Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

 

:jap: Effectivement. Sur cette photo on voit beaucoup mieux.https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109348/Peugeot_508_09.jpg

 

 

Le coffre a l'air particulièrement étroit et tarabiscoté ... mais surtout petit et pas facile d'accès :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Si le tableau de bord est moussé ca peut aller, s'il est trop dur...c'est ...dommage.

Pour le bouton, c'était ma première remarque après si c'est pour que tout le monde n'appuie pas dessus pourquoi pas, faudra juste voir les équipements sous tension sans contact...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

J'aime pas du tous l'aspect du plastique sur le tableau. :non: C'est le même que dans la RCZ et la futur C4 II. 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif Limite je préfère celui de la 207 en haut de gamme niveau aspect, la ce genre de grain est pas top je touve :non:

 

 

non mais faut arreter 5 min les gars, une Planche de bord de 207 à coté de celle d'une C4 II et 508 est à la ramsse complet qualitativement :o

niveau visuel et touché, je vous rassure :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

Si le tableau de bord est moussé ca peut aller, s'il est trop dur...c'est ...dommage.

Pour le bouton, c'était ma première remarque après si c'est pour que tout le monde n'appuie pas dessus pourquoi pas, faudra juste voir les équipements sous tension sans contact...

 

 

tu crois qu'en 2010 PSA va s'amuser à mettre du plastique rigide pour la PDB ? surtout sur une berline comme 508, soyez serieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Pour les équipements sous tension sans contact, si c'est comme sur les Renault, ça se passe ainsi: voiture ouverture, tu appuies sur le bouton, mise sous tension des appareils electriques (un peu comme la première partie "accéssoires" du contact avec la clé. Pour démarrer, il faut débrayer ou freiner et appuyer sur le bouton.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Un bouton pour gaucher, vraiment pas pratique :non: Mais quelle idée ?! :??:

Cette fois c'est sûr ils picolent au centre de design :cry:

 

 

 

Oui tres embetant en effet d'appuyer betement sur un bouton du bout du doigt de la main gauche .....enfin pour un handicapé moteur de la main gauche .............

 

Je suppose donc que tu as les pires difficulter à faire fonctionner tes leves vitres electrique ............geste autrement plus technqiue que d'appuyer betement sur un bouton de démarrage ....................

 

Un conseil..n'achete jamais une Audi ou une VW ...t'arriverai pas à faire fonctionner les lumières parseque là en plus cela implique un mouvement rotatif avec 2 DOIGTS d'une commande sur la PdB ....................................de la main gauche bien sur ...............

 

Enfin bref ......vous êtes des ..enfin je me comprend ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

tu crois qu'en 2010 PSA va s'amuser à mettre du plastique rigide pour la PDB ? surtout sur une berline comme 508, soyez serieux

 

En effet, s'ils l'avaient pas fait (ou accepté) sur le 4007, j'aurai cru qu'ils en auraient pas été capable :jap:

Maintenant si l'inspiration est vraiment germanique, je préfère un tdb (niveau toucher) de 407/308 que Passat...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre688Hx

Pour les équipements sous tension sans contact, si c'est comme sur les Renault, ça se passe ainsi: voiture ouverture, tu appuies sur le bouton, mise sous tension des appareils electriques (un peu comme la première partie "accéssoires" du contact avec la clé. Pour démarrer, il faut débrayer ou freiner et appuyer sur le bouton.

 

Sur ma Rono, tu coupes le contact ca reste sous tension, tu ouvres la porte conducteur ca coupe tout :( tant pis quand tu vas faire le plein, les autres restent sans musique s'il n'appuient pas à nouveau sur le bouton :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

non mais faut arreter 5 min les gars, une Planche de bord de 207 à coté de celle d'une C4 II et 508 est à la ramsse complet qualitativement :o

niveau visuel et touché, je vous rassure :jap:

 

 

D'autant plus que la 207 est LOIN d'être une référence ! :lol:

Mais je pense que bazooka parlait du style de grain, dit géométrique, sur la 207 ; Il est vrai que c'est plus moderne et contemporain que celui utilisé sur cette 508.

 

Par contre on a quand même du plastique moussé dit "slush" (peau souple + moussage dans l'outil) sur la planche de bord et le bandeau supérieur de porte, donc en terme de précision géométrique, de matité et de continuité planche/panneau, on part sur ce qui se fait de mieux. Reste à juger du résultat final en vrai :jap:.

A priori il ne reste déjà plus rien à la 607...

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

 

D'autant plus que la 207 est LOIN d'être une référence ! :lol:

Mais je pense que bazooka parlait du style de grain, dit géométrique, sur la 207 ; Il est vrai que c'est plus moderne et contemporain que celui utilisé sur cette 508.

 

Par contre on a quand même du plastique moussé dit "slush" (peau souple + moussage dans l'outil) sur la planche de bord et le bandeau supérieur de porte, donc en terme de précision géométrique, de matité et de continuité planche/panneau, on part sur ce qui se fait de mieux. Reste à juger du résultat final en vrai :jap:.

A priori il ne reste déjà plus rien à la 607...

 

 

p@+

 

 

Oui pataratapat c'est bien du style de grain que je parlais :jap:

 

C'est sur que niveau ressenti lors du toucher ou visuel c'est personnelle a chaque personne. Mais après être monté dans un RCZ puis dans la nouvelle C4II, j'ai été déçu de ce coté la. En plus c'était des versions haut de gamme pour les 2. Bien entendu je ne parle par de l'ajustement des pièces ou du "moussage" mais simplement de l'aspect :jap: et a première vu je trouve celui de la 207 en haut de gamme ou de la C4 I bien plus agréable. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

Est ilpossible d'en voir deja rouler car je suis quasiment sur d'en avoir vu trois a la quite hier matin a rennes?

Peut etre pour des essais de longévité ou autres?

 

 

C'est possible oui ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Oui tres embetant en effet d'appuyer betement sur un bouton du bout du doigt de la main gauche .....enfin pour un handicapé moteur de la main gauche .............

 

Je suppose donc que tu as les pires difficulter à faire fonctionner tes leves vitres electrique ............geste autrement plus technqiue que d'appuyer betement sur un bouton de démarrage ....................

 

Un conseil..n'achete jamais une Audi ou une VW ...t'arriverai pas à faire fonctionner les lumières parseque là en plus cela implique un mouvement rotatif avec 2 DOIGTS d'une commande sur la PdB ....................................de la main gauche bien sur ...............

 

Enfin bref ......vous êtes des ..enfin je me comprend ....

 

 

C'est juste que d'habitude on démarre à droite (à clé) 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif Je ne vois pas l'intérêt de faire changer les habitudes 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

 

C'est juste que d'habitude on démarre à droite (à clé) 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif Je ne vois pas l'intérêt de faire changer les habitudes 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

C'est pour sortir de l'ordinaire peut-être ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

C'est juste que d'habitude on démarre à droite (à clé) 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif Je ne vois pas l'intérêt de faire changer les habitudes 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

 

Ce n'est qu'un vulgaire bouton sur lequel on appui dessus 1 seonde uniquement en arrivant et en partant de la voiture. Entre les 2 , plus personne ne l'utilise.

 

Autant le foutre dans un coin visible de personne sauf du conducteur bien sur.

 

C'est peut etre aussi plus pratique pour démarrer la voiture......quand on est à l'extérieur de la voiture....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

une pression = position contact donc en effet on peu allumer l'electronique alimenté en +APC de la voiture de l'exterieur plus facilement sans se tortiller dans la voiture

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §the266nM

C'est peut etre aussi plus pratique pour démarrer la voiture......quand on est à l'extérieur de la voiture....

 

Non, en général, si tu veux faire tourner le moteur, faut aussi appuyer sur l'embrayage.

Donc de l'extérieur, pour démarrer la voiture ça risque d'être comique :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

 

 

C'est pour faire parler les bavards ....

 

 

Merci de ta réponse très constructive :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/109348/Peugeot_508_15.jpg

 

 

Sur la photo, apparemment c'est une boite auto. Mais pourquoi il ont mis un soufflet sur le levier ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif je sais pas si qqun en a déja parlé ...

 

Protègent-il le design final jusqu'à la fin? De toute façon, il me semble avoir déjà vu des leviers de BVA avec soufflet (Opel Insignia par ex.).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren532lg

 

Merci de ta réponse très constructive :jap:

 

 

Ohlala ....

 

Peut etre qu'il ne sagit pas d'une boite auto....voilà tout

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Protègent-il le design final jusqu'à la fin? De toute façon, il me semble avoir déjà vu des leviers de BVA avec soufflet (Opel Insignia par ex.).

 

 

Bah ouais, rien empêche d'avoir un soufflet cuir au lieu d'un truc raide quand on a une BVA :bah:.

 

En photo en tous cas je trouve cette console centrale séduisante.

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha720mw

le levier de vitesse en boite auto à un soufflet, et le pomeau est illuminé d'un cercle orangé ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Baz270Bq

 

Ohlala ....

 

Peut etre qu'il ne sagit pas d'une boite auto....voilà tout

 

 

Si c'est bien une boite auto, sur la photo on voit bien le schéma avec les lettre R, N, D

 

 

Bah ouais, rien empêche d'avoir un soufflet cuir au lieu d'un truc raide quand on a une BVA :bah:.

 

En photo en tous cas je trouve cette console centrale séduisante.

 

p@+

 

 

Oui je suis daccord, mais c'est bien la première fois que j'en voit avec une boite auto (l'insigna c'est pareil aussi). Mais si on a soufflet j'ai du mal a voir comment déplacer le levier sans voir le "guidage". Une boite manu c'est intuitif mais une boite auto avec un guidage spécifique et qui change suivant chaque marque... j'ai du mal alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

Croisée hier sur Paris...

(dsl, pour la qualité..)

 

Vraiment pas terrible, pour le coup Peugeot n'a pas été très inspiré... :??:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128919/autos 008.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128919/autos 007.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/128919/autos 006.jpg

 

 

La 406 derrière garde sa classe et sa finesse! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Comme toutes les dernières Peug'...j'aime sous certains angles et beaucoup moins sous d'autres. :)

 

Elle ne va pas plaire aux vieux Peugist' :cyp: mais sans doute à de nouveaux clients. Après le style, il suffit de voir le nombre de 3008 sur les routes. :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La 406 derrière garde sa classe et sa finesse! afra.gif.ba5289c25aa16c6b58e508407ecf30bb.gif

 

Comme toutes les dernières Peug'...j'aime sous certains angles et beaucoup moins sous d'autres. :)

 

Elle ne va pas plaire aux vieux Peugist' :cyp: mais sans doute à de nouveaux clients. Après le style, il suffit de voir le nombre de 3008 sur les routes. :ange:

 

 

En fait, ce qui est vraiment moche, c'est le 3/4 arrière... Je ne connais pas la motorisation de celle-ci, mais les jantes paraissaient vraiment petites... :non:

AMHA, elle ne risque pas de faire beaucoup d'ombre à la C5, que je trouve plus actuelle... La 508 donne cette impression de "déjà vu", un peu has been, alors qu'elle n'est pas encore sortie...

 

Pour ce qui est de la 3008, je la trouve originale et en fin de compte plutôt réussie, voir très réussie même. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gro171sK

Faut la voir en vrai, en tout cas elle reste plus fine et classe qu'une 407, pour une auto censée remplacer 407 & 607 elle fait pas pachyderme lourdissime comme sa cousine C5 qui est trop grosse dans son traitement, le seul reproche pour ma part, le volant copié sur l'Octavia 2. Pas bonne inspiration ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...