Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
607

Electronique tout déconne "Help" 607 Peugeot


Invité §hel674rJ
 Partager

Messages recommandés

Invité §hel674rJ

Salut les petits gas du forum !

 

ce matin tout déconne plus de verrouillages centralisé j'ouvre avec ma clé je démarre (ouf) Diagnostique moteur problème ! voyant allumé

le coffre qui verrouille mal les rétros ne fonctionnes plus - plus de lève vitre -- aie !!

 

Quelles heures après tout est revenu a la normal

(plus de voyant qui déconne verrouillage qui fonctionne tout cela est bien étrange non ??

mais le super verrouillage marche mal les rétros ce rabatte 20s après le verrouillage

 

ca ne serais pas ma 2ème batterie qui commence a rendre l'âme ? (elle date de Aout 2006 )

 

merci de vos avis d'experts

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Salut les petits gas du forum !

 

ce matin tout déconne plus de verrouillages centralisé j'ouvre avec ma clé je démarre (ouf) Diagnostique moteur problème ! voyant allumé

le coffre qui verrouille mal les rétros ne fonctionnes plus - plus de lève vitre -- aie !!

 

Quelles heures après tout est revenu a la normal

(plus de voyant qui déconne verrouillage qui fonctionne tout cela est bien étrange non ??

mais le super verrouillage marche mal les rétros ce rabatte 20s après le verrouillage

 

ca ne serais pas ma 2ème batterie qui commence a rendre l'âme ? (elle date de Aout 2006 )

 

merci de vos avis d'experts

 

 

Oui, les garçons ont raison, c'est ta batterie de coffre qui est naze!! :ange:

 

J'ai eu exactement les mêmes symptomes, j'ai essayé de recharger çà a tenu 2 heures et çà a recommencé à merder!!

La batterie arrière peut être remplacée par une batterie bosch 40A (de 18 cms de long par 19 de haut de mémoire), vendue en grande surface 65€ (leclerc evreux)

Depuis tout va bien, même mon coffre "SEMI ELECTRIQUE" :lol: refonctionne comme au premier jour!! (depuis la peinture complete j'avais du mal à ouvrir par le zero de 607!!) :p

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §J84236qs

J'ai eu le meme Pb sur ma 2.2l hdi en ce qui concerne la fermeture des portes et le superverouillage fait effectivement changer la baterie et passe vite fait chez peugeot pour passer la valise et suprimer tout "les defaults " car accumuler ca fait beuger l'electronique

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Bonjour les 607istes, désolé de venir m'inserrer dans votre conversation mais je voudrais juste un petit renseignement:

La mienne est d'avril 2007 et je me demande si je nai pas qu'une seule batterie, dans ce cas que fait elle dans le coffre, pas facile ça pour cabler!!!!

Merci pour vos reponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Bonjour les 607istes, désolé de venir m'inserrer dans votre conversation mais je voudrais juste un petit renseignement:

La mienne est d'avril 2007 et je me demande si je nai pas qu'une seule batterie, dans ce cas que fait elle dans le coffre, pas facile ça pour cabler!!!!

Merci pour vos reponses.

 

Et oui une seul et unique batterie sur 607 phase 2 , a l'arrière gauche dans le coffre. question de place dans le compartiment moteur surtout avec le V6 hdi ;)

 

BATTEPH2.JPG1..jpg.a25f0204938caa1edd6925b8eadbadfe.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

merci beaucoups pour ta reponse aussi rapide avec photo a l'appuie, mais pourquoi deux batteries avant et tout a coups tour de magie,plus qu'une alors qu'il y a une electronique d'avion dans cette voiture????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Ah oui je precise que la mienne n'est pas un V6, mais un 2.2 170!!

 

idem pour toute les motorisations. :)

merci beaucoups pour ta reponse aussi rapide avec photo a l'appuie, mais pourquoi deux batteries avant et tout a coups tour de magie,plus qu'une alors qu'il y a une electronique d'avion dans cette voiture????

Même sur 607phase 1 toutes n'ont pas 2 batteries , la différence entre la phase 1 (conception d'avant 2000) et phase 2 (conception des années 2000 un peu plus évoluer),l'évolution de électronique, du multiplexage et de conception. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

En cherchant un peu dans le livret du vehicule je me suis aperçu que pour la cabler si besoin( faudrait pas que j'en fasse une obsession), il faut se repiquer sur les cosses prevues a cet effet qui sont par contre elles sous le capot derriere le cache inscrit + et - sous peine de mettre le feux a la voiture, bon a savoir non, moi je me serais repiqué directement dans le coffre!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

En cherchant un peu dans le livret du vehicule je me suis aperçu que pour la cabler si besoin( faudrait pas que j'en fasse une obsession), il faut se repiquer sur les cosses prevues a cet effet qui sont par contre elles sous le capot derriere le cache inscrit + et - sous peine de mettre le feux a la voiture, bon a savoir non, moi je me serais repiqué directement dans le coffre!!!!!

 

tu a effectivement une borne + et - sous le capot, de toute manière le - tu peu le reprendre a n'importe quelle endroit de la voiture , cela ne change rien, quand au + tout dépend dans le but ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

C'est juste en pensant au jour ou la batterie est HS, pour rejoindre le premier vendeur de cette derniere!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

C'est juste en pensant au jour ou la batterie est HS, pour rejoindre le premier vendeur de cette derniere!!!

 

tu as le temps avec une 607 de 2007, tu a de beau jour devant toi. encore quelque années.. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Ohhhhh tu sais je suis ambulancier (rien a voir),et je conduits toutes sortes de voitures, mais en particulier des 407 et les batteries sur ce modele meme neuf tu peux en acheter plusieurs a la fois surtout sur les 136!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Ohhhhh tu sais je suis ambulancier (rien a voir),et je conduits toutes sortes de voitures, mais en particulier des 407 et les batteries sur ce modele meme neuf tu peux en acheter plusieurs a la fois surtout sur les 136!!!!

 

Et bien, je doit avoir de la chance alors déjà 5ans ma batterie sur la 607, je vai croisé les doigts alors damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif pour quelle me dure encore quelque année. 2025702828_lapatatechaude.gif.809752f7922e3b3aa4798d99ae82435b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Ah mais oui je te le souhaite, y'a pas de raison, j'ai encore jamais vue sur le forum que quelqu'un était ennuyé avec la batterie de sa 607, ou alors j'ai pas tout lu!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Ah mais oui je te le souhaite, y'a pas de raison, j'ai encore jamais vue sur le forum que quelqu'un était ennuyé avec la batterie de sa 607, ou alors j'ai pas tout lu!!!

 

En 607 phase 1 si beaucoup on ue des souci avec la 2eme batterie . :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

oui, oui je parlai des phases 2, et je crois meme qu'en phase 2 il n'y a pas beaucoups de pannes grave.

Mais l'usine a gaz qu'est le moteur de la mienne avec le (double) turbo m'inquiette un peu, enfin je vais faire comme toi je vais croiser les doigts!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

oui, oui je parlai des phases 2, et je crois meme qu'en phase 2 il n'y a pas beaucoups de pannes grave.

Mais l'usine a gaz qu'est le moteur de la mienne avec le (double) turbo m'inquiette un peu, enfin je vais faire comme toi je vais croiser les doigts!!!

 

le v6 hdi et aussi en double turbo... :p

Sinan la 607 phase 2 n'a pas rencontrer de grave souci, ce que tu risque d'avoir c'est des petit bug électronique des bricoles comme un lave phare ou le bocal de lave glace qui fuira, c sont de grande blagueuse les 607 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

Heuuuu je ne mets pas en doute ton savoir mais tes certain que le V6 est en double turbo!?!?!?!?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

Heuuuu je ne mets pas en doute ton savoir mais tes certain que le V6 est en double turbo!?!?!?!?

 

fruity-fred.gif.d7e65a8c823c7004b83f63bc05e669e2.gif

 

2053297375_V6HDI.jpg.804c15abab43e9eb18ceb3184a9d62b0.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mag384Bs

La différence entre le V6hdi et le 2,2 hdi 170Ch , et que sur le v6 les 2 turbos sont en actions en permanence , tandis que sur le 2,2 le 2 eme turbo rentre en action seulement entre 2600 et 3200 Tr/mn selon la demande d'accélération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Vraiment bizarre ces histoires de batteries!!! :??:

 

Sur ma première V6 essence en BA phase 1 de 2003, une seule batterie sous le capot avant!

Sur ma deuxième V6 essence phase 1 de 2003 en boite manuelle, une batterie sous le capot plus une à l'arrière droit dans l'aile!

 

Et sur les phase 2 retour à une seule batterie mais dans l'aile arrière gauche!!!

 

Ils sont bizarres chez peugeot, non ??? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sil207ZM

oui tres etranges ces ingenieurs, mais bon c'est peut etre fait expres pour nous faire discuter entre nous!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

oui tres etranges ces ingenieurs, mais bon c'est peut etre fait expres pour nous faire discuter entre nous!!!!

 

 

 

Cà doit être çà, ils trouvaient que le topic dormait un peu!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

Ah oui il est vrai que sous les tropics on dort un peu!!!! :sol:

gglaspi.gif.a96199968328c7a9e1e92dd199738a62.gif

 

 

 

Ouah!! très fort pour un Dimanche soir!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel674rJ

je me répond 5 ans apres c'était la batterie du coffre faiblarde

c'est résolu

 

j'ai vendu la 607 depuis je la regrette

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pep060QV

je me répond 5 ans apres c'était la batterie du coffre faiblarde

c'est résolu

 

j'ai vendu la 607 depuis je la regrette

 

Salut helioman!! :jap:

 

Tu sors d'un coma profond??? :lol: Vieux motard que jamais!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav267kB

je me répond 5 ans apres c'était la batterie du coffre faiblarde

c'est résolu

 

j'ai vendu la 607 depuis je la regrette

Bonjour,en 2010,je n etais pas present sur le forum.

Comme on dit,mieux vaut tard que jamais!!!

5 ans,c est un moyen deterrage... :)

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel674rJ

je suis toujours mes sujets même avec du retard :lol:

 

 

le probleme c'est que je n'avais pas d'alerte sur caradisiac (pourtant je suis dans l'info depuis de nombreuse années)

mais voilà 10a apres j'ai compris comment fonctionne le forum j'avoue j'ai honte

 

vous etes encore vivant et merci a vous trop sympa la secte ici !! :coolfuck:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hel674rJ

c'est sérieux chez moi :) mais bon depuis je suis devenu un champions dans les batteries

 

j'ai une A6 depuis que du bonheur :) turbo injecteur un vrais mécano lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et toutes problème sur ma 607 2.2 hdi tout s'allume airbag esp asr témoin de service de la boîte de vitesse automatique perte de puissance électrique j'ai changé la batterie de service mais rien n'y fait après une demi heure la batterie remonte à 11.8 sans faire tourner le moteur alors quelle était descendu à 8

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...