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406

[Topic Officiel] Peugeot 406 Coupé (1997-2004)


Invité §dam250aU
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Et effectivement, ch'uis une victime, j'ai ai plusieurs exemplaires, j'ai relu/reparcouru celui de la 505 de mon père, et franchement, c'est un peu vide ... même pas les teintes de carrosseries par millésime ou autre ... et j'vais quand même ach'ter la "405 de mon père" (qui n'en a d'ailleurs jamais eu d'405 :W ) et c'te "406 coupé ed'mon père"

 

Ch'us une victime ... d'ailleurs j'devrais aussi r'cevoir la Peugeot 605 SV24 Phase 2 bleu de Rhodes Toit Ouvrant ... au 1:18 de chez oTTomobile ... 60 boules de foutu en l'air :cry:

 

 

Avec otto, tes 60 euros feront des petits... :sol:

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Même le "Peugeot 404 de mon père " des éditions ETAI de 1998 se negocie 250 boules, j'lai prete a un pote qui retape une 404 j'lui ai donné la cote du bouquin et de ne le prêter à personne sans m'en parler ... payé quoi 150 francs a l'époque :buzz:

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:pfff: ... un scandale ... une d'après juillet 2001 en plus ... because Jante

 

Faut au moins récupérer les deux jantes côté G, le phare AVD et l'antibrouillard AVD, à priori il n'y aurait plus que cela de "récupérable" ... :pfff: ... ah si le rétro G

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Houlà je touche pas, si c'est volé, je veux pas être emmerdé pour une poignée de cacahuète ou un service rendu sans remerciement.

Les jantes doivent être bien grattées, et le phare sûrement cassé vu la gueule en biais. Même l'AB, il penche.

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Houlà je touche pas, si c'est volé, je veux pas être emmerdé pour une pognée de cacahuète ou un service rendu sans remerciement.

Les jantes doivent être bien grattées, et le phare sûrement cassé vu la gueule en biais. Même l'AB, il penche.

 

Clair ... c'est pour "après" :W ... je regardais ce qui pouvait être sauvé avant l'écrabouillement ... car le reste ... euh comment dire ... salauds va !!

 

T'as informé les bleus ?

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T'as informé les bleus ?

Moins je les vois mieux je me porte.

S'ils ne sont pas capable de la repérer par eux-mêmes (elle n'est vraiment pas cachée), faut vraiment se faire du souci sur leur efficacité...

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Invité §LOL171sq

Bonjour a tous.

Je met mon coupé 406 V6 3l. en BVA en vente.

 

Modèle du 14/12/1998

147000 km.

 

Frais de moins de 2000 km. :

 

-Plaquettes de freins.

-Vidange de la BVA.

-4 amortisseurs et coupelles.

-Ligne d'échappement(intermédiaire et silencieux).

-Silentblocs moteur supérieur et inferieur.

-Durites de freins avant.

 

Frais moins de 10000 km. :

 

-Vidange complète.

-4 pneus Kleber.

 

-Control technique moins de 6 mois.

-Courroie de distribution et pompe a eau OK.

 

Si une personne est intéressé ou connait quelqu'un, merci de faire passer .

Mon prix de vente serait de 5500 euros a débattre.

 

Merci a tous.

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Invité §LOL171sq

Oui amortisseurs neufs.

Pas d origine car j ai supprimé le système piloté qui a mes yeux ne sert a rien... de plus vue le tarif....,4 amortos standard font très bien l'affaires. Aucune différences sentie.

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Invité §fan602ks

Salut à tous , ça fait longtemps que je ne suis pas venu sur ce forum , mais après avoir vu ce superbe Topic je vous présente ma coupé je suis d'ailleurs inscrit sur club406coupé , c'est une 2.0 16s de 1998 , 218 000 kms au compteur achetée il y a 1 an 1/4 , reprogrammée à 150 chevaux par l'ancien propriétaire , la liste des frais effectuées :

-Pneus avant

-Plaquettes de frein avant

-Kit de distribution

-Vidange+filtre essence et bougies

-Remplacement de l’intermédiaire par un tube inox , quel son :love:

-Vidange liquide de refroidissement

-Parralleslisme

 

Bref , des frais courants et cette semaine je fais les amortisseurs arrière et la semaine prochaine je change les deux pneus avant.

J'ai toujours voulu une 406 coupé et mon rêve est devenu réalité en Février 2016 , le 11 , je n'oublierai pas cette date , je l'ai achetée à Clermont ferrand , 200 kms de bonheur au retour , certains trouvent ce moteur mou mais franchement je le trouve superbe , il a un peu moins de puissance que mon ancienne 605 v6 mais il est largement suffisant pour se faire plaisir , qui plus est je ne consomme que 7l/100 et je fais 100 kms aller retour tous les jours pour le boulot. C'est une voiture qui a un style magnifique , un peu comme une belle femme , je ne compte pas m'en séparer de sitôt !!

 

En modif en plus du tube inox mis à la place du silencieux intermediaire j'ai remplacé les lumières de portière par des Leds vertes et mis des ampoules vertes à l'interieur et replacé les 2 sièges avant par des baquets alcantara pour le confort de mon dos. D'ailleurs je vends ces deux sièges baquets ( annonce sur leboncoin ) 120 euros à debattre et recherche un interieur cuir pour ameliorer l'interieur , possibilité aussi d'echanger les sièges contre un interieur cuir. Voilà bonne lecture à tous et bonne route dans la meilleure GT du 20 ème siècle

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Invité §fan602ks
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Bonjour.

 

Tu achètes une voiture avec tout ça à faire? :??: sérieux quand on vend une bagnole la moindre des choses, c'est d'y faire la vidange si celle ci remonte trop loin. la distribution et les pneu pareil. j'espère que tu as fait baisser le prix. Sinon très belle.

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Invité §fan602ks

Oui ne t’inquiète pas je l'ai payée 1500 elle était à 2000 , mais que du plaisir

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Un capteur PMH??? Quel rapport? Ca serait pas plutôt un capteur de vitesse, fixé sur la boîte? La 306 m'a fait ça.... Pas de tachymètre.... Bon la direction assistée ne dépendant pas de la vitesse, c'était moins gênant. Par contre si c'est ça, c'est vraiment pas cher, en effet....

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Dans ma tête le capteur PMH est assimilé au capteur vitesse, je me trompe ? Car je parle du même capteur que toi .

 

 

Ah, alors non ce n'est pas la même chose. Capteur point mort haut, tenue du ralenti notamment. Capteur de vitesse comme son nom l'indique mesure la vitesse. Et accessoirement fait défiler le compteur kilométrique. Je ne suis pas sûr à 100% mais quasi. De toute façon l'un comme l'autre ne valent pas grand chose.

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