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208

[Topic Officiel] Peugeot 208 (2012-2019)


Invité §C-R303Rw
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C'est étonnant pour une 5 portes non ?

 

Effectivement, à vérifier, on distingue mal sur les photos

 

 

Les 208 5 portes de la société ou je bosse sont bien des deux places.

 

Un ami travaille dans une boite où c'est également des 208 en voiture commerciale, ce sont des 5 portes.

 

:jap:

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C'est beaucoup plus pratique en 5P ... Ca permet de récupérer ce qu'il y a au fond sans plonger dans le coffre :sol:

 

çépafo :)

 

 

Vers 1995 j'avais récupéré une 309 GLD 5 portes transformée officiellement en 2 places commerciale.

Les 2 portes AR avaient été scellées, d'où ma question.

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Evolution produit Septembre/Octobre 2017: Peugeot 208

 

- Suppression du push ESP sur toutes les versions avec écran tactif (l'opération se fera via écran)

- Garnissage GTLine passe de noir/rouge à noir/gris graphite

- Passage des ceintures GTLine noires au lieu de noires liseré rouge

- Mise en série du Hill Assist sur toutes les versions

- Suppression du monogramme PureTech

- Fermeture des versions Access 3P et 5P

- Version Allure avec GPS de série (+ 550€)

- Mise en série du pack visibilité sur Style (+250€)

- Fermeture des teintes Gris Shark et Ice Grey

- Ouverture de la teinte Gris Platinium

 

:jap:

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Au fait, il y a des problèmes de (dé)connexion du Bluetooth sur les 208 ? le BT sur celle (2013) de ma fille déconne ....

 

Passage obligatoire chez Peugeot ou y-a-t-il une autre solution ?

Le bluetooth de ma 208 de 2014 déconne depuis le début (déconnexion, plantage...).

L'USB encore plus (testé avec iphone 4s, 5, 6).

 

J'avais signalé ce problème une première fois en garantie. Une reprogrammation n'a rien changé. Je l'ai signalé une deuxième fois (à la révision annuelle des 3 ans).

La plateforme technique contactée a répondu qu'il fallait changer le smeg. Sauf que la voiture n'étant plus garantie (alors que problème signalé dès le début), mon concessionnaire devait revenir vers moi pour une prise en charge. ça fait 8 mois, je n'ai pas de réponse...

 

Bravo le SAV Peugeot!

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J'ai eu à changer le Smeg en dehors de la période de garantie. On m'a d'abord demander de payer plein pot en cc, j'ai refusé en expliquant avec le tableau de autoplus montrant qu'un Gps doit être garanti pendant 5 ans et 150mkm puis après en dégressif. Je leur ai dit que si je n'obtenais pas gain de cause, je ferai un courrier à autoplus et 60M de consommateurs. Immédiatement, et sans avoir à se concerter, on m'a accorder une prise en charge de 50%.

Non content, j'ai contacté ensuite le SAV, à qui j'ai pretexté que j'allais bientôt changer de voiture et que si on ne prenait pas en charge le Smeg, je rayerais de ma liste Peugeot.

De là, on m'a proposé de me rembourser l'ensemble de la facture ou de prendre un chèque de 500e valable sur l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion .

Bref, plutôt satisfait du SAV qui répond sous 48h. Biensur, rien est parfait et si on ne menace pas, pas sur qu'on obtienne quelque chose.

 

Mais quand je compare au SAV Renault qui n a pas deigné me fournir une voiture de remplacement pour ma clio achétée neuve avec dont le moteur est mort à 29000km...Je trouve peugeot bien plus efficace et dans la recherche d'une image de marque valable.

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J'ai eu à changer le Smeg en dehors de la période de garantie. On m'a d'abord demander de payer plein pot en cc, j'ai refusé en expliquant avec le tableau de autoplus montrant qu'un Gps doit être garanti pendant 5 ans et 150mkm puis après en dégressif. Je leur ai dit que si je n'obtenais pas gain de cause, je ferai un courrier à autoplus et 60M de consommateurs. Immédiatement, et sans avoir à se concerter, on m'a accorder une prise en charge de 50%.

Non content, j'ai contacté ensuite le SAV, à qui j'ai pretexté que j'allais bientôt changer de voiture et que si on ne prenait pas en charge le Smeg, je rayerais de ma liste Peugeot.

De là, on m'a proposé de me rembourser l'ensemble de la facture ou de prendre un chèque de 500e valable sur l'achat d'un véhicule neuf ou d'occasion .

Bref, plutôt satisfait du SAV qui répond sous 48h. Biensur, rien est parfait et si on ne menace pas, pas sur qu'on obtienne quelque chose.

 

Mais quand je compare au SAV Renault qui n a pas deigné me fournir une voiture de remplacement pour ma clio achétée neuve avec dont le moteur est mort à 29000km...Je trouve peugeot bien plus efficace et dans la recherche d'une image de marque valable.

 

 

29000 km ?!? :blague:

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Le bluetooth de ma 208 de 2014 déconne depuis le début (déconnexion, plantage...).

L'USB encore plus (testé avec iphone 4s, 5, 6).

 

J'avais signalé ce problème une première fois en garantie. Une reprogrammation n'a rien changé. Je l'ai signalé une deuxième fois (à la révision annuelle des 3 ans).

La plateforme technique contactée a répondu qu'il fallait changer le smeg. Sauf que la voiture n'étant plus garantie (alors que problème signalé dès le début), mon concessionnaire devait revenir vers moi pour une prise en charge. ça fait 8 mois, je n'ai pas de réponse...

 

Bravo le SAV Peugeot!

 

Je te comprends ...

 

Dans le cas de ma fille, tout a marché de 0 à 55.000km, et le pb est survenu tout d'un coup.

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Elle n'a pas changé de téléphone? Pas de mise à jour du téléphone?

 

Je sais que le mien était capricieux, il faisait planter le SMEG de ma 208, celui d'une 308 aussi. J'étais obligé de télécharger une application de "Contacts bluetooth" pour résoudre ce problème. Suite à une MAJ du téléphone, je n'avais plus de problème.

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Invité §sha533YJ

Elle n'a pas changé de téléphone? Pas de mise à jour du téléphone?

 

Je sais que le mien était capricieux, il faisait planter le SMEG de ma 208, celui d'une 308 aussi. J'étais obligé de télécharger une application de "Contacts bluetooth" pour résoudre ce problème. Suite à une MAJ du téléphone, je n'avais plus de problème.

 

 

 

Rien à voir mais ça te dirait pas de nous lever cette gueule de salafiste que tu as en avatar ?

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