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205

205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]


D2V

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ah oui de belle autos dit moi c'est génial ça

 

 

 

Un peu de retard mais comme promis quelques photo

 

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Le V8 en chantier (mes main se rappelle de l'accès pas super a l'arrière du V)

 

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Et attention, il y a n'a pour plus de 630€ de Durite (4 Durites en alu)

La plus grosse est installé sur la photo au dessus!

IMAGE_429.jpg.e61e57c0a35d06d90420e2942c80e5df.jpg

 

Après j'ai des photo du sm mais pas sur cet ordinateur, il y a d'autres grosse auto, comme un Dodge Ram V8 Magnum, un Hummer H2, Un Ford F150 de 89, une Cadillac Coupé Deville des 90's, et bien d'autres. (Les avantage d'etre spécialiste GPL)

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laporte8..png.797eabe13a1e64ab76b97cb9bb4ee78e.png

les mecs qui achètent ces (GROS) véhicules et qui font intaller le GPL ;

ils ont pas assé de tunes pour faire le plein lol en SP 95 ou 98 ou c'est pour soit disant moin polluer ? (d'ailleurs est-ce que ça pollue moin une voiture après etre équipée au GPL :??: )

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Alors je t'explique, avec le GPL tu pollue moins!

Ta cartes Grise et gratuite si tu achète un véhicule au GPL donc genre bugatti veyron au GPL 0€ de carte grise.

 

Par contre sur certaine auto sa consomme plus, mon père arriver par contre a régler les V6 3.0 PSA merveille il est arriver a tomber la consommation d'une 607 V6 de 2006 a 9L au 100 (sur autoroute).

 

Et les moteur s'use moin au GPL.

 

Après je peut de donner plus d'infos il faut que je demande a mon père, c'est un des meilleur pour ce qui est du GPL dans le midi et le sud d'après certain.

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Ouai mais j'aimerai bien savoir ce qui pousse ces gens (riche apparament)

à faire ce genre de transfos...c'est pas pour la carte grise car l'auto est déja acheté :p , c'est peut etre pour économisé du carburant mais vu le prix de l'installation...par-contre ça peut etre plus facile pour vendre son véhicule... ;)

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Invité §oet366gX

c'est clair que la carte grise gratuite c'est pas mal pour une caisse qui fait 20 cv fiscaux mini lol

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Ben tu sais les gens riches ne sont pas toujours les moins radins lol

Ben si tu le fait dès l'achat de la caisse et que tu la garde un moment je pense que tu rentabilise sans problème...Et effectivement ca doit faciliter la revente par la suite!

Mais moi j'ai toujours entendu dire que ca marchait moins bien au gpl qu'a l 'essence! Et ca se me ferait chier! D'avoir un monstre et de pas en profiter à fond...

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Pour un 4cylindre ou 6cylindre si je ne dit pas de connerie c'est environ 2500€ avec passage au mine ....

 

 

Après pour eku1977vts167 je te rassure la 605 V6 de mon père marche quand même très bien certes ce n'est pas faut c'est un peut moin nerveux que en essence mais bon et si tu veut envoyer tu te met en essence c'est simple.

 

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Invité §oet366gX

le gpl fait peur tout de même avec les risque d'explosion

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le gpl fait peur tout de même avec les risque d'explosion

 

 

 

Foutaise!

Vraiment sans t'insulter, il faut vraiment etre con pour croire ceci, tu crois que le France un des pays avec le plus de règlementation dans le monde va laisser des bombe roulante dans ton coffre?

 

Si ta voiture brule, quand le gaz va chauffer avec la pression il y a une soupape de sécurité qui va lâcher du gaz petit a petit cela va lancer de grosse flamme mais ca ne va pas exploser.

 

Si il y a eu des accidents c'est dans les année 80/debut 90 car certain "apprentis bricoleur" trifouillais et certaine auto n'avais pas de soupape.

 

Mais vraiment enlever vous cette idée a la con d'explosion

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Foutaise!

Vraiment sans t'insulter, il faut vraiment etre con pour croire ceci, tu crois que le France un des pays avec le plus de règlementation dans le monde va laisser des bombe roulante dans ton coffre?

 

Si ta voiture brule, quand le gaz va chauffer avec la pression il y a une soupape de sécurité qui va lâcher du gaz petit a petit cela va lancer de grosse flamme mais ca ne va pas exploser.

 

Si il y a eu des accidents c'est dans les année 80/debut 90 car certain "apprentis bricoleur" trifouillais et certaine auto n'avais pas de soupape.

 

Mais vraiment enlever vous cette idée a la con d'explosion

 

 

antoine01570.gif.beea4d60e786d1d56a2b798bd310e276.gif C'est sur les premiers modèles qu'il y avait ce risque! Ca n'existe plus...

 

Les grosse flamme c'est la soupape qui relâche le gaz

 

 

 

Intéressant!

 

Pour un 4cylindre ou 6cylindre si je ne dit pas de connerie c'est environ 2500€ avec passage au mine ....

 

 

Après pour eku1977vts167 je te rassure la 605 V6 de mon père marche quand même très bien certes ce n'est pas faut c'est un peut moin nerveux que en essence mais bon et si tu veut envoyer tu te met en essence c'est simple.

 

 

J'ai jamais conduit de gpl donc j'en sais rien, c'est juste ce que j'entend régulièrement!

Après c'est sur qu'on peut rebasculer en essence!

Je suis pas contre acheter une caisse bicarburant mais par contre c'est clair que je mettrai pas 2500€ pour en equiper une!!

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Oui mais bon après si tu fais un grand nombre de kilomètre comme un amis a mon père qui roule en 607 V6 au gpl ( plus de 1000km pas semaine) c'est rentable.

 

Surtout que l'on fait Castres- Paris avec 0 arret a la pompe a essence (en 605 V6 24v)

 

 

Après c'est un choix.

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Invité §oet366gX

c'est super intéressant pour les grosse cylindré déjà la carte grise gratuite et ensuite le gaz moins cher quand tu roule en v6 ou plus ce n'est pas négligeable parfois

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Invité §inv363Gw

Comparez prix d'écart entre un moteur essence et un moteur diesel a l'achat neuf.. comparez l'entretien entre un moteur essence et un moteur diesel... comparez le prix en occasion entre une grosse cylindrée essence et un grosse cylindrée diesel... plus la carte grise gratuite... et pour finir le prix a la pompe... J'espère que maintenant vous comprendrez que les gens qui achetent des grosses cylindré (V6 par exemple) ne sont pas forcément gavé de fric comme vous dites et que ca se rentabilise assez facilement (voir plus facilement qu'un diesel).. enfin pour finir, avec les dernière instalations GPL, on arrive a avoir à peu près la meme puissance (à quelques chevaux près.. ) que en essence pour une consomation plus que raisonable (équivalente a l'essence)... Alors ne vous fiez pas aux véhicules LADA equipé au GPL avec des moteur et des systèmes qui datent des années 90... non plus aux équipement renault qui il me semble ne sont pas aussi performant que ce qui existe acutellement!

N'oubliez pas que la technologie "GPL" évolue aussi, tout comme la technologie "essence" ou "diesel" ;)

Voila j'ai fini! :)

 

Bref bon courage pour la suite, sur tes voitures!!!

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Comparez prix d'écart entre un moteur essence et un moteur diesel a l'achat neuf.. comparez l'entretien entre un moteur essence et un moteur diesel... comparez le prix en occasion entre une grosse cylindrée essence et un grosse cylindrée diesel... plus la carte grise gratuite... et pour finir le prix a la pompe... J'espère que maintenant vous comprendrez que les gens qui achetent des grosses cylindré (V6 par exemple) ne sont pas forcément gavé de fric comme vous dites et que ca se rentabilise assez facilement (voir plus facilement qu'un diesel).. enfin pour finir, avec les dernière instalations GPL, on arrive a avoir à peu près la meme puissance (à quelques chevaux près.. ) que en essence pour une consomation plus que raisonable (équivalente a l'essence)... Alors ne vous fiez pas aux véhicules LADA equipé au GPL avec des moteur et des systèmes qui datent des années 90... non plus aux équipement renault qui il me semble ne sont pas aussi performant que ce qui existe acutellement!

N'oubliez pas que la technologie "GPL" évolue aussi, tout comme la technologie "essence" ou "diesel" ;)

Voila j'ai fini! :)

 

Bref bon courage pour la suite, sur tes voitures!!!

 

 

Super message de ta pars, et je suis bien d'accord avec toi, après si Lada; Renault et Chevrolet sont au GPL d'origine, c'est bien qu'il y a une raison...

 

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Bon voila je vais en profiter qu'il ne fasse pas super mauvais pour passé un coup de karscher a la petit si j'ai le temps je prendrait des photos ;)

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Bon re :)

 

Voila 3 photos après le nettoyage ^^

 

 

C'est mieux que avant mais bon un coup de polish ne fera quand mal !

 

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Avec les deux autres :)

 

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Voila quand j'aurais plus d'argent je m'attaque à la distribution & pompe a eau.

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nickel comme endroit pour bricoler... :bien: et elles sont au sec, très important

 

 

 

Oui pas faux, après en hiver il y a quelque infiltration en hiver ( car a par la ou il y a la portail c'est sous la terre), après c'est nickel rien d'inquiétant!

 

Juste poussiéreux mais ce n'est pas grave.

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UP

 

Pour annonce une new's, Après des problème de demarage de la GTI, je me suis aperçus que la tete d'allumeur, et le doigt distributeur est HS, donc prochainement, je vais investir dans un kit distri/ pompe a eau, et une tete de delco+ doigt allumeur :jap:

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