Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

systeme de freinage 607


Invité §inv303Fv

Messages recommandés

Invité §inv303Fv

Bonjour a tous , stephane068@yahoo.fr

Rappel,

Pourquoi le forum efface ce message il est important que le maximum de personne sache ........ (Non assistance a personne en danger ....)

Message urgent a tous les possesseur de 607 V6 01/2007 ce qui est mon cas 50000km.

Peugeot a fait une campagne de rappel sur le système de freinage (amplificateur de freinage )on nous annonce que lors du contrôle si la pièce est en bonne état elle n'est pas changée .

Je vous conseil de demandez a vos concessionnaires ou garagistes ce qu'ils ont fait lors de cette campagne .

Hier matin,22/03/2010 Mon épouse ,en sortant de la maison et après avoir effectue 100 mètres se rend contre qu'elle n'a plus de frein ,par chance elle roulait dans une zone de 30km/h elle a pu stopper le véhicule grâce au frein a main ,2 minutes plus tard elle prenais l'autoroute vitesse 110km/h imaginez les dégâts et peut -être que ma famille ne serait plus de ce monde .......... Pourquoi Peugeot n'a t-il pas fait changer systématiquement la pièce sur tous les véhicules passés en campagne de rappel et laisse une pièce potentiellement dangereuse.

Finalement on est un peu candidat a la roulette russe .

Si la panne survenait 2 minutes plus tard avec les enfants a l'arrière et de surcroît sur autoroute .........je peux vous dire qu'elle a eu la peur de sa vie et maintenant elle se demandera a chaque instant si les freins marche .......

On ne comprends pas pourquoi l'ordinateur n'a pas annoncer la défaillance sur une voiture de cette gamme puisque les freins sont un organe vital sur les véhicules.

Allez vérifier chez votre garagiste !!!!!!!!!

Pour ce qui est de la réparation mon concessionnaire Peugeot (en tout cas dans mon cas) prends en charge .

Mais nous comptons pas en rester la.

Il faut impérativement que Peugeot change la pièce entièrement dorénavant . La vie des conducteurs...... ma famille a eu énormément de chance et sur ment d'autres automobilistes ce jour la .

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068ae

Bonjour,

Je te remercie pour ton message.

 

Je n'ai pas eu ce problème, peut-être que sur les 2005 l'erreur a été corrigé, néanmoins il est vrai que cette voiture a beaucoup de mal à freiner lorsqu'elle est lancé par son V6 ! C'est le seul bémol que j'ai sur cette voiture. Je conseillerais le remplacement du système de freinage pour ce véhicule si vous souhaitez avoir une parfaite harmonie de conduite.

 

Voilà

++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Bonjour c'est specifique aux V6 ou tous modeles confondues de 2007 :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Je n'ai pas eu ce problème, peut-être que sur les 2005 l'erreur a été corrigé, néanmoins il est vrai que cette voiture a beaucoup de mal à freiner lorsqu'elle est lancé par son V6 ! C'est le seul bémol que j'ai sur cette voiture.

 

Tu as quoi comme freins!!??

 

Moi les brembo de mon V6 essence m'arrêtent sans problème, même en conduite "intensive"!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068ae

Désolé j'avais zapé que ton véhicule était plus récent !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv068ae

C'est une bonne question.

 

En faite les miens à vitesse réduite ça freine du tonnerre, mais lorsque qu'on arrive à un feu rouge à 70 par ex et que je freine sans relâcher la pédale, j'ai l'impression que ça chauffe et ça commence à glisser !

 

Des disques troués feraient peut-être l'affaire pour une meilleure aération...

 

La marque brembo est inscrite sur tes mâchoires ?

 

Peut tu me faire une photo de tes freins ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Désolé j'avais zapé que ton véhicule était plus récent !

 

Non, la mienne est une vieille, de 2003!!! Mon ancienne aussi en v6 essence boite auto avait les étriers brembo à deux pistons!! ;)

 

Donc, d'après ce que vous dites, les brembo ont été abandonnés sur les V6 diesel ??!! Quelle bétise!! :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

Désolé j'avais zapé que ton véhicule était plus récent !

 

Non, la mienne est une vieille, de 2003!!! Mon ancienne aussi en v6 essence boite auto avait les étriers brembo à deux pistons!! ;)

 

Donc, d'après ce que vous dites, les brembo ont été abandonnés sur les V6 diesel ??!! Quelle bétise!! :ange:

 

 

Salut pepere36 :) ,

 

C'est pas deux pistons sur les étriers Brembo, mais quatre :lol: , nan mais des fois :p:D;)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
C'est pas deux pistons sur les étriers Brembo, mais quatre :lol: , nan mais des fois :p:D;)

 

Salut 607_Obsidien, je voulais dire 2 pistons par demi étrier!! :lol: (hou!! la mauvaise foi!!) :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

C'est pas deux pistons sur les étriers Brembo, mais quatre :lol: , nan mais des fois :p:D;)

 

Salut 607_Obsidien, je voulais dire 2 pistons par demi étrier!! :lol: (hou!! la mauvaise foi!!) :ange:

 

 

Bon ça va, t'es pardonné pour cette fois-ci ! mais que je ne t'y reprenne plus :lol::lol:;)

 

@++++

 

607_Obsidien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Bon ça va, t'es pardonné pour cette fois-ci ! mais que je ne t'y reprenne plus :lol::lol:;)

 

 

Merci camarade!!! :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pas231hS

j ai 1 modele 30/11 2009 2 litres hdi 136 ch meme probleme 2 fois plus de freins pedale dure sans voyant allumé,il mon changé la pompe a vide, bonjours la securité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §607745UV

j ai 1 modele 30/11 2009 2 litres hdi 136 ch meme probleme 2 fois plus de freins pedale dure sans voyant allumé,il mon changé la pompe a vide, bonjours la securité

 

 

Si après ça on le sait toujours-pas sur ce forum que tu as eu un problème de freinage :lol::lol:, à moins que tu sois un grand amateur de pastaga et qu'à cause de ça tu as tendance à radoter :lol:;)

 

@++++

 

607_Obsidien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV
Si après ça on le sait toujours-pas sur ce forum que tu as eu un problème de freinage , à moins que tu sois un grand amateur de pastaga et qu'à cause de ça tu as tendance à radoter

 

 

:lol::lol:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr217nL

Bonjour a tous , stephane068@yahoo.fr

Rappel,

Pourquoi le forum efface ce message il est important que le maximum de personne sache ........ (Non assistance a personne en danger ....)

Message urgent a tous les possesseur de 607 V6 01/2007 ce qui est mon cas 50000km.

Peugeot a fait une campagne de rappel sur le système de freinage (amplificateur de freinage )on nous annonce que lors du contrôle si la pièce est en bonne état elle n'est pas changée .

Je vous conseil de demandez a vos concessionnaires ou garagistes ce qu'ils ont fait lors de cette campagne .

Hier matin,22/03/2010 Mon épouse ,en sortant de la maison et après avoir effectue 100 mètres se rend contre qu'elle n'a plus de frein ,par chance elle roulait dans une zone de 30km/h elle a pu stopper le véhicule grâce au frein a main ,2 minutes plus tard elle prenais l'autoroute vitesse 110km/h imaginez les dégâts et peut -être que ma famille ne serait plus de ce monde .......... Pourquoi Peugeot n'a t-il pas fait changer systématiquement la pièce sur tous les véhicules passés en campagne de rappel et laisse une pièce potentiellement dangereuse.

Finalement on est un peu candidat a la roulette russe .

Si la panne survenait 2 minutes plus tard avec les enfants a l'arrière et de surcroît sur autoroute .........je peux vous dire qu'elle a eu la peur de sa vie et maintenant elle se demandera a chaque instant si les freins marche .......

On ne comprends pas pourquoi l'ordinateur n'a pas annoncer la défaillance sur une voiture de cette gamme puisque les freins sont un organe vital sur les véhicules.

Allez vérifier chez votre garagiste !!!!!!!!!

Pour ce qui est de la réparation mon concessionnaire Peugeot (en tout cas dans mon cas) prends en charge .

Mais nous comptons pas en rester la.

Il faut impérativement que Peugeot change la pièce entièrement dorénavant . La vie des conducteurs...... ma famille a eu énormément de chance et sur ment d'autres automobilistes ce jour la .

 

stephane068

bonsoir , je suis nouveau sur ce forum .

 

Je pocede une 607 V6 HDI de 05/2006 , ce lundi 2mai ma femme prend la voiture pour ce rendre au travail apres quelque 100 metres plus de frein aucun message rien pas de voyant pas d'annonce de l'ordi , pedale dure , par chance avec calme elle c garer . Pour ce rendre sur sont lieu de travail elle emprunte une voie a 110 kms enfin voilà .

Donc je vais en concession ,

03/2010 le rappel a était effectué et la pieces changer mes pas l'amplificateur (pompe a vide apparament) lors d'1 autre problem de boite auto. aujourd'h aprés diagnostic la pompe a vide fonctionne parfaitement mes le souci doit venir de l'amplificateur ( d'apres le mecano ) resultat devis de 440 euro environ je ne trouve pas sa normale je vais demandé une prise en charge , comment continué a faire confiance a cet voiture .

En Aout j'ai du faire changer les ventilateurs qui ont grillé (pas fiable )800 euros

Alors superbe voiture conduite agréable , puissante mes pas fiable et je dirai dangereuse vus nos experience .

Alors haut de gamme peugeot pfff j'ai un peu de mal ces dernier jour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les véhicules entretenus dans le réseau ont bénéficié d'un remplacement préventif gratuit de l'amplificateur il y a déja quelques années.

D'autre part, toutes les 607 restylées (V6 évidemment, mais aussi 4 cylindres) sont équipées de disques de 330 à l'avant qui procurent une endurance et une puissance de freinage appréciables, y compris en conduite "active" sur des routes de montagne, malgré la masse à freiner et les capacités de relance du V6 HDI.

En revanche, il est exact que les premières V6 et les 4 cylindres disposaient d'un freinage largement perfectible (disques AV de 283 ou 310 selon les versions).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...