Invité §cri560QG 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 salut Le clignotant avant droit de mon 807 clignote très rapidement.J'ai changé l'ampoule. Ras au essais. Après avoir parcouru plusieurs kms le problème réapparait. J'ai remarqué qu'en bougeant le support, dans lequel l'ampoule est fixée, dans l'optique ce problème disparait. Est-ce quelqu'un aurait une astuce pour éviter que ce support ne bouge plus et ne provoque plus ce problème? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Habituellement, quand une ampoule de clignotant clignote trop vite, c'est qu'une de ses copines se fait porter pâle. Vérifie donc l'ampoule AR et le répétiteur latéral... On ne sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cri560QG 31 octobre 2009 Signaler Partager 31 octobre 2009 Les ampoules AR et latérales sont bonnes.Il faut juste que je trouve comment fixer le support de clignotant AV pour qu'il ne bouge pas dès les premières vibrations. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §807265Pm 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Bonjour, J'ai eu le même problème qui n'est pas forcément lié à une ampoule grillée : enlève le porte ampoule et écarte doucement les 2 pattes latérales de ton porte lampe. Prends un tournevis plat et vas y doucement (attention c'est fragile). Ca devrait fonctionner Bonne route Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
ched 7 novembre 2009 Signaler Partager 7 novembre 2009 Il me semble avoir lu ailleurs que le support s'oxydait, et donc que le courant ne passait plus. Le porte ampoules pourrait avec profit être gratté ou passé au papier de verre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §inv468ad 1 décembre 2009 Signaler Partager 1 décembre 2009 Salut, J'ai eu le même problème sur un Ulysse II et je le retrouve maintenant que je roule en C8 ! Il faut effectivement "gratter" le contact et écarter les languettes, ça a marché dans les deux cas. Quel phare est concerné ? Moi, toujours le droit et en hiver Bizarre, d'une marque à l'autre, le design est pourtant très différent ... encore un problème de qualité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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