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205

[Topic Officiel] Peugeot 205 Turbo D (1991-1994)


Invité §Cgu570yR
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j'était à la casse cette aprèm' :o

j'ai vue une belle D-turbo avec des sièges en superbe état mais ces mongols ne l'on pas protéger (plus de pare-brise ni de lunette arrière) du coup l'eau est entré et à tout imbiber d'eau, TDB démonté, certaine pièce était balancer dedans comme le monnayeur arraché donc cassé... etcpfff.gif.e1ea8b5b1fb68c0b9c3b0598f86418b6.gif

j'ai quand même fauché les siemsol.gif.820373c811e22be48c7c2b5b0f63081d.gif(juste les verres/paraboles/entourage :o ) et quelques trucs

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pfff.gif.b66183a2d474dc7681fe4c71d709059c.gif

 

Tu as pas des photos ? ange.gif.013c9d62e492a33456dedbe2c3c7a833.gif

 

C'était une banquette 50/50 1954823236_by20renault.gif.81d153b153a764da77aac4c74ce119a8.gif?

j'ai oublié mon APN :o

 

oui c'était une 50/50 http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mad.gif

 

petit H.S. cyp.gif.916d71e6039cc404f640f6047c25e93c.gif

 

il y avais une Junior de 90 en bel état, d'après les docu de bord (qui sont tombé dans mes pochesange.gif.013c9d62e492a33456dedbe2c3c7a833.gif) est une 1ère main, seulement 165 000kmamaryllis69.gif.67fc6820c4c0853aa3664a463c0b091a.gif

une belle 405 STI avec un full cuir qui a l'air très propre mais encore une fois, ces cons on balancer pleins de truc dedanskaola.gif

ange.gif.a1b87c885baeda185f2b018a2f2bde3d.gif

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Attention, la rappe des Junior a moins de valeur, puisque "non GTi" :ojap.gif.7aec9241d0577e919f002c8df3fd095b.gif

 

Prends des photos demain ange.gif.8bf1e4376a2afd3b39e57258f2e612d2.gif

ddr.gif.d8ec7137747f24e64beaedd5efe54155.gif

c'est la même couleur non? la junior est de 90 la mienne est de 88 :o

 

l'APN est en chargecoopey.gif.49f96544149136048cf20787ad954206.gif

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Désolé je reviens un peu en arrière à propos des occasions.

 

Que dites vous de celle là ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/252636023.htm?ca=4_s

Je ne compte pas l'acheter c'est pour un exemple, mais c'est typiquement les prix qui me conviennent, 233 000km et elle a l'air propre, bien entretenue, et le texte de l'annonce inspire confiance...

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Désolé je reviens un peu en arrière à propos des occasions.

 

Que dites vous de celle là ?

http://www.leboncoin.fr/voitures/252636023.htm?ca=4_s

Je ne compte pas l'acheter c'est pour un exemple, mais c'est typiquement les prix qui me conviennent, 233 000km et elle a l'air propre, bien entretenue, et le texte de l'annonce inspire confiance...

 

Bonne affaire pour toi : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=14_s

 

Juste une membrane de sural a changer, ca soit ce trouver moins cher que les 45€ annoncés ?

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mecanico45.gif.34386d8b1bcb870041d376f384f34726.gif

 

Par curiosité j'ai mesuré la résistance de mes bougies (en gros c'est un test qui permet de ne pas ce faire chier a les démonter ...).

 

Il faut un multimètre et ce mettre sur 200ohm, la pointe noir sur le bout fileté de la bougie, et la pointe rouge sur la culasse.

 

J’obtiens des résultats, mais j'arrive pas trop a les analyser (bougies mortes ou ok) ? :??:

 

03.2

01.8

04.2

01.4

 

Normalement mes bougies sont bonne, j'ai pas de soucie a démarrer, mais peut être qu'elles sont fatiguées ?

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Invité §nar755HV

avec une bougie morte tu n'aurais pas de chiffre (resistance coupée)

 

je vais aller voir sur la 306 (qui doivent etre d'origine ou pas loin) pour voir

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Merci

 

Mais question toute bête : tu as bien défait le fils sur chacune des bougies avant de prendre tes mesures ? :??:

 

Moi j'ai défais le fil sur chaque bougie, pour l'isoler, et j'ai prit la mesure.

 

Autre chose, j'ai relu un tuto trouvé sur le net, et la personne d'abord mesuré la résistance de son multimètre et a enfin soustrait les valeur de chacune de ses bougies

 

=> http://www.forum-405.com/t2248 [...] echauffage

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Invité §nar755HV

mon multimetre et un "pro" (j'avais du l'acheter pour ma section)

 

et sa resistance est de 000

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Invité §nar755HV

je sais pas si le fait qu'il sois pro change beaucoup (sauf le prix) mais a 'vide j'ai 000 donc pas de calcul a faire. (sauf ici a -5 il devient fous)

 

j'au une bougie neuve je vais aller mesurer elle sort de la boite ;)

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Le miens a une résistance de 0.8ohm ;)

((c'est un truc 1er prix, vu l'utilisation que j'en fais ca me suffit))

 

Donc si je retire les 0.8 a chacun de mes relevés, j'ai ca :

 

3.2- 0.8 = 2.4

1.8 - 0.8 = 1

4.2 - 0.8 = 3.4

1.4 - 0.8 = 0.6

 

D'après le lien que j'ai mis + : "=> si la résistance est proche de 0.4 ohm: bougie probablement bonne"

 

A part la bougie 4, les autres sont loin de 0.4 ohm :??:

 

Alors faut en conclure quoi ?

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Invité §nar755HV

ba moi j'ai utilisé mon premier prix (marge de 0.3) pour faire le test de bougie déconnectée et sa me donne

0.7 partout sauf la 4 qui a 0.8

 

ce qui est deja plus simple que bougie reliées

 

 

la neuve dit aussi 0.7

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Invité §nar755HV

ba si je fais ton calcul 0.7-0.3 je suis a 0.4 donc toutes bonnes

 

pour faire simple tu a des valeurs partout et ton auto roule donc t’inquiète pas meme si une claque il en reste 3

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Invité §nar755HV

c'est moi ou sa fume bleuté

 

la nouvelle fabia de ma mere fais le meme bruit au matin a froid :lol:

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une bougie en bonne état doit avoir une resistance d'environ 0.8 Ohm

 

Soit je suis pas dans les clous, soit je suis vraiment une burne pour prendre des mesures gazpacho.gif.47a1759086be73e30e8181cd8af26dcb.gif

 

J'en, ai 2 proche des 0.8ohm, mais 2 dans le patté sobalou.gif.94e39f14604a661ec485a1f6c6d3f169.gif

 

3.2- 0.8 = 2.4

1.8 - 0.8 = 1

4.2 - 0.8 = 3.4

1.4 - 0.8 = 0.6

 

De toute facon, si j'avais des bougies de morte, j'arriverais pas a démarre, et vu que j'ai pas de post chauffage, c'est pas la mon soucis :o

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