Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

je compte acquerir une 607 demande conseil


Invité §zit567EC

Messages recommandés

Invité §pep060QV

Normal il s'agit d'une 607 Premium (Entré de gamme). ;)

Pour faire simple la 607 était présente en 2 finitions : Premium et Feline.

La Feline de série a de plus : l'alarme, le chargeur 6cd, pack ergonomique (mémorisation sièges et rétros, rétro indexés a la marche AR, store de lunette AR) feux aux xénon, GPS RT4, rétros extérieurs photosensibles, intérieur cuir, sièges chauffants, sur-tapis AV et AR,

aide au stationnement AV, vitres latérales feuilletées. (de série sur la finition Premium a partir de fin 2008). ;)

Donc "hennequin" a une 607 Premium avec l'option intérieur cuir. au final une très belle voiture :sol:

 

 

Ce que je trouve dingo, c'est qu'il a une caisse de 6 ans plus récente que la mienne, qui elle a tout ce que tu viens de citer sauf une chose, elle n'a pas la fermeture de coffre motorisée!! :lol: (et rt3 au lieu de rt4)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 66
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mag384Bs

 

Ce que je trouve dingo, c'est qu'il a une caisse de 6 ans plus récente que la mienne, qui elle a tout ce que tu viens de citer sauf une chose, elle n'a pas la fermeture de coffre motorisée!! :lol: (et rt3 au lieu de rt4)

 

Phase 1 c'est donc un RT2 ... :p

;)

 

RRT.JPG1..thumb.jpg.f9597f750fa43b5966a4d027a391ed1d.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

 

 

Pardon, rt2!! :p (mais sans les ailettes de ventil pétées!!!) :ange:

 

1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif Bon bon je vai taché de trouver une photo d'un rt2 ou l'aérateur centrale et en etat d'être presenté ici... jordan68.gif.b116dc1112f56b413d54389ea6b32847.gif

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif RT2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

1706062401_elcoyoto.gif.85218030bf72d4e5ff9f163e99ace347.gif Bon bon je vai taché de trouver une photo d'un rt2 ou l'aérateur centrale et en etat d'être presenté ici... jordan68.gif.b116dc1112f56b413d54389ea6b32847.gif

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif RT2

 

 

 

cé ta fote tu fé que de me re prende!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

 

 

cé ta fote tu fé que de me re prende!! :lol:

 

nan mé ho , tu done foto de ta gps :??:

autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif [:j@y's:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas548SM

Slt conscient que le topic date un peu , mais j'ai besoin de conseil concernant un

Éventuel achat d'une 607 HDI v6 de 2007, je vous donne le lien de l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

J'ai une mini cabriolet de 2012 que je souhaite échanger avec la sienne car j'attend un enfant

Esce une bonne affaire?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Slt conscient que le topic date un peu , mais j'ai besoin de conseil concernant un

Éventuel achat d'une 607 HDI v6 de 2007, je vous donne le lien de l'annonce

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

 

J'ai une mini cabriolet de 2012 que je souhaite échanger avec la sienne car j'attend un enfant

Esce une bonne affaire?

Salut! :jap:

 

 

Hormis que le type qui a passé cette annonce est un peu frappé, la voiture est plutôt sympa!! ;)

 

Maintenant c'est pas sur qu'il flashe sur la tienne, un peu space le bestiau!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fas548SM

Lol Oui je l'ai eu au téléphone et effectivement le texte reflète ça personnalite ! Après pour la mini je lui ai envoyer des photos je pense que ça femme à flasher dessu, je suis presque sur le point de conclure l'échange, par contre il est très maniaque, et je sais que les mini décote très très vite, et je n'arrive même pas a la vendre à sa juste valeur donc je préfère l'échanger avant qu'elle ne vale pas un clou. Dc à pars qu'il soit frappé ça a l'air d'être une bonne voiture bien entretenu, enfin je suis tomber sous le charme avec tous ces équipements lol tant dis que ma mini n'est quune "one"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Lol Oui je l'ai eu au téléphone et effectivement le texte reflète ça personnalite ! Après pour la mini je lui ai envoyer des photos je pense que ça femme à flasher dessu, je suis presque sur le point de conclure l'échange, par contre il est très maniaque, et je sais que les mini décote très très vite, et je n'arrive même pas a la vendre à sa juste valeur donc je préfère l'échanger avant qu'elle ne vale pas un clou. Dc à pars qu'il soit frappé ça a l'air d'être une bonne voiture bien entretenu, enfin je suis tomber sous le charme avec tous ces équipements lol tant dis que ma mini n'est quune "one"

:lol:

 

Tant mieux si tu peux faire l'échange alors!!! a3_isa.gif.0c04cc0f70272ae387b435aaad49efc7.gif

 

Tiens nous au courant!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'annonce est effectivement un peu bizarre, et ce véhicule ne peut en aucun cas valoir 12 000 € ou 14 000 €, même avec une garantie.

Pour info, le V6 2,7l biturbo a été installé en premier sur la jaguar S type, puis sur les 607 et C5/C6, et enfin sur les Range Rover. Il n'a bien évidemment jamais été installé sous le capot d'un Iveco, contrairement à ce qui est affirmé dans cette annonce!

Il semble s'agir d'une finition signature. A titre personnel, je n'apprécie guère la couleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

L'annonce est effectivement un peu bizarre, et ce véhicule ne peut en aucun cas valoir 12 000 € ou 14 000 €, même avec une garantie.

Pour info, le V6 2,7l biturbo a été installé en premier sur la jaguar S type, puis sur les 607 et C5/C6, et enfin sur les Range Rover. Il n'a bien évidemment jamais été installé sous le capot d'un Iveco, contrairement à ce qui est affirmé dans cette annonce!

Il semble s'agir d'une finition signature. A titre personnel, je n'apprécie guère la couleur.

Perso c'est le ton même de l'annonce qui me fait gerber!! :p

La voiture est assez complète bien que surcotée et Fast n'aura pas de souci pour y caser sa petite famille!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced324Yl

Je serais curieux de voir la plaque d immatriculation de cette voiture....

a tous les coups elle a été fracasser puis un petit séjour dans les pays de l est. On la refait a neuf. Et hop retour sur terre d origine.

le gars dans don annonce insiste de trop. Ca pue.

enfin c est mon avis.

a bientôt les amis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Pareil, un peu bizarre tout ça, et on a vraiment l'impression que le gars "se la joue".

 

Au passage, Fast92i, tu vas de cette façon arriver à te "débarrasser" de ta mini, mais tu vas te retrouver avec une grosse berline V6 HDI qui ne sera pas plus facile à refourguer le jour où tu devras t'en séparer :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'ai un V6 essence auto de 2003, rien à dire,si t'es pas un gros rouleur (50.000par an et plus) roule à l'essence, effectivement les vitres electriques sont ce qu'on fabrique aujourd'hui... de la cochonnerie les equipementiers le font exprès. Les bobines d'allumages bof (c'est pas un gros budget non plus) sinon rien à dire, excellente voiture super confort et super silence en essence, vas-y lance toi...

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Perso j'ai un V6 essence auto de 2003, rien à dire,si t'es pas un gros rouleur (50.000par an et plus) roule à l'essence, effectivement les vitres electriques sont ce qu'on fabrique aujourd'hui... de la cochonnerie les equipementiers le font exprès. Les bobines d'allumages bof (c'est pas un gros budget non plus) sinon rien à dire, excellente voiture super confort et super silence en essence, vas-y lance toi...

A+

Là notre ami parle de v6 HDI, pas la même chose que le v6 essence en cas de panne, les facture risquent de grimper beaucoup plus!! :p

 

Mais je suis d'accord avec toi, il peut se lancer avec la 607, très bonne auto, et pour une petite famille ce sera un vrai plaisir!! :D

 

Je ne suis pas certain qu'une 607 V6 HDI soit très dure à revendre dans quelques années, olive_ing, pourquoi dis tu çà!??? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Disons que comme toujours, tout dépend de l'offre et de la demande, ainsi que du tarif affiché. Mais globalement, les grosses berlines ne sont plus "à la mode", et avec un V6 HDI 200ch, encore moins :lol:

 

Tant mieux pour les amateurs de ce genre de voiture (dont je fais partie). Je suis d'ailleurs en train d'en chercher une, soit V6 HDI, soit 2.2 HDI 170ch, année 2007 mini. N'étant pas pressé, je ne risque pas de me jeter sur le genre d'annonce vu au-dessus :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que comme toujours, tout dépend de l'offre et de la demande, ainsi que du tarif affiché. Mais globalement, les grosses berlines ne sont plus "à la mode", et avec un V6 HDI 200ch, encore moins :lol:

 

Tant mieux pour les amateurs de ce genre de voiture (dont je fais partie). Je suis d'ailleurs en train d'en chercher une, soit V6 HDI, soit 2.2 HDI 170ch, année 2007 mini. N'étant pas pressé, je ne risque pas de me jeter sur le genre d'annonce vu au-dessus :lol:

 

 

A titre personnel, je pense qu'un V6 diesel se revendra toujours moins difficilement qu'un V6 essence.

Les performances sont équivalentes et la différence de consommation est de l'ordre de 4l/100, ce qui est loin d'être négligeable.

Il faut toujours choisir un véhicule qui a un historique complet chez Peugeot depuis la mise en circulation, c'est cela qui fait la différence de valeur avec la certitude d'avoir toutes les mises à jour et rattrapages effectués.

Les cotations sont désormais faibles, même en diesel.

Il s'agit donc désormais d'achat raisonnable si l'on respecte ces précautions.

Le genre d'annonce proposé plus haut est à fuir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Oui, entièrement d'accord, ça sera toujours plus facile à revendre en mazout qu'en essence.

 

Après, 4.0 l/100 d'écart me semble beaucoup, j'aurai plutôt tablé sur 3.0 l/100, à savoir 10-11 en essence et 7-8 en diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, entièrement d'accord, ça sera toujours plus facile à revendre en mazout qu'en essence.

 

Après, 4.0 l/100 d'écart me semble beaucoup, j'aurai plutôt tablé sur 3.0 l/100, à savoir 10-11 en essence et 7-8 en diesel.

 

 

D'après les essais du Moniteur automobile (une de mes bases de données favorites) les chiffres sont les suivants:

- V6 HDI BVA: moyenne de l'essai 9,4l/100; extrêmes de 7,6 à 13,8 l/100

- V6 essence BVA: moyenne de l'essai 13,1 l/100; extrêmes de 10,6 à 17,8 l/100

 

Ces chiffres n'ont rien de surprenant car il est classique qu'un moteur essence consomme 30% de plus que son homologue diesel de même puissance sur le même véhicule, en usage mixte courant. La différence sera nettement plus marquée en parcours urbain.

Dans le cas présent, on compare une BVA6 moderne avec une BVA4 un peu ancienne, ce qui pénalise le moteur essence et explique en partie les 40% de surconsommation du modèle essence. Le V6 diesel est aussi de conception plus récente que son homologue essence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les mêmes réponses... il n'y a pas que le prix de l'essence ce qui est absurde, le diesel coûte plus cher à l'achat la M.O aussi les fréquences des pannes aussi, pas de cérine, pas de turbo, pas d'hdi sur l'essence rien, et question perfos on n'a jamais rien fait de mieux, consultez les revues spécialisées qui vous diront toutes que le mazout est rentable à partir de 50.000 par an et plus, c'est à dire qu'à 60.000 t'es au niveau zéro par rapport à l'essence, sans compter que tu n'as pas la même voiture 2L essence et 2L diesel t'as parfois jusqu'a 30CV de différence, à puissance égale le diesel a besoin de turbo et de rampes communes, pourquoi faire compliqué?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est toujours les mêmes réponses... il n'y a pas que le prix de l'essence ce qui est absurde, le diesel coûte plus cher à l'achat la M.O aussi les fréquences des pannes aussi, pas de cérine, pas de turbo, pas d'hdi sur l'essence rien, et question perfos on n'a jamais rien fait de mieux, consultez les revues spécialisées qui vous diront toutes que le mazout est rentable à partir de 50.000 par an et plus, c'est à dire qu'à 60.000 t'es au niveau zéro par rapport à l'essence, sans compter que tu n'as pas la même voiture 2L essence et 2L diesel t'as parfois jusqu'a 30CV de différence, à puissance égale le diesel a besoin de turbo et de rampes communes, pourquoi faire compliqué?

 

 

Sur 607, V6 3.0l essence = 210 cv; V6 2.7l diesel = 204 ch!

Fréquence des entretiens de 30 000 km dans les 2 cas, temps barème comparable.

Différence de consommation = 7,5 € tous les 100 km soit 750 € tous les 10 000 km, soit 7500 € tous les 100 000 km!

En admettant qu'il faille changer une vanne EGR tous les 100 000 km (500 €), il y a encore 7000 € d'écart tous les 100 000.

Je ne vois pas comment on peut n'être qu'à zéro au bout de 60 000 km!

Question performances, l'essence est plutôt légèrement mieux en accélération et le diesel plutôt mieux en reprises, toujours sur les 607 V6.

Je n'aborde pas la question de la revente, qui est plus favorable au diesel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte ton point de vue, tu oublies le prix de la voiture quand même en général entre 1500 et 2500€ de plus pour le diesel, en prennant le fourchette basse c'est vrai avec ton calcul tu "gagnes" encore 5000 au bout de... 100.000Km soit 7 ans ce qui fait en comptant 15.000 par an pour un particulier environ 700€ par an, génial, tout ça pour ça. Mais bon, question de point de vue

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je respecte moi aussi ton point de vue, bien évidemment.

Tu as raison de préciser que le diesel s'achète plus cher d'occasion, et ta fourchette de 1500 à 2500 € me semble cohérente. Néanmoins, on retrouve le même écart de prix à la revente, et ce poste est donc neutre, sauf pour celui qui achète à crédit.

Pour quelqu'un qui ne parcourt que 15 000 km/an, le gain n'est "que" de 1050 € chaque année par rapport à l'essence. Je ne trouve pas cela négligeable lorsque cette économie ne s'accompagne pas d'un sacrifice concernant l'agrément de conduite ou les performances.

Pour le gros rouleur dont tu parles (60 000 km/an), la question ne se pose même pas avec un avantage de 4200 € par an.

 

Sur le V6 HDI, je n'ai pas compté le remplissage de cérine tous les 120 000 km (environ 200 € d'après certains témoignages) soit tous les huit ans pour celui qui ne parcourt que 15 000 km/an.

 

Le FAP est à contrôler tous les 210 000 km sur ce moteur (tous les 14 ans pour 15 000 km/an), et, lorsqu'il faut le remplacer, l'opération est assez onéreuse, de l'ordre de 700 € à priori.

Cette intervention n'intervient souvent qu'au delà de 300 000 km sur cette motorisation V6, soit une périodicité de 20 ans pour un kilométrage de 15 000 km/an). Dans certains cas isolés, il semblerait que des remplacements plus précoces soient nécessaires, notamment lorsque l'utilisateur n'effectue que des pleins partiels de gazole.

Il est exact que les FAP première génération des 607 2,2l HDI 136 phase 1 étaient parfois à remplacer dès 80 000 km, mais il y a eu des progrès sur la fiabilité de cet équipement.

 

Enfin, je partage le point de vue qui consiste à penser que plus une mécanique est compliquée, plus une défaillance, même peu probable, est susceptible d'être onéreuse.

 

Ces considérations bassement matérielles ne m'empêchent pas d'être un adepte des grosses cylindrées essence sur les véhicules sportifs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La détaxe du diesel n'a eu pour but que de proteger une industrie dans les années 80 sans quoi Renault et Peugeot et seraient mortes depuis longtemps, raison pour laquelle Peugeot est resté longtemps premier fabricant mondial de petits moteurs diesels. malheusement, dernière manche pour la France en 2015, qui sera obligée de "supprimer" l'avantage taxe diesel, qui sera au même prix que l'essence, en concession les fabricants sont déjà prêts, les nouveaux modèles qui sortes seront majoritairement essence, le diesel sera en option "à la commande" c'est vrai que question pollution c'est l'horreur par les suies rejetées par les moteurs, Les FAP sont une belle arnaque sais-tu que les fabricants sont autorisés à ne pas indiquer la taille des particules émises? (exemption de Bruxelles) si il fallait filtrer les particulers les plus fines les FAP se boucheraient tous les 6 mois ce qui serait rédhibitoire en terme de prix. Vérifie bien Peugeot indique 80% de retenus par les FAP, mais 80% de... quoi?? Malin non. En attendant les Français restent scotchés diésel. Sans quoi le monde entier l'aurait adopté.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après les motoristes (pas ceux de PSA ni de Renault, les motoristes en règles générale) les diesel avec FAP rejettent moins de particules que les moteurs essence les plus modernes de cylindrée et puissance comparable. Ces filtres sont très efficaces pour les grosses particules, mais laissent passer les PM10, peu volumineuses et plus invasives. Un filtre qui retiendrait 100% des particules ne serait pas suffisamment perméable aux gaz brulés, en essence comme en diesel.

Il est à noter que les moteurs essence les plus modernes, ceux à injection directe, encore rares, rejettent eux aussi des particules très fines en quantité importante, mais on fait semblant de l'ignorer. Le moteur qui ne pollue pas n'existe pas!

 

Les diesel, modernes comme anciens, fonctionnent en mélange pauvre en dehors de la pleine charge, ce qui explique en partie leur faible consommation, et émettent donc des NOX. Pour limiter les émissions de NOX, on réinjecte des gaz brulés qui dégradent la combustion en la refroidissant et produisent des particules qu'il faut filtrer tout en augmentant la consommation. Ce sont les fameuses vannes EGR qui s'encrassent (mais les moteurs essence modernes possèdent aussi des vannes EGR pour passer les normes de NOX).

 

A prix de carburant égal, un moteur essence équivalent consommera toujours environ 30% de plus qu'un moteur diesel qui restera donc sensiblement plus économique à l'usage.

 

En revanche, il est exact que le surcout pour atteindre la norme euro 6 dès 2015 va condamner les véhicules diesel à bas prix. Les très petites voitures seront ainsi désormais très largement propulsées par des moteurs essence.

Pour les véhicules de plus de 20 000 à 25 000€, le surcout restera absorbable par le marché.

 

A noter qu'aux Etats Unis, les ventes de moteurs diesel ont augmenté de plus de 30% en 2013. Leur part de marché est appelée à doubler d'ici à 2020, mais on part de très bas. Ce ne sont pas les constructeurs français qui en profiteront, mais les allemands avec leurs versions très haut de gamme de cayenne, classe S, A8 et série 7. Aux US, le diesel est pourtant sensiblement plus cher à la pompe que l'essence!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir une Corvette diesel!

La musique d'un V8 essence est inimitable.

Bonne soirée.

a3quattros-line.gif.ec8435556cde962cbc978e2eb1d91330.gif Rien ne vaut le son d'un V8, qu'il soit américain ou allemand d'ailleurs!!! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

La détaxe du diesel n'a eu pour but que de proteger une industrie dans les années 80 sans quoi Renault et Peugeot et seraient mortes depuis longtemps, raison pour laquelle Peugeot est resté longtemps premier fabricant mondial de petits moteurs diesels.

 

Chronologiquement parlant, ce que tu dis là est faux Bernard. La détaxe du diesel était là pour inciter à consommer ce carburant qu'on avait en trop sur les bras suite à l'installation massive du chauffage électrique (dans les logements) dans les années 70. Le fuel (dont est dérivé le gazole) devenait donc de moins en moins consommé.

 

Ce n'est qu'ensuite que les constructeurs auto ont saisi l'opportunité de ce carburant moins cher. Les moteurs diesels au catalogue en 1980 n'avaient rien de bandant, ni chez Renault ni chez PSA :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ron861Mb

Sans oublier qu'avec la prise de poids des véhicules à cause du rajout d'équipements et de progression des normes de sécurité active et passive, les moteurs essence des gammes les plus courantes finissaient par devenir mous et lymphatiques, sauf à augmenter significativement la cylindrée (et donc la consommation), raccourcir la démultiplication de la boîte (hausse de la puissance fiscale) ou ajouter un turbo. Le Diesel qui est naturellement plus coupleux a permis de retrouver avec son progrès technique des voitures allantes à des régimes bas et qu'on n'était pas obligé de fouetter pour un dépassement ou une côte. C'est là que le moteur ex-"à huile lourde" a pris des lettres de noblesse, quand il n'était autrefois bon qu'à équiper les utilitaires, et encore, les plus gros et les plus lents.

 

Maintenant, en termes de santé publique, j'ai tendance à davantage faire confiance à mon cardiologue et à mon pneumologue, plutôt qu'à des organismes de certification qui ne sont pas indépendants (ils ne mordent pas la main du constructeur qui les nourrit), qui font des tests dans des conditions parfaites avec un véhicule neuf, à vide (et pas en mesurant ce qui sort vraiment du pot sur un raid de 300.000 km en conditions réelles), et avec un carburant normé (et pas le tout-venant qu'on peut avoir dans le commerce, du meilleur au pire) dans des conditions atmosphériques de laboratoire. Sinon, je fais comme mon grand-père qui était paysan ; j'observe la nature. La fine poussière noire qui se dépose sur mes volets blancs depuis que tout le lotissement est passé au Diesel ces cinq dernières années (sauf moi) ne me dit rien qui vaille. Elle est grasse et collante, elle attaque la laque. Elle irise l'eau de lavage. Alors dans mes poumons, que fait-elle ? Pas du bien, me dit le pneumologue. Pas du bien, me dit le cardiologue. Pas du bien, me dit le cancérologue de mon père qui remarque une augmentation des leucémies en milieu urbain et qui l'attribue à la diésélisation. Je ne suis ni pour, ni contre le Diesel, mais sachons trouver la meilleure dépollution qui soit pour réduire le risque puisque le moteur qui ne pollue pas n'existe pas, comme il est justement dit plus haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oli123bq

Diverses études montrent qu'en milieu urbain, le transport routier n'est responsable que de 15% des émissions de particules, très loin derrière le chauffage des logements et l'industrie (absente dans ton lotissement, au contraire du chauffage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...