Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

[Topic Officiel] Peugeot 205 (1983-1998)


Valentin 76
 Partager

Messages recommandés

Le double corps TU3F2 est arrivée en Juillet 91 pour l'AM92 ;)

 

 

 

Ah pardon, je pensais pile un an plus tard... Et donc les xr 1.4 ont aussi le double corps à partir de cette date ?

mince, ça m'arrange pas !

 

Le prix aragorn66.gif.6a9b0cfc171b146a07bf6e5dc121244e.gif

 

 

Juste deux fois trop chère...

 

 

C'est celle-là que j'ai moi :)

205 SR de fin 1991, carbu double corps, moteur tu3f2/k (bloc fonte) c'est le meme moteur que sur 205 indiana.

Aussi rare qu'une indiana http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

 

 

Ah oui, rare, et sr en plus, classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain sonysko.gif.a399792a96b3631f0c7d9d035f36a99b.gif

 

 

C'est celle-là que j'ai moi :)

205 SR de fin 1991, carbu double corps, moteur tu3f2/k (bloc fonte) c'est le meme moteur que sur 205 indiana.

Aussi rare qu'une indiana http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/lol.gif

Oui c'est ca ;)

 

 

 

Ah pardon, je pensais pile un an plus tard... Et donc les xr 1.4 ont aussi le double corps à partir de cette date ?

mince, ça m'arrange pas !

 

Ben vi, a partir de Juillet 91, c'est le double corps lol.gif.fb737cfd105e568103fe89defcb90e49.gif

Le TU3A a été mis a la porte a compter de cette date, tout comme le Tu3F2 a été mis a la porte en Juillet 92 pour le 1.4i.

 

 

Il te faut donc une XR entre Juillet 87 et Juillet 91, comme ca tu aura soit le TU3 ou soit le Tu3A, mais pas de ceintures a enrouleur lol.gif.fb737cfd105e568103fe89defcb90e49.gif

 

C'est clair non 1444719426_j@y27s.gif.3909105a61ebf15d20c9e3a1df520412.gif?

lol.gif.db3364bcabe690077ab71ad05618158b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

 

 

Jantes en tôle, cache-moyeu en plastique, 1 seul rétro' non peint, clignos oranges, premier millésime : j'adooooooooore rs.gif.f3f6e120d3b007add2b7d182d28691ae.gif mais le prix... http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/mouais.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik017Hy

J'adore les phases 1 aussi love.gif.94c22f43288ffffdf0580c54cf51624b.gif

Et celle-ci love.gif.94c22f43288ffffdf0580c54cf51624b.gif Mais j'avoue, le prix est assez élevé quand même

 

 

Carrément rs.gif.d9292d7352b3bd2f0f186c4007b0b05f.gif mais j'ai bien peur que la folie GTI ne gagne petit à petit les autres modèles... :(

love.gif.cb359c3b788ff5fdfaa1d6d724346145.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vis048mK

Voici la 205 que mon père avait (ce n'est pas la sienne, mais c'est exactement la même, sauf le pommeau de levier) :

 

 

 

 

 

J'adore la planche de bord de la phase 1 love.gif.66a2accb43d33055470e8e4bab58de41.gif elle fait vraiment rétro ange.gif.b37f79d18b0010e0329aeabc811ec4a1.gif

Et les rétroviseur carrés love.gif.66a2accb43d33055470e8e4bab58de41.gif plus les clignos oranges lol.gif.9eec226f101f7d041dce77693064ba1e.gif

love.gif.2646628b98d911cd1fbb597d1caed9f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §man418sn

 

 

Ben vi, a partir de Juillet 91, c'est le double corps lol.gif.9ea512bd0e72a9188e147b9656e0f8d5.gif

Le TU3A a été mis a la porte a compter de cette date, tout comme le Tu3F2 a été mis a la porte en Juillet 92 pour le 1.4i.

 

 

Il te faut donc une XR entre Juillet 87 et Juillet 91, comme ca tu aura soit le TU3 ou soit le Tu3A, mais pas de ceintures a enrouleur lol.gif.9ea512bd0e72a9188e147b9656e0f8d5.gif

 

C'est clair non 374693662_j@y27s.gif.348dccd770294c385b3a5e401a589957.gif?

 

Moi sur ma SR j'ai des ceintures a enrouleurs a l'arriere, mais par contre d'origine je n'avais pas la ceinture du milieu malgres l'homologation en 5 places (j'ai du en acheter) peut etre parce que la banquette arriere est en 1/2 (je ne sais pas trop)

lol.gif.41732aa12761f93eb9d393941c0d7477.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi sur ma SR j'ai des ceintures a enrouleurs a l'arriere, mais par contre d'origine je n'avais pas la ceinture du milieu malgres l'homologation en 5 places (j'ai du en acheter) peut etre parce que la banquette arriere est en 1/2 (je ne sais pas trop)

C'est "normal", les SR a partir de 90 ont les ceintures a enrouleur, et la banquette 50/50 a toujours été de série sur cette version ;)

 

La ceinture ventrale n'était pas obligatoire a l'époque .... c'est pareil sur ma SR et ma Dturbo, toutes 2 en 5 places avec 4 ceintures :o

 

J'ai acheté une ceinture ventrale sur une AX Allemande (non accidentée bien sur), et je l'ai montée dans la Dturbo ca y va nickel jap.gif.08e803b76f78e800204568b9e5e4e1f4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre622Sw

Tu me fait peur BOSS a tout savoir sur les 205, nan mais vraiment.

 

Je sais pas comment tu fait pour te rappeler de chaque équipements, finition/option sur chaque millésime, tu me fait flipper 1982701908_ae2092.gif.5f1a64fc3ad359f62db62e6db52debf9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre622Sw

Ma XR de 86 n'avait pas d'enrouleur a l'arrière, en même temps elle avait que dalle en équipements lol.gif.cc2cf1d39ce0e05bf751cad4185d0500.gif (a part le rétro de droite, s'te luxe sol.gif.1e89b0b5c2d8cc0fabd906bef36d1f7e.gif).

 

Ta plus cas fouiller dans toutes tes revue maintenant :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout à fait, je n'aurais mieux dit. Par contre il ne me semble pas que la 505 GT ait existé. La STI si par ailleurs.

 

 

Finition GT l'ami, car il y a eu la GTi et la GTD Turbo, je ne parlais pas de version, mais de finition.

 

Une GTD Turbo était équipée comme une GTi, donc finition GT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et la finition ST aussi a existé, de 1988 à 1990, mais étaient essentiellement vendues des STD Turbo et non de ST (moteur identique au SR 2.0 carbu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense que Robin voulait parler de la finition GT. A cela il fallait rajouter la motorisation : I ou DT ;)

 

Ah bah voilà un qui comprend tout bien.gif.14d56de222197037bac9ffe1860ed53c.gif

 

Pour revenir aux photos des 205 de l'ami Boss :

- 1 La rappe blanche, perso, j'adhère pas

- 2, ces enjos me disent qqchose, mais c'est clair que ce ne sont pas ceux des SR de ce millésime, ils viennent de 309 certainement ou de 405, mais pas sûr que ce modèle existait en 13" sur 405, en 14" c'est sûr, mais en 13" non, ce pourquoi je pense que ce sont des enjoliveurs de 309.

 

Sinon, j'adore les façades des maisons environnantes, c'est sublime chez toi Boss, et il semble y avoir du volume bien.gif.14d56de222197037bac9ffe1860ed53c.gif

bien.gif.f69959f2d83d4470adb2aaa087eba0b4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le prix aragorn66.gif.7ea2ce1c10958c466b90f6cb029e332a.gif

 

 

Vu l'état et le kilométrage, ça les vaut, mais pour aller dans un musée, une des premières 205, la plus "sportive" car la plus puissante de la gamme en 1983.

Si j'avais la place (garage d'une 40taine de caisses) je l'acheterai direct.

 

Ou alors à reprendre par le musée peugeot, mais franchement si peu bornée, une des premières, c'est introuvable, donc les 4k€ ne sont pas déconnants ... maintenant mettre 4k€ pour s'en servir en daily, faut effectivement avoir un grain http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bah voilà un qui comprend tout bien.gif.464e1df0b6a8c32dc6be09d92e6a824b.gif

 

Pour revenir aux photos des 205 de l'ami Boss :

- 1 La rappe blanche, perso, j'adhère pas

- 2, ces enjos me disent qqchose, mais c'est clair que ce ne sont pas ceux des SR de ce millésime, ils viennent de 309 certainement ou de 405, mais pas sûr que ce modèle existait en 13" sur 405, en 14" c'est sûr, mais en 13" non, ce pourquoi je pense que ce sont des enjoliveurs de 309.

 

Sinon, j'adore les façades des maisons environnantes, c'est sublime chez toi Boss, et il semble y avoir du volume bien.gif.464e1df0b6a8c32dc6be09d92e6a824b.gif

-1, c'est un choix sans en être un, disons que je trouve pas de rappe grise NON cassée (elles sont toutes fendues sur les cotés), et cette rappe blanche est la seule que j'ai trouvé complète et non cassée (un exploit vu le peu de diffusion des rappes blanches !)jap.gif.b49402ca7134384a61ebd28556094720.gif.

Vu que ma rappe grise avait été cassée par des mongols en BTS, et que ça me sortait par les yeux, j'ai décidé de mettre la blanche, a défaut .... et puis c'est resté :o

 

Je pourrais repeindre la banche en gris, mais je me dis que le gars qui cherchera une vraie rappe blanche pour une CJ/Green/Océane/Lacoste, je ferais son bonheur ;)

 

-2, Enjo, de 309 SR/SRD/205 Style/306 Style en 13" (sur 405/305/309TD c'est du 14" ;) ;)

Vu que j'ai jamais trouvé d'enjo de SR d'origine (idem SN), me suis rabattu sur ceux la ;)

Sinon j'ai des enjos de 205 Green, les même que les SR, mais de couleur blanche :D

De toute façon ils vont viré, ces enjoliveurs tiennent grâce a un anneau plastique fixé dans la jante, mais c'est mal foutu, et mes anneaux sont dead .... et j'ai x4 jantes de RG qui attendent au chaud (mais peinture morte), donc en théorie les JA devrait prendre place un jour ou l'autre, quand j'aurais 4 pneus de monter dessus :D

 

C'est chez mes parents, mais du genre Autophobes, donc la SR dort dans une grange (c'est d'ja bien cyp.gif.7e921b5f8ab8b83277fbaa119cbd5ab8.gif), mais interdiction d'encombrer les autres bâtiments et interdiction d'y stocker tout autre forme d'objet roulant puree_mousseline.gif.36d2db4da744d7497d761e8f97fbd677.gif

 

De plus, la grange avec la grande porte bleue n'est pas saine c'est toujours humide et frais a l'intérieur, par conséquent, hors de question d'y mettre une auto :o

bien.gif.abd11e0aed78fd11a6b198844c89819c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il te faut donc une XR entre Juillet 87 et Juillet 91, comme ca tu aura soit le TU3 ou soit le Tu3A, mais pas de ceintures a enrouleur lol.gif.bef02f8615737fb337151b03c96f0831.gif

 

C'est clair non 903909510_j@y27s.gif.4cc15ebbc359c06045b8918baffe0bae.gif?

 

 

Oui, c'est exactement ça, de préférence le TU3A mais bon, c'est un détail... Pour les enrouleurs, ben faudra ajouter...

 

Preuve que non, je sais pas si les XR/GR ont eu les ceintures a enrouleur de série, et si oui a partir de quelle année cyp.gif.770215fc2e0045d49b24da496d45d346.gif

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

903909510_j@y27s.gif.4cc15ebbc359c06045b8918baffe0bae.giflol.gif.bef02f8615737fb337151b03c96f0831.gif :D

 

 

Ben en 93 toutes les 205 ont les enrouleurs je crois (alors peut-être 07/92), mais avant, ça.... Sans doute que la bascule s'est faite à ce moment-là, harmonisation européenne avec les catalyseurs et donc la disparition des carbus, tout ça...

 

 

Finition GT l'ami, car il y a eu la GTi et la GTD Turbo, je ne parlais pas de version, mais de finition.

 

Une GTD Turbo était équipée comme une GTi, donc finition GT http://forum-auto.caradisiac.com/static/icones/smilies/jap.gif

 

Et la finition ST aussi a existé, de 1988 à 1990, mais étaient essentiellement vendues des STD Turbo et non de ST (moteur identique au SR 2.0 carbu)

 

 

Ouais, hé ho, c'est bon hein!! Pour ST je savais, d'abord!

1181387629_j@y27s.gif.648975d022ce9b23f6953f31fb3265a6.gif

lol.gif.97a32296143b45e19e09710f4d26021d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre sol.gif.52cde5d7f39a420a5a2299141fd55d7e.gif

 

juste dommage d'avoir posé une jupe de GTi/RG/XS/D-Turbo sans avoir posé une jupe arrière des meme modèle...elle fait trop courte surtout de profile..

 

dommage aussi la rape blanche...

 

bref chacuns ses gouts...

 

le volant cuir est pas à vendre par-contre ?? il irait bien sur ma GTi oui.gif.728f09a1bbeef62611cdd1747173c4f9.gif ( ou juste le cache central cyp.gif.afca0edba25101ddba6d983b04c9e2a8.gif )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Et la finition ST aussi a existé, de 1988 à 1990, mais étaient essentiellement vendues des STD Turbo et non de ST (moteur identique au SR 2.0 carbu)

 

 

 

STD Turbo qui n'était pas équipée d'échangeurs d'ailleurs oui.gif.3bcc891b74415880216ffbe10bf2ee34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

propre sol.gif.6ce6eaea7811ede15b2c6e5dccd37854.gif

 

juste dommage d'avoir posé une jupe de GTi/RG/XS/D-Turbo sans avoir posé une jupe arrière des meme modèle...elle fait trop courte surtout de profile..

 

dommage aussi la rape blanche...

 

bref chacuns ses gouts...

 

le volant cuir est pas à vendre par-contre ?? il irait bien sur ma GTi oui.gif.3e6474ce4a34ab77210ac00586cee13e.gif ( ou juste le cache central cyp.gif.6b9d47e66a1d126e5f0611b12fc963ea.gif )

Mon avis, c'est que le rendu d'une jupe arrière de GTi sur une 205 non gti est juste dégueux* jap.gif.0c88f32598ea936b20667fb838b2ffc6.gif

*d'autant plus que c'est une 5 portes, et je suis et je resterais en 13", et que je déteste le résultat que sa donne avec la jupe GTi .... avec du 14" c'est mieux, beaucoup mieux, mais je compte pas passer en 14" ...

 

je vois sur la Dturbo, a l'arrière ca fait gros cul, les roues font roulettes, et on dirait que l’essieu est étroit (comme une vieille R14 ou 305 ph1 1566023887_gates2056.gif.6cc326c3cb0f8c110bc93a5baf6c83d7.gif), les roues sont toutes rentrée a l'intérieur, et ca me sort par les yeux puree_mousseline.gif.192018d1e9abe2338101786248f52a87.gif

 

J'ai toujours dit que la jupe GTi finirais par virer de ma Dturbo, j'aime vraiment pas ce coté essuie tout petit :(

Ou alors passer en 14", mais ca serait l'enfer avec la direction INsistée 1474899533_by20renault.gif.5a1e99c9d72b27d82b22aabb32f21631.gif

 

Donc pour ma SR, elle restera comme ca, la jupe avant de XS/Dt est très bien, je compte pas aller plus loin dans les modifs :o

 

La rappe, tu as l'explication plus haut .... tant que j'aurais pas de rappe grise, la banche restera jap.gif.0c88f32598ea936b20667fb838b2ffc6.gif

 

C'est un cuir gris, cache volant gris aussi, me semble que ta GTi est noire, donc ca irait pas :o

et surement pas a vendre, j'en ai bien trop chier pour trouver ca a prix normal (moins de 30€ complet, fuck les connards pseudos passionnés :D ), c'est pas pour m'en séparer 1391960513_j@y27s.gif.305aa40fb093e681119d06f521971406.gif

jap.gif.022806c2a4fc59c05888d75d2e7d06c1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

STD Turbo qui n'était pas équipée d'échangeurs d'ailleurs oui.gif.1e481d2f72aaa8e47ee53a149a8673d8.gif

 

 

Oui, et non :W ... le dernier millésime de 505 ne concernait que les ST et STD Turbo laquelle a alors repris le moteur de la GTD Turbo ... les derniers modèles de 505 STD Turbo ont bien le XD3TE de 110cv ... il me semble que c'est le millésime 1989, la 605 SRdt/SVdt étant sorties à l'automne 1990 quand la 605 SL/SRi/SR3.0/SV3.0/SV24 étaient commercialisées une année plus tôt ... m'enfin, on pinaille et sort de l'objet de ce topic :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque un zéro ou bien ? :p

 

Sinon j'ai vu une XAD avec banquette, et avec des roues de 205 Gentry (ou 405 ?). Pas pu prendre de photos car je courrais sous la flotte pour rentrer maison typh08.gif.f74c858ee1cd3803794b571a1c39f384.gif

 

Ben c'est très moche, les roues sont trop grosses, alors je sais pas si c'est des roues de 405 en 15" ou quoi, mais ça fait 205 4x4, un rabaissement n'aurait pas fait de mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon avis, c'est que le rendu d'une jupe arrière de GTi sur une 205 non gti est juste dégueux* jap.gif.28d0dc65c694b82fcaa03d24d18d6a16.gif

*d'autant plus que c'est une 5 portes, et je suis et je resterais en 13", et que je déteste le résultat que sa donne avec la jupe GTi .... avec du 14" c'est mieux, beaucoup mieux, mais je compte pas passer en 14" ...

 

je vois sur la Dturbo, a l'arrière ca fait gros cul, les roues font roulettes, et on dirait que l’essieu est étroit (comme une vieille R14 ou 305 ph1 126440976_gates2056.gif.9b3619a94c3b4de49d897c7646647c2f.gif), les roues sont toutes rentrée a l'intérieur, et ca me sort par les yeux puree_mousseline.gif.5ca91ad7b93788dfaaf50bd6ed88e78e.gif

 

J'ai toujours dit que la jupe GTi finirais par virer de ma Dturbo, j'aime vraiment pas ce coté essuie tout petit :(

Ou alors passer en 14", mais ca serait l'enfer avec la direction INsistée 1738911371_by20renault.gif.89eee0b2764762498a246ee8c4b98312.gif

 

Donc pour ma SR, elle restera comme ca, la jupe avant de XS/Dt est très bien, je compte pas aller plus loin dans les modifs :o

 

La rappe, tu as l'explication plus haut .... tant que j'aurais pas de rappe grise, la banche restera jap.gif.28d0dc65c694b82fcaa03d24d18d6a16.gif

 

C'est un cuir gris, cache volant gris aussi, me semble que ta GTi est noire, donc ca irait pas :o

et surement pas a vendre, j'en ai bien trop chier pour trouver ca a prix normal (moins de 30€ complet, fuck les connards pseudos passionnés :D ), c'est pas pour m'en séparer 2013905779_j@y27s.gif.b69bb1cca40865480554dc57e72b8e6f.gif

 

 

Moi j'aime beaucoup ta SR en tout cas, vraiment belle. Je suis de plus en plus certain qu'une 205 remplacera ma 306 dans un avenir plus ou moins proche.... Je compte avoir des 205 durant toute ma vie de conducteur!!!!!

Sinon j'avais contacté le proprio d'une XR de 92 sur le bon coin pour en savoir plus sur les enrouleurs, et il les a.... Sauf que la sienne est de 10/92, donc je suppose catalysée... Ce qui confirmerait donc que les AM 93 sont toutes catalysées et ont les enrouleurs.... Mais avant, j'y crois pas.

 

Une petite 205 Diesel à vendre, regardez le kilométrage :

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=17_s

 

 

Ca valait le coup d'acheter un mazout... Mais près de 4000 euros pour une 205 basique, ça va pas mieux...

jap.gif.7d61e187d87fe427fbd4e3e1126f25fe.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Moi j'aime beaucoup ta SR en tout cas, vraiment belle. Je suis de plus en plus certain qu'une 205 remplacera ma 306 dans un avenir plus ou moins proche.... Je compte avoir des 205 durant toute ma vie de conducteur!!!!!

Sinon j'avais contacté le proprio d'une XR de 92 sur le bon coin pour en savoir plus sur les enrouleurs, et il les a.... Sauf que la sienne est de 10/92, donc je suppose catalysée... Ce qui confirmerait donc que les AM 93 sont toutes catalysées et ont les enrouleurs.... Mais avant, j'y crois pas.

 

Je sais pas si on pourra encore rouler en 205 d'ici 10 ou 20 ans, ils auront bien pondu une loi empêchant aux voitures anciennes de rouler au quotidien :(

 

10/92 = AM93, donc surement catalysé :o

 

Tu te prends bien la tête, tu veux une XR 1.4 a carbu, cherche celle avant 91/92, tu rajoutera les ceintures plus tard, c'est pas la mort :D

 

Ca valait le coup d'acheter un mazout... Mais près de 4000 euros pour une 205 basique, ça va pas mieux...

a 30 min de chez moi, il y avait une SN diesel avec 20 000km a 4500€, elle a été vendue en 15 jours ange.gif.243c1cc57513dfedbabbf794a9eaf1d1.gif

 

J'avais mis l'annonce sur Planète-Peugeot, et on était d'accords pour dire qu'il la vendrait pas, et on c'est trompé 410212980_j@y27s.gif.2a698800d4c148dc9f8cf18ef892d4d7.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...