Invité §bou818Ki 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Bonjour à tous, j'ai une petite question pour les passionnés de Gti et les férus de mécanique. Le week-end dernier alors que je remplacé la boite de vitesse de ma 205 (1.6 Gti 115ch du 11/86), j’ai remarqué de la « mayonnaise » dans le reniflard et les durites d’air. Je pensai au joint de culasse mais le niveau d’eau n’a pas diminué. Connaissez vous d’autre causes provoquant ces symptômes ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Quelques photos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Salut, Elle tourne souvent ? Car si peu d'utilisation, la condensation crée de la mayo, en roulant et en faisant bien chauffer la voiture elle disparaît... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 j'ai controlé le reniflard après avoir fait 150kms, il est gras mais pas de mayo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 j'ai controlé le reniflard après avoir fait 150kms, il est gras mais pas de mayo 150 kms depuis les photos ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 ok merci nemesis45, enfiate je l'ai depuis peu et l'ancien proprio ne s'en servait plus trop Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §nar755HV 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 LE Méta-Topic des Topics Mécaniques tiens tu auras plein d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 j'avais nettoyé autant que possible, et j'ai fait environs 150 kms depuis dimanche dernier Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 Donc normalement plus de traces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 10 février 2011 Signaler Partager 10 février 2011 espérons, je ferais une vidange dès que possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 encore quelques photos de titine pour finir et une petite remise à niveau durite d'air manchonné à 2 endroits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Le support inférieur du bloc moteur ne doit pas être au top non plus... Essaye de mettre des cales ou des rondelles pour que ton silent-bloc soit au contact du support moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Pour le silentbloc inférieur, j'ai vue pire. Ok pour les rondelles, j'étais d'ailleurs surpris du jeu qu'il reste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 C'est toi qui voit... Pour les silent-blocs latéraux; sur ma 309 de circuit; j'avais augmenté la surface de contact en coupant les extrémités des silent-blocs et en plaçant des cales d'épaisseur pour les plaquer sur le support moteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Pour le silentbloc inférieur, je pense qu'il est mûr, je le remplacerai si j'en ai l'occasion par contre, je n'arrive plus à charger de photos , après le chargement, elles n'apparaissent plus dans le cadre "Joindre une image" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 Elles étaient trop volumineuses, donc nouveau capot, nouvel alternateur (il avait grippé) et retour de la boite à air Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
nemesis45 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 C'est un détuning en règle Il ne reste qu'à remplacer les jantes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §bou818Ki 12 février 2011 Signaler Partager 12 février 2011 oui, j'essaye mais ya encore du boulot, enfaite je l'ai achetée pour les pieces, mais vu qu'elle roule et que j'ai la carte grise, je la "refait" sinon j'ai enfin trouvé une jupe arriere blanche de gti et pour les jantes, le volant et les sieges il ne sont pas d'origines mais j'aime bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
krissdept44 13 février 2011 Signaler Partager 13 février 2011 Salut, Elle tourne souvent ? Car si peu d'utilisation, la condensation crée de la mayo, en roulant et en faisant bien chauffer la voiture elle disparaît... +1 sinon sympa ton 1600 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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