Invité §bas530QK 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 Bonsoir, Pourrais je connaître la procédure pour purger le circuit du liquide de la Direction Assistée sans détériorer mon système. Aussi, je voulais savoir où se trouve le bocal de la DA. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §chr715Yj 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 bonjour, pourquoi veux tu toucher a ta da ? si tu as un vehicule recent c'est une huile speciale pour da electrique qu'il te faut. le bocal est logiquement placé sur la gauche compartiment moteur. il peut etre vers le lave glace ( en general ). il te suffit de mettre de l'huile, fermer le bouchon puis braquer a droite ( moteur tournant ) jusqu'en butee en insistant quelques secondes en butee , puis pareil en sens inverse. verifie ton niveau a chaque cycle. refait l'operation jusqu'a ce que le niveau ne descende plus. fais attention de ne pas mettre trop d'huile ( ton bouchon doit servir de jauge ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas530QK 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 En fait je me suis posé la question car je sens une vibration au volant quand j'opère en marche arrière et je sens aussi que la DA est un peu lourde (en comparaison avec ma MEGANE II). j'ai vérifié le niveau au bocal et tout semble bien. est ce que ma monte de 215/55/R17 peut rendre la DA un peu plus lourde!!! Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 bonjour, pourquoi veux tu toucher a ta da ? si tu as un vehicule recent c'est une huile speciale pour da electrique qu'il te faut. le bocal est logiquement placé sur la gauche compartiment moteur. il peut etre vers le lave glace ( en general ). il te suffit de mettre de l'huile, fermer le bouchon puis braquer a droite ( moteur tournant ) jusqu'en butee en insistant quelques secondes en butee , puis pareil en sens inverse. verifie ton niveau a chaque cycle. refait l'operation jusqu'a ce que le niveau ne descende plus. fais attention de ne pas mettre trop d'huile ( ton bouchon doit servir de jauge ) Tout à fait exact Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bas530QK 10 août 2010 Signaler Partager 10 août 2010 tout à fait exact à quoi, as tu lu ma réponse?!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.