Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Lau620QA

Sauf que, d'après ton classement, les allemands achètent bien plus de voitures allemandes que les français achètent des voitures françaises

 

 

 

Et oui, les BMW série 3, Passat etc ... se vendent bien plus en France que la C5 en Allemagne ( ou en Angleterre ) :( BOYCOTTONS LES VOITURES ALLEMANDES ;)

 

LA 508, peut-elle faire aussi bien ou mieux que la C5 en France et en Europe ?

 

http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2010/07/peugeot-508-620x305.jpg

 

Je crains qu'avec "que" 200cv ( même pas le V6 ), c'est déjà cuit pour l'image de marque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les moteurs de R21 - R25 en somme :o

 

:non: :non: ... celui des R30TurboD, R20TurboD et R18TurboD ... le premier moteur Diesel <turboCompressé du Losange en fait :o ... le second fut le 1.9dt de la R19 que l4on retrouve, retravaillé certes, sur les Mégane III 1.9dci130 :o

 

Sinon, pour éviter d'être une LDP (Langue De Pute), sur les R20/30/18/21 et 2, le 2.1dt faisait 85cv ...

 

A tiens, j'ai oublié l'Espace (I, II) à la liste ... et la Fuégo aussi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 508 a un Cx incroyable de 0,257 !

 

Oui, mais ENCORE une bva de merde en 200CV, même en 160 d'ailleurs, une vraie HONTE ...

 

@LeBreton, si tu m'cherches avec les mazout français puissant et avec une bvM, tu vas m'trouver :lol:

 

Putain, mettez une bvm6 sur la 508 aussi :q y'en a dans ce bas pays qui aime encore conduire plutôt que de se faire conduire comme dans un autobus ...

 

Sinon, +1 pour Laurent, moi j'boycotte les Das Auto, mais bon, en fait, un X1 2d184 avec grand Toit Ouvrant et BVM6, ça pourrait me plaire :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois pas ce qu'elle a cette bva, elle est toute moderne et on la retrouve partout, chez Toyota ou VAG sur le Touareg 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Le pb c'est que c'est pas une bvm ... et que je n'arrive pas à essayer une C5-II-2 ainsi équipée, donc je ne peux avoir un avis définitif sur la question ... juste que l'essai de la 607 2.7 V6 HDi ainsi que d'un Tourer C5-II-1 m'avait été insuportable, passage de vitesse lent, on a l'impression d'être dans un autobus ... et ce n'est pas que le problème de la bva6 d'Aisin choisie par Peugeot, car un essai d'une C220CDi170 bva7 m'avait fait le même effet ... de toutes les bva que j'ai essayées, y'en a qu'une qui n'était pas trop conne, celle d'un X3 3.0D 218, et encore, je ne l'ai conduite que dans le plat pays Ardenais-Luxembourgeois-Belge et Roissy-Charles-De-Gaulle, dans mes montagnes, je suis sûr que je l'a trouverais conne cette boîte !!

 

De la réactivité je veux :o et pour l'heure aucune bva essayée n'arrive à la cheville d'une bvm, même les 4 rapports de celles de feues mes deudeuches étaient mieux :o les bva, c'est pour les Autobus, un point c'est tout :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2013, mais je ne sais pas si je veux attendre 2013 mouâ !!

 

J'aurais pulvérisé la barre des 300'000 kms avec ma Xsara en 2013, et encore début 2013 ... car fin 2013, ce sera 345'000 .... et pis en 2013, la C5-II n'existera plus :cry:

 

Y sont mauvais chez PCA, faire de belles et dynamiques, avec de bons moteurs, mais avec des boîtes de vitesse de merde qui annihilent tout ce cocktail réussi ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

:non: :non: ... celui des R30TurboD, R20TurboD et R18TurboD ... le premier moteur Diesel <turboCompressé du Losange en fait :o ... le second fut le 1.9dt de la R19 que l4on retrouve, retravaillé certes, sur les Mégane III 1.9dci130 :o

 

Sinon, pour éviter d'être une LDP (Langue De Pute), sur les R20/30/18/21 et 2, le 2.1dt faisait 85cv ...

 

A tiens, j'ai oublié l'Espace (I, II) à la liste ... et la Fuégo aussi !!

 

 

 

Il y'avait les R18 GTD, R21 GTD, R20, R30 atmosphériques aussi avec une puissance qu'on a peine à croire ... Tout comme les 505 GLD, CX 25 D :o Et quel bruit et odeur ...

 

Les accélérations et reprises du Berlingo HDI 75cv ferait rêver ces autos alfisteman.gif.975532473c3fb65ecef9f21b76d7e6fa.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Sauf que, d'après ton classement, les allemands achètent bien plus de voitures allemandes que les français achètent des voitures françaises

 

C'est pas mon classement hein :p, c'est celui de Laurent782 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

 

Et oui, les BMW série 3, Passat etc ... se vendent bien plus en France que la C5 en Allemagne ( ou en Angleterre ) :( BOYCOTTONS LES VOITURES ALLEMANDES ;)

 

LA 508, peut-elle faire aussi bien ou mieux que la C5 en France et en Europe ?

 

http://www.1001ch.com/wp-content/uploads/2010/07/peugeot-508-620x305.jpg

 

Je crains qu'avec "que" 200cv ( même pas le V6 ), c'est déjà cuit pour l'image de marque.

 

:jap: parfaitement d'accord, ils disent eux même vouloir se hisser vers le HDG avec cette caisse mais pas de moteurs dépassant les 200ch que ce soit en essence ou en diesel et même pas le V6 HDI, ils en ont un autant en profiter nan :??:

Et puis pour se hisser un peu plus dans le HDG il faut aussi varier ses offres de BV: Les gros moteurs n'ont droit qu'à une boite automatique certes très agréable et douce mais ô combien lente et pas sportive (sachant qu'il y a une éxéxution GT dans la gamme censée apportée un peu plus de sportivité à la voiture...). Merde, ça leur coute quoi de foutre une BVM dans chaque moteur ? Bref, niveau technique, même si ça s'améliore avec le temps je trouve qu'ils ont fait le boulot à moitié comme souvent (!!!), il manque des boites de vitesses et des moteurs :pfff: alors qu'elle est super classe cette voiture !! Et puis je vous parle pas de l'intérieur :love::love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Mes réponses sont en gras ;)

 

:jap: parfaitement d'accord, ils disent eux même vouloir se hisser vers le HDG avec cette caisse mais pas de moteurs dépassant les 200ch que ce soit en essence ou en diesel et même pas le V6 HDI, ils en ont un autant en profiter nan :??:

=> :bah: il va se vendre 80-85% des 508 en Hdi 112 et 150. Les très gros moteurs, l'acheteur moyen, ils s'en bas les c***lles. Ce n'est pas pour rien que les allemands descendent en puissance :jap:

Et puis pour se hisser un peu plus dans le HDG il faut aussi varier ses offres de BV: Les gros moteurs n'ont droit qu'à une boite automatique certes très agréable et douce mais ô combien lente et pas sportive (sachant qu'il y a une éxéxution GT dans la gamme censée apportée un peu plus de sportivité à la voiture...). Merde, ça leur coute quoi de foutre une BVM dans chaque moteur ?

=> Peugeot n'a peut-être pas d'organe BVM supportant le couple forni par le 2.2 HDi 200 :voyons: Bref, niveau technique, même si ça s'améliore avec le temps je trouve qu'ils ont fait le boulot à moitié comme souvent (!!!), il manque des boites de vitesses et des moteurs :pfff: alors qu'elle est super classe cette voiture !! Et puis je vous parle pas de l'intérieur :love::love:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Mes réponses sont en gras ;)

 

 

Pour les moteurs je suis bien d'accord avec toi mais les allemands le font bien et tout le monde sait qe le gros des ventes ne se fait pas sur les 2.7 et 3.0 TDI mais ils les vendent quand même (et on en voit un certain nombre...) : pour l'image de marque. Citroen le fait avec le 3.0 sur la C5 et ça marche, ce moteur se vend plutôt bien ! Comme sur la C6... Et puis quand tu dis que les allmands descendent en puissance, tu fais référence à quoi :??:

Mais en soit 200ch c'est bien, c'est même largement suffisant mais il en manque ! Et puis l'acheteur moyen va se dire "Wouah, j'achète une voiture avec 112ch mais elle peut monter jusqu'à 240, c'est une voiture HDG alors !" (à condition que peugeot daigne mettre un V6HDI DEJA EXISTANT dans leur nouveau fleuron de gamme !)

 

Et puis pour la BVM, les marques françaises sont bien les seules avec tous leurs partenarias à ne pas pouvoir en mettre sur leurs "gros" moteurs ! Dommaaaage !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Pour les moteurs je suis bien d'accord avec toi mais les allemands le font bien et tout le monde sait qe le gros des ventes ne se fait pas sur les 2.7 et 3.0 TDI mais ils les vendent quand même (et on en voit un certain nombre...) : pour l'image de marque. Citroen le fait avec le 3.0 sur la C5 et ça marche, ce moteur se vend plutôt bien ! Comme sur la C6... Et puis quand tu dis que les allmands descendent en puissance, tu fais référence à quoi :??:

Mais en soit 200ch c'est bien, c'est même largement suffisant mais il en manque ! Et puis l'acheteur moyen va se dire "Wouah, j'achète une voiture avec 112ch mais elle peut monter jusqu'à 240, c'est une voiture HDG alors !" (à condition que peugeot daigne mettre un V6HDI DEJA EXISTANT dans leur nouveau fleuron de gamme !)

 

Et puis pour la BVM, les marques françaises sont bien les seules avec tous leurs partenarias à ne pas pouvoir en mettre sur leurs "gros" moteurs ! Dommaaaage !

 

 

Aujourd'hui, il se vend plus de 116d que de 130d par exemple :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Aujourd'hui, il se vend plus de 116d que de 130d par exemple :jap:

 

Aujourd'hui comme hier d'ailleurs... Mais les constructeurs, même s'ils font du downzining, leur offre moteur reste la même, et puis les 130D ça n'existe pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Aujourd'hui comme hier d'ailleurs... Mais les constructeurs, même s'ils font du downzining, leur offre moteur reste la même, et puis les 130D ça n'existe pas :lol:

 

 

Je ne connais pas les dénominations exactes désolé :jap: ( ce n'est pas le genre de voitures auquel je m'intéresse ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bad462Le

Le break est top :

 

Version : 1.6 HDI 112 BVMP6 Stop & Start

Finition : Active

Options :

- Aide au stationnement AV/AR + mesure de place disponible + rétro rabattables électriquement

- Affichage tête haute couleur

- Wip bluetooth

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/19238/508-004.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/19238/508-002.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/19238/508-003.jpg

 

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/19238/508-009.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/19238/508-008.jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/19238/508-005.jpg1..jpg

http://www.forum-peugeot.com/Forum/static/mesimages/19238/508-006.jpg1..jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

 

Les feux arrière :love::love:

et l'intérieur est en net progrès par rapport à la 407 !

En revanche le moteur en BMP6... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

Les feux arrière :love::love:

et l'intérieur est en net progrès par rapport à la 407 !

En revanche le moteur en BMP6... :non:

 

 

Si tu conduis en bon père de famille, il n'y a pas de problème avec cette boite :oui:

 

mais bon ca reste une boite robotisée mono-embrayage avec ses avantages et ses inconvénients :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ tibodusept8 : connais-tu des véhicules essence ou diésel avec un moteur TRANSVERSAL, ne transmettant sa puissance QU'AUX ROUES AVANTS et proposant plus de 450Nm de couple ? :???:

 

Pour moi l'explication à tes remarques se trouvera dans la réponse... :bah:.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

@ tibodusept8 : connais-tu des véhicules essence ou diésel avec un moteur TRANSVERSAL, ne transmettant sa puissance QU'AUX ROUES AVANTS et proposant plus de 450Nm de couple ? :???:

 

Pour moi l'explication à tes remarques se trouvera dans la réponse... :bah:.

 

 

p@+

 

Nan je connais pas :p mais je ne demande qu'à apprendre, tu sais moi si on me démontre par A+B qu'il est impossible de faire ça ou ça bah je n'a qu'à m'incliner et jusque là personne ne m'avait donné une réponse suffisament valable à mon goût :ange: pour justifier la présence de tel ou tel moteur sur telle ou telle voiture... Toi tu me l'a apporté... Moi je n'y connais rien à la mécanique donc je te crois sur parole... Cependant je reste sur ma position: je suis déçu que peugeot n'ai pas mis une plus grande variété de boites et de moteurs (puissants) sur la 508 :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Pourquoi PSA ne fait pas un autre partenariat avec BMW pour un V6 essence de 250 cv ?

 

Mais le plus bizarre, c'est de repas utiliser le THP 200 sur C5 et 508, et pire encore le V6 240 pour la 508. Ces moteurs sont là alors c'est con ...

 

Peut être que la DS3 ou 308 GTI ne sont pas montées au même endroit que les familiales maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Bmw ne fait pas de V6 et qu'il n'est pas possible de monter un six cylindres en ligne en transversal si il n'a pas été conçu pour ça, car c'est vrai que cela existe chez Volvo par exemple mais c'est très rare.

 

Bmw ne souhaite certainement pas partager ses moteurs haut de gamme avec la concurrence, s'il partage ses quatre cylindres essences avec PSA c'est certainement parce que c'est son intérêt...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi PSA ne fait pas un autre partenariat avec BMW pour un V6 essence de 250 cv ?

 

Mais le plus bizarre, c'est de repas utiliser le THP 200 sur C5 et 508, et pire encore le V6 240 pour la 508. Ces moteurs sont là alors c'est con ...

 

Peut être que la DS3 ou 308 GTI ne sont pas montées au même endroit que les familiales maison

 

Bravo :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tib112WE

Pourquoi PSA ne fait pas un autre partenariat avec BMW pour un V6 essence de 250 cv ?

 

Mais le plus bizarre, c'est de repas utiliser le THP 200 sur C5 et 508, et pire encore le V6 240 pour la 508. Ces moteurs sont là alors c'est con ...

Peut être que la DS3 ou 308 GTI ne sont pas montées au même endroit que les familiales maison

 

 

Je suis bien d'accord sur ce point moi !

Après, t'as déjà vu un V6 sur une BMW toi ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sup408Hc

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/shared/forum/m [...] jpg10..jpg

Ton pseudo : super turbo !

Et tu ne sais pas ce que ça veut dire ?!!..

http://forum-auto.caradisiac.com/pole [...] 1;/quotems

 

 

merci pour le lien,mais écoute bien:je sais ce qu'est un turbo,mai pas ce qu'est un compresseur!

 

c'est vrais que mon pseudo c'est super-turbo,mon pseudo n'est pas super-compresseur je te rappelle!

mais merci quand meme pour le lien :)

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement parce que Bmw ne fait pas de V6 et qu'il n'est pas possible de monter un six cylindres en ligne en transversal si il n'a pas été conçu pour ça, car c'est vrai que cela existe chez Volvo par exemple mais c'est très rare.

 

Bmw ne souhaite certainement pas partager ses moteurs haut de gamme avec la concurrence, s'il partage ses quatre cylindres essences avec PSA c'est certainement parce que c'est son intérêt...

 

Pourquoi Peugeot ne se met pas à faire des propulsions aussi 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Merci pour les photos! Comment se comporte le 1.6 110Ch sur une si grosse voiture?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...