Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
107

Boite auto HS sur 107 à 22000 km


Invité §arc823WO

Messages recommandés

Invité §sno878ZQ

sauf que sur les 107, les boîtes de vitesses ne sont pas Peugeot, mais Aisin (filiale de Toyota).

 

 

 

autofrancaise1l43.gif.990a72a21f9a1eac40525035e7db17b7.gif

 

merci de ton intervention ...... faut faire attention , il s'en dit des bétises ......

 

;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 46
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §pie626Eu

le problème de boite auto sur peugeot 107 est réel.

A 2ans et 2 mois et 53 000 km embrayage de ma 107 2 tronic HS patinage à l'accélération et bip bip. Résultat embrayage et robot qui passe les vitesses à changer pris par la garantie car j'avais une extension (OUF!!!)j'ai aperçu une sorte de facture pour le garage de plus de 2000 €.

Aujourd'hui la voiture a 80 000 km fin de la garantie et de temps en temps l'embrayage sens le brulé je vais changer de voiture dommage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno878ZQ

je pense que tu aurais du la vendre de suite aprés l'intervention prise en garantie

cela aurait été un argument de vente , boite neuve :)

:ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que le souci n'est pas la boîte robotisée, mais l'embrayage sous éminemment sous dimensionné ... Il se trouve juste que sur la boîte robotisée, l'humain ne sent pas du tout l'usure ou un éventuel défaut de l'embrayage ... par conséquent, comme le robot ne "se doute de rien", si l'embrayage arrive à un point de fragilité ça a des conséquences plus graves que sur une manuelle où en général l'humain détecte un problème bien avant que ça se transforme en panne !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Leo213qU

Bonjour,

 

J'ai aussi un pb avec ma Peugeot 107 avec la boite auto.

Au bout de 25 000 km gros soucis d'accout lors du passage des vitesses automatiques ainsi qu'une perte de puissance.

Je l'ai emmené chez un concessionnaire peugeot qui me dit qu'il faut changer la boite.

Cela fait une personne de plus dans le cas où vous voudriez faire une action, n'hésitez pas à me soliciter.

Je suis très déçu par peugeot qui en plus a essayé de me vendre une 208.

"Vous ne voulez pas acheter une 208, on vous reprend votre 107 et je vous fait un prix" qui m'a dit !!

"Vu la qualité de vos voitures, vous devriez me l'offrir la 208 !!"

 

Achetez Français qu'ils ont dit ! Bah non pas là non.

 

Il était seul avec sa fondre et à degommé le geant d'un coup de pierre dans l"oeil !

Nous on a la justice. Allons-y !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shi163Fg

et boite à vitesse morte

4900 de reparation

pour l'instant peugeot veut prendre 25 % et 500 €

je demande une expertise

qui a des soucis comme ca avec une 107 ???

 

merci de repondre

ANNIE

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv536UB

Illustration malheureuse d'une des raisons qui expliquent pourquoi PSA est en train de couler.

Un client mécontent de perdu fait 10 autres clients perdus (par bouche à oreille / règle marketing de base).

Tant que personne chez PSA ne prendra conscience de l'inconscience de son SAV, remonter la pente est illusoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sir858df

Moi je suis 100% d accord avec toi

C est une honte

 

Y a un truc qui marche bien depuis qques temps c est la vidéo youtube

Moi j aurais un soucis comme ca, je le film je le met sur youtube,

Je montre la voiture, la boite cassée a 22.000kms et je montre le devis de réparation de 4000 euros

et la le bouche a oreille va prendre toute son ampleur :D:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Moi je suis 100% d accord avec toi

C est une honte

 

Y a un truc qui marche bien depuis qques temps c est la vidéo youtube

Moi j aurais un soucis comme ca, je le film je le met sur youtube,

Je montre la voiture, la boite cassée a 22.000kms et je montre le devis de réparation de 4000 euros

et la le bouche a oreille va prendre toute son ampleur :D:D

Il s'agit d'un défaut de conception de cette boite, donc d'un vice de conformité. Peugeot doit prendre en charge au minimum 80% de l'intervention mème hors garantie. Il ne faut pas hésiter à harceler le service client du constructeur en le menaçant d'une procédure. Des clients Aygo ont obtenu satisfaction.jap.gif.09d69d73bb490ca25fea5bf220a3ebe4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tit841Lp

J'ai le même problème !!!...Quelle galère !

J'ai fait déjà 2 e-mails au service clientèle de Peugeot. Pour l'instant, ils ont transmis ma demande au concessionnaire de Peugeot (où j'ai acheté la voiture) qui me propose d'évaluer la panne (il faut compter 175 euros on déductibles de la réparation) puis 1000 à 1500 euros pour changer l'embrayage.

J'ai acheté ma Peugeot 107 automatique en 2006 (et oui, 7 ans déjà) mais je ne fais que de la ville et je n'ai fait que 30000 km.

 

Oulianov tu écris : "Il s'agit d'un défaut de conception de cette boite, donc d'un vice de conformité. Peugeot doit prendre en charge au minimum 80% de l'intervention mème hors garantie. Il ne faut pas hésiter à harceler le service client du constructeur en le menaçant d'une procédure. Des clients Aygo ont obtenu satisfaction."

 

Mais comment obtenir réellement cette prise en charge ? Devons-nous faire une action commune en justice ?

 

Merci de votre aide.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

J'ai le même problème !!!...Quelle galère !

J'ai fait déjà 2 e-mails au service clientèle de Peugeot. Pour l'instant, ils ont transmis ma demande au concessionnaire de Peugeot (où j'ai acheté la voiture) qui me propose d'évaluer la panne (il faut compter 175 euros on déductibles de la réparation) puis 1000 à 1500 euros pour changer l'embrayage.

J'ai acheté ma Peugeot 107 automatique en 2006 (et oui, 7 ans déjà) mais je ne fais que de la ville et je n'ai fait que 30000 km.

 

Oulianov tu écris : "Il s'agit d'un défaut de conception de cette boite, donc d'un vice de conformité. Peugeot doit prendre en charge au minimum 80% de l'intervention mème hors garantie. Il ne faut pas hésiter à harceler le service client du constructeur en le menaçant d'une procédure. Des clients Aygo ont obtenu satisfaction."

 

Mais comment obtenir réellement cette prise en charge ? Devons-nous faire une action commune en justice ?

 

Merci de votre aide.

Tu commence par leur écrire en LRAR. Les mails ne suffisent pas. Tu peux aussi faire un petit courrier à Autoplus. Mème au bout de 7 ans si la voiture a été bien entretenue, une boite robotisé doit pratiquement faire la vie de la voiture. Pas 30000 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...