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208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
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Messages recommandés

 

Oui le VTi est loin d'être fiable malgré qu'il soit qu'un atmo et je parle en connaissance de cause vu que j'en ai un bah.gif.effca5ed37c39931b0751a5737fb8fdc.gif

 

 

Ce serait bien de développer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La fiabilité de ce moteur et la qualité peugeot fait que je n'achèterais plus jamais de voiture française en somme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et oui la BVM5 est une atrocité d'agrément et de fiabilité, marche arrière qui bloque, débattement ultra long, imprécise et j'en passe...

 

Ma future sera une BVA ou boite robotisée avec palettes au volant...

 

OK, discours orienté. :D

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Il serait souhaitable de mettre rapidement une équipe en place chez PSA pour analyser le problème BVM5 qui demande clarification (soit les deux boîtes BVM5 elle-même BE/MA, ou la commande par câble qui a évolué, ce qu'on apprend suite à problème commande boîte sur DS3).

On ne dispose pas de suffisamment d'éléments pour poursuivre l'analyse ici.

Qui peut prendre le point d'action pour demander l'initialisation de l'analyse BVM5 chez PSA, et informer du résultat de l'analyse et actions correctives éventuelles ? (collaborateur PSA ou autre qui passe sur le forum).

 

 

Tu vis dans quel monde toi ? blague.gif.2dcc17dc3a1958c4b98ba37d3fa2dc8e.gif

 

Tu prends ton papier, ton stylo, et tu écris une lettre à Peugeot France. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

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Qu'as tu eu comme problème sur ton moteur VTi ?

 

Pour la boite, je vois pas, je conduis celle de madame régulièrement et certes ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas un calvaire. Peut-être retourner à

l'auto-école ? bah.gif.1c30bc1757fdae8e70efbe27f763764e.gif

 

Fiabilité de la boite 5 ? Ah bon, qu'est ce que tu as eu comme problème de fiabilité avec cette boite ?

 

Après avoir fait 50000km avec la BVM6 du THP, revenir à la BVM5 de la C4 II VTI 120cv neuve m'a définitivement convaincu sur cette boite ... j'avais l'impression de retrouver ma 306 1.4i de 1996 ... boite accrocheuse, marche arrière qui passe mal, 3e introuvable ....

J'ai conduis pas mal de BVM5 concurrente aussi (Renault, Toyota, VW), c'est déjà un autre monde niveau agrément...

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Invité §nXp783Jf

ps: si quelqu'un d'aimable pouvait demander à "206_1.4_16V" d'arrêter d'intervenir à tort et à travers pour parler de tout et de rien sauf de la 208, d' intervenir avec des messages vides de sens, et d'essayer de troller dès qu'il le peut, ou de lui conseiller d'aller plutôt foutre le bazar chez Hyundai ou Kia par exemple, ça rendrait le forum 208 beaucoup lisible pour ceux qui cherchent de l'information utile sur .... la 208.

Merci d'avance.

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ps: si quelqu'un d'aimable pouvait demander à "206_1.4_16V" d'arrêter d'intervenir à tort et à travers pour parler de tout et de rien sauf de la 208, d' intervenir avec des messages vides de sens, et d'essayer de troller dès qu'il le peut, ou de lui conseiller d'aller plutôt foutre le bazar chez Hyundai ou Kia par exemple, ça rendrait le forum 208 beaucoup lisible pour ceux qui cherchent de l'information utile sur .... la 208.

Merci d'avance.

Parce que tu parles de la 208 ? Non, tu parles de bvm5 psa.

 

Mon conseil : cesse de troller sur ce topic, crée toi un compte sur le forum, puis un topic relatif aux défauts des boîtes PSA.

 

Si ton intention est de rechercher des personnes ayant subi des dommages dus à cette boîte, ce que je peux tout à fait comprendre, en vue, par exemple, d'interpeller 60 millions de consommateurs, c'est le meilleur moyen.

 

Ici tu es hors sujet, et tu trolles par tes interventions à la limite de l'ironique, du sarcastique, voire de l'agressif, on ne sait plus finalement.

 

PS : se créer un compte est gratuit et instantanné. Par la suite, tu pourras créer librement tout nouveau topic.

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Invité §mag087ng

Parce que tu parles de la 208 ? Non, tu parles de bvm5 psa.

 

Mon conseil : cesse de troller sur ce topic, crée toi un compte sur le forum, puis un topic relatif aux défauts des boîtes PSA.

 

Si ton intention est de rechercher des personnes ayant subi des dommages dus à cette boîte, ce que je peux tout à fait comprendre, en vue, par exemple, d'interpeller 60 millions de consommateurs, c'est le meilleur moyen.

 

Ici tu es hors sujet, et tu trolles par tes interventions à la limite de l'ironique, du sarcastique, voire de l'agressif, on ne sait plus finalement.

 

PS : se créer un compte est gratuit et instantanné. Par la suite, tu pourras créer librement tout nouveau topic.

 

+1

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Moi j'en ai un peu marre de votre discours sur les BVM5.pt1cable.gif

Et pour encore plus envenimer le débat, j'ai eu 2 BVM5 (sur le 120 Vti et le 90 e-HDI), ça accroche un peu mais franchement au quotidien, on ne s'en rend pas compte... Et je trouve que la BVM6 (C5 II 160 HDI) n'est pas forcément mieux.

 

Voilà pour continuer le HS...

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Invité §nXp783Jf

Qui a essayé une 208 sur ce topic ?

La liste serait bien courte parmi ceux qui passent leur temps à baratiner pour ne rien dire (206_machin_chose par exemple)

 

J'ai essai une 208 à BVM5, ainsi que d'autres qui ont aussi le droit de faire des observations, et qu'on peut comparer.

Le sujet boîte est interdit ?

Est-ce que parler des moteurs serait aussi interdit ?

Vous voulez parlez de quoi de la 208 ? La couleur ? Les jantes ? le GPS ? Le teintage des vitres ?

 

Un peu de sérieux; un forum 208 ne doit pas être exclusivement réservé aux permanents de service qui n'ont jamais conduit une 208 de leur vie, et qui n'ont pour objectif que de s'occuper à passer le temps et faire ch*er tous les intervenants.

Pourquoi s'attaquer au forum 208 spécifiquement ? Posez-vous la question.

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Invité §208743AP

Pour en revenir à la 208:

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un 208 féline 5 portes avec un moteur de 92 cv EHDI. J'habite en montagne et ce moteur est suffisant pour moi. L'habitabilité est très bonne et il y a de la place aux places arrières. Les sieges sont confortables et le mi-cuir et mi-alcantara est vraiment sympa.

Les finitions sont très correctes. Le seul bémol concerne le gps qui necessite un temps d'adaptation (quand on vient du tomtom). Par contre le rappel des indications de changement de direction au milieu des compteurs est très efficace. La gestion de la musique est très simple également. Le toit panoramique avec ses leds bleues sont du plus bel effet. Les jantes en 17 sont superbes et donnent un look très sportif a cette auto. Le petit volant est également super sympa et bien evidemment réglable donc on voit très bien les compteurs malgré ce que disait auto-plus.

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Qui a essayé une 208 sur ce topic ?

La liste serait bien courte parmi ceux qui passent leur temps à baratiner pour ne rien dire (206_machin_chose par exemple)

 

J'ai essai une 208 à BVM5, ainsi que d'autres qui ont aussi le droit de faire des observations, et qu'on peut comparer.

Le sujet boîte est interdit ?

Est-ce que parler des moteurs serait aussi interdit ?

Vous voulez parlez de quoi de la 208 ? La couleur ? Les jantes ? le GPS ? Le teintage des vitres ?

 

Un peu de sérieux; un forum 208 ne doit pas être exclusivement réservé aux permanents de service qui n'ont jamais conduit une 208 de leur vie, et qui n'ont pour objectif que de s'occuper à passer le temps et faire ch*er tous les intervenants.

Pourquoi s'attaquer au forum 208 spécifiquement ? Posez-vous la question.

Merci de vous inscrire pour continuer de participer, et arrêtez vos attaques.

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Invité §mag087ng

Pour en revenir à la 208:

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un 208 féline 5 portes avec un moteur de 92 cv EHDI. J'habite en montagne et ce moteur est suffisant pour moi. L'habitabilité est très bonne et il y a de la place aux places arrières. Les sieges sont confortables et le mi-cuir et mi-alcantara est vraiment sympa.

Les finitions sont très correctes. Le seul bémol concerne le gps qui necessite un temps d'adaptation (quand on vient du tomtom). Par contre le rappel des indications de changement de direction au milieu des compteurs est très efficace. La gestion de la musique est très simple également. Le toit panoramique avec ses leds bleues sont du plus bel effet. Les jantes en 17 sont superbes et donnent un look très sportif a cette auto. Le petit volant est également super sympa et bien evidemment réglable donc on voit très bien les compteurs malgré ce que disait auto-plus.

 

Comme toi je suis très content de ma 208 en 5 portes avec le moteur de 92cv eHDI, le start and stop me sert vraiment, vu que je conduis principalement en ville. J'ai une finition Allure et les sièges tissus sont excellents, d'un bon maintien. le réglage du volant est effectivement à trouver pour chacun, mais c'est faisable sans problèmes (sauf pour les gars d'Auto-Plus apparemment ....) La Féline me tentait mais était hors budget pour moi, mais le TVP me faisait de l'oeil :)

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Pour en revenir à la 208:

Je suis actuellement l'heureux propriétaire d'un 208 féline 5 portes avec un moteur de 92 cv EHDI. J'habite en montagne et ce moteur est suffisant pour moi.

 

toujours interessant d'avoir ce genre de detail, merci bien :)

 

Le petit volant est également super sympa et bien evidemment réglable donc on voit très bien les compteurs malgré ce que disait auto-plus.

Bon, moi, je suis un cas particulier, j'ai pose me fesses dans une 208, et tout etait deja regle a la perfection pour moi. Donc, quand des journalistes disent qu'ils n'ont pas tout les compteurs de visible,s est ce que c'est vraiment un cas qui existe ou de la flute ?

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Invité §nar755HV

Comme toi je suis très content de ma 208 en 5 portes avec le moteur de 92cv eHDI, le start and stop me sert vraiment, vu que je conduis principalement en ville. J'ai une finition Allure et les sièges tissus sont excellents, d'un bon maintien. le réglage du volant est effectivement à trouver pour chacun, mais c'est faisable sans problèmes (sauf pour les gars d'Auto-Plus apparemment ....) La Féline me tentait mais était hors budget pour moi, mais le TVP me faisait de l'oeil :)

:??:

un diesel en ville?

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Invité §pan872xR

:??:

un diesel en ville?

Je change parce que ma situation personnelle a changée.

Je faisais 35.000 kms par an jusqu'il y a quelques mois, mais maintenant j'ai déménagé et je ne vais faire plus que 15.000 kms par an max !

 

Le moteur HDI est un bon moteur, disponible quand il le faut, et je n'ai rien à lui reprocher.

Mais je sais m'adapter et je vais passer au VTi pour la raison citée au-dessus. De plus, l'assurance pour un moteur essence est moins chère que pour un moteur diesel. Et encore un point en faveur du VTi, je vais pouvoir passer une classe au-dessus, c'est-à-dire prendre une Féline au lieu d'une Allure pour le même prix :)

Je me permets de le citer, ça m'a interloqué également mais je me suis souvenu de son message. jap.gif.7a70dba88b621f3aa1bbddf1ce3c65fb.gif

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Invité §mag087ng

:??:

un diesel en ville?

 

Oui et ??? Le diesel correspondait à mon usage, je faisais 35.000 kms par an.

Ne partons pas dans un n-ième HS où il sera question cette fois de l'utilité d'un diesel en ville !

 

J'ai pris le eHDI 92 car il me correspondait au niveau de mon usage, et d'ailleurs maintenant que je vais faire 15.000 kms par an max, je vais repasser sur un moteur essence (VTi 120 dans une 208 ou une DS3)

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Invité §mag087ng

Je me permets de le citer, ça m'a interloqué également mais je me suis souvenu de son message. jap.gif.d8b29edb890182c3fef465ad5d6e71e6.gif

 

Exactement !

 

Merci pandaba :)

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Invité §mur550Fk

Sans les modèles exacts des pneus, on ne peut pas en déduire grand chose. Il y a du bon et du mauvais dans chaque marque.

 

Le flanc est plus haut sur la 208 selon tes dires, donc davantage de "flou" dans la direction, mais théoriquement un meilleur confort.

 

Sur ma 208 de location j'ai desBridgestone EP25 ECOPIA

pneus "écologie" quoi :s

Pour la commande de boite de vitesses de la 208, je trouve que le levier a un GROS débattement quand une vitesse est enclenchée. Pour le passage de vitesse, c'est pas du VW (Touran 1 pendant 2 ans) mais ça passe. Faut savoir passer des vitesses quoi :p la 3 et la 4 sont en face du point mort pour ceux qui ont du mal à faire des 2-3 ou 4-5 ou 5-4 ou encore 6-4 ^^ Suffit de pas forcer quoi. Je peux donner des conseils si vous voulez ;)

Sinon j'ai souvent une gène/un temps d'adaptation pour le levier de BVM quand je change de marque : la distance entre la 1 et la 3 n'est pas toujours la même (si vous voyez ce que je veux dire).

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Oui et ??? Le diesel correspondait à mon usage, je faisais 35.000 kms par an.

Ne partons pas dans un n-ième HS où il sera question cette fois de l'utilité d'un diesel en ville !

 

J'ai pris le eHDI 92 car il me correspondait au niveau de mon usage, et d'ailleurs maintenant que je vais faire 15.000 kms par an max, je vais repasser sur un moteur essence (VTi 120 dans une 208 ou une DS3)

 

 

C'est vrai que le e-HDI est très agréable en ville. En plus si tu sais bien l'utiliser, tu décuple le temps d'arrête du moteur.

 

Du style, à l'approche d'un feu rouge, tu ralenti au plus loin. Dès que tu es passé en dessous des 20 km/h, tu te met au point mort. Le moteur se coupe tout le temps entre 20 km/h et 0 km/h, tu y ajoute le temps d'arrête et ça fait beaucoup.

Entre mon boulot et chez moi, j'ai 8 minutes. Je me suis déjà surpris à 3 minutes de moteur coupé...

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Invité §mag087ng

 

C'est vrai que le e-HDI est très agréable en ville. En plus si tu sais bien l'utiliser, tu décuple le temps d'arrête du moteur.

 

Du style, à l'approche d'un feu rouge, tu ralenti au plus loin. Dès que tu es passé en dessous des 20 km/h, tu te met au point mort. Le moteur se coupe tout le temps entre 20 km/h et 0 km/h, tu y ajoute le temps d'arrête et ça fait beaucoup.

Entre mon boulot et chez moi, j'ai 8 minutes. Je me suis déjà surpris à 3 minutes de moteur coupé...

 

 

on ne se met pas au point mort...

 

Effectivement tu peux gagner pas mal, doubler le temps d'arrêt du moteur, et donc de non-consommation, mais ce n'est pas comme ça qu'on conduit normalement :) tu ne dois être au point mort que lorsque tu es véritablement à l'arrêt ! une vitesse doit toujours être engagée, question de sécurité, de rapidité de réaction, ....

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Invité §mag087ng

Il ne suffit pas de garder le pied sur la pédale d'embrayage pour que le moteur se coupe ? voyons.gif.897e7f99ea912b643ff7f70f0b90e10a.gif

 

pas besoin de retirer la vitesse normalement :???:

 

Pour que le moteur se coupe, il faut qu'il n'y ait aucune vitesse engagée et que la pédale d'embrayage soit relachée. Et être en dessous de 20 km/h

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Invité §Jul162cu

La sécurité des occupants ? roll.gif.c0acb523e05c63393f234649cf4e414c.gif

Je l'avais jamais entendue celle-là. Je vois pas bien en quoi les occupants sont en danger quand tu fais un 4-6 suite à une accel prononcée bah.gif.1dea06fb8c859034d21104ad769395e1.gif

La-dessus, je suis de l'avis de n72dw10.

Quand tu louperas la 4 et que tu passeras la 2, tu comprendras de quoi je veux parler ;)

 

"Peugeot 208 1.6 e-HDI 92cv : la boîte de vitesses (bvm5) n'accroche pas "

"J'ai le VTi 120 et la boite 5 n'accroche pas"

1.2L/82ch BVM5: boîte accroche (constat perso + essai http://www.largus.fr/actualite [...] 9368.html)

 

On ne peut rien extrapoler sur ces constats, mais il existe deux types de BVM5 chez PSA

 

MA 5 vitesses / couple 160 Nm / Moteurs : DV4C EB0 EB2 EP3C EP6C EP3C

 

BE 5 vitesses / couple 250 Nm / Moteurs : DV6D DW8B EP3C EP6C EP3C EP6C EW10A

 

Des différences de conception peuvent expliquer les différences de perception constatées.

Quelqu'un qui connait bien techniquement la BVM5/208 (et non pas la 205/206/207 ou autre chose BVM6....) peut-il informer si une différence entre ces deux boîtes BVM5 pourrait justifier une différence d'accrochage.

 

Si Juliencar connait bien le sujet, ou mieux un technicien de PSA dont la parole ne serait pas trop sous contrôle (...) veulent ouvrir un sujet boîte, please do it.

Si ça peut éviter les éternels et stériles "moi ma 207 mazout elle est au poil", ce serait pas mal.

Je ne suis pas expert sur le sujet, encore moins sur la 208... Mais les boites assemblées avec le 1.6 TPH sont plutôt de bonne facture, comparativement à la gamme "inférieure".

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Quand tu louperas la 4 et que tu passeras la 2, tu comprendras de quoi je veux parler ;)

 

 

En tous cas, en 10 ans de Peugeot, ça ne m'est JAMAIS arrivé. http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Par contre, il m'est arrivé de mal rentrer une 4 sur une boîte 6 de Passat plusieurs fois. Bon, je ne dis pas non-plus que ça n'arrive jamais sur autos PSA.

 

Je ne suis pas expert sur le sujet, encore moins sur la 208... Mais les boites assemblées avec le 1.6 TPH sont plutôt de bonne facture, comparativement à la gamme "inférieure".

 

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Invité §ove811FG

Moi j'en ai un peu marre de votre discours sur les BVM5.pt1cable.gif

Et pour encore plus envenimer le débat, j'ai eu 2 BVM5 (sur le 120 Vti et le 90 e-HDI), ça accroche un peu mais franchement au quotidien, on ne s'en rend pas compte... Et je trouve que la BVM6 (C5 II 160 HDI) n'est pas forcément mieux.

 

Voilà pour continuer le HS...

 

 

T'a conduit quoi d'autre en voiture étrangère ?

 

Le fait que tu appréci cette boite vient peut etre d'un manque de conaissance d'un boite qui est bonne.

 

Tout comme quelqu'un qui conduit une renault et n'essaye rien d'autre, ne comprendra pas qu'on puisse dire qu'il n'y a aucun touché de route avec le volant !

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Invité §nar755HV

la douceur d'une boite c'est quand meme subjectif moi je prefere la boite de la 306 qui passe vite sans accrocher que celle de la fabia (boite VW pourtant) ou tu sent bien chaque rapport car elle est plus dur

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Invité §Spa365bL

renseigne toi d'abord sur la fiabilité de ladite boîte, ça t'évitera des déconvenues (je pense notamment à la DSG7) ;)

 

 

Je suis assez averti à présent pour ne plus acheter à l'aveuglette surtout concernant des éléments a la technologie poussée ;)

 

 

Qu'as tu eu comme problème sur ton moteur VTi ?

 

Pour la boite, je vois pas, je conduis celle de madame régulièrement et certes ce n'est pas parfait, mais ce n'est pas un calvaire. Peut-être retourner à

l'auto-école ? bah.gif.cef2f9c34cf3f6ce283c616fb9658ab3.gif

 

Fiabilité de la boite 5 ? Ah bon, qu'est ce que tu as eu comme problème de fiabilité avec cette boite ?

 

 

- Pompe a eau

- Embrayage

- injection désastreuse avec 3 MàJ

- Ecran multifonction

- cable de levier de vitesse :D

- et j'en passe

 

Ok certaines pieces ne font pas partie du bloc mais ça la fout quand la voiture n'a pas encore atteint son 27.000ème kilomètre bah.gif.cef2f9c34cf3f6ce283c616fb9658ab3.gif

 

 

Ce serait bien de développer... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

La fiabilité de ce moteur et la qualité peugeot fait que je n'achèterais plus jamais de voiture française en somme http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et oui la BVM5 est une atrocité d'agrément et de fiabilité, marche arrière qui bloque, débattement ultra long, imprécise et j'en passe...

 

Ma future sera une BVA ou boite robotisée avec palettes au volant...

 

OK, discours orienté. :D

 

 

 

Après cela n'empeche pas la 207 d'être une super voiture et le VTi est un super moteur avec un super agrément plutôt rond a bas régime, rageur quand on taquine la zone rouge surtout après le passage des 4500tr/min ;)

 

Mais les françaises c'est terminer pour moi, j'ai assez donné...

bah.gif.48cb47cb15fe738b16e945c267a44183.gif

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- Pompe a eau

- Embrayage

- injection désastreuse avec 3 MàJ

- Ecran multifonction

- cable de levier de vitesse :D

- et j'en passe

 

Ok certaines pieces ne font pas partie du bloc mais ça la fout quand la voiture n'a pas encore atteint son 27.000ème kilomètre bah.gif.7d59478bea3e89568e2ef26517dd164f.gif

 

 

 

Je vais encore faire l'avocat du diable mais j'ai fait 45'000 km avec mon VTi sans aucun problème. Je te rejoins juste sur un point concernant l'injection, où j'avais été tatillon pour quelques ratés à froid. Et c'était vraiment pour fignoler, donc passage à la mise à jour et plus rien à signaler.

 

Par contre, pour bousiller embrayage et câble de levier de vitesse, je ne dirai rien pour ne pas tirer de conclusions à tort, mais je n'en pense pas moins. ;)

 

 

 

Après cela n'empeche pas la 207 d'être une super voiture et le VTi est un super moteur avec un super agrément plutôt rond a bas régime, rageur quand on taquine la zone rouge surtout après le passage des 4500tr/min ;)

 

Mais les françaises c'est terminer pour moi, j'ai assez donné...

 

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Invité §nar755HV

une question tu as quel age pour des enfantillage pareils?

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Invité §nik027eA

Et si vous arretiez de vous voler dans les plumes ?

 

Moi je lit des trucs intelligents des 2 cotés, en tout cas le débat est interressant mais ca saoule de voir vos petites remarques a 2 balles les uns contre les autres.

 

Parlez des boites, des moteurs ou de tout ce que vous voulez mais faites le cordialement ;)

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