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205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]


D2V

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Actuellement le tonne de ferraille n'est pas coté haute!

 

Au pire je garde l'intérieur et je fais un Swap V6 dans le futur j'ai 2 V6 PSA avec boite en stock.

 

C'est l'avenir qui le dira :jap:

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Actuellement le tonne de ferraille n'est pas coté haute!

 

Au pire je garde l'intérieur et je fais un Swap V6 dans le futur j'ai 2 V6 PSA avec boite en stock.

 

C'est l'avenir qui le dira :jap:

 

 

[:apalta:1]

 

Il y en a une ou deux sur youtube :cubitus:

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Invité §oet366gX

déja plus raisonnable mais le mieux c'est davoir la voiture qui ava avec le moteur dans l'avenir ça sera surement possible

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Invité §geg177oc

bonjour le boulot et dans quelques années tu auras d'autres projets :lol::lol: , paroles d'expériences

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A oui c'est sur j'adorerai avoir une petit auto dopée avec un moteur sur-vitaminée pour allé faire des tour au nurburgring j'ai toujours rêver de ça :p

 

C'est l'avenir qui nous le réserve :D

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Invité §geg177oc

si tu as le temps et les moyens , monte un 2l turbo dans une 205 bien large avec tous ce qu'il faut pour t'amuser et etre en sécurité :)

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Invité §inn336BN

c'est comme tu le sent , moi perso le mazout , comme je m'en sert tout les jours , c'est le premier qui profite de l'entretien , meme si je voudrais que sa soit un des gti mais bon :spamafote: :spamafote:

 

sinon pour ton "futur swap" recupere le V6 de la 406 , avec des trains de gti 16 , et sa roule :D:D sans oublier un bon gros turbo et un echangeur :lol::lol:

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Ouai mais de toute manière les XUD n'en demande pas des masse en entretien, moi j'ai fait une bonne petite révision manque plus que a régler l'inclinaison de la pompe et sa roule nickel, et après a part les vidange et les vérification habituelle, ces moteurs ne demande rien :jap:

 

Et il ne coute pas cher :jap:

 

 

Pour le GTI je préfère mettre l'argent maintenant, car j'ai pas trop envie de le laissé dans un coin pourrir, autant en prendre soin dès le début et faire ce qu'il y a a faire quand je ne roule pas avec au moins je n'aurais pas de mauvaise surprise (même si il est déjà impeccable :p )

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Ouai mais de toute manière les XUD n'en demande pas des masse en entretien, moi j'ai fait une bonne petite révision manque plus que a régler l'inclinaison de la pompe et sa roule nickel, et après a part les vidange et les vérification habituelle, ces moteurs ne demande rien :jap:

Et il ne coute pas cher :jap:

 

Et son indestructible ! :w: c'est 500000 kms minimum si on en prend un minimun soin

 

Et + 1 pour le GTI

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Attend mon ancien du GLD il avait 270 000 vers la et avait une segmentation et une culasse échange standard dessus !!

Son ancien propriétaire était un boulet!

 

Aussi une 205 GLD qui n'a pas tapé avec tout les piece a 150e c'est normal que ...

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Invité §oet366gX

ta fait une affaire a ce prix la dans tout les cas

 

moi j'ai payer ma vectra td 500 euros elle roule nickel jai fait pas mal de frais d'usure tout a fait logique et aujourdhui c'est que de l'entretient et elle roule sans aucun soucis sur toute distance

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c'est comme tu le sent , moi perso le mazout , comme je m'en sert tout les jours , c'est le premier qui profite de l'entretien , meme si je voudrais que sa soit un des gti mais bon :spamafote: :spamafote:

 

sinon pour ton "futur swap" recupere le V6 de la 406 , avec des trains de gti 16 , et sa roule :D:D sans oublier un bon gros turbo et un echangeur :lol::lol:

 

 

 

Aussi non tu a le feu ar que je t'avais demandé ? ^^

 

ta fait une affaire a ce prix la dans tout les cas

 

moi j'ai payer ma vectra td 500 euros elle roule nickel jai fait pas mal de frais d'usure tout a fait logique et aujourdhui c'est que de l'entretient et elle roule sans aucun soucis sur toute distance

 

 

 

Oui c'est vrai :jap: j'avais calculer avec les papier et tout pour l'instant elle m'a couté 780€ (vers la)

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Invité §oet366gX

mo je sait pas exactement je dirait 1500 environ mais toute la mécanique et le chassis sont nickel l'intérieur correct le soucis est surtout la carosserei bosseler

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Invité §dre158JL

Actuellement le tonne de ferraille n'est pas coté haute!

 

Au pire je garde l'intérieur et je fais un Swap V6 dans le futur j'ai 2 V6 PSA avec boite en stock.

 

C'est l'avenir qui le dira :jap:

 

 

j'ai un pote qui en avé monté une de 205 en V6 et jpe te dire que c'été un avion.

 

A oui c'est sur j'adorerai avoir une petit auto dopée avec un moteur sur-vitaminée pour allé faire des tour au nurburgring j'ai toujours rêver de ça :p

 

C'est l'avenir qui nous le réserve :D

 

 

j'ai dja roulé au ring, c'est un circuit de fou.

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Re

 

Bon voila après avoir fini le boulot j'ai trouver deux pneu d'occase dans les stock en 195/50r15 il sont alors allé sur les 2 jante GTI a la place des Falken Ziex Ze912 il s'agit de Dunlops SpSport 2020e (

 

Les jante on eu droit a un coup de nettoyant aussi, je les monteraient demain sur le GTI

 

IMAGE_783.jpg.d2a6d03cf210758f213009d0acc4b169.jpg

 

-------------------------------------------------------------------------------------------------------

 

Enfin peut importe, il faut aussi que je trouve des pneus pour mes jante 1.6 pour ensuite aller sur le GTI, donc je pense la par contre en acheter de neuf et 4 évidement, donc j'aimerais avoir vos conseil, sur certain type de pneu si vous connaissait.

 

J'ai regardé un peut sur internet mais bon on ne sais jamais si vous les avaient monté sur votre auto c'est toujours mieux d'avoir les infos a la source :D

 

 

Donc évidement les dimensions sont : 185/60R14 :jap:

 

Falken Ziex ze912 qui me reviennent les 4 à 165.20€ FDPC sur 123pneu

 

Toyo Poxes CF1 qui me reviennent les 4 à 187.60€ FDPC sur allopneu

 

Hankook K415 "" "" 183.60€ FDPC sur allopneu

 

 

Voila pour l'instant ces 3 là m'intéresse, après je ne souhaite pas dépasser 200€ pour les 4 pneus.

 

Après si vous avez d'autres modèle faisait moi en part.

 

Je recherche surtout un pneu qui adhère très bien a la route, qui ne s'use pas trop vite, et qu'il soit aussi bon sur pluie, après c'est surtout pour le GTI quoi un pneu qui ne gâche pas sont tempérament quoi :D

 

A vos claviers ;)

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195.60€ les 4 sur allopneu, j'ai regarder a ce qu'ils disent il est super en tenue de route, mais le problème est la longévité.

 

Tu las a eu sur ton 205? tu en pense quoi?

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Invité §dre158JL

moi j'ai mis ca sur les conseils du représentant de chez dunlop qui passe a mon taf et certains potes et je sui pas décu du tout.

comparé aux 3 autres que ta mis au dessus la longévité doit etre pareil voir mieu.

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