Invité §ter004oG 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 !! Salut @ tous !! Moi c'est Antoine, j'habite dans le sud de la France, dans l'hérault (34) J'ai acheté une 306 XSi le 11 Décembre 2007 à Agde Quelques détails : - Année 1997 phase 2.1 - Moteur XU10J4R 2.0l 16s 136ch (10cv) - Couleur bleu pharaon - DA, VE, RE, DdP, FC, clim - 141.000kms - Jantes réplica OZ Racing WRC 15" et pneus en 195/50/15 - Silencieux inox Prowler - Attelage *************************************************** Pour voir toutes les photos et l'évolution complète à jour, allez directement sur mon site perso : http://terminator34.free.fr/306.html !!! *************************************************** [mise à jour de la page 1 : 29/02/2012] Photos : A l'achat : Maintenant : Liste des modifications : > Moteur - Écope d'admission d'air découpée - Kit admission dynamique en carbone JR + réducteur silicone droit 70mm>63mm bleu + raccord alu 70mm + coude silicone 135° 70mm bleu + colliers inox - Reniflard rouge + coude silicone 45° 8mm bleu + colliers inox pour l'admission d'air du moteur pas à pas - Bougies NGK BKR5EK - Silenbloc support moteur inférieur Powerflex - Kit radiateur d'huile 10 rangées larges, raccords et durites aviation DASH10, plaque thermostatique Mocal 92° - Récupérateur de vapeurs d'huile alu/carbone + durites silicone bleu 13mm + reniflard bleu + colliers inox > Echappement - Tube afrique inox RC Racing - Tube intermédiaire inox Ragazzon - Silencieux inox InoXcar sortie ronde 102mm - Silenblocs Powerflex - Collecteur inox 4en1 de 306 s16 bv6 167ch - Bande thermique Cool-it noire sur le collecteur inox > Freinage - Durites de frein aviation Goodridge avant et arrière - Liquide de frein Igol dot5.1 - Etriers avant de 207 RC 175ch - Disques avant Brembo Gr.N 302mm x 26mm (266mm x 20.5mm d'origine) - Disques arrière Brembo Gr.N 247mm x 8mm - Plaquettes avant et arrière OMP Serie 7 > Liaison au sol - Jantes Team Dynamics DrifZ 17" ET15 - Pneus Falken FK-452 205/40/17 - Elargisseurs de voies double centrage arrière 10mm - Barre anti-rapprochement OMP - Kit amortisseurs XYZ Super Sport + décrantage - Barre anti-devers avant 21mm (origine) - Barre anti-devers arrière 24mm (origine) - Barres de torsions arrière 21mm (20mm d'origine) - Jantes Peugeot Sport Gr.A Speedline Corse SL434 6.75x15 ET08 - Pneus semi-slicks Yokohama A048 195/50/15 > Carrosserie - Peinture baguettes latérales + poignées de portes + montage, moulage, peinture des bas de caisse Esquiss Auto en fibre - Rebord intérieur des ailes avant pliés - Pare-choc avant ph2.2 avec anti-brouillards à glaces lisses - Rebord intérieur des ailes arrière pliés + tirage du coin arrière des ailes - Pare-choc arrière ph2.2 - Hayon ph2.2 lissé + ouverture électrique à bouton poussoir - Lissage du capot + calandre lisse Esquiss Auto - Becquet AileronDuLion > Intérieur - Pommeau de levier de vitesse MOMO Nero + Soufflet MOMO Carbone en cuir - Poignée de frein à main MOMO Pit Stop Carbone + Soufflet MOMO en cuir - Pédalier MOMO Nero - Eléments d'origine gris peints en noir (montants en plastique, moquette de toit...) - Tapis OMP noir/blanc - Sièges semi-bacquets OMP Design 2 + glissières OMP standart + platines de fixation spécifiques OMP repercées - Volant OMP Corsica noir/jaune en cuir 350mm tulipé 95mm + moyeu OMP - Fourreaux de ceintures OMP noir/jaune - Interrupteur type aviation rouge pour déclencher les ventilateurs moteur - Panneaux de portes avant ph2.2 en tissus noir - Harnais OMP Racing 4M rouge - Extincteur OMP 1kg rouge - Manomètres pression d'huile et température d'huile > Eclairage extérieur - Ampoules de clignotants : PY21W 27leds SMD orange - Clignotants latéraux noir + ampoules W5W 6leds orange - Ampoules de marche arrière : P21W 27leds SMD blanche - Veilleuses de plaque : W5W 1led SMD High Power blanche - Anti-brouillards : Kit Xenon HID H1 12v 35w 8000k - Feux de croisement : Kit Xenon HID H7 12v 35w 6000k - Feux de route : Kit Xenon HID H7 12v 35w 6000k - Phares Valeo noir + veilleuses W5W 9leds SMD blanche > Eclairage intérieur - Ampoules de plafonniers W5W 5leds SMD blanche - Ampoule de coffre W5W 5leds SMD blanche > Esthétique - Déssiglage arrière (Peugeot et 306) - Attelage supprimé - Vitres teintés (bandeau 20cm en noir 5%, vitres avant en noir 28%, vitres arrière en noir 5%, lunette arrière en noir 5%) - Plaques d'immatriculations blanches en plexi - Etriers de freins peints en rouge - Protèges disques de freins arrière peints en noir brillant - Essuie-glaces Valeo Silencio X.trm - Vénilia Hexis noir brillant sur les montants de portes - Monogramme XSi rouge sur le pare choc avant - Crochet de remorquage peint en rouge - Barre stabilisatrice peinte en rouge - Support moteur inférieur peint en rouge - Barres de torsion peintes en rouge *************************************************** Entretien : 2008 : 150.000km : Février : bougies Peugeot 154.170km : Juillet : vidange huile moteur 5w40 + filtre huile + filtre essence + diag électronique 157.490km : Août : parallélisme 2009 : 164.985km : Janvier : vidange huile moteur 5w40 + filtre huile + filtre essence 166.000km : Février : embrayage Valeo + joints spy + vidange huile bv + triangles Delphi + cosses batterie 166.600km : Mars : radiateur de chauffage + vidange liquide de refroidissement 169.950km : Juillet : relais double 12v 20/30amp 172.560km : Août : durites de freins aviation Goodridge + purge liquide de frein Igol + silenblocs échappement Powerflex 173.610km : Septembre : bague d'étanchéité collecteur/catalyseur 173.655km : Septembre : étriers avant de 207RC + disques avt Brembo + plaquettes avt OMP 175.135km : Décembre : vidange huile moteur 5w40 + filtre huile + filtre essence 2010 : 175.545km : Janvier : batterie 12v 60ah 540a 176.000km : Mars : disques arr Brembo + plaquettes arr OMP 178.460km : Juin : banc de géométrie 179.660km : Août : bloc bobines d'allumage Valeo + bougies NGK 180.370km : Août : diag électronique Peugeot + capteur de pression d'admission Bosch 180.780km : Septembre : bloc ventilateurs moteur Valeo + pompe de liquide lave glace Febi Bilstein + collecteur inox, goujons, écrous, et joint + bague d'étanchéité collecteur/catalyseur + silenblocs barre stab Febi Bilstein 21mm + silenbloc Powerflex support moteur inférieur + rotules de direction TRW 2011 : 183.265km : Janvier : nettoyage du filtre à air JR + vidange huile moteur Elf Competition 10w40 + filtre à huile Purflux 187.000km : Août : banc de géométrie (-1°40 de carrossage) 187.480km : Août : Pneus avant neufs Dunlop SP Sport Maxx 188.435km : Septembre : Nettoyage/graissage/réglage des combinés filetés XYZ 188.460km : Septembre : Nettoyage du filtre à air JR 189.000km : Septembre : vidange huile de boite de vitesse 75w80 + additif Mécacyl 190.240km : Octobre : 4 silenblocs de train arrière Febi Bilstein + peinture dessous de caisse arrière noir mat 2012 : 192.585km : Février : vidange huile moteur Motul 4100 15w50 + filtre à huile Purflux *************************************************** Projets : Bientôt : - distribution complète (courroies, galets, poulie, pompe à eau) - changer la vitre avant gauche (rayures) + reteintage des vitres avant par un pro Plus tard : - réparation et peinture des ailes avant - réparation et peinture des bas de caisse - réparation et peinture des ailes arrières *************************************************** Pour voir toute les photos et l'évolution complète à jour, allez directement sur mon site perso : http://terminator34.free.fr/306.html !!! *************************************************** A vos comm's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 salut a toi est bienvenue, je voie que tu a voulu lui donner un style racing, je suis pas trés fan des siége baquet, mais dans sont ensemble elle et magnifique. Il te manque plus qu'a la vider et un arçeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 merci pour ton message, oui j'aime le look sobre et racé! après j'en ferais pas plus niveau arceau et vidage, c'est qu'un 135ch... sur une 167ch ok une bonne prépa mais la non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 30 mai 2010 Signaler Partager 30 mai 2010 Je ne suis pas fan de tuning mais pourtant pour une fois je dois avouer que ta voiture est tout bonnement magnifique ! En plus j'adore ces jantes "à l'américaine" et les phares "Angel Eyes" (style auréoles BMW) c'est très classieux ! Prends-en soin c'est un ptit bijou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 31 mai 2010 Signaler Partager 31 mai 2010 merci pour ton message sa fais plaiz j'en prend soin tkt^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 8 juin 2010 Signaler Partager 8 juin 2010 quelques news..... kit amortisseurs complet neuf XYZ!!! http://www.zimagez.com/avatar/dsc078862.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078872.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078884.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078893.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078906.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078912.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078923.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078932.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc078943.jpg comparo http://www.zimagez.com/avatar/dsc078976.jpg la BAR omp http://www.zimagez.com/avatar/dsc079041.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079062.jpghttp://www.zimagez.com/avatar/dsc079083.jpg un cf xyz http://www.zimagez.com/avatar/dsc079092.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079102.jpg moyeu omp avant http://www.zimagez.com/avatar/dsc079130.jpg pendant http://www.zimagez.com/avatar/dsc079201.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079182.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079222.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079231.jpg après http://www.zimagez.com/avatar/dsc079242.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079250.jpg comparo avec un b6 http://www.zimagez.com/avatar/dsc079261.jpg petit soucis! http://www.zimagez.com/avatar/dsc079282.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079293.jpg soucis réglé, un ptit coup de dremel^^ http://www.zimagez.com/avatar/dsc079354.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079344.jpg côté droit http://www.zimagez.com/avatar/dsc079372.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc07938.jpg côté gauche http://www.zimagez.com/avatar/dsc079403.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079421.jpg voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 8 juin 2010 Signaler Partager 8 juin 2010 c'est nikel tout sa, ta fait ton reglage du carrossage alors. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 8 juin 2010 Signaler Partager 8 juin 2010 oui elle est passé sur un banc de géométrie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Baz270Bq 8 juin 2010 Signaler Partager 8 juin 2010 Bienvenue Mince t'en a fait des modifs Sympa ta 306 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 8 juin 2010 Signaler Partager 8 juin 2010 j'avoue y'a une bonne liste de modifs... lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 18 juin 2010 Signaler Partager 18 juin 2010 cet aprem, montage de la lame s16 (12/06/2010) avant http://www.zimagez.com/avatar/dsc079648.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079654.jpg après (photos prise au même endroit) http://www.zimagez.com/avatar/dsc079671.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079693.jpg vue de dessous http://www.zimagez.com/avatar/dsc079660.jpg vue de face (lame et grille nettoyées) http://www.zimagez.com/avatar/dsc079702.jpg et puis après on s'aperçoit que sa passe très très fin lol http://www.zimagez.com/avatar/dsc079712.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079764.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079752.jpg dire que la hauteur de caisse est réglée un poil plus haute par rapport aux anciens raceland... c'est soit je rabaissais un peu plus, soit je mettais la lame lol ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- aujourd'hui c'est restauration des éléments en acier sous la batterie, qui sont dans un sale état depuis toujours... (13/06/2010) petite vue... http://www.zimagez.com/avatar/dsc079772.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079782.jpg démontage de la batterie et son bac http://www.zimagez.com/avatar/dsc079802.jpg vue sur le support du bac http://www.zimagez.com/avatar/dsc079813.jpg vue sur le support du câble d'embrayage http://www.zimagez.com/avatar/dsc079834.jpg support du bac démonté http://www.zimagez.com/avatar/dsc079824.jpg on maintiens la boite http://www.zimagez.com/avatar/dsc079864.jpg silenbloc de boite démonté http://www.zimagez.com/avatar/dsc079883.jpg démontage du support de silenbloc http://www.zimagez.com/avatar/dsc079891.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079904.jpg on décape les pièces et on les dégraisse http://www.zimagez.com/avatar/dsc079923.jpg 2 couches d'appret http://www.zimagez.com/avatar/dsc079934.jpg 1ere couche de noir brillant http://www.zimagez.com/avatar/dsc079942.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc079953.jpg la suite vous la connaissez, une 2ème couche de noir brillant, et remontage, je ferrais des photos remontage des pièces comme neuves (14/06/2010) 2 couches de peinture noir brillant http://www.zimagez.com/avatar/dsc079962.jpg support de silenbloc remonté http://www.zimagez.com/avatar/dsc079984.jpg silenbloc de boite remonté http://www.zimagez.com/avatar/dsc079991.jpg support du câble d'embrayage remonté http://www.zimagez.com/avatar/dsc080015.jpg support du bac remonté http://www.zimagez.com/avatar/dsc080021.jpg et voila c'est propre http://www.zimagez.com/avatar/dsc080036.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080041.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080053.jpg faudra que j'achète un bac à batterie neuf car les 2 pattes de vis de maintiens de la batterie sont pétés (on le vois sur les photos)... ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- voila j'ai fais les pares soleil achetés a damiano reçus samedi dernier^^ (15/06/2010) dégraissage http://www.zimagez.com/avatar/dsc080063.jpg une couche d'apprêt http://www.zimagez.com/avatar/dsc080076.jpg une couche de noir mat http://www.zimagez.com/avatar/dsc080102.jpg je les ai réussi je trouve! car mes anciens, j'avais pas apprêté et j'avais fait 2 couche épaisse de noir mat... résultat : sa faisait noir brillant et dès qu'il faisait chaud je vous dis pas comment ils paiguaient!!!!! ils sont partis à la poubelle! lol ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------- aller c'est parti, voila les photos lol (18/06/2010) on vire la bande pare soleil nocrauto (on remarque quelle est bien violette!) http://www.zimagez.com/avatar/dsc080263.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080275.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080285.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080292.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080302.jpg après avoir démonté le pare choc, ponçage et dégraissage du crochet http://www.zimagez.com/avatar/dsc080315.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080322.jpg puis avoir mis une couche d'apprêt, 4 couches de peinture rouge http://www.zimagez.com/avatar/dsc080372.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080384.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080392.jpg on enlève le papier kraft, oh comme il est beau ce crochet http://www.zimagez.com/avatar/dsc080516.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080523.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080534.jpg puis on pose le monogramme xsi rouge neuf http://www.zimagez.com/avatar/dsc080330.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080365.jpg puis on remonte le pare choc, et on pose la caisse au sol http://www.zimagez.com/avatar/dsc080593.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080614.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080630.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080652.jpg vue de près http://www.zimagez.com/avatar/dsc080670.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080713.jpg puis pose des nouveaux pares soleil, et vue sur la nouvelle bande pare soleil en hexis 05 faites par un pro à Gigean http://www.zimagez.com/avatar/dsc080401.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080453.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080485.jpg voila!! je kiffff les détails rouges, sa clak!!!!!! 8) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ush142Gf 18 juin 2010 Signaler Partager 18 juin 2010 Très beau boulot ^^ Sympa le XSi en rouge oui, ça ressort bien, bravo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 1 juillet 2010 Signaler Partager 1 juillet 2010 merki^^ up au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ove271EY 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 AAHH coment jla kiff ta 3.6 elle est magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 NEWS : FACE AVANT LISSEE!!!!!! la voilà de retour de carrosserie (lissage capot + calandre lisse neuve + moustaches neuves + peinture pavillon) photos : http://www.zimagez.com/avatar/dsc080818.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080823.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080832.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080845.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080850.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080861.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080873.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080881.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080895.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080917.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080905.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc080924.jpg Si la partie arrière de la calandre n'es pas noire comme prévu, c'est car le carrossier m'a prévenu et a préféré que je vienne voir le rendu calandre entièrement peinte couleur caisse, il m'a dis que la partie noire ferais trop large... alors j'ai été voir et j'ai bien aimé donc j'ai laissé comme ça Le taff du lissage du capot est vraiment A vos comm's Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Bas518Ju 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Trop beau Mais ici ils n'aiment pas le lissage, dommage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Baz270Bq 2 juillet 2010 Signaler Partager 2 juillet 2010 Ça a l'air d'être un travail propre et soigné Même ton moteur est propre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §kef865JW 5 juillet 2010 Signaler Partager 5 juillet 2010 Moi qui n'aime pas le bolidage , la tienne est superbe, vraiment du bon boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 2 août 2010 Signaler Partager 2 août 2010 up^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §rem767SN 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 magnifique, juste les siège baquet pas trop fan, mais la reste <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Des825os 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Elle est belle parce que tu es resté sobre avec la carrosserie, et la peinture est de très bon goût. Après, fais attention à toi, parce que sur leboncoin des XSI on en voit surtout des accidentées… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Tom577iw 3 août 2010 Signaler Partager 3 août 2010 Elle est vraiment belle, dommage pour le lissage, comme dit Bast beaucoup n'aiment pas (en tout cas moi j'aime pas) mais si tu aimes c'est le principal, faut se sentir bien dans sa voiture Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 up bon j'ai un soucis je peux pas éditer mon 1er post, sa me dis que c'est pas possible avant 24h... alors que sa fais plusieur mois que j'ai pas mis les pieds sur ce forum.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Ush142Gf 17 septembre 2010 Signaler Partager 17 septembre 2010 après* ^^ Faut que tu demandes à un modo les droits d'édition, Taisnej par exemple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 aller grosse mise a jour >>> 26/06/2010 bon je m'était dis, après le lissage de la face avant, je monte les valeo ils attendent sagement dans le garage depuis le 18/09/09 lol http://www.zimagez.com/avatar/dsc050805.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc050775.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc050782.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc050793.jpg j'ai 2 kit h7 6000k prévu pour les valeo qui attendent aussi ------------------------------- 24/07/2010 ce matin j'ai monté les phares Valeo a fond noir équipés full xenon h7 6000k 12v 35w les boites http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021016855046454624.jpg les veilleuses à leds smd http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021016855046454625.jpg comparo des phares http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021016855046454626.jpg le xenon monté sur les phares http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021016855046454627.jpg vue intérieure http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021017855046454628.jpg mes ampoules de clignos a leds smd http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021017855046454629.jpg comparo sur la 306 http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021017855046454631.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021018855046454632.jpg montage fini http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021019855046454636.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021019855046454637.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021019855046454638.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021657855046454682.jpg full xenon en marche http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021018855046454633.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021018855046454634.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021018855046454635.jpg http://nsm03.casimages.com/img/2010/07/24//mini_100724021017855046454630.jpg ne vous fiez pas à la couleur verdâtre du xenon..... c'est mon apn qui es bourré! lol en réalité c'est bien blanc crystal (6000k quoi!) sinon ben, c'est la class ------------------------------- 28/07/2010 voila je viens de faire quelques photos des veilleuses de nuit http://www.zimagez.com/miniature/dsc081892.jpg http://www.zimagez.com/miniature/dsc081904.jpg http://www.zimagez.com/miniature/dsc081916.jpg encore une fois mon apn vire au bleu..., en réalité c'est bien blanc avec léger reflet bleutés ------------------------------- 16/08/2010 la titine a des soucis, elle broute, elle a des raté, problème d'allumage je pense... alors... commande sur internet ayé j'ai reçu les pièces de chez oscaro^^ - bloc bobines valeo - bougies ngk bkr5ek photos : le bloc bobines valeo avec ses prolongateurs http://www.zimagez.com/avatar/dsc082014.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082034.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082074.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082081.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082103.jpg les bougies ngk bkr5ek http://www.zimagez.com/avatar/dsc082052.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082062.jpg comparo des bougies http://www.zimagez.com/avatar/dsc082116.jpg les 4 anciennes bougies http://www.zimagez.com/avatar/dsc082148.jpg et tadaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!! le collecteur inox de bv6 dans un état neuf!!! http://www.zimagez.com/avatar/dsc082167.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082172.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082185.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082194.jpg ------------------------------- 27/08/2010 titine déconne toujours, alors passage au diag chez peugeot... et op panne trouvée^^ capteur pression admission + joint collecteur échappement reçus ce matin http://www.zimagez.com/avatar/dsc082483.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082533.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082543.jpg la titine tourne comme une horloge avec le capteur neuf pour l'instant lol ------------------------------- 01/09/2010 cet aprem je suis allé à gt2i le reniflard K-Racing neuf avec la durite SiliconHoses 45° 8mm bleu et les colliers inox http://www.zimagez.com/avatar/dsc082614.jpg le montage provisoire que j'avais fait lors du changement du capteur de pression d'admission (afin de plus encrasser l'admission) http://www.zimagez.com/avatar/dsc082634.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082623.jpg montage du reniflard sur la durite de vapeurs d'huile du cache culbu http://www.zimagez.com/avatar/dsc082673.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082663.jpg montage du reniflard neuf pour l'admission d'air du moteur pas à pas http://www.zimagez.com/avatar/dsc082684.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082694.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082718.jpg le tube afrique inox RC Racing KTS100, le silenbloc support moteur Powerflex, le silenbloc de chape support moteur Febi Bilstein, la bande thermique noire Cool-it 50mm 4.5m et les colliers Cool-it pour la bande http://www.zimagez.com/avatar/dsc082744.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082782.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082803.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082817.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082775.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082764.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082753.jpg hmmmm c'est bon l'inox lol http://www.zimagez.com/avatar/dsc082822.jpg ------------------------------- 03/09/2010 récap des pièces : (maj. 09/09) - silenbloc support moteur chappe : febi bilstein 17735 (commandé le 26/08 chez webdealauto) OK - silenbloc support moteur : powerflex pff50-306 (chez gt2i) OK - silenblocs de barre stab 21mm : febi bilstein 17817 (x2) (commandé le 03/09 chez oscaro) OK - joint de collecteur d'échappement : corteco 023731p (commandé le 24/08 chez oscaro) OK - kit kixations avec bague d'étanchéité pour collecteur échap bv6 : peugeot 179875 (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK - goujons et écrous pour collecteur échap bv6 : peugeot 035568 et 035805 (x10) (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK - brides pour silenblocs de barre stab : peugeot 509739 (x2) (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK - boulous/écrous pour triangles/brides : peugeot 6925A6 et 6936E1 (x2) (commandé le 07/09/2010 chez peugeot) OK - le nécessaire des pièces de refroidissement liquide pour monter le collecteur échap inox de bv6 - tube afrique inox pour bv6 : rc racing kts100 (chez racing echap inox) OK - bande thermique noire (chez gt2i) OK - colliers inox pour bande thermique (commandé le 07/09/2010 sur ebay) - reniflard pour l'admission du moteur pas à pas (chez gt2i) OK - durite silicone pour le reniflard du moteur pas à pas + collier inox (chez gt2i) OK - colliers inox pour les 2 reniflard (chez gt2i) OK ------------------------------- 08/09/2010 ce matin je suis passé a gt2i ramener les colliers, et j'ai pris de la bande thermique noire 15m 25mm j'ai reçu les silenblocs de barre stab 21mm febi bilstein http://www.zimagez.com/avatar/dsc082885.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082905.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc082914.jpg ------------------------------- 09/09/2010 pièces peugeot reçus les pièces http://www.zimagez.com/avatar/dsc082924.jpg les brides de silenblocs de barre stab http://www.zimagez.com/avatar/dsc082934.jpg les goujons du collecteur échappement (20 reçus pour 10 commandés...) http://www.zimagez.com/avatar/dsc082942.jpg les écrous des goujons http://www.zimagez.com/avatar/dsc082975.jpg les vis triangles/brides http://www.zimagez.com/avatar/dsc082954.jpg les écrous des vis ci dessus (10 reçus pour 2 commandés...) http://www.zimagez.com/avatar/dsc082965.jpg et le kit fixation collecteur/catalyseur avec la bague d'étanchéité http://www.zimagez.com/avatar/dsc082991.jpg voila, jme retrouve avec des goujons et écrous en trop a cause du conditionnement à la con... alala... ------------------------------- 10/09/2010 colliers inox pour bande thermique reçus http://www.zimagez.com/avatar/dsc083014.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083024.jpg astucieux le mécanisme de bloquage, c'est une petite bille qui bloque le collier^^ ------------------------------- 18/09/2010 voila le collecteur momifié^^ http://www.zimagez.com/avatar/dsc083174.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083181.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083193.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083204.jpg et quelques photos de l'intérieur nettoyé ce matin http://www.zimagez.com/avatar/dsc083218.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083222.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083238.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083242.jpg http://www.zimagez.com/avatar/dsc083253.jpg je kiff OMP 8) ------------------------------- Voila les news Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 pas mal de modif, une question que je me pose, c'est pourquoi investire plein de sous, pour essayer de la "booster" pour au final gagner quelque mouton, au lieux d'éco pour une bv6. Moi la BV6 c'est pour avril mai 2011 en gros aprés l'hiver, j'ai déja les sous, mais pour l'hiver je la passe avec la 1.8 maniére que si y'a un souci genre vergla ou autre, vu que je boss de nuit (4h). Enfin voila je comprend pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 niveau perf y'a juste une admi et une ligne hein^^ et puis suffit de changer la culasse, les acc, le collecteur d'admission avec la rampe d'injecteur, mais je suis pas pressé pour ça le collecteur d'échappement c'est pour bientôt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §the073re 18 septembre 2010 Signaler Partager 18 septembre 2010 en gros changer le moteur Deux AAC compétition du compte tranquille 400€ piéce, plus passage au banc pour faire le réglage, donc bon mettre dans les 1000 roros, pour gagner dans les 10 poneys et encore, sa fait chaire le poney, idem pour les injecteur te faut refaire une reprog avec passage au ban pour un réglage parfait, etc etc achete une bv6 c'est plus rentable pour toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 je parlais d'aac de bv6, après si tu part dans la grosse prépa, sa coute cher c'est sur^^ un collègue a une xsi 135ch, il a monté collecteur admi, collecteur echap, rampe, aac, reprog, elle sort 167ch^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
blek le roc 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Mais avec que 5 vitesses........ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §Baz270Bq 19 septembre 2010 Signaler Partager 19 septembre 2010 Niveau méca, tu touches pas mal respect Bon courage pour la suite des modifs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 20 septembre 2010 Signaler Partager 20 septembre 2010 Mais avec que 5 vitesses........ C'est pas forcément un mal ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 ui c'est pas un soucis ça^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nic513Dx 21 septembre 2010 Signaler Partager 21 septembre 2010 RS bv5 powaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ter004oG 4 octobre 2010 Signaler Partager 4 octobre 2010 site perso mis a jour : http://terminator34.free.fr/306.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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