Invité §pat383uH 18 mai 2009 Signaler Partager 18 mai 2009 bonjour, voila ce week-end je dois refaire un embrayage de 205 on ma dit qu'il fallait changer les joints de sortie de boite des cardans car risque de fuite après,sont ils faciles à changer on ma dit qu'il était fragiles et que meme au remontage on risquait la casse.si quelqu'un peut me renseigner ou donner une astuce je suis preneur. a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ali855Wb 9 juin 2009 Signaler Partager 9 juin 2009 Si tu n as toujours pas changer ton joint spie c est simple tu le met a la main en 1er ensuite avec un maillet tu tape tout autour doucement normalement ca devrait rentre tout seul mais fait attention quand parce que c est fragile . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §seb858qT 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 L'ideal c'est de se servir de l'ancien joint que tu pose sur le neuf et tu tappe dessus comme ca la pression est uniformisé sur la circonference , ton joint rentre pile droit. bien a toi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Com050mW 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 Sebgti t'a donné la bonne méthode pour introduire le nouveau joint : j'ai fait comme ça sur la mienne et c'était très efficace. Par contre, pour virer le vieux joint, tu peux utiliser un tournevis plat pour faire levier A CONDITION de faire bien attention de placer la tête de l'outil juste derrière la lèvre du joint afin de ne pas endommager la portée en griffant le logement. Bon bricolage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §woo275xQ 25 juillet 2010 Signaler Partager 25 juillet 2010 si tu fait l'embrayage pense ossi a changer le joint spy de vilbrequin il se trouve juste derriere le volant moteur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv330kB 26 juillet 2010 Signaler Partager 26 juillet 2010 Euh pour le spy de vilo si t as pas l outillage laisse tomber ... Amuses toi bien pour les vis de volant moteur sans clé a chocs ... Et puis si tu le fais mets des vis de volant neuves et serrage couple CA t évitera des soucis ... Bon courage ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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