverse de la 205), petit pare-chocs, rabaissées à bloc, jantes BBS ou porsche de grand diamètre etc...

c'est vrai qu'une golf GTI ph.1 de 76-79 m'aurai bien plus aussi :miam: mais moin que la 2-5 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

par contre y'a un truc qui est un peu dommage : y'a pas un topic de 205 (ou meme 309) qui est présenté au meme endroit sur le forum...

 

certaines sont en section "peugeot 205" (comme la mienne :p ) d'autres en "collection-ancienne" ou "voiture de sport" :non:

 

mais c'est vrai que c'est pas évident de choisir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dah346AB

C'est vrai qu'en terme de référencement, difficile de tout trouver au même endroit... j'ai l'impression que ca vient des habitudes de navigation sur le forum de chacun, car il y a même des 205 en remise à neuf (et à l'origine !!) en section tuning / voiture de membre :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'en terme de référencement, difficile de tout trouver au même endroit... j'ai l'impression que ca vient des habitudes de navigation sur le forum de chacun, car il y a même des 205 en remise à neuf (et à l'origine !!) en section tuning / voiture de membre :beuh:

 

oui j'ai vu ça... :pfff:

 

On se cache ailleurs :cyp:

 

c'est un peu dommage non ? :q

Pour trouver des 309, faut aller en section talbot à la rubrique arizona :w:

 

okai ! :D

 

c'est vrai que si talbot avait pas coulé, (pourtant la samba avait bien cartonné juste avant mais bon..), elle aurait jamais du s'appeler peugeot à la base, mais j'imagine meme pas l'horreur si elle était restée chez talbot et la finition baclée de l'auto :pfff: , peugeot l'a bien sauvé en quelques sortes :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...