Invité §ash605id 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 voila bonjour à tous ! je vous présente ma 205 que j'ai sauvé d'une mort certaine, et que j'ai retapé pour m'en servir occasionnellement. aujourdh'ui elle à 140.000km, elle est de 1988, 1l4... bien évidemment, vitre avant électriques et fermetures centralisés ! laissez libre cours à vos commentaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 15 mars 2011 Signaler Partager 15 mars 2011 Ce n'est pas plutôt une SR ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 à vrai dire je ne sais pas^^ sur la CG il y à les 2 finitions, et le monogramme je ne m'en souviens plus du tout ... sur le forum planete205 j'ai essayé de voir la différence mais il n'y en a pas vraiment. si ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Si les sièges sont en velours Si tu as une banquette velours 50/50 Si tu as un TU 1360 cm3 boite 5 Si tu as des garnitures de portes qui recouvrent en intégralité la porte Si tu as des roues en 165/70 R13 Si tu as des jonc chrome sur les pare choc (c'est le cas de la tienne) Si tu as une console longue devant le levier de vitesse (avec le gros vide poche sous l'autoradio) Si tu as un éclairage de coffre et de boite a gant C'est donc une SR . Envoie des photos de l'intérieur, je te dirais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Les VE et FC était en option en 1988 . En gros c'est la 205 haut de gamme, au dessus tu avais la GT puis la gamme sport avec la GTi Normalement tu devrais avoir des enjoliveurs du même type que ceux des 205 sacré N° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 les jantes et enjoliveurs ne sont pas d'origines. c'est une SR d'après le monogramme^^ une question, mes ceintures arrières n'ont pas d'enrouleurs, est-il possible d'en adapter ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Ah j'en étais sure que c'était une SR . Oui pour les ceintures, trouve les sur une 205 a la casse et ca s'adapte . PS : évite de recup ca sur une voiture accidentée, question de sécurité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 après les sièges en velours ... >< du velours qui à 22 ans hein je vais tenter cette modif au plus vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 16 mars 2011 Signaler Partager 16 mars 2011 Certes, mais les haut de gamme 205, c'est a dire SR/SRD/GT/XT/XTD en 1988 étaient en velours . J'avoue que sur ma SR de 20 ans, le velours est archi foutu . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha540WV 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Bonjour . Les ceintures enrouleurs arrière se trouvent assez facilement en casse-auto . La fourchette de prix est 30/50 euros. A ne surtout pas prendre sur un véhicule accidentée comme dit BOSS .Normalement elles sont coupées sur ces derniers. Elles sont encore venduent neuves par Peugeot .Référence : 8971 SC ,mais le prix est quelque peu dissuasif : 489,22 euros TTC (409,05 HT) et livrées sans les caches écrous (plus fabriqués) et sans visserie. On récupère celle des ceintures classiques mais il en faut 2 supplémentaires pour fixer les enrouleurs dans le coffre. Les logements sont situés derrière le réservoir du lave glace (droite) et du cache en feutrine (gauche). La mise en place ne pose aucune diffilculté. (clé de 17). Penser à prendre aussi les boucles de fixation situées sous les sièges/banquette.Ne pas oublier aussi la ventrale elle passera ainsi de 4 à 5 places. Car il se peut que ces dernières soient différentes d'un modèle à l'autre. C'était le cas avec les neuves que j'ai achetées. Bonne journée. CEV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 merci pour ces précisions. la boucle fixée sous le siège, on ne peut pas garder l'ancienne ? aujourd'hui il pleut chez moi, donc ça sera pour un autre jours >< j'ai prévu de récupérer ces enrouleurs chez un garagiste que je connais bien, dès fois qu'il rentre une 205 pour pièces... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha540WV 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Bonjour ! Sur la mienne les boucles d'origines situées sous le sièges étaient différentes avec les neuves que j'ai achetées chez Peugeot. La partie mâle de la sangle était moins large que la femelle de la boucle d'origine. Impossible à clippser donc. Actuellement je pense que tu as 2 boucles sous le siège (encoche femelle) . Avec les enrouleurs tu auras en auras 3 . Une double recevant la ventrale et la place arrière gauche et une autre pour la place arrière droite . La partie plate en forme de v qui reçoit la vis de fixation auras 2 boucles d'un côté et une boucle et la sangle de la ventrale de l'autre. Le mieux est de prenrde l'ensemble complet afin d'éviter une mauvaise surprise. Bonne journée . CEV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 CEV Ce problème venait du fait que tu as une 205 ph1 et que les boucles vendues par Peugeot sont des ph2 . LEs boucles de ceintures sont différentes entre phase 1 et phase 2 . ashevmoa, choppe tes ceintures sur une phase 2 a partie de 07/1987 et tu n'auras pas de soucis de compatibilité . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 ça me parait etre un bon plan^^ un petit détail me travail, l'enrouleur droit, qui se fixe derrière le réservoir de lave-glace ... il n'y a aucune gêne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Ben si le bocal . 2 visses et il est par terre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 oui ça d'accord >< mais après, on peut le refixer ? ou il est neutralisé ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha540WV 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Bonjour ! Après il reprend sa place initiale et l'enrouleur droit est caché par le réservoir du lave glace. Pour le côté gauche il est caché par la feutrine. A ce propos on en trouve de l'autocollante vendue au mètre dans les magasins de type Saint-Maclou. J'ai viré la mienne sur ma GT. Je trouve que c'est ramasse poussière et en plus cela avait moisi à cause d'entrées d'eau intempestives. Bonne journée. CEV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 sérieusement, 900€, c'est trop demandé pour cette 205 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 CT ok ? Frais fait ou a faire ? Support de vente ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
bap206 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Elle est sympa cette 205, elle est encore en bel état. Mais 900€, pour une 205 essence, c'est trop, on trouve des autos plus récentes au même prix... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Ca dépend, si CT ok, pas de frais a venir, train ar Ok et bon état général, je trouve que 900€ est un bon prix . Aujourd'hui a 1000€ en voiture, on a rien ou alors une poubelle . Maintenant je ne connais pas l'état de la SR de notre ami .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 j'ai un type qui est venu la voir, et 900 c'était trop pour lui ... ct ok nombreuse pièces neuve, comme embrayage, système de freins arr, distri + pompe à eau, essuie glace etc... avec 2 pneu hiver, attelage ... a part des frais d'entretient "personnel", rien de mécanique a prévoir, siège non déchirés. 205 essence certe, mais pourquoi payer plus cher pour avoir un diesel, vu le prix du diesel, et vu l'extrême faible coup d'entretient d'une 205 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §cha540WV 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 Bonsoir ! Au vu du kilométrage et des travaux réalisés le prix est tout à fait correct. Correctement entretenue son kilométrage pourrait doubler voire même tripler . Si c'était la mienne je ne baisserais pas ce prix. Pour 1000 euros on trouve des diesel rincés ayant plus de 250 000 km dont les proprios ont fait un entretien minimum et pensent avoir de l'or dans leurs mains. Au reste l'entretien d'un diesel est plus coûteux qu'une essence et en dessous de 12 000 km annuels son avantage à la pompe sur l'essence s'annihile. Pour info je possède une GT millésime 1987 approchant 394 000 km et qui a toujours été correctement entretenue . Il n'y a pas que les mazoutées aux effluves nauséabonds qui ont le privilège de flirter avec les 400 000 km. Bonne soirée à tous les membres. CEV. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
BOSS Of Scandalz 17 mars 2011 Signaler Partager 17 mars 2011 En 205 essence c'est plutôt rare les + de 400 000 . La tienne est presque une exception CEV . Alors que des 205 diesel .... C''est clair que des mazout rincé a 1500€ on en trouve, mais si il y des acheteur/pigeon, faut pas ce priver Pour 900€ je trouve ca correct, en + VE et FC c'est pas mal . Si c'est trop cher il va voir ailleurs ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité §ash605id 18 mars 2011 Signaler Partager 18 mars 2011 exactement, c'est ce que je lui ai fait comprendre^^ de tout façon je vais continuer de la remettre dans un état correct (point de vu petites améliorations) j'ai juste a mettre les enrouleurs à l'arrière et une autre personne qui a des enfants serait prête à me la prendre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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