sgsx5 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 bonjour je doit monter un attelage sur un boxer de 2008 donc derniere generation, j'ai reçu le boitier specifique a ce type de vehicule, mon soucis c'est qu'apparement et a mon grand etonnement je doit faire venir des files de mes feux arrieres jusque ce boitier plus deux arrivée de + direct batterie avez vous des astuces pour avoir un passage plus court (il flotte dehors en ce moment) la ou je suis pas content c'est que le site ou je l'ai acheté parlait de switch branchement en 15 minutes tu parle!!! apres leur avoir vivement signalé mon mecontentement la seul reponse a ete " je bon a enfermer a l'asile" quel bande d'abrutis comment se repiquer sur les files le plus proprement possible merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Jej208sX 3 décembre 2009 Signaler Partager 3 décembre 2009 Salut,normalement tu as des prises à caler entre le feux et la connectique d'origine plus celle de ton faisceau d'attelage,ces prises sont fournies avec le faisceau,ensuite pour ce qui est du passage du faisceau,ben il faut le faire passer dans le haut de la partie fourgon,tu as une espece de gorge ou c'est possible et il faut ensuite le faire redescendre dans la cabine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sgsx5 3 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 3 décembre 2009 bonsoir ben non justement j'ai un boitier et 30 cms de files avec, denudés repertoriés certe mais a rallonger pour pouvoir se piquer sur les feux arrieres,d'ou mon mécontentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sgsx5 4 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 4 décembre 2009 bref ne pas acheter sur autodiscount point com pas cher mais de la daube aucun service apres vente, repondent comme des chiens au tel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
sgsx5 12 décembre 2009 Auteur Signaler Partager 12 décembre 2009 bon alord en fait il s'agit bien de depouiller le faisceau comme dans les années 80, pas de switch a brancher directement, il faut passer des cables des feu arrieres gauche a ceux de droite ou il faut se repiquer en depouillant et faire des raccord avec des cosse speciale de repiquage, sur le site ou je l'ai acheté il font de la pub en disant que ce sont des switch sans prise de tete??? de plus il donne une notice qui est faite avec un schema a l envers, bref a eviter fortement j'ai reçu le boitier smart en 3 jours et l'attelage en 15jrs normalement 48 h vraiment pas serieux du tout cette boite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre688Hx 12 décembre 2009 Signaler Partager 12 décembre 2009 En general avec les vehicules multiplexées les repiquages sur les connexions des feux sont à eviter, c'est un coup à griller le BSI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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