Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

26000€ dans une citadine ? :buzz:

 

 

 

oui mais dans la version 200 GTI à 26000€ c'est plus une citadine.... mais ça peut aider dans les rallyes, courses de cotes...!!

 

à mon avis, elle va etre redoutablement efficace.... va y avoir d'l'action avec la DS 3 de Sébastien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

26000€ dans une citadine ? :buzz:

 

oh oui chez Audi, c'est largement possible et bien plus encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En ce cas vérifie bien que les sièges sont a mémoire. Cela a été supprimé sur la 107 alors que cela existait sur les 106/AX entrée de gamme. :??: Sinon, c'est pénible a refaire les réglages.

 

 

Oui ils le seront. La 107 est une Toyota... Les 106/AX et la 208 sont des Peugeot, heureusement que les sièges sont à mémoire. :ddr:

 

 

 

tu divagues mon ami Jean Mimi .... de la prestance sur 3m96 de long et du sérieux.... en rose pâle :p

 

 

 

La 206 faisait plus ou moins la même taille et elle avait de la gueule. A peine moins en 5 portes mais ça passait. Là c'est pareil sauf que la 5 portes est trop tarabiscotée. :oui:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

qui a sorti ce chiffre de 26 000 ?

 

 

 

celui qui laissé un message hier soir à 22H 15 sur la page d'avant, et que la plupart des forumeurs ne lisent pas, parce que justement la page d'avant

doit s'effacer de leur tête....mais elle ne s'efface pas de l'ordinateur....y suffit de cliquer le numéro de la page à lire et hop !! on tombe dessus ;)

 

donc tu ne lis pas en te connectant .... il faut que tu cliques sur la petite fleche qui te fait rentrer là où tu as quitté le topik

la derniere fois que tu y étais connecté.... c'est très pratique.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

 

 

celui qui laissé un message hier soir à 22H 15 sur la page d'avant, et que la plupart des forumeurs ne lisent pas, parce que justement la page d'avant

doit s'effacer de leur tête....mais elle ne s'efface pas de l'ordinateur....y suffit de cliquer le numéro de la page à lire et hop !! on tombe dessus ;)

 

donc tu ne lis pas en te connectant .... il faut que tu cliques sur la petite fleche qui te fait rentrer là où tu as quitté le topik

la derniere fois que tu y étais connecté.... c'est très pratique.... benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

tu es bien suffisant ce matin k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Mais par mon message il fallait comprendre de quelle source tu tiens ça :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RFN117bz

 

Oui ils le seront. La 107 est une Toyota... Les 106/AX et la 208 sont des Peugeot, heureusement que les sièges sont à mémoire. :ddr:

 

 

 

 

La 206 faisait plus ou moins la même taille et elle avait de la gueule. A peine moins en 5 portes mais ça passait. Là c'est pareil sauf que la 5 portes est trop tarabiscotée. :oui:

 

 

Ne pas oublier que certaines 206 ( pop art... ) en sont dépourvues! :ddr:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

tu es bien suffisant ce matin k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Mais par mon message il fallait comprendre de quelle source tu tiens ça :p

 

 

 

Ho tu sais le ton.... est difficilement précisément cultivable sur le clavier, on a bien l'aide des petits smileys pour quelques indications,

mais reste à chacun, le pouvoir et l'imagination d'y donner l'impotance, la teneur, le ton et bien d'autres spécificités qui vont aboutir de déductions

cérébrales assujeties à l'humeur du jour....

 

donc si t'es de mauvais " poêl " :??: c'est pas d'ma faute astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif:lol:

 

http://www.feline208.net/dossiers/peugeot-208/tarifs/

 

voilà le lien, j'avais oubié..... j'y ai pensé hier soir, mais je venais d'éteindre l'ordi.... :);)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

 

Alors là par contre je n'étais pas au courant. Même les XR de 1998 avaient ça... :voyons:

 

 

 

 

mdr1.gif.526eff282a0b27c59dfad86a50213e51.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

stephan est un original mais il est sympa :jap:

c'est vrai qu'aux 1ers abords il peut être surprenant :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

oui mais dans la version 200 GTI à 26000€ c'est plus une citadine.... mais ça peut aider dans les rallyes, courses de cotes...!!

 

à mon avis, elle va etre redoutablement efficace.... va y avoir d'l'action avec la DS 3 de Sébastien ;)

 

Mouais... rien à voir avec la DS3 de schumaleub... :

oh oui chez Audi, c'est largement possible et bien plus encore :D

 

Mais là c'est peugeot :ddr:

 

26000€ t'as une A1 TDI105 s-line :sol:

 

Edit : Ah non TDI 90 :ptdr:

 

Et à ce prix, la clim est manuelle :beuh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Pour la 208 GTi, je trouve cette estimation de 26 000 euros totalement excessive metatron.gif.8f2e2b94d4ae2b1caea077d88104018b.gif

Pour rappel, une 308 GTi c'est 27 950 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

Mais là c'est peugeot :ddr:

 

26000€ t'as une A1 TDI105 s-line :sol:

 

Edit : Ah non TDI 90 :ptdr:

 

ou une 1.4 tfsi 185 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Adi558lC

27100 la TFSI :W

 

 

25 900 en Ambition lexis84.gif.f78edb21808e626f070e769a7643f711.gif

 

Voyez le prix d'une C3RS Gordini :bah:

 

26.900€ TTC sans les options tetanos-46.gif.5cb0e99f723e26369ddba0355d65920a.gif

 

 

ça débute bien moins cher en Sport ou Cup, en dessous de 24 000 eur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

ça débute bien moins cher en Sport ou Cup, en dessous de 24 000 eur

 

 

Sachant que la 208 GTi se voudra assez bourgeoise, la comparaison avec la C3RS Gordini était plus réaliste :jap:

 

Après, la C3RS Cup est affichée 23.700€ TTC, bien optionnée, on arrive à 25.000€ :bah:

 

Donc les 26.000€ annoncés pour la 208 ne me paraissent pas excessifs non plus :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

En 1989, ma GTi coutait 89.000 frs, ce qui équivaudrait aujourd'hui à peu près à 17.500€ avec l'inflation :oui: A ça on ajoute le pack électrique, le rétroviseur droit, la peinture métal. et le toit ouvrant panoramique, on devait pas être loin des 20.000€ d'aujourd'hui ! :/

 

C'était une autre époque, c'est malheureux mais c'est comme ça :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;)

 

C'est qu'il a de la répartie le Barcelonais ... :bien: ...

 

On peut aussi rapporter le coût d'une voiture de 1989 et 2012 et le coût de l'immobilier ... et alors, on trouverait presque "l'augmentation" pour vraiment rien-du-tout ... moi ce que je vois, c'est que 89kCHF, c'était "atteignable" par bcp de gens ... 24-26k€, déjà bcp moins .. :bah: ... that's life ...

 

Bref, je te rejoins sur le fait qu'il n'est pas possible d ecomparer le prix-de-vente d'une auto d'il y a 22 ans et une d'aujourd'hui aussi facilement ;)

 

Bon j'vais pieuter parce que je suis encore en train d efaire partir deux topics en live ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

26000€ dans une citadine ? :buzz:

 

 

Combien la DS3 R, déjà?? :ddr:

 

tu es bien suffisant ce matin k4li.gif.36709ac9f548a92c3a599c6cd93405e6.gif

Mais par mon message il fallait comprendre de quelle source tu tiens ça :p

 

 

Estimations....

 

stephan est un original mais il est sympa :jap:

c'est vrai qu'aux 1ers abords il peut être surprenant :p

 

 

Et il a eu un garage plus que sympa!!!!! :love:

 

Faut que je motive ma mère à changer sa 207 HDI90 pour une 208 3cyl :rs: , maintenant qu'elle fait 8000 kms par an :D

 

 

C'est pas idiot, ça....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

L'électronique embarquée et les renforts de sécurité ont grevé le prix des voitures. Il ne faut pas oublié que il y a encore 10 ans beaucoup d'équipements comme la clim auto par exemple étaient des options couteuses ou réservées au haut de gamme. Le prix des voitures a effectivement baissé par rapport au coup de la vie d'une manière inversement proportionnel a l'augmentation du cout d'entretien et du prix des pièces détachées. + 40% chez PSA en 2 ans. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lul456wN

 

Je dois être un papy alors :lol:

 

A 26 ans ça fait plaisir ;)

 

:lol:

 

Ouuupss je savais bien petit changement (ou pour les papas presses mais pas la bas de gamme la francehement avec son aileron sa le fait pas du tout) :lol: et désolé encore :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Alt285Gf

Quelques infos sur le nouveau 3 pattes :

 

http://www.cartech.fr/news/reportage-a-la-decouverte-du-nouveaux-moteur-3-cylindres-de-peugeot-citroen-39766181.htm

 

Notez bien l'explication ''Il s'agira d'un système classique – un alternateur renforcé - car le moteur essence n'a pas besoin d'autant d'énergie que le diesel pour être relancé en douceur, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un trois cylindres. ''

 

Un bon candidat à l'hybridation :jap:

 

Tout ça est plutôt bon signe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Quelques infos sur le nouveau 3 pattes :

 

http://www.cartech.fr/news/reportage-a-la-decouverte-du-nouveaux-moteur-3-cylindres-de-peugeot-citroen-39766181.htm

 

Notez bien l'explication ''Il s'agira d'un système classique – un alternateur renforcé - car le moteur essence n'a pas besoin d'autant d'énergie que le diesel pour être relancé en douceur, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un trois cylindres. ''

 

Un bon candidat à l'hybridation :jap:

 

Tout ça est plutôt bon signe

Effectivement.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques infos sur le nouveau 3 pattes :

 

http://www.cartech.fr/news/reportage-a-la-decouverte-du-nouveaux-moteur-3-cylindres-de-peugeot-citroen-39766181.htm

 

Notez bien l'explication ''Il s'agira d'un système classique – un alternateur renforcé - car le moteur essence n'a pas besoin d'autant d'énergie que le diesel pour être relancé en douceur, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un trois cylindres. ''

 

Un bon candidat à l'hybridation :jap:

 

Tout ça est plutôt bon signe

 

 

:bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Quelques infos sur le nouveau 3 pattes :

 

http://www.cartech.fr/news/reportage-a-la-decouverte-du-nouveaux-moteur-3-cylindres-de-peugeot-citroen-39766181.htm

 

Notez bien l'explication ''Il s'agira d'un système classique – un alternateur renforcé - car le moteur essence n'a pas besoin d'autant d'énergie que le diesel pour être relancé en douceur, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un trois cylindres. ''

 

Un bon candidat à l'hybridation :jap:

 

Tout ça est plutôt bon signe

 

 

 

AH merci.... de retour de chez Téléteubies , j'ai trouvé un allié....Alterociter astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif enfin quelqu'un qui pense comme moi...

 

alors, j'ai ouvert le lien pour vous, surtout pour ceux qui le regardent sans cliquer dessus, de peur de recevoir on ne sait quoi...une décharge electrique

moi je ne risque plus rien vont me répondre, qui je sais.... mais on s'en fout.... :q

 

parlons de ce trois cylindres qui sera, l'Âme de cette nouvelle 208 et bien d'autres autos de PSA

 

Sous les 100g de CO2, sans sophistication

Ce nouveau trois cylindres répondant au nom de code EB est étonnant. Il est capable de faire l'impasse sur de nombreuses technologies

telles que le Stop and Start, l'injection directe et le turbo, tout en affichant des émissions de CO2 sous les 100g de CO2,

ce qui est déjà très rare sur un moteur essence sophistiqué.

 

La version 1.2 VTi de 82 chevaux est ainsi annoncée à 104g/km tandis que le 1.0 VTi de 68 chevaux revendique 99g/km.

Cela correspondrait à un gain de consommation de 25% sur le 1.2l soit une économie de 1,5 litre aux 100 km.

Pour arriver à ce résultat, l'accent a été mis sur la réduction des frottements permettant ainsi de limiter les pertes mécaniques,

lesquelles représentent en moyenne 20% de la puissance consommée dans un moteur.

 

Des avant-premières techniques

Techniquement, cela passe d'abord par une exclusivité mondiale : une courroie de distribution humide, baignant dans un carter.

Plusieurs éléments reçoivent aussi un nouveau revêtement capable d'abaisser les frottements de 30% comparé aux références du marché.

Comme sur le 1.6l THP, le moteur reçoit une nouvelle culasse multifonction, réalisée grâce à un procédé de fonderie innovant appelé PMP.

Plus légère de 6 kg, elle intègre directement le support moteur, le boîtier de sortie d'eau et collecteur d'échappement.

Au total, plus de 20 kg seraient gagnés comparé au précédent quatre cylindres.

 

Trois cylindres = moteur bruyant ?

C'est inévitable, un moteur trois cylindres avec son fonctionnement acyclique est plus bruyant qu'un quatre cylindres.

PSA a pris en compte cet aspect et mis en place quelques astuces pour minimiser l'impact. Afin d'atténuer les vibrations,

les supports moteur ont été conçus en conséquence, il font appel à une gamme d'élastomères filtrant des fréquence ciblées.

 

Et sur la version 1.2l, un arbre d'équilibrage a été ajouté afin d'obtenir les mêmes résultats.

Les efforts se sont également concentrés sur l'acoustique avec des résonateurs à l'admission et à l'échappement

pour capter les fréquence gênantes.

A haut régime, le moteur aurait même une sonorité de V6...à vérifier sur les premiers modèles équipés.

 

Stop and Start et nouvelle boite robotisée

Un an après sa commercialisation, ce nouveau moteur accueillera un pack technique supplémentaires, actuellement en développement.

Il comprendra une nouvelle boite de vitesse robotisée à cinq rapports, reprenant le même principe que l'actuelle BMP6.

Elle fera office de boite automatique financièrement accessible et permettra de proposer un modèle à très faibles émissions de CO2.

Quant à l'agrément, souvent décrié sur la BMP6, Christian Chapelle, directeur recherche et développement des chaînes de traction,

précise que le poids réduit du véhicule permettra de diminuer l'effet de balancier perceptible lors de chaque passage de rapport.

Quant au système Stop and Start, PSA a décidé de ne pas opter pour l'alterno-démarreur du système e-HDi.

Il s'agira d'un système classique – un alternateur renforcé - car le moteur essence n'a pas besoin d'autant d'énergie

que le diesel pour être relancé en douceur, à plus forte raison lorsqu'il s'agit d'un trois cylindres. Christian Chapelle assure toutefois

que ce Stop and Start plus simple offrira le même niveau de confort que le système e-HDi. La 208 recevra ces deux équipements en 2013,

elle affichera 95g/km de CO2 avec le moteur 1,2l.

 

 

Made in France

Comme la majorité de ses moteurs, PSA le produira en France. Le groupe conserve 11 de ses 14 site de fabrication dans l'hexagone

et c'est le site de Trémery, en Moselle près de Metz, qui se chargera de son assemblage.

Cette usine qui fabrique les moteurs HDI (1.6l, 2.0l et 2.2l) revendique la plus forte production de moteurs diesels au monde.

Avec cette production supplémentaire de 640.000 trois cylindres essence, qui débutera en février 2012,

elle pourrait devenir la première usine mondiale de moteurs.

 

Débuts sur 208 et C3

Dans les gammes Peugeot et Citroën, les 1.2 VTi et 1.0 VTi remplaceront les actuel 1.1l de 60 ch et 1.4l de 75 ch. La Peugeot 208,

dont le lancement est prévu au printemps prochain, sera la première à bénéficier de ces deux déclinaisons,

suivi de la Citroën C3 et du couple Peugeot 107 Citroën C1.

La prochaine grande étape est planifiée début 2013 avec la sortie d'une version plus sophistiquée de ce trois cylindres,

dotée de l'injection directe et d'un turbo.

 

 

 

À lire aussi■Ford officialise son nouveau moteur EcoBoost 3 cylindres

■Des moteurs 3 cylindres sur les futures petites Mercedes

■PSA va développer une nouvelle génération de moteurs 3 cylindres turbo pour 2013

 

 

Une petite vidéo de Xavier PEUGEOT, je ne savais pas que la famille PEUGEOT était encore présente dans les usines...pour un Doubiste, c'est pas fort

mais le petit accent du Doubs, qu'on va repèrer chez Monsieur Xavier Peugeot n'est pas trop fort, lui ... y a pire ...!! benjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

 

 

 

http://www.youtube.com/watch?v=G26s34X3AcE?version=3&hl=fr_FR

 

 

 

 

 

 

astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gif votre serviteur :D:jap:

 

 

 

 

abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Il faudra attendre les premiers essais pour voir ce si ce qui est inscrit sur le papier correspond a la réalité. Autant le 3 cyl de la 107 est sobre et performant , autant le 900 CC monté sur la 500 est aussi gourmand que les autres motorisations montées sur cette voiture et plus cher. En période de crise cette débauche d'innovations aura t'elle un impact "émotionnel" suffisant pour faire avaler un prix forcément assez élevé combiné a un cout de réparationss non négligeable?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste231ya

Tu fais encore confiance aux journalistes essayeurs, Oulianov, pour te donner

les réelles qualités d'une voiture et de son moteur......... :??: moi :non:

 

 

 

Débuts sur 208 et C3

Dans les gammes Peugeot et Citroën, les 1.2 VTi et 1.0 VTi remplaceront les actuel 1.1l de 60 ch et 1.4l de 75 ch. La Peugeot 208,

dont le lancement est prévu au printemps prochain, sera la première à bénéficier de ces deux déclinaisons,

suivi de la Citroën C3 et du couple Peugeot 107 Citroën C1.

La prochaine grande étape est planifiée début 2013 avec la sortie d'une version plus sophistiquée de ce trois cylindres,

dotée de l'injection directe et d'un turbo.

 

Alors Ford et une grande partie des constructeurs auront déjà une belle escadrille de different types de voitures équipées

de moteurs 3 cyl avec et sans Turbo dès l'année prochaine astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

Tu fais encore confiance aux journalistes essayeurs, Oulianov, pour te donner

les réelles qualités d'une voiture et de son moteur......... :??: moi :non:

 

 

 

Débuts sur 208 et C3

Dans les gammes Peugeot et Citroën, les 1.2 VTi et 1.0 VTi remplaceront les actuel 1.1l de 60 ch et 1.4l de 75 ch. La Peugeot 208,

dont le lancement est prévu au printemps prochain, sera la première à bénéficier de ces deux déclinaisons,

suivi de la Citroën C3 et du couple Peugeot 107 Citroën C1.

La prochaine grande étape est planifiée début 2013 avec la sortie d'une version plus sophistiquée de ce trois cylindres,

dotée de l'injection directe et d'un turbo.

 

Alors Ford et une grande partie des constructeurs auront déjà une belle escadrille de different types de voitures équipées

de moteurs 3 cyl avec et sans Turbo dès l'année prochaine astonfan74.gif.30cf38c70be9aaaac577088c7f5424ff.gifbenjidu35.gif.f6c9ebbad156de78c44f8cd2f81ea330.gif

Je lis la presse spécialisée et regarde Turbo sur la 6, mais rien ne vaut un essai personnel pas le tour de l'immeuble ,pour valider son choix. Et puis on peut aussi demander l'avis des premiers acheteurs. :jap:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oul767Da

 

 

ça m'a pas empêché d'acheter l'Auto Journal ce matin, même :lol: la premiere fois que je l'ai acheté cette revue,

ils parlaient de la sortie de la Renault 5 plus courte qu'une Renault 4CV la 4cv de de nos parents, et grd parents et

qu allait faire des ravages............................. tout le monde allait en avoir une qui disaient sur l'article du journal l'EST Républicain

 

et personne n'y croyait ..... a3quattros-line.gif.b7643cf252e4d659fe0eedeb61ec3567.gifabygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif

 

moi je la trouvais mignone du haut de mes 11 12 ans :love::p et ça a été ma premiere voiture R 5 Alpine 1.4L 93 cv noire filets rouges :love:

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/316383/Numeriser2.jpg

 

 

,

J'ai eu exactement la mème. en noir avec des jantes alu et un intérieur skai. Je l'ai remplaçée par une Golf GTI plus performante. 110 ch au lieu de 96 ch et surtout un des premiers moteurs a injection. :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...