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306
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comment on démonte le tableau de bord ??

 

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 Sujet :

Tutoriel

comment on démonte le tableau de bord ??

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Invité
dro39ex
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  1. Posté le 26/04/2007 à 19:28:54  
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le tableau de bord ne s'allume plus kan je met les veilleuses ou les feux de croisement et de route, tous les fusibles sont ok. d'où sa pourrait venir ? je pense ke sa pourrai etre une ampoule ki ne marche plu, alors il faudrait que je sache comment on démonte le tableau de bord ???

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Invité
sie61ja
  1. Posté le 31/07/2007 à 21:38:35  
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salut !!
j'ai eu le meme probleme que toi!
en fait, c'est simplement une fiche qui s'est débranché au niveau du commodo( la ou  se trouve la mannette des veilleusse)
donc tu a juste a enlevé le cache commodo (le plastique noir derriere le volant et rebranhcé la fiche est tout remarche!!!!

Invité
le-32il
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  1. Posté le 01/08/2007 à 09:35:17  
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Bon et bien moi qui voulait poser cette question ... :lol:
 
On va voir ce soir en éspèrant que cela soit bien ça ^^
 
Merci siemprelyonnais  :D

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Invité
le-32il
Marques - succès bronze sujets Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 02/08/2007 à 09:29:21  
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Et MoOoOoUeRrrRrR .... de !
 
C'est pas ça j'ai bien demonté le cache du volant ( qui est très pratique à
 
remonter ) [:ayumi_71:1]  mais les cosses étaient bien connectées et impossible de suivre la
 
gaine du cablage .
 
Savez vous? Pourriez vous? Enfin bref, quelqu'un a t-il déjà essayé de résoudre ce
 
problème ?  [:zifox]
 
Peut - être y a t-il un relai ?
 
Je suis battu , je ne trouve pas de solution .
 
 [:jet95]   à tous pour l'aide que vous pourriez m'apporter .
 
Bien cordialement

Invité
pol56bd
  1. Posté le 12/08/2007 à 12:10:21  
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C'est surement comme tu dit l'éclairage.Tu a quatre vis pour le cache compteur noir dont deux derriere ton fameux cache noir difficile a remonté.puis quatre autre pour le compteur.Demonte les fiches et sort ton compteur.attention en le remontant a bien remettre ton cable de compteur la petite tetine en plastique blanc ds ton compteur sinon t'auras plus de vitesse sur ton compteur et tu devra recomencer.Voila bon courage a plus
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Taureau en Renault
Profil : Pilote d'essai
gronholm65
Coupe bronze Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 12/08/2007 à 12:29:00  
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C'est facile, sur la 306 tout est clipsé, et en remontant point de mauvaises surprises, c'est de qualité à côté de la 206 par exemple.

Invité
che19pq
  1. Posté le 22/09/2007 à 21:26:27  
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pol56bd a écrit :
C'est surement comme tu dit l'éclairage.Tu a quatre vis pour le cache compteur noir dont deux derriere ton fameux cache noir difficile a remonté.puis quatre autre pour le compteur.Demonte les fiches et sort ton compteur.attention en le remontant a bien remettre ton cable de compteur la petite tetine en plastique blanc ds ton compteur sinon t'auras plus de vitesse sur ton compteur et tu devra recomencer.Voila bon courage a plus
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la petite tetine blanche est ell presente dans les compteur de 306 1.9td aussi?

Profil : Pilote
backclio
Coupe bronze Marques Marques - succès bronze nombre de vues Marques - succès bronze sujets
  1. Posté le 23/09/2007 à 18:31:44  
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il y a un câble pour l'indication vitesse que sur les premières 306


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Aon aon, aon aon
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je suis pilote, c'est pour ça !!!
Profil : Pilote semi-pro
kgw
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 13/10/2007 à 23:34:20  
  2. answer
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pol56bd a écrit :

Tu a quatre vis pour le cache compteur noir dont deux derriere ton fameux cache noir difficile a remonté.puis quatre autre pour le compteur.Demonte les fiches et sort ton compteur.
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Un petit reportage vaut mieux qu'un long discours. Voici pour une 306 de 1998 (pas de câble compteur):

1) démonter le cache supérieur de la colonne de direction (2 vis Torx 15 sous le volant):
http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/16436​2/Pho​to

2) démonter le cerclage noir. Pour cela:

- enlever les 2 vis Torx 10 supérieures. Il faut un Torx coudé ou court car la colonne de direction gène:
http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/16436​2/Pho​to

- enlever les 2 vis Torx 15 en bas
http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/16436​2/Pho​to

3) désolidariser le tableau de bord. 3 vis Torx 15: 2 en bas une en haut
http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/16436​2/Pho​to

4) déconnecter les 2 connecteurs en pivotant le tableau de bord vers la gauche, en passant la main derrière et en basculant les leviers noir de 90°
http://aws​-cf.caradi​siac​.com/​prod/mesim​ages/16436​2/Pho​to

5) dégager le tableau en le pivotant en core plus et en l'extrayant vers la droite. Il faut abaisser le volant et le tourner de façon àa ne pas ëtre géné par une branche. Ca frotte un peu mais ça passe.
Photo1

6) remplacer les ampoules déféctueuses (12V 1,2W). Pour la méthode de remplacement, voir le topic Mégane ( [reportage] réparation éclairage tableau de bord Mégane 1 )

Message édité par kgw le 13/10/2007 à 23:37:05

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La marque Citroën ne serait rien sans l'héritage de Lefebvre et Bertoni.
Profil : Pilote senior
kazouille
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  1. Posté le 15/06/2009 à 18:40:43  
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Topic référencé ;)


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Le cul chez les socialistes, ça sent pas la rose©
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