Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
508

[Topic Officiel] Peugeot 508 (2011-2018)


mike29b
 Partager

Messages recommandés

Invité §fre688Hx

Étonnant comme remarque, tout le monde a l'air de dire que ce n'est plus une Peugeot...

Ensuite les gens veulent du changement et quand il y en a trop c'est pas bon non plus. Quand on voit les VW-Audi, aux différences infimes entre les générations...je trouve que c'est plus flagrant entre 508/407-607

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, petite news, quoi pour moi, j'ai lu le dossier de presse de Peugeot et point de 3.0HDi240 ... la chasse au CO2 ... il est clairement mentionné que le DW12C de 204cv offre à peine moins pour 150g de CO2 contre 195g pour le 3.0 V6 HDi ... en fait Peugeot fait surtout la comparaison avec le 2.7 V6 HDi qui recrachait 233g de CO2 ... :D

 

Pour le HY4, il est dit 2012, sans autre précision :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

n72dw10 : la 508 m'a déçue quand je l'ai croisée hier. ( ou avant hier ).

Peugeot n'a pas évolué : il fait des voitures qui donnent la même impression que les précédents modèles. Y'a aucune rupture.

 

Après une 207 proche au final d'une 206, une 308 proche de la 307, et bien c'est une 508 proche de la 607. C'est-à-dire dans le dernier cas un modèle long, élégant, mais dont la ligne manque cruellement de caractère et qui lassera assez vite. Et surtout, chose terrible pour le très haut de gamme, elle ne marque vraiment pas les esprits.

 

Les gens n'avaient pas l'air de se retourner sur elle. C'est ça le pire. Et si j'étais pas très observateur pour les autos, je l'aurais même pas remarquée.

 

 

 

Je crois que la gamme "Hors-série" est là pour cela :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n72dw10 : la 508 m'a déçue quand je l'ai croisée hier. ( ou avant hier ).

 

Peugeot n'a pas évolué : il fait des voitures qui donnent la même impression que les précédents modèles. Y'a aucune rupture.

 

Après une 207 proche au final d'une 206, une 308 proche de la 307, et bien c'est une 508 proche de la 607. C'est-à-dire dans le dernier cas un modèle long, élégant, mais dont la ligne manque cruellement de caractère et qui lassera assez vite. Et surtout, chose terrible pour le très haut de gamme, elle ne marque vraiment pas les esprits.

 

Les gens n'avaient pas l'air de se retourner sur elle. C'est ça le pire. Et si j'étais pas très observateur pour les autos, je l'aurais même pas remarquée.

 

 

 

+1

 

On a guetté les gens quand on a fait notre petit tour l'autre fois, et peu de personnes semblaient nous remarquer... :bah:

Une 607 a plus de caractère, ça me semble certain !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pit143tW

Pour moi qui ait pu la voir ... effectivement, la 508 ne fait pas tourner les têtes ... Elle passe assez inaperçue.

 

Ce qui m'a marqué c'est ce manque d'agressivité de la face avant. Elle parait toute sage (pourtant en photo l'avant semble montrer du caractère).

 

Je reste toujours bloqué sur ce coffre.... déboité ! Sur la Série 5 je ne m'y fait toujours pas, donc j'ai peur de ne pas m'y faire non plus pour la 508.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n72dw10 : la 508 m'a déçue quand je l'ai croisée hier. ( ou avant hier ).

 

Peugeot n'a pas évolué : il fait des voitures qui donnent la même impression que les précédents modèles. Y'a aucune rupture.

 

Après une 207 proche au final d'une 206, une 308 proche de la 307, et bien c'est une 508 proche de la 607. C'est-à-dire dans le dernier cas un modèle long, élégant, mais dont la ligne manque cruellement de caractère et qui lassera assez vite. Et surtout, chose terrible pour le très haut de gamme, elle ne marque vraiment pas les esprits.

 

Les gens n'avaient pas l'air de se retourner sur elle. C'est ça le pire. Et si j'étais pas très observateur pour les autos, je l'aurais même pas remarquée.

 

 

 

 

Je ne pense pas que la 508 soit du très haut de gamme...c'est simplement le haut de gamme de Peugeot !

 

Si elle a une ligne comme la 607 c'est tant mieux car celle-ci après dix ans de carrière n'est si démodée que cela et est toujours élégante.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti
n72dw10 : la 508 m'a déçue quand je l'ai croisée hier. ( ou avant hier ).

 

Peugeot n'a pas évolué : il fait des voitures qui donnent la même impression que les précédents modèles. Y'a aucune rupture.

 

Après une 207 proche au final d'une 206, une 308 proche de la 307, et bien c'est une 508 proche de la 607. C'est-à-dire dans le dernier cas un modèle long, élégant, mais dont la ligne manque cruellement de caractère et qui lassera assez vite. Et surtout, chose terrible pour le très haut de gamme, elle ne marque vraiment pas les esprits.

 

Les gens n'avaient pas l'air de se retourner sur elle. C'est ça le pire. Et si j'étais pas très observateur pour les autos, je l'aurais même pas remarquée.

 

 

Franchement, si tu ne vois pas de différence entre une 207 et une 206, ou pire encore entre une 307 et une 308, il me semble qu'il serai plus que nécessaire que tu consulte un ophtalmo. Après ci n72dw10 s'intéresse à la 508, a priori ce sera en version GT, et sur photo elle ne me parait pas manquer de caractère. Mais bon les goûts et les couleurs...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

n72dw10 : la 508 m'a déçue quand je l'ai croisée hier. ( ou avant hier ).

 

Peugeot n'a pas évolué : il fait des voitures qui donnent la même impression que les précédents modèles. Y'a aucune rupture.

 

Après une 207 proche au final d'une 206, une 308 proche de la 307, et bien c'est une 508 proche de la 607. C'est-à-dire dans le dernier cas un modèle long, élégant, mais dont la ligne manque cruellement de caractère et qui lassera assez vite. Et surtout, chose terrible pour le très haut de gamme, elle ne marque vraiment pas les esprits.

 

Les gens n'avaient pas l'air de se retourner sur elle. C'est ça le pire. Et si j'étais pas très observateur pour les autos, je l'aurais même pas remarquée.

 

 

Franchement, si tu ne vois pas de différence entre une 207 et une 206, ou pire encore entre une 307 et une 308, il me semble qu'il serai plus que nécessaire que tu consulte un ophtalmo. Après ci n72dw10 s'intéresse à la 508, a priori ce sera en version GT, et sur photo elle ne me parait pas manquer de caractère. Mais bon les goûts et les couleurs...

 

 

Tu joues sur les mots.

Bien sur qu'il y a des différences mais la filiation est clairement établie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §e-t344ti

 

Tu joues sur les mots.

Bien sur qu'il y a des différences mais la filiation est clairement établie.

 

 

En toute honnêteté, je t'accorde une certaine filiation entre la 206 et la 207 (et encore), mais pas entre la 307 et la 308. j'adorais la 306, je detestai et je deteste toujours la 307, et j'aime beaucoup la 308. On est pas en présence de la famille golf qui n'évolue que très peu d'un modèle à l'autre. pour la 607 et la 508, ce sont des véhicule qui se doivent d'avoir une ligne plus statutaire, plus classique, tout en respectant certain standards. Pour ma part, je dirais que la ligne de la 508 sur photo ne m'a pas mis le cul par terre, par contre l'intérieur me plait vraiment bien. Mais comme (presque) tout le monde, j'attends de la voir en vrai et en version moyenne et haute gamme pour me faire une véritable opinion. Mais je conçois que l'on ne soit pas transcendé par cette voiture. Perso j'aime bien la C5 mais je trouve la 508 avec ce coté un peu plus sobre (moins de chrome à l'avant) légèrement plus "classe".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

+1

 

On a guetté les gens quand on a fait notre petit tour l'autre fois, et peu de personnes semblaient nous remarquer... :bah:

Une 607 a plus de caractère, ça me semble certain !

 

 

 

Tu as pu faire un tour de 508 ? Hé oui, on ne la remarque même pas. Et je suis d'accord avec toi, la 607, quoique classique elle aussi, a un peu plus de caractère aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

Je ne pense pas que la 508 soit du très haut de gamme...c'est simplement le haut de gamme de Peugeot !

 

Si elle a une ligne comme la 607 c'est tant mieux car celle-ci après dix ans de carrière n'est si démodée que cela et est toujours élégante.

 

 

Ah oui, je suis tout à fait d'accord, la 607 reste totalement d'actualité, je me retourne avec plaisir quand j'en vois une. Mais elle ne me provoque pas plus d'émotion que cela. Et c'est vraiment dommage pour un haut de gamme. Après la révolution Citroen, je pensais vraiment que Peugeot ferait de même. Râté cette fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Tu as pu faire un tour de 508 ? Hé oui, on ne la remarque même pas. Et je suis d'accord avec toi, la 607, quoique classique elle aussi, a un peu plus de caractère aussi.

 

 

Proportions classiques, un petit air de Volvo, c'est logique, elle va convaincre sur la durée, comme le 3008.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En toute honnêteté, je t'accorde une certaine filiation entre la 206 et la 207 (et encore), mais pas entre la 307 et la 308. j'adorais la 306, je detestai et je deteste toujours la 307, et j'aime beaucoup la 308. On est pas en présence de la famille golf qui n'évolue que très peu d'un modèle à l'autre. pour la 607 et la 508, ce sont des véhicule qui se doivent d'avoir une ligne plus statutaire, plus classique, tout en respectant certain standards. Pour ma part, je dirais que la ligne de la 508 sur photo ne m'a pas mis le cul par terre, par contre l'intérieur me plait vraiment bien. Mais comme (presque) tout le monde, j'attends de la voir en vrai et en version moyenne et haute gamme pour me faire une véritable opinion. Mais je conçois que l'on ne soit pas transcendé par cette voiture. Perso j'aime bien la C5 mais je trouve la 508 avec ce coté un peu plus sobre (moins de chrome à l'avant) légèrement plus "classe".

 

 

C'est marrant, ça, moi je trouve clairement que la cassure s'est faite pour les compactes entre 306 et 307. J'aime beaucoup la 306 (normal, j'en ai une!!), et ni la 307, ni la 308 qui pour moi sont très très proches.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n72dw10 : la 508 m'a déçue quand je l'ai croisée hier. ( ou avant hier ).

 

Peugeot n'a pas évolué : il fait des voitures qui donnent la même impression que les précédents modèles. Y'a aucune rupture.

 

Après une 207 proche au final d'une 206, une 308 proche de la 307, et bien c'est une 508 proche de la 607. C'est-à-dire dans le dernier cas un modèle long, élégant, mais dont la ligne manque cruellement de caractère et qui lassera assez vite. Et surtout, chose terrible pour le très haut de gamme, elle ne marque vraiment pas les esprits.

 

Les gens n'avaient pas l'air de se retourner sur elle. C'est ça le pire. Et si j'étais pas très observateur pour les autos, je l'aurais même pas remarquée.

 

 

Franchement, si tu ne vois pas de différence entre une 207 et une 206, ou pire encore entre une 307 et une 308, il me semble qu'il serai plus que nécessaire que tu consulte un ophtalmo. Après ci n72dw10 s'intéresse à la 508, a priori ce sera en version GT, et sur photo elle ne me parait pas manquer de caractère. Mais bon les goûts et les couleurs...

 

 

jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif C'est exactement ce que je me disais jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

 

Les rois du non changement de style c'est VW, ne surtout jamais rien changer à la golf surtout :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jacksparrow.gif.4d64cf97ed2c80666458f4b7dedaf26c.gif C'est exactement ce que je me disais jacksparrow.gif.b4fadd114d908d922c10a6d28725506b.gif

Les rois du non changement de style c'est VW, ne surtout jamais rien changer à la golf surtout :lol:

 

 

Les ventes leurs donnent raison, non?

Surtout pour la Golf...

 

Je rejoinds un peu N sur la tendance de PEUGEOT, j'avais l'impression que cette marque etait un peu celle de l'auto elitiste des français.

Et la on sent plutôt CITROEN prendre des airs de premium...

Peut être que cela n'est-ce qu'un effet Marketing.

 

Ds ts les K, cette 508, me semble plutot pas mal.

Attendons les essais et la gamme de prix.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de toute façon personne n'y changera rien , les gens sont buté sur les allemandes , or il y a allemande et allemande , les gens veulent du vw gage de qualité , mais la qualité est ou a part sur les plastiques , pas dans les moteur en tout cas car le tdi est bien loin d'etre fiable , perso j'ai pas peur d'acheter peugeot car c'est pas la voiture qui est mauvaise c'est le sav qui est plus que mediocre !!!

la 508 a l'air bien mais comme je dis plus haut elle risque de se heurter au critere a l'allemande et ira dans le meme sens que la superbe opel insigna c'est a dire dans le mur si les prix sont allemand eux aussi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

de toute façon personne n'y changera rien , les gens sont buté sur les allemandes , or il y a allemande et allemande , les gens veulent du vw gage de qualité , mais la qualité est ou a part sur les plastiques , pas dans les moteur en tout cas car le tdi est bien loin d'etre fiable , perso j'ai pas peur d'acheter peugeot car c'est pas la voiture qui est mauvaise c'est le sav qui est plus que mediocre !!!

la 508 a l'air bien mais comme je dis plus haut elle risque de se heurter au critere a l'allemande et ira dans le meme sens que la superbe opel insigna c'est a dire dans le mur si les prix sont allemand eux aussi !

 

 

 

Oui, Opel a drôlement progressé ! Peut-être que la faillite de GMC a mis une claque sur tous les marchés mondiaux. Maintenant, ils sont redevenus forts et surtout, ils font de superbes autos.

 

Et j'ai même trouvé que la Ford Mondeo avait énormément de charme ! Bref, tous les hauts de gamme des marques généralistes ont de la gueule maintenant. Mais surtout, un petit quelque chose qui en font une voiture à part. Pour la 508, à la vue de la ligne seulement élégante, je ne sais pas quoi en penser ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que la 508 soit du très haut de gamme...c'est simplement le haut de gamme de Peugeot !

Si elle a une ligne comme la 607 c'est tant mieux car celle-ci après dix ans de carrière n'est si démodée que cela et est toujours élégante.

 

si seulement peugeot ou tout autre marque française pouvait sortir une auto HDG comme la C6 sans que celle-ci soit décrier du genre "dommage qu'il y est des chevron et pas des anneaux" bref qualité non reconnu même quand elle est là, résultat plus de vrai v6 voir plus de moteur essence comme sur la renault fluence. Bref sans tout ce tas de cons buté a commencé par ces ******* de journalistes tête que peugeot aurait pu sortir la 908rc.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §les524WQ

 

 

Je ne pense pas que la 508 soit du très haut de gamme...c'est simplement le haut de gamme de Peugeot !

 

Si elle a une ligne comme la 607 c'est tant mieux car celle-ci après dix ans de carrière n'est si démodée que cela et est toujours élégante.

 

 

 

C'est sûr, c'est la classe d'avoir une 607 :)

Et dès que la 508 sortira chez les concessionaires, la 607 sera démodée (ainsi que la 407 d'ailleurs)

Ce sera donc la classe d'avoir une 508 ;)

 

J'en conclus que Peugeot à fait du bon boulot au niveau design :o

 

On retrouve notre Peugeot qu'on aime tant!

 

Bravo Peugeot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

si seulement peugeot ou tout autre marque française pouvait sortir une auto HDG comme la C6 sans que celle-ci soit décrier du genre "dommage qu'il y est des chevron et pas des anneaux" bref qualité non reconnu même quand elle est là, résultat plus de vrai v6 voir plus de moteur essence comme sur la renault fluence. Bref sans tout ce tas de cons buté a commencé par ces ******* de journalistes tête que peugeot aurait pu sortir la 908rc.

 

 

 

Le problème est clui du marché : les allemands achètent plus de voitures haut de gamme et très haut de gamme que les français ...

 

En France, la 206/Clio/Sandero et parfois C3 sont dans le top des ventes. En Allemagne, ce sont les voitures type Golf ou Astra. Ca change tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne partage pas ton avis , l'allemand n'a plus autant les moyen qu'avant aussi ils achettent ENORMEMENT de kia et hyundai encré chez eux depuis plus de 20ans, il n'ont pas honte eux de rouler avec ces voitures qui sont tres bonnes aussi , les allemand achetent peugeot aussi mais beaucoup moi renault , opel sont decrié plus ou moins a cause de leurs mauvaises fiabilité et leur prix onéreux surtout des pieces et faut pas oublié qu'il ont failli fermer l'usine de kaiserslautern , un drame !!!

la 407 je la trouvais jolie , la 508 est superbe , apres faut voir le prix , si c'est pour lacher 30k eur et avoir un modeste 1.6hdi , c'est pas la peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

je ne partage pas ton avis , l'allemand n'a plus autant les moyen qu'avant aussi ils achettent ENORMEMENT de kia et hyundai encré chez eux depuis plus de 20ans, il n'ont pas honte eux de rouler avec ces voitures qui sont tres bonnes aussi , les allemand achetent peugeot aussi mais beaucoup moi renault , opel sont decrié plus ou moins a cause de leurs mauvaises fiabilité et leur prix onéreux surtout des pieces et faut pas oublié qu'il ont failli fermer l'usine de kaiserslautern , un drame !!!

la 407 je la trouvais jolie , la 508 est superbe , apres faut voir le prix , si c'est pour lacher 30k eur et avoir un modeste 1.6hdi , c'est pas la peine !

 

 

 

Dans le sud de l'Allemagne, j'ai vu presque QUE des Bmw, VW, Audi, et un peu moins Mercedes mais nombreuses quand même.

 

Je ne sais pas vraiment comment c'est ailleurs. :) Tu sais sur quels sites on a des chiffres de vente en Allemagne par catégorie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui une 508 était encore garé sur le site de Sochaux.

Cette fois une exécution assez haut de gamme, avec jantes alu de 17 (je crois), cuir et déco "imitation je sais pas quoi" dans l'habitacle.

Un décor sombre assez discutable qui fait un peu penser à des traces de pneus dans la terre... Assez original (verni sélectif à priori) mais pas tellement "premium", et très plastique.

 

Cette voiture avait la fameuse barre chromée sur la malle : bah c'est pas jojo ! Un machin épais, simplement posé sur la tôle. C'est clairement bas de gamme et ça réduit le peu de modelé qu'avait ce pauvre cul tout plat...

 

Voilà voilà...

 

Sinon y avait aussi des 408... ( :L )

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui une 508 était encore garé sur le site de Sochaux.

Cette fois une exécution assez haut de gamme, avec jantes alu de 17 (je crois), cuir et déco "imitation je sais pas quoi" dans l'habitacle.

Un décor sombre assez discutable qui fait un peu penser à des traces de pneus dans la terre... Assez original (verni sélectif à priori) mais pas tellement "premium", et très plastique.

 

Cette voiture avait la fameuse barre chromée sur la malle : bah c'est pas jojo ! Un machin épais, simplement posé sur la tôle. C'est clairement bas de gamme et ça réduit le peu de modelé qu'avait ce pauvre cul tout plat...

 

Voilà voilà...

 

Sinon y avait aussi des 408... ( :L )

 

 

p@+

 

 

Pas grave, les gens préfèrent le style maladroit du moment que ça fait solide, cf les ventes hallucinantes de Polo ou de Golf 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Pas grave, les gens préfèrent le style maladroit du moment que ça fait solide, cf les ventes hallucinantes de Polo ou de Golf 1068428447_rico54500.gif.463ba74437383aa6822c730a727d101b.gif

 

 

Sauf que le style VW est tout sauf maladroit ; Convenu, chiant, peu créatif, si tu veux, mais maladroit... :nanana:

Un 3008 est très clairement maladroit, mais ceci dit ça se vend... et même bien :bah:. Et ça étonne du monde chez PSA, je peux te le dire ! :ddr:

 

 

p@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

n72dw10 : la 508 m'a déçue quand je l'ai croisée hier. ( ou avant hier ).

 

Peugeot n'a pas évolué : il fait des voitures qui donnent la même impression que les précédents modèles. Y'a aucune rupture.

 

Après une 207 proche au final d'une 206, une 308 proche de la 307, et bien c'est une 508 proche de la 607. C'est-à-dire dans le dernier cas un modèle long, élégant, mais dont la ligne manque cruellement de caractère et qui lassera assez vite. Et surtout, chose terrible pour le très haut de gamme, elle ne marque vraiment pas les esprits.

 

Les gens n'avaient pas l'air de se retourner sur elle. C'est ça le pire. Et si j'étais pas très observateur pour les autos, je l'aurais même pas remarquée.

 

 

 

 

J'ai croisé le break, et ... même constat que pour la berline, j'ai failli ne pas la remarquer ... Tristesse ... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toc623Re

 

 

J'ai croisé le break, et ... même constat que pour la berline, j'ai failli ne pas la remarquer ... Tristesse ... :(

 

 

Même mon épouse m'a dit devant Turbo dimanche " Ouais, la 407 faut la remplacer car elle se fait bien vieille sauf la SW, mais cette 508, c'est passe-partout " :hum:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bet421hu

Présentation de la 508 au public Samedi au salon mais aucune info. auparavant?? comme c'est long...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lau620QA

 

Même mon épouse m'a dit devant Turbo dimanche " Ouais, la 407 faut la remplacer car elle se fait bien vieille sauf la SW, mais cette 508, c'est passe-partout " :hum:

 

 

Disons que la 407 a des défauts en terme de ligne, et par exemple, la megane 2 aussi. Mais ce sont ces défauts qui les rendent singulières.

 

Là on gomme les défauts et toutes les aspérités. Quand on met 30-35000 euros dans une auto, et même 25000, on mérite du caractère dans la ligne. Même constat avec la Laguna 3 et la Samsung Latitude :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...