Caradisiac® utilise des traceurs (cookies et autres) pour assurer votre confort de navigation, pour réaliser des statistiques de visites ainsi que pour vous proposer des services et des publicités ciblées adaptés à vos centres d’intérêts. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. Pour plus d’informations et paramétrer vos traceurs : En savoir plus

 
Publi info
   / / /
407
/

Grincement vibrations haut vitre arrière droite

 

Il y a 73 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

     
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1
Auteur
 Sujet :

Grincement vibrations haut vitre arrière droite

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
Car19ah
Invité
  1. Posté le 19/04/2007 à 21:00:01  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Bonsoir,

Ceci est mon premier post sur ce forum et concerne un grincement ou vibration que je situerais à droite, entre le haut du montant séparant les deux portes et le haut de la vitre arrière droite.
Sur d'autres forums on m'a indiqué plusieurs solutions. Entre autres un bruits causé pr deux tôles superposées à l'endroit donc cité plus haut. J'ai vérifié, mais visiblement cela ne vient pas de là. On m'a également indiqué que ça pouvait provenir d'un cäble électrique, au plafond, un peu plus haut dessus du montant qui sépare les deux portes. Je n'ai pas encore vérifié.

Quelqu'un ici a-t-il eu ce problème, et si oui quelle a été la solutions??

Merci d'avance!! ;)
Message édité par Car19ah le 20/04/2007 à 16:58:54
Sujets relatif
Invité
  1. Posté le 13/06/2007 à 18:35:35  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
J'ai exactement le même problème sur ma berline. Mon garagiste l'a constaté et m'a dit qu'il devrait demonter le garnissage intérieur entièrement pour accéder et voir ce que c'est. Donc j'en ai déduis qu'il n'a pas d'indication préalable, comme si le problème n'était pas connu et référencé par la Marque.
Le problème a commencé à apparaitre le jour ou j'ai transporté une porte sur les barres de toit que j'ai mises uniquement pour ce transport. Comme si cela avait bougé quelque-chose au niveau des attaches mais je ne vois rien. Sauf que les barres en plastique qui longent les côtés sur le pavillon à l'extérieur et dans lesquels on trouve les trappes pour les barres de toit ont un jeu non négligeable qui pourrait provoquer des grincements. Mais je n'arrive pas à faire la corrélation.
Je ne suis pas chaud pour qu'il démonte tout le garnissage car si c'est pour quitter un bruit et en trouver d'autres à la place ensuite... Toute idée sur la question m'intéresse également...

Invité
  1. Posté le 18/06/2007 à 22:30:40  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Moi j'ai cherché comme "un con", jusqu'à ce que je me rende compte que la ceinture de sécurité n'étant pas utilisée, si celle ci est mal rangée sur le flan droit du dossier du siège, elle vibre sur les montants en plastique de la portière.

J'ai failli "péter un boulon", jusqu'à ce que, idée lumineuse, mon épouse prenne le volant. Je n'ai pas été long à découvrir d'où venait ces vibrations...

Publicité

 Page :
1

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
Electropompe de direction (Evolution, rupture stock) 7
Jantes de 407 coupé 2
radars sur GPS RT3 18
changer plaquettes 407 coupé 2
407 coupé doc 0