Invité §val774OT 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Respect fabuliste C'est pas pour avoir un moteur nickel mais pour voir quel injecteur a une fuite et si sa fuit beaucoup. Les pannes c'est pas trop mon truc, en plus elles s'invitent pas mal quand tu en as une, tu en découvre souvent une autre ^^ Je peux essayer de mettre une sorte de patte a la base des injecteurs pour limiter la perte de carburant ? Je pense à la patte qu'on met au pot d'échappement quand il y à un léger trous . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 ca va faire dégueulass la patte, prend du produit au rayon auto qui dégraisse les moeur, tu vaporise la, rince avec un jet d'eau très fin, seche au chiffon roule et tu verras celui qui fuit. je te rassure j'ai eut la mienne elle avait 8ans 140 000 bornes et tous les mois des soucis (embrayage HS, Silentbloc triangle HS qui ma bouffer un pneu d'un an, amortisseur fatigué, clim HS...) j'ai tout refait triangle, tous les pneux, circuit clim, embrayage, rotule, para et depuis nickel sauf le galet tendeur qui couine par moment mais trop chiant à changer donc j'attends sinon toujours demare au quart de tour Mais tous je l'ai fait car je boss chez peugeot et mon bof mécano peugeot pour m'aider sinon j'aurais depasser l'argus de la voiture maintenant meme si le 1L9D me sool par sa feignatise passagere, je ne peux changer car pour la revente je ne retrouverais aucune voiture équivalentte en terme de mécanique et comportement fraichement refaite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik737iy 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 je t'avais dit une fuite des injecteurs mais c'est pas compliqué à faire donc normalement pas trop cher dans un garage..... pour la conso de 900 bornes ça dépent la route. je doit faire environ 800 / 900 en fesant 30km par jour sur A86 bouchoné donc cul à cul, et le soir idem avec la clim qui tourne. et ma soeur qui avait eut cette voiture neuve fesait aussi 900 bornes par plein mais toujours en conduite très urbaine (en étant un peu au dessus de la reserve car on va jamais chercher les dépots de merde du fond ) pendant les vac j'ai peu faire 1200 avec le plein juste au moment de l'allumage de la reserve. mais sur autoroute et national en roulant pepere. j'ai deja essayé de rouler comme un bourrin (acceleré pour rien car feu rouge à 100m etc) et le plein à fait 600 :q pour ton moteur, moi je nettoirai pas surtout si ça fuit car ca va être vraiement deg après, autant prendre un produit chez carrefour special moteur et netoyé au chiffon le plus gros. Normalement tu ne dois pas vouloir que ton capot soit ouvert souvent pour admiration sauf si tu prévois beaucoup de panne J ai englouti mes 2 premiers plein comme sa (450/500 borne) mais maintenant que j'ai été frappé par la sagesse (surtout par ma femme et mon banquier )je tourne a 700 750 borne en conduite mixte (sans autoroute) mais bon moi c'est une essence ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Tu fais le même kilométrage que moi avec mon 1.8 16v ( si je roule tranquille bien sur ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik737iy 16 août 2009 Signaler Partager 16 août 2009 Ah ouais quand même a ce point euh je vais peu être passer au mazout pour la prochaine alors et puis quoi encore!!! :q Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 oh c'est trop bien le Mazout, surtout si tu aimes l'odeur spécifique, les vibrations surtout à froid, les claquements à froids, le bruit en sortie de pot hummm. ça c'est de la voiture heuresement qu'il y a des avantages, le prix du litre et la conso j'aurais bien aimé une 1.8 au moins mais je fais 20 000 par an mini donc pas le choix. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Ba moi fabuliste, je fais + de 30 000 km a l'année et j'ai un 1.8 16v c'est beaucoup mais bon :/ je vais acheter une petite bouze a coter, genre une 1.6 1.1i pour pouvoir faire mes petit trajets boulots, ou si il y a du matos a charger ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Je resterai au mazout plus de km et c'est moins cher, le choix est vite fait. C'est pas pour jouer le radin mais sa parait logique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Ouais je suis d'accord, mais j'hésiterais en générale avec une 309 GLD ou une 106 1.1i ca consomme vraiment rien aussi, faut pas croire, puis vu que j'ai un essence je risque pas de faire une gourde a la station si j'ai la 106. Puis désolé pour toi mais j'ai vraiment une dent contre les mazout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Il y à toujours des exceptions je parlais en général et non contre des voitures particulières. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Ok mais je disais juste mon avis en fait par rapport mazout/sans plomb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 avec les limitations qui vont aller en diminuant, les radars en multipliants, ca ne sert plus à rien de chercher la vitesse et la puissance. moi je suis en région parisienne et je peux rarement depasser les 100 avec la circulations, mais c'est vrai que par moment un peu plus de reprise ne serait pas de refus. j'etait en essence 1L4 avant, et je prefere la conduite du diesel qui permet par exemple d'etre à 50 en 5eme et elle repart, alors qu'avec l'essence obliger de rétrograder, idem avec le 1L6 de ma mère. aujourdh'ui j'ai découvert une fuite sur mon pot au niveau d'une soudure, 11ans et 190 000 :q , je vais essayer la patte car chier de tout changer un pot nickel juste un petit trou de 2mm de diametre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bin754PP 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 avec les limitations qui vont aller en diminuant, les radars en multipliants, ca ne sert plus à rien de chercher la vitesse et la puissance. moi je suis en région parisienne et je peux rarement depasser les 100 avec la circulations, mais c'est vrai que par moment un peu plus de reprise ne serait pas de refus. j'etait en essence 1L4 avant, et je prefere la conduite du diesel qui permet par exemple d'etre à 50 en 5eme et elle repart, alors qu'avec l'essence obliger de rétrograder, idem avec le 1L6 de ma mère. aujourdh'ui j'ai découvert une fuite sur mon pot au niveau d'une soudure, 11ans et 190 000 :q , je vais essayer la patte car chier de tout changer un pot nickel juste un petit trou de 2mm de diametre Je suis aussi en région parisienne, et j'arrive encore à me faire très largement plaisir sans prendre de risques inconsidérés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 17 août 2009 Signaler Partager 17 août 2009 Encore quelques photos de ma 2ème copine ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Je suis aussi en région parisienne, et j'arrive encore à me faire très largement plaisir sans prendre de risques inconsidérés moi je suis chez PSA à la Garenne colombes et jamais à mes horaires je ne peux depasser 100 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 18 août 2009 Signaler Partager 18 août 2009 Encore quelques photos de ma 2ème copine ^^ c'est qui ta 2ème coupine ? c'est interdit la polygamie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik737iy 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 avec les limitations qui vont aller en diminuant, les radars en multipliants, ca ne sert plus à rien de chercher la vitesse et la puissance. moi je suis en région parisienne et je peux rarement depasser les 100 avec la circulations, mais c'est vrai que par moment un peu plus de reprise ne serait pas de refus. j'etait en essence 1L4 avant, et je prefere la conduite du diesel qui permet par exemple d'etre à 50 en 5eme et elle repart, alors qu'avec l'essence obliger de rétrograder, idem avec le 1L6 de ma mère. aujourdh'ui j'ai découvert une fuite sur mon pot au niveau d'une soudure, 11ans et 190 000 :q , je vais essayer la patte car chier de tout changer un pot nickel juste un petit trou de 2mm de diametre Ba moi aussi mais faut pas du tout être pressé :q Fait gaffe a sa laisse pas trop trainé j'avais plus ou moins le même trou sur mon intermédiaire avant de partir en vacances je me suis dit que je m'en occuperai en rentrant et ben 2500 km d'autoroute de ville et national plus tard sur le retour c'est toute la soudure a l'entré de l'inter qui a lâché et du coup la ligne n'était plus raccordée au cata !!! Le bruit etait super sport au ralentit et en roulant mais a condition de pas être dans la voiture !!! je me suis fait les 3/400 derniers km sans autoradio (même a fond sa couvrais pas le bruit) et j'ai du perdre un peu de sensibilité d'audition !!! Encore quelques photos de ma 2ème copine ^^ Elles sont ou les photos de ta maitresse ????? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 ils font chier ce qui ont pondu ce pot, car l'intermédiaire enveloppe le cata jusqu'a derrière. donc pour un petit truc faut tout changer. heuresement c'est pas trop cher, je devrai en avoir pour 100€ mais quand meme :q j'ai mis du bandage, je sais pas ce que ça vaut ??? l'important c'est que l'air de passe plus sinon ca va user le trou qui va s'agrandir. peut être que là ca ne bougera plus . c'est un bandage qui durci quand le pot va chauffer, et là ça a bien durci et je ne sens pas d'air, on va bien voir. et effectivement il ne tient que devant et par les soudures !!! donc si ça pete c'est par terre Moi aussi ma premiere voiture, une clio, je l'ai ramené sur 400km d'autoroute avec le pot dessouder avant d'entré dans le premier silencieux ca fesait clio Williams Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 J'ai oublié de mettre les photos C'est elle ma maitresse et vive la polygamie sinon je serais obligé de la revendre ^^ : A 50 je suis en 4éme sinon elle gueule trop à mon goût et elle garde suffisamment de reprise pour bien repartir. Sa fait rien d'être en 5éme alors que tu roule a 50 ? Le moteur doit plus pomper de mazout pour repartir non ? J'ai le même pot, sa fait toute la longueur de la voiture, il y à un seul raccord au niveau du silencieux. Maxauto ! Il y à quelques semaine j'ai été acheté une courroie d'accessoire à maxauto et arrivé chez moi quand j'ai voulu la monté elle été trop courte, donc je retourne au magasin et je fais part de mon problème au vendeurs. Donc bien sur j'ai que 18 ans il me croit pas. J'ai peut-être fais une erreur de référence donc je retourne voir avec le gars et la attention les yeux, vous savez les livres à disposition dans les rayons ou il classe par marque de la voiture, année, cylindré.. pour trouver une référence sur ce qu'ont cherche. 1) Le vendeur se mets a chercher 306 dans le livre, ok il le trouve... 2)Ensuite je lui dit qu'elle est de 1996, et la il me dit "tu vois ta pris la mauvaise référence" 3)Alors la je me dit merde donc je me penche vers le livre, il regarder les référence des voitures de 1999 4)Je lui avez aussi dit quelle avait la direction assisté mais pas la clim ,il me ressort un référence. 5)Je regarde si elle est bonne...Bah non c'était une référence avec la clim incluse 6)Je lui prend le livre et en 2 min je retrouve la référence ... 7)J'avais pris la bonne courroie, c'est eux qui se sont gourer sur la référence du matériel. Sa ne correspondez pas sa se trouve j'avais pris une courroie de fiat panda Sa ma fait plaisir d'avoir un professionnel à mon écoute Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 professionel..... je connais pas mal de personne qui boss chez Norototo et autre et qui se prenne pour de vrai mécano.... à 50 en 5ème il ne faut pas appuyer à fond sur la pédale, mais tu appuie tout doucement et ça repart tranquil, c'est pour quand tu traverse des villages sur les routes de campagne, c'est sur c'est pas pour rouler longtemps sinon tu essoufle le super moteur multivitaminée idem je met souvent la 4ème, une fois j'etait en 3ème à 40km/h et les piéton m'ont regardé bizzar comme si il voyait une voiture arrivé à fond !!! j'ai eut un souci comme ça mais avec les rotules, sur serviceBox peugeot il me disait mon num de serie des rotules de 18 alors que les miennes sont de 16. !! la seul chose que j'ai faite chez un truc style Norotot c'est la recharge de clim car peut pas faire soit meme attention avec la poligamie, parceque je me suis deja fait engueler par ma copine car "on dirait que tu prends plus de plaisir à astiquer ta voiture que moi" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 19 août 2009 Signaler Partager 19 août 2009 sur le diesel atmo sa sert a rien d'apuyer a fond comme sur un turbo qui te fait partir la voiture, là au contraire j'ai l'impression qu'elle se noit, alors qu'appuyer progressivement ça part mieux. je suis en vacances en campagne, et c'est vrai que le 1L9D c'est chiant dans les grands virages il perd de la vitesse, les accélération en sortant des villages etc, je comprend l'appelation veau. alors que Région parigo elle est à son aide !! donc 1L9D = véhicule urbain et extra urbain mais pas route sinueuse..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 20 août 2009 Signaler Partager 20 août 2009 Je reste en 4éme en ville c'est largement suffisant et je passe la 5ème vers les 75-80 km/h quand je suis pas en retard. Quelqu'un sait-il faire les vitres teintée ? Si oui combien ? Si c'est encore autorisé ... Selon le style de la voiture, pour vous une teinte complètement noir sa le ferai ? c'est seulement pour l'arrière de la voiture J'ai encore et toujours une petite question , quand je tourne le volant il y a un "bruit d'air". je m'explique, quand de l'air est sous pression sa fait genre "pchiiiiiiiii" vous voyer ? et le volant tremble. Il doit y avoir de l'air donc sa se purge un circuit de direction assisté ? Parce que la c'est devenue de la direction insisté... Quelqu'un là t-il déjà fait ? Je règle mes problèmes un par un, vous verrez j'ai plein d'autres questions Je continu à en poser, j'ai jamais été déçu des réponses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 24 août 2009 Signaler Partager 24 août 2009 De retour et même pas une réponse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cou701iI 24 août 2009 Signaler Partager 24 août 2009 Salut mec! Pour ce qui est des vitres teintées je ne l'est jamais fait mais je pense que c'est asser compliqué Il parait que le mieux est d'enlever la ou les vitres... Renseigne toi sur ce sujet et tient nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 C'est pas compliqué, il suffit de savoir le faire Environ 300 km d'autoroute à une vitesse moyenne de 140-150 km/h et rien à dire seulement la petite aiguille de température qui s'amuser avec les 100-1005 degrés :q . Mais avec les magnifiques péages elle redescendé dans les 90 degrés en quelques minutes. Niveau d'eau qui n'a pas bougé d'un poil .Vibro-massage assuré à 150 km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §300653qh 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 jolie cette 306 le 1.9D est increvable mais pas une bete de course, tout comme le 1.4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §jul276Oh 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 Sympa ta 306 pour les vitres teintées, faut se lancer et apprendre sur le tas, c'est ce que j'ai fais et il faut démonter ses vitres aussi combien => ça dépend ce que tu veux teinter mais compte 250/300€ min si tu le fais faire et 60€ max si tu le fais autorisé => plus ou moins, c'est selon l'humeur des FDO pour ton bruit, j'ai pas trop compris? le pchiiiiiiiii est normal par contre les tremblements du volant, je vois pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §mik737iy 25 août 2009 Signaler Partager 25 août 2009 jolie cette 306 le 1.9D est increvable mais pas une bete de course, tout comme le 1.4 Mais euh !!! le 1.4 est trés bien pour tirer la bourre !!! surtout face a un papi pas pressé et pour avoir testé il ce defend pas mal contre le 1.2 d'un clio (bon pour doublé j'ai du pousser la 3 a 90 et la 4 a 130/140 mais je l'ai enfumé le rigolo qui me faisais chier !!! :q ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 Merci le pchiiiiiiiii est normal Ma sœur a la même voiture et sa ne fait pas ce bruit et son volant est beaucoup plus simple à tourner... Sa restera comme sa... Je suis dans l'oise si quelqu'un a un 1.4, qu'il me fasse signe. Je veux bien tester quelle est la bête de course entre le 1.9d et 1.4 ^^ En faite vous êtes de quel coin vous tous ? Il y a des rassemblement de 306 ? pas forcément tuning ! J'ai tester un ZX 1.1 et question accélération il ma mis 1 km ^^ mais vitesse de pointe c'est quasiment pareil. 250/300 euros je vais attendre un peu ^^ Sa me dérangerai pas de le faire moi même, ce qui me dérange c'est le hayon et il est vraiment grand ... Et si je commence à enlever les vitres le père va gueuler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dav840de 26 août 2009 Signaler Partager 26 août 2009 le fair toi même je te le deconseille c'est pétage de cable assuré j'ai tenté et la galère que c'est sa fait des bulles partout parce que les vitre arriere sont pas plate elle sont bombé si tu voit de qu'oi je parle tu peut toujours essayé mais la je te dit bon courage comte une aprém pour une vitre dont le résultat n'est pas parfait ( petite bulle, rayure..) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 27 août 2009 Signaler Partager 27 août 2009 Ok... J'ai pas de patience c'est pas la peine que je me lance là dedans, Oui je vois de quoi tu parles elles sont arrondi... Pas grave je vais trouver un autre projet ^^ Bientôt la fin des vacances Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §val774OT 3 octobre 2009 Signaler Partager 3 octobre 2009 Bonjour à tous, sa fait longtemps que j'ai pas poster .... Quelqu'un à une idée sur le nom de mes jantes ? j'arrive pas a trouver et c'est assez urgent, j'ai cassé une jante il y à quelque jour et je veux pas remettre mes roues d'origine ! D'ailleurs c'est pas le seul truc que j'ai cassé... Berceau, triangle, amortisseur . Je me suis pris une bordure de côté ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fab021EL 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 hello, les jantes que tu as sur les photos ? si c'est des jantes style Norototo etc ça doit être dur à retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
lgjui 4 octobre 2009 Signaler Partager 4 octobre 2009 Franchement la je vois vraiment pas :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Yep266Vm 5 octobre 2009 Signaler Partager 5 octobre 2009 Bonjour à tous, sa fait longtemps que j'ai pas poster .... Quelqu'un à une idée sur le nom de mes jantes ? j'arrive pas a trouver et c'est assez urgent, j'ai cassé une jante il y à quelque jour et je veux pas remettre mes roues d'origine ! D'ailleurs c'est pas le seul truc que j'ai cassé... Berceau, triangle, amortisseur . Je me suis pris une bordure de côté ... Achète 2 jantes qui te plaisent te permettant de monter des pneus de même taille que ceux que tu as a l'arrière si tu n'as pas la finance ou 4 jantes si tu ne souhaites pas remettre les roues d'origines. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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