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206

Rapport de boite 206 XS


Invité §sup464AG

Messages recommandés

Invité §sup464AG

QQ'un connait les rapports de boites de la boite MA de la 206 ?

Je sais que c'est la meme que la saxo mais qui tire un poil plus long, et je voulais voir si ceux sont les rapports qui sont plus long ou le pont ...

 

Merci

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Invité §Pug303ej

C une tres bonne question, la reponse m'interresse aussi !!!

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Invité §Yos612UT

alors pour la 1,6L 16s

1ere - 3,41 - 8,3

2eme - 1,95 - 14,6

3eme - 1,36 - 20,8

4eme - 1,05 - 26,9

5eme - 1,00 - 33,2

 

pour la 2L S16

1ere - 3,45 - 8,2

2eme - 1,87 - 15,2

3eme - 1,36 - 20,9

4eme - 1,05 - 27,1

5eme - 0,86 - 33,1

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Invité §sup464AG

merci ...

La deuxieme colonne represente la vitesse pour 1000tr moteur ?

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Invité §fre110SD

Ces chiffres sont je crois ceux de la 206 CC (essai du moniteur auto).

Je crois que les rapport de la 1.6 16v en XS est un poil plus longue et celle de la S16 un poil plus courte que ces chiffres.

(je ne vois pas d'ailleurs pourquoi).

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Ces chiffres sont je crois ceux de la 206 CC (essai du moniteur auto).

Je crois que les rapport de la 1.6 16v en XS est un poil plus longue et celle de la S16 un poil plus courte que ces chiffres.

(je ne vois pas d'ailleurs pourquoi).

Les chiffres de vitesse à 1000 Trs varient en fonction des pneumatiques utilisés (diamètre - grand : chiffre + petit) ;)

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Invité §Yos612UT

merci ...

La deuxieme colonne represente la vitesse pour 1000tr moteur ?

oui c'est ca

Ces chiffres sont je crois ceux de la 206 CC (essai du moniteur auto).

Je crois que les rapport de la 1.6 16v en XS est un poil plus longue et celle de la S16 un poil plus courte que ces chiffres.

(je ne vois pas d'ailleurs pourquoi).

non c'est les memes chiffres sur la CC et la berline

t'as les rapports pour une 307 2L 16V ?

non j'ai que les 206 mais je l'ai vu quelque part ceux de la 307, si je les retrouvent je les poste

Les chiffres de vitesse à 1000 Trs varient en fonction des pneumatiques utilisés (diamètre - grand : chiffre + petit) ;)

la ceux sont les chiffres constructeurs

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Invité §top730et

C'est complexe tout ca pour moi qui aime pas les maths :voyons:

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Invité §Yos612UT

C'est complexe tout ca pour moi qui aime pas les maths :voyons:

le 1er chiffre c'est la rapport de la vitesse si il est egal a 1 c'est la prise directe

le 2eme chiffre c'est la vitesse de la voiture a 1000tr/min

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Invité §lou738Ay

[citation][nom]loulou62 a écrit[/nom]

t'as les rapports pour une 307 2L 16V ?

non j'ai que les 206 mais je l'ai vu quelque part ceux de la 307, si je les retrouvent je les poste

 

[/citation]

 

Merci.

:)

 

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Bonjour à tous,

 

J'ai une 406 HDI 110 de 2000.

 

J'ai de la flotte dans le bas de caisse passager. J'ai entendu parler de trous d'évacuation bouchés. Le problème c'est que je ne les trouvent pas?

 

Y'en a t'il? Si oui, savez vous où ils sont?

 

J'aimerais éviter de percer mon bas de caisse si il existe déjà une évacuation.

 

Merci d'avance pour votre aide.

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Je confirme que c'est bien le bas de caisse qui était plein de flotte.

Je l'ai vidé comme j'ai pu, tuyau + seringue en perçant le bouchon. Il devait y avoir 1/1,5 litre. Eau totalement claire donc c'est que ca rouille pas.

 

Par contre je sais toujours pas d'où ca vient. Pas eu le temps de regarde l'évacuation du pare brise ;)

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Invité §hou525th

Bonjour,

avez vous trouvé d’où est arrivée cette eau??

j'ai le même problème aujourd'hui avec ma 406 hd1 110 break de 2000.

merci

 

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Bonjour,

avez vous trouvé d’où est arrivée cette eau??

j'ai le même problème aujourd'hui avec ma 406 hd1 110 break de 2000.

merci

 

Bonjour,

 

Je n'ai pas trouvé d'où elle venait. Par contre depuis que j'ai vidé, il n'y a pas d'eau qui s'est de nouveau engouffré :bah:

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Invité §Sne885Op

C'est déjà arrivé à ps mal de personnes, il faut faire un tout petit trou sous le bas de caisse pour laisser s'échapper l'eau, plutôt que de tout pourrir.

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Invité §mom114IN

mais vraiment mini ! et il faut mettre de l'anticorrosion autour sinon je vous laisse imaginer le résultat :lol:

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Invité §hou525th

J'ai fini par faire un petit trou également.....du coup, l'eau est évacuée au fur et à mesure.

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Invité §dav267kB

Bonsoir,le petit trou,c est bien mais il ne faut pas oubliè que l eau ruisselle tjs au meme endroit donc ca risque quand meme de faire des degats....

 

Bon apres si l eau empreinte un chemin prevu et protegè a cet effet,pas de probleme,mais si elle passe par des endroits ou ce n est pas prevu...

 

J ai trouvè ce tuto donc apparement c est le chemin naturel pour evacuer l eau:

 

http://passion406.forumpro.fr/ [...] -de-caisse

 

 

Allez un peu d humour vaseux,il parait que la 406 est amphibie a ses heures,ce sont des ballasts les bas de caisse..... ;)

 

Il y avait la 406 avec des ailes dans taxi,maintenant il y a la version U-boat!!!

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Invité §pik023dH

bonjour,

Mon fils roule en 206 xs, il perd de l'adhérence sur le train arrière, deux têtes à queue en abordant des rond point.Pneus en bon état vous avez une idée ?

Merci d'avance

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Invité §shu511pW

oulala

 

faire un trou ca suffit pas, parce que maintenant que comme le dis david, il va y avoir pas mal de degats,et la rouille ca vient tres tres vite.

 

j'avais une 406 td et pareil pleins d'eau dans le bas de caisse mais meme avec un trou dedans , ca a pourri....

 

j'ai eu 3 406 , toujours entretenu au garage et j'en garde un tres mauvais souvenir de ces voitures.....

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Invité §Nyk232WC

Eh bien moi, j'en garde un très bon souvenir. Jamais eu de voiture qui ne m'a causé de souci que 6 ans après acquisition rien du tout, pas même la moindre petite panne. Certes aujourd'hui j'ai des problèmes avec mais, elle roule toujours et pas plus ni moins de frais que d'habitude. T'es mal tombé 3 X ça fait beaucoup, désolé pou toi.

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