Invité §alp302xi 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 bonjour, qui peut me dire les choses a faire a la révision des 120000 KMS sur une 407 136 cv année 2004 elle a toutes les options. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lol10430 9 janvier 2010 Signaler Partager 9 janvier 2010 Bonjour, pour la révison des 120000km, à mon avis prévoir la courroie de distribution+ pompe a eau, peut etre plaquettes de freins, verifier les disques, peut etre vidange selon la dernière qui à été faite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp302xi 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 bonjour ,merci pour ta réponse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp302xi 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 re bonjour,que penser vous de la 407 136 cv, bonne voiture ou pas ? car j ai lu des choses qui font peur et je vais la chercher le 15 janvier ses une année 2004 toute options. merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Lol10430 10 janvier 2010 Signaler Partager 10 janvier 2010 Bonjour, je trouve que c'est une excellente voiture, malgré des défaut recurents a ce modèle, comme embrayage et volant moteur, pompe de direction assisté et crémaillère de direction, mais ça depend des serie! apparement, ça serait les modèle d'avant 2006 je crois. Moi elle est de 2005, et deux jours après l'achat, embrayage qui patine, du coup retour au garage, et changement embrayage et volant moteur. et la elle repart au garage lundi pour bruit métallique dans le moteur. Après on peux tomber sur une mauvaise série! j'espère que tu auras plus de chance que moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Nic281gV 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 La chance n'a rien à voir la dedans. La 407 est une bonne voiture mais n'est pas fiable du tout !! C'est celui qui a de la chance qui tombe sur une 407 sans "trop" de pannes !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Taisnej 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Bonjour, pour la révison des 120000km, à mon avis prévoir la courroie de distribution+ pompe a eau, peut etre plaquettes de freins, verifier les disques, peut etre vidange selon la dernière qui à été faite. Non 10ans ou 240000Km la distrib sur le HDI 136 de 2004 Sinon il y a le FAP à faire à ce kilométrage certainement... Après il y a la purge du liquide de refroidissement tous les 5ans.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §dja073aA 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Salut Regarde également le liquide de freins, à purger tous les 2 ans. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nor317xf 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 pour les 120 000km , prevoir tout les liquide a changer frein , clim , refroidissement, en moyenne 400 € , je doit aussi faire cette révision , c'est ce que ma dit mon concessionnaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp302xi 11 janvier 2010 Signaler Partager 11 janvier 2010 Merci a tous pour vos réponses. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §fre688Hx 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 En gros, les revisions sur 407 hdi 136 sont tous les 30 000km, les multiples des 60 000 sont plus "grosses", les autres ( 30 ...90 ...) sont plus legeres s'il n'y a pas d'autres choses à remplacer... ne pas oublier les mises à niveaux aux intermediaires (15 000) qui sont comprises dans le prix de la revision anterieure. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 bonjour, qui peut me dire les choses a faire a la révision des 120000 KMS sur une 407 136 cv année 2004 elle a toutes les options. merci. Vidange + filtre à huile Filtre à air Filtre à gazole Filtre d'habitacle Liquide de refroidissement + liquide de frein si tu es minutieux. Pour la courroie de distribution, tu as le temps, c'est 240000 kms ou 10 ans sur le 2.0l HDI 136ch. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Sinon il y a le FAP à faire à ce kilométrage certainement... Non, sur cette génération là de FAP, à 120000 kms, il n'y a qu'un complément d'Eolys. Le FAP se change/nettoie à 180000 kms Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §sol018iw 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 Bonjour, et pour une revison 180 000km? Cdt. PS : je sais que je dois changer le FAP, mon ordinateur de bord me le signale. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 A 180000, la même chose qu'à 120000, la vidange + tous les filtres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp302xi 12 janvier 2010 Signaler Partager 12 janvier 2010 bonjour,pour le filtre FAP on le change a 120000 KMS ou ses l'ordinateur qu'il nous le signale. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §oli123bq 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 Relis bien Sur le 2.0l 136ch, on le change à 180000 kms. A 120000, il y a "seulement" un complément d'additif Eolys. Tout ça est signalé normalement par l'ordi de bord, mais on peut le faire en préventif au kilométrage préconisé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §alp302xi 13 janvier 2010 Signaler Partager 13 janvier 2010 MERCI POUR TOUT VOS REPONSES Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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