Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §Mit832yi

Est ce qu'il y a des berlines 508 en finition 2.2 hdi GT à voir dans vos concessions ?

 

Par chez moi, c'est morne plaine. Impossible d'en voir une et donc encore moins de l'essayer. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des actes 2 et 5, je ne peux que comprendre [:xsaravintage7:7] monsieur qui croit que seules des propulsions, Quattro ou Focus RS sont capables de digérer puissance et couple ... je comprends ta méconnaissance du sujet, tu as une excuse, tu roules en BM, donc tu peux pas savoir ce qu'est une vraie traction :cyp:

 

 

J'ai eu une 307... 2l 16v, et une cooper S. Sans compter les autres essais que j'ai pu faire. Bah, bonne traction ou pas, même avec 300ch, je pense qu'une prop est plus drôle a mener. Mais bon, chez peugeot pas de souci avec bonne traction (au sens qui passe la puissance au sol) les moulins puissant, y'a a pas (ou bien sous une grosse berline). De plus, effet de couple et compagnie, c'est pas le feeling le plus intéressant dans une voiture, même si ça participe a la sportivité de la voiture, ce qu'une 508 ne prétend pas être.

 

Bref, un bon troll avec comme seul argument: "d't'facon tu roules en BM" futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les GT pour le moment c'est que pour les mazout nan?

 

Et oui....

 

peut être en THP 200 un jour... :D

 

Tu es jaloux du kOOple et des BVA6 maintenant ? :D

 

 

Heu.... le Koople c'est bien sympa quand on a pas des rapports de boite longs comme un jour sans pain :jap:

 

mais un THP 180/200 BVA6... :miam:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Prends-toi un Aichedihaï ! Ca va te changer le moteur qui tourne à 2'000 RMP à 130. :D

 

veedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

 

Chuis sur que mon Essence à 3000tr est moins bruyant que ton mazout kipick à 2000tr :hihi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une 307... 2l 16v, et une cooper S. Sans compter les autres essais que j'ai pu faire. Bah, bonne traction ou pas, même avec 300ch, je pense qu'une prop est plus drôle a mener. Mais bon, chez peugeot pas de souci avec bonne traction (au sens qui passe la puissance au sol) les moulins puissant, y'a a pas (ou bien sous une grosse berline). De plus, effet de couple et compagnie, c'est pas le feeling le plus intéressant dans une voiture, même si ça participe a la sportivité de la voiture, ce qu'une 508 ne prétend pas être.

 

Bref, un bon troll avec comme seul argument: "d't'facon tu roules en BM" futurism.gif.31fcb5713c2db778f57fdc48b3068d19.gif

 

C'éptait un joke, je pensais que tu l'aurais compris ainsi ;) Merde si on peut plus rigoler :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre dans le contexte, tu prends une 607 pack 2.2I et une 2.2 Hdi (BV5 donc :o ) et on compare :D

 

Tu as les chiffres ? Db à 130 ? :D:fuck:

 

:fuck: toi même hé !!

 

Y'a pas que les dB qui comptent :o ... y'a la façon de les sortir ... Si l'on compare le son des moteurs, à combustion Spontanée ou Commandée :cyp:, nous pouvons les comparer à deux catégories (pour pas dire Race, y parait qu'c'est pas bien :o ) d'animaux :

- Les Félins

- Les Canins

 

Les Félins, eux, ronronnent tout gentillement, alors que les canins poussent des cris strident horribles ... tu sauras reconnaître où est le moteur Rudolph de l'autre dans tout ça [:xsaravintage7:7]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur le son du gazout.

Je suis à 3500tr/min à 130km/h (en 4 sur la BVA4) et heureusement que ça gueule pas sinon bonjour les trajets sur autoroutes. Donc à 3000 je dois être à 110km/h, autant dire que j'entends mon gosse péter à l'arrière :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour remettre dans le contexte, tu prends une 607 pack 2.2I et une 2.2 Hdi (BV5 donc :o ) et on compare :D

 

Tu as les chiffres ? Db à 130 ? :D

 

:fuck:

 

 

Non, et toi tu les as ? :D

 

Et on peut parler du bruit à l'extérieur aussi, pollution sonore, même sur l'autoroute. :cyp:

 

sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur le son du gazout.

Je suis à 3500tr/min à 130km/h (en 4 sur la BVA4) et heureusement que ça gueule pas sinon bonjour les trajets sur autoroutes. Donc à 3000 je dois être à 110km/h, autant dire que j'entends mon gosse péter à l'arrière :D

 

3500 ? :voyons:

 

Non, et toi tu les as ? :D

 

Et on peut parler du bruit à l'extérieur aussi, pollution sonore, même sur l'autoroute. :cyp:

 

sam787b.gif.9981fa6f6034922c48b04d0369b10b97.gif

 

J'm'en fou de dehors, quand je conduis ma voiture, j'essaie d'être dedans, ca va mieux :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

3500 ? :voyons:

 

 

J'm'en fou de dehors, quand je conduis ma voiture, j'essaie d'être dedans, ca va mieux :jap:

 

 

yonen76.gif.65695108bed520c3a98e6654cbb05df6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Oui 3500tr/min à 130km/h, ça te plait pas :o

Je te ferais une photo ce soir en ville jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

 

:??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Ca y est, je viens enfin de trouver un concessionnaire qui exposait une 508 en finition GT. Malheureusement, c'était un break.

 

Cette finition GT lui donne une belle allure.

J'ai été assez impressionné par le bon en avant réalisé en qualité de fabrication. C'est au niveau de la VW passat.

Par contre, je trouve qu'il y a trop de boutons sur le volant. Et trop de boutons tue le bouton. :lol:

 

Je suis resté une bonne demi-heure à l'examiner sous toutes les coutures, ouvrir les portes, s'asseoir à toutes les places, ouvrir le coffre, etc...

Et ben, je me suis cru chez Taudi. Pas un commercial ne s'est approché !!! :non:

Ils étaient deux : l'un jouait avec sa console et l'autre lisait le journal tranquillement.

 

Visiblement, les proprios de série 3 n'intéressent pas peugeot. :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

http://www.peugeot.fr/Contacts/

 

Tu donnes le nom de la concession, la date et l'heure de ton passage et tu racontes ce qu'il t'es arrivé avec ces vendeurs feignasses :D

 

T'en fais pas tu vas vite avoir de leurs nouvelles :D

 

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

T'es à combien en 4?

 

J'aurai dis 3250 maxi :oui:

 

mais c'est la caisse de ma femme, faut que je vérifie... :W

 

Si tu dis 3500 étant donné qu'on a la même boite, tu as surement raison !

 

la xsara c'est 3750tr... :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mit832yi

Faut surtout pas hésiter à leur bouger le cul :oui:

 

S'ils n'aiment pas leur taf, y en a 10000 derrière qui le feront :D

 

 

C'est fait. Message envoyé. On verra ce que ça donne ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens à propos de 406 coupé, mon padré s'est endormi au volant sur l'autoroute hier...il a refait tout le coté droit contre la rambarde et s'en sort très bien (heureusement personne d'impliqué)...vdm

 

 

tant mieux qu'il n'ai rien

 

c'est quoi le moteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...