Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
207

Avis Peugeot 207 sport pack 1.6 110CV


Invité §Nan465Tg

Messages recommandés

Invité §Nan465Tg

Bonjour,

 

Je suis à la recherche d'une voiture essence et j'ai trouvé une 207 sport pack 1.6 110CV d'occasion (27500km)

 

Quelqu'un peut il me faire un retour de fiabilité sur cette version de 207 ?

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro201kY

ma femme en a une, elle a 50 000 km et date de 12/2006. (1.6e 16 v 110cv, 3P, Sport Pack Bleu Recife)

 

En fiabilité, aucun problème mécanique à signaler, plus des petits soucis du genre:

- freins qui couinent, malgré le changement de plaquettes

- une vitre qui se coincait à la montée (joint trop serré, réglé en 2 minutes sous garantie)

- régulateur qui merde de temps à autre, changement que j'essaie de faire passer sous garantie.

 

Sinon, elle est plutôt agréable à mener, les rapports relativement courts en 1-2-3 donnent une bonne vivacité, très bonne tenue de route (on habite au pied du Jura, et on va souvent dans les Alpes, donc les virolos, ca nous connait :D ).

 

On va changer le 1er train de pneus à 50 000 km (mix de 30 000 km avec pneus été et 20 000 km avec les pneus hiver), mais il faut avouer que ma femme a une conduite très...agressive.

Je pense qu'en consuisant normalement, un train peut faire 40 000 km.

Bons sièges bien enveloppants, et présentation intérieure attrayante dans cette finition haute (en plus, on a le JBL).

 

Sinon, en défaut, assez bruyante sur autoroute (4000tr à 130 en 5eme) et assez ferme, avec les 195/55/16, mais c'est le prix d'une voiture qui colle à la route, je pense.

 

Elle consommait 9L/100 à Lyon (beaucoup de ville), et tourne à 6.9-7L/100 maintenant, mais elle fait 80 km d'autoroute à 120 par jour.

le TU5 110 cv est plus typé 16s à l'ancienne que le nouveau VTi.

Il n'a rien dans le sac sous 3000 tr, se réveille à 3500, et lâche tout dans une sonorité pas dégueu à partir de 3800-4000tr.

A l'inverse le VTi est beaucoup plus souple, mais donne moins de sensations.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...